Je partage assez ton avis mon chere petio
.
Certe les perf c'est bien (entre 1000 et 600) et les sensations (entre cadre ducat +twin, 4 pattes tout fade, ou tri explosif tout le temps), mais la très grosse partie vient en effet de la beauté de l'engin, du feeling que l on a avec, et du fait que l on se trouve classe dessus car on la kifff
.
Les bagares Gex k8 ou k9 pour 0.9 dada en plus, bofbof.
D'ailleurs, sans vexer personne, beaucoup de "parisiens" (pas frocement sur le fofo hein, c'est pas de la provocation
) ayant un street, ou un Z, aurai en effet pu acheter un T max ou un burgman 650
(plus "pratique dans notre regions pourri
) et pourtant..."ils" ont des "vrais" moto, car elles sont plus belles, on aime mieux quoi, ça vient plus du coeur.....Mais c'est pas très logique comme choix car elles servent de scoot au final, elles veront jamais une cheuvreuse et encore moins un circuit, un gros scoot aurait pu suffir.
Je vois dans ma tete des exempel de street ou Z aux pneux total carré, crade, et qui serve que a faire une accel entre deux feux rouge...