Forum Triumph Street Triple - Daytona

Faites vos courses ! => Recherche => Recherche Pièces et Accessoires => Discussion démarrée par: Miniken: Maxifiotte le 25/09/24 à 17:29:07

Titre: [TROUVE] Pompe à essence 675
Posté par: Miniken: Maxifiotte le 25/09/24 à 17:29:07
Hello,
je pense que ma pompe à essence m'a lâché sur la dayto, il m'en faudrait donc une en remplacement ...

La référence écrite sur l'étiquette de la pompe est 2401977.

Merci  [yeah2]
Titre: Re : [RECH] Pompe à essence 675
Posté par: GPic: Gorge Profonde Debilitus le 27/09/24 à 12:20:27
Hello,
Je vais regarder si il me reste encore la mienne et si elle est compatible
 [yeah2]
Titre: Re : [RECH] Pompe à essence 675
Posté par: Miniken: Maxifiotte le 28/09/24 à 14:09:48
Cool merci, tiens moi au jus !

Pour être transparent j'ai également contacté 2-3 personnes sur lbc car je me doute que ca ne court pas les rues des pompes qui fonctionnent mais qui ne sont pas utilisées
Titre: Re : [RECH] Pompe à essence 675
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 29/09/24 à 08:26:44
Sinon tu peux changer que la pompe.

https://www.gentlemen-riders.com/pompe-a-essence-all-balls/17421-pompe-a-essence-all-balls-47-2026.html#link-button
Titre: Re : [RECH] Pompe à essence 675
Posté par: Miniken: Maxifiotte le 30/09/24 à 15:37:46
Ah je savais même pas qu'il y avait cette possibilité, merci !

A quel moment c'est plus intéressant de partir sur une pompe d'occasion que sur un kit de reconditionnement comme celui que tu m'envoies ?
Titre: Re : [RECH] Pompe à essence 675
Posté par: Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis le 30/09/24 à 15:42:55
Sinon tu peux changer que la pompe.

https://www.gentlemen-riders.com/pompe-a-essence-all-balls/17421-pompe-a-essence-all-balls-47-2026.html#link-button
Tu sais si ça match avec les 765? Sur le site all-balls il n'y a aucune ref pour les triumph après 2016 (donc les 765).
Titre: Re : [RECH] Pompe à essence 675
Posté par: Miniken: Maxifiotte le 25/11/24 à 11:40:57
J'ai acheté le kit et la pompe est à nouveau fonctionnelle, merci Magic !

Par contre j'ai un doute sur un truc ... sur la pompe d'origine il y a une petite bague qui sert à bloquer le corps de la pompe dans la structure alors que sur la nouvelle pompe la "tétine" (sur laquelle la bague est sur la pompe d'origine) est crantée et je n'arrive donc pas à glisser la bague.

Je me pose la question parce qu'une fois le réservoir remis à l'endroit, j'ai un goutte à goutte d'essence (genre 1 goutte toutes les 10-15 secondes dont je ne connais pas la provenance (et ce n'est pas le fameux joint qui reste du mauvais côté quand on démonte le corps de la pompe en deux (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=48139.0), car pour moi il reste à chaque fois du bon côté et je me suis assuré qu'il était bien mis malgré tout

La bague dont je parle (prise sur un autre topic du forum)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/1/132411.jpg)