Forum Triumph Street Triple - Daytona
Faites vos courses ! => Recherche => Recherche Pièces et Accessoires => Discussion démarrée par: Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker le 22/02/25 à 00:34:38
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- Un démarreur + ses 2 vis Trouvé
- Un embrayage complet (plateau de pression, vis, ressorts, noix, crémaillère, écrous rondelles, bref, tout sauf la cloche), peu importe la provenance tant que c'est compatible avec un Dayto 2009 (à priori tous ceux avec 5 ressorts). Trouvé
- 6 écrous de collecteur (culasse) Trouvé
- Une boite à air (2006 à 2012) avec ses cornets et toutes les vis (du couvercle et des cornets)
- Des vis de carter (ø6 x 25mm) Trouvé quelques unes mais m'en faudrait encore d'autres
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J'ai une boite à air avec ses cornets mais elle est pas terrible (filletage %) ) si ça peut te dépanner (spamafote)
sûrement toutes les vis du couvercle et des cornets
Des vis de carter, tu en veux combien ?
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Attaaaaa je vais au garage mais de mémoire j'ai tout ça ;D
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J'ai une boite à air avec ses cornets mais elle est pas terrible (filletage %) ) si ça peut te dépanner (spamafote)
sûrement toutes les vis du couvercle et des cornets
Des vis de carter, tu en veux combien ?
Je suis preneur de tous ce que tu as dont tu n'aurais pas besoin ;D
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Attaaaaa je vais au garage mais de mémoire j'ai tout ça ;D
[super]
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Je suis preneur de tous ce que tu as dont tu n'aurais pas besoin ;D
Bah les vis j'aimerai en garder un peu ;D ça peut servir...
d’ailleurs pourquoi une boite à air de 2006 à 2012 ? sur ton 2014
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Visserie j’en ai à la pelle
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Bah les vis j'aimerai en garder un peu ;D ça peut servir...
d’ailleurs pourquoi une boite à air de 2006 à 2012 ? sur ton 2014
Moteur de Dayto 2009.
L'ECU va sur le dessus de la BAA.
Mais faut encore que j’approfondisse le truc car j'ai un doute avec le réservoir et que c'est peut-être pour ça que l'ECU à migré à partir de 2013.
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Visserie j’en ai à la pelle
Et bien j'en veux bien une pelleté ;D
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Oui ca passera pas Fred
Ok je te prépare ça
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Oui ca passera pas Fred
Ok je te prépare ça
Cool, merci pour les vis.
Du coup, avec ce réservoir, je suis obligé de prendre une BAA de 2013 et + ?
Dayto ou Street ?
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Oui
Et tu peux mettre la double injection
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Double injection sur Street = changement de faisceau + ECU + TDB de Daytona ?
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Oui
Et tu peux mettre la double injection
Double injection sur Street = changement de faisceau + ECU + TDB de Daytona ?
Et j'ai en ma possession ECU, faisceau et compteur de Daytona 2009.
Donc pas de double rampe pour moi.
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Attaaaaa je vais au garage mais de mémoire j'ai tout ça ;D
GPic à toi de jouer !
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L'embrayage monte un de dayto 2013+, au moins t'auras un antidrible.
Et je connais quelqu'un qui en a un dans un carton et qui le montera probablement jamais [ninjas]
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L'embrayage monte un de dayto 2013+, au moins t'auras un antidrible.
Et je connais quelqu'un qui en a un dans un carton et qui le montera probablement jamais [ninjas]
T'es sûr de ton coup ?
Je viens d'en acheter un de Street 2014, tu fais chier [ninjas]
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Ah oui ça c'est sur !
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Et j'ai en ma possession ECU, faisceau et compteur de Daytona 2009.
Donc pas de double rampe pour moi.
Ah oui mais en même temps tu mixe tout je suis perdu ;D
Exacte pour l’embrayage tu aura un anti dribble pour pas chère
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Ah oui mais en même temps tu mixe tout je suis perdu ;D
DJ Deuf n'a pas encore choisi ses platines (repose pied) ;D