Auteur Sujet: Duel Z750 vs Tmax  (Lu 12696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zrider 77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Duel Z750 vs Tmax
« Réponse #20 le: 28/12/08 à 11:15:14 »
 ;D je rigole parce que sur le forum Z750 c'est limite une honte d'avoir fait ce comparo et ici c'est presque logique que le Tmax gagne  ;D ;D   cela dit pour avoir eu les deux Z et fait plus de 30 000 km avec je suis assez d'accord le Z c'est un look et un moteur ( bien que je pref a des années lumiére celui du Street )

Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : Duel Z750 vs Tmax
« Réponse #21 le: 09/04/09 à 14:03:22 »
Citer
La peste ou le choléra ?

MDR ;D ;D
En réflexion.......................please wait

Hors ligne petio92

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
Re : Re : Duel Z750 vs Tmax
« Réponse #22 le: 10/04/09 à 15:42:59 »
je cite:

la Kawasaki Z 750 reste la moto la plus vendue en France en 2008 (env. 7 500 unités à fin décembre) parce que sa cylindrée supérieure à celle des autres roadsters "basiques" (de 600 cm3) vous valorise ! C'est tout bête, mais à l'usage autant que dans le reflet des vitrines, c'est essentiel.

Quant à la Z 750, elle est tout simplement l'autre face de la même pièce. Elle incarne certainement la tendance du marché européen. Qu'on l'admette ou non, c'est un pur engin de loisirs et de valorisation de l'égo. Plus efficace pour s'afficher que pour attaquer, elle donne autant de plaisir à être possédée qu'à être utilisée par une clientèle jeune

on est d'accord...  ;D


Je ne suis pas forcément d'accord avec toi.

perosnnellement je n'aime pas vraiment le z750 mais pour le coté esthétique c est une histoire de gout et rouler sur une moto qui nous plait beaucoup esthétiquement contribue bcp à son plaisir de la conduire!il n y a pas que les sensation ainsi que les performance qui donne du plaisir à conduire une moto, sinon à quoi bon acheté une harley? on achete pas cela uniquement pour le couple


Personnellement j ai faillit prendr eune ducati 696 à ala place que ma street parce qu elle me plait beaucoup lpus esthétiquement que ma street et pourtant son moteur était encore moins plaisant que celui de mon ancien er6 donc 5 fois moins plaisant que celui de ma street actuelle!

ce qui a été decisif a été uniquement la décote par rapport au street (elle est bcp plus dificile à revendre)

et j adssure que si je l avais prise, ca ne serais pas pour mon ego ou me faire voir mais parce qu elle me plait bcp esthétiquement et j aurrais pris plaisir à conduire une moto qui me plait. ;)
surtout qu une 696 ne fait pas plus trourner les regard qu un street


en gros on achete pas forcement une moto pour son efficacité ou le fait qu elle plaise à autrui, enfin c est mon point de vue!

apres je te l accorde il y en a ennormement qui agisse comme cela d ailleur il y en a ennormément sur gsxr mais je ne dirais pas que c est une majorité et que c est la principale raison pour laquelle le z s est autant vendu.




Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : Duel Z750 vs Tmax
« Réponse #23 le: 17/04/09 à 17:11:33 »
Je partage assez ton avis mon chere petio ;).

Certe les perf c'est bien (entre 1000 et 600) et les sensations (entre cadre ducat +twin, 4 pattes tout fade, ou tri explosif tout le temps), mais la très grosse partie vient en effet de la beauté de l'engin, du feeling que l on a avec, et du fait que l on se trouve classe dessus car on la kifff 8).
Les bagares Gex k8 ou k9 pour 0.9 dada en plus, bofbof.

D'ailleurs, sans vexer personne, beaucoup de "parisiens" (pas frocement sur le fofo hein, c'est pas de la provocation :)) ayant un street, ou un Z, aurai en effet pu acheter un T max ou un burgman 650  :P(plus "pratique dans notre regions pourri :D) et pourtant..."ils" ont des "vrais" moto, car elles sont plus belles, on aime mieux quoi, ça vient plus du coeur.....Mais c'est pas très logique comme choix car elles servent de scoot au final, elles veront jamais une cheuvreuse et encore moins un circuit, un gros scoot aurait pu suffir.

Je vois dans ma tete des exempel de street ou Z aux pneux total carré, crade, et qui serve que a faire une accel entre deux feux rouge...
En réflexion.......................please wait

Hors ligne Lapurée

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: MT09 Tracer 2015
Re : Re : Duel Z750 vs Tmax
« Réponse #24 le: 17/04/09 à 17:20:07 »
Ca veut rien dire, les Pussycatdolls vendent des dizaines de milliers d'album ;D
... et elles elles sont plutôt agréables à regarder  ;D

Ok, je sors.