Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: QuentindeLyon le 09/04/25 à 23:01:54
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Hello la Team
Un de mes amis à une Daytona SE 675.
Elle sort de révision après ne pas avoir tournée pendant 3 ou 4 ans.
Les symptômes sont que le ralenti n'est pas stable et surtout elle cale.
Je n'ai pas dans l'idée que l'on puisse régler le ralenti.
Est ce que cela parle à quelqu'un ?
Merci beaucoup pour lui
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/7/141507.jpg) (https://ibb.co/WpY9NNvs)
https://vimeo.com/1074086067
https://vimeo.com/1074082091
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Elle sort de révision et elle ne fonctionne pas correctement ?
De chez qui elle sort ?
Comme ça en premier, je dirai la petite durite du capteur de pression atmo qui n'est pas rebranché.
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J'aurai dis exactement la même chose que Titoune mais sur la 1er vidéo elle tient assez longtemps le ralenti
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J'aurai dis exactement la même chose que Titoune mais sur la 1er vidéo elle tient assez longtemps le ralenti
C'est beau ça, j'ai même plus besoin de poster pour que les gens lisent dans mes pensées [coeur]
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J'aurai dis exactement la même chose que Titoune mais sur la 1er vidéo elle tient assez longtemps le ralenti
l'erreur est humaine, et puis entre Titoune et tonton il y a très peu de différence physiquement (mdr) (mdr)
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(mdr) (mdr)
c'est Antoine il post tellement ;D
%) faut bien que mon égo trouve une raison...
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l'erreur est humaine, et puis entre Titoune et tonton il y a très peu de différence physiquement (mdr) (mdr)
:o :o :o
Whatttt !!!
(mdr)
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Bonjour à tous,
Merci de vos avis (et de vos discussions parallèles qui me font sourire).
Ok pour la durite de capteur de pression.
Pouvez vous me confirmer les points suivants (car ayant une Street triple, je suppose que la conception est assez proche):
1. Le délinquant, le fautif, l'usurpateur, ... bref, le dit-tuyau est il bien coté droit de la Daytona?
2. Le tuyau est il accessible et visible : Sans démonter le carénage / en le démontant / en démontant le réservoir (donc par le haut)?
Merci pour lui en tous les cas.
Mon pote est un amputé de l'informatique et un grand timide (Big up Jean)
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coté gauche à coté de la durite d'essence pour les injecteurs du haut
Faut juste soulever le réservoir en enlevant que les 2 vis avant
(https://zupimages.net/up/25/15/b2ls.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=25/15/b2ls.png)
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Merci à tous.
Je vous tiens au courant !