Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: boonty70 le 23/04/20 à 20:42:57
-
Bonjour à tous,
J'ai commandé ma RS avant le confinement ( elle est arrivée en concession ,mais impossible aller la récupère )
Sur le modèle de K20 j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de petit ergot au niveau de la béquille latérale ( avant j'avais un 1200 bandit avec un ergot sur la béquille ).
Est ce que la béquille n'est pas trop galère à manoeuvrer avec des bottes de motos sans ce petit ergot?
#prenezsoinsdevous
-
Salut, les béquilles de Street sont comme ça depuis un bail... c'est un peu chiant au début, mais l'habitude vient vite.
PS : sur les Truxton 1200 et Speed Twin, c'est pire ! la béquille latérale n'est visiblement le point fort de Triumph (spamafote)
-
Perso ça ne me gène en rien
Avec l'habitude je ne regarde même pas et je prends le bas de la béquille comme si c'était l'ergot
-
pas d ergots sur les R et RS par contre il y en a sur les N et S ,après c est une question d habitude même avec des bottes ça le fait 8)