Oui en effet j'ai "demandé" ce système d'interupteur n'est pas reconnu du tout (en plus va prouver que tu rouler On ou OFF lors du crash, dans les deux sens ça marche pas...donc l'assurance gagne
).
Sinon pour le crash, en effet, en tout risque (comme mon ami), la majorité des assurances couvrent sur circuit. Ya juste que tu es responsable/en tort à 100%.
Et deuxio, il y a eut en effet les pompiers+hosto, et la gex (16 000€
) était état "presque" épave (douille de direction coupée, fourche pliée, cadre (où roulettes) plié, réservoir plié des deux coté...plus les détails).
Bref, au vu de tout ça, il a déclarer.
Je vais aussi enfoncer le clou en disant que le premier expert n'a pas relevé la bride. C'est le deuxième, qui est passer après l'explication du crash (a fournir a l'assurance), qui a bien tout décortiqué. Et la, c'est comme si l'aspect circuit/perte de l'arriere en sorti de virage avait joué contre lui
(mais perte de l'arrière dit trop de puissasnce, donc je crois que cela a vraiement jouer contre lui pour le coup. Si ça se trouve, perte de l'avant cause freinage trop fort, cette histoire se serait passer autrement. cad : expert plus clément sur la bride...)