Bonjour,
Je sais que vous êtes maintenant en train de parler de la vitesse maxi affichée par le compteur mais je me suis souvenu que j'avais un Moto Journal comparatif spécial sportives datant du 06/04/2006.
Dans celui-ci,les tests sont faits en 100 cv.
Il y a le 1000 GsxR,le 750 GsxR,la 999,la R6 & la 675 Daytona.
Voici les chiffres comparant la 1000 GsxR & 750 & la Daytona.
750 GsxR
0 à 100:3"46 en 52 m
0 à 140: 5"54 en 120 m
reprise en 6éme:
60 à 100:4"0 en 90 m
100 à 140:4"1 en 139 m
675 Daytona
0 à 100: 3"74 en 55 m
0 à 140: 5"76 en 123 m
reprise en 6éme:
60 à 100:3"5 en 81 m
100 à 140:3"6 en 124 m
1000 GsxR
0 à 100: 3"36 en 50 m
0 à 140: 5"14 en 111 m
reprise en 6éme:
60 à 100:3"2 en 73 m
100 à 140:3"0 en 103 m
Voilà,en espérant avoir apporté quelques choses au débat.
Certains diront que ce ne sont que des chiffres mais je pense que cela peux situer par rapport aux critéres personnels.
Pour ma part,j'adore le couple et la facilité de doubler sans rétrograder,sans latence...
Moi aussi,ça me plairait bien 750 GsxR mais de 2006,mais y a aussi la Street R,la Speed triple...
Trop dur de ce décider,même après essai de ces 2 dernières...
De toute façon,j'ai pas encore le budget,alors,je continue à lire...
Ps:Avantage du GsxR,le débridage/re-bridage facile(interrupteur).