Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Blumbo974 le 11/02/19 à 04:53:51
-
Salut à tous!
J'ai fait le tour du forum et d'autres aussi mais je trouve pas de réponse à ma question..
J'ai une street n de 2016 avec un filtre BMC et l'échappement arrow homologué. Je trouve que en dessous de 4000 la moto ne prend pas bien les tours, voir vibre un peu. Au dessus de 4000 rien à dire. Du coup je me suis dit qu'il faudrait revoir la map. Certains me diront vois ton triumph store, déjà vu, ils veulent pas faire. Du coup me suis tourner vers un pwc5 mais je ne trouve que 3 maps, la stock, la map pour leovince et pour un autre échappement .. Mais pas de map pour arrow..
Quelqu'un sait comment trouver la bonne map à ma configuration svp?
-
Une map ça ce fait au banc sinon ça reste hasardeux (spamafote)
-
Bonjour,
J'ai suivis le conseil, du coup je suis allé faire poser le Pc5+autotune chez un garage agréé dynojet.
Ma street est un modèle de base limitée à 95 CV en full ( d'après le concessionnaire) pour pouvoir la brider pour les permis A2.
Je précise qu'elle est débridée.
Voici la courbe de puissance sans le complet pc5+at et avec le pwc5+at.. Qu'en pensez-vous ?
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/8/125488.jpg)
-
En gros, le gars c'est servi des corrections de l'autotune, il a rien réglé de lui même.
C'est chez qui ?
Le gain est plutôt faible.
Quel est ton ressenti en dynamique ?
Et c'est quoi cette histoire de 95cv ???
-
Cest quoi ce poumon ? :o
Elle est tres pauvre.
-
Et c'est quoi cette histoire de 95cv ???
Certaines street 675 sont sorties en version 95cv max pour être compatible au bridage pour le permis A2 (puissance max débridée de 95cv)
-
Comme dit Titounecsn, il y a des triumph sortis en 95CV pour être éligible au permis A2.
Pensant qu'ils ont pu avoir se résultat en bridant l'écu, je pensais en mettant un pc5 retrouver les 106CV..
Ma configuration avant la pose du pc5 et de l'autotune était: l'échappement arrow homologué, bougies iridium et filtre bmc.
Si je part du principe que le filtre+l'échappement arrow fait gagner 2CV, la première courbe à 84,56 peut être cohérente ( 95 d'origine en full sur mon modèle ). Mais que 87,41 après pose du pc5+autotune, je reste dubitatif...
-
Il est vrai qu'avec le peu de gain de performance c'est difficile de voir une grosse différence sur route...
Et puis il y a un truc que je trouve bizarre, la sonde fournit avec l'autotune, le diamètre était un peu plus gros que celle d'origine. Du coup le garage à laissé celle d'origine en place, et à percé un autre trou( après cata si j'ai bien compris) pour pouvoir mettre celle de l'autotune... Il me dit que c'est pas grave comme ça car c'est celle-ci que la moto va prendre en compte et pas celle d'origine et de plus ça n'affichera pas de défaut sur le compteur..