Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: ikoune le 13/05/17 à 20:26:29
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Slt a tous, voila aujourd'hui je sors de ma concess ou la révision des 1000 kms a été faite, a moi la route. sur le trajet du retour je prend une portion d'autoroute histoire de voir se que donne la belle dans les tours et la surprise. De 1500 a 9 ou 10000 tr/min nickel bien progressif et passer au delà tu as l'impression qu'un bidon de nitro a atterris sur les pistons tellement c'est explosif. et vous vous avez cette effet la? vraiment une impression de fury
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Moi je trouve que déjà passé les 8000tr il se passe un truk [bave2]
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Hum, elle semble cassée, je te la rachète 1€ [sifflote]
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Hum, elle semble cassée, je te la rachète 1€ [sifflote]
(mdr)
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c'est franchement incroyable. violent
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Hum, elle semble cassée, je te la rachète 1€ [sifflote]
+765. Ça va te coûter cher en réparation je ta la prend 1000 €
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+765. Ça va te coûter cher en réparation je ta la prend 1000 €
merci les gars c'est sympa mais je vais la garder.
par contre niveau des options le support de plaque court commander en meme temps que la moto ne sera pas livré avant cette ete c'est abusé je trouve
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Moi j'attend mes poignée chauffante ! J'espère que je les aurai pour l'été :D
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merci les gars c'est sympa mais je vais la garder.
par contre niveau des options le support de plaque court commander en meme temps que la moto ne sera pas livré avant cette ete c'est abusé je trouve
tu peux prendre le support de la R 675, evotech ;) j'ai ça sur la mienne adaptable
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Pareil ca tire violent au dessus de 8000tr
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j'ai fait une après midi avec les gendarmes du var aujourd'hui, super journée et à la fin à 2-3 avec un gendarme chacun pour les plus excités on avait "carte blanche" quel bonheur de se lâcher sans reluquer tous les recoins un radar à l'affut !! leur FJR ça frotte dans tous les sens lol
alors du coup, j'ai pu tester (lan) oui ça tire bien, mais à partir de 7-8000 c'est progressif, et passé 10000t ça tire toujours mais c'est pas non plus explosif (je sors d'un s1000r donc on a pas la même comparaison) par contre, c'est comme je le désirais, une puissance présente et suffisante, exploitable sur route à des allures pas trop délirantes en 2 et 3.
Bref, le pied, du coup j'ai envie de retourner sur piste, ils m'ont chauffé les gendarmes je suis bouillant maintenant lol
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En parlant de pied je trouve les cales pieds un peu bas .....(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/5/114725.jpg)
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
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C'est que tu déhanches pas assez [sifflote]
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Après c'est le pot ...
Clair que les FJR ils savent s'en servir.
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ouai gros coup de pied au cul à 9000tour.
impressionnant
par contre arrivé à cette plage de régime, j'ai des vibrations dans les platines et guidon... dérangeant ! et pas habituel, le 675 et 1050 en sont exempts
ca le fait sur les votres aussi ?
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Moi aussi j'étais impatient de tester ce moulin après la vidange. Oui il donne de bonnes sensations à haut régime. Moins que mon ex 1290 Superduke de 173CV, forcément. Mais il sera plus facile à exploiter et surtout sa souplesse est exactement ce qui me manquait, parce qu'on ne roule pas tout le temps à fond !
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ouai gros coup de pied au cul à 9000tour.
impressionnant
par contre arrivé à cette plage de régime, j'ai des vibrations dans les platines et guidon... dérangeant ! et pas habituel, le 675 et 1050 en sont exempts
ca le fait sur les votres aussi ?
Au niveau du guidon c'est pas tout net, ça donne parfois comme des fourmis dans les mains. (spamafote)
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La RS est ma 5eme street et je n'ai jamais eu de telles vibration entre 8000 et 9500 trs.
J'en ai parlé au chef d'atelier il l'a essayée et m'a dit que c'était normal.
Sur l'autoroute c'est vraiment casse c..... et je pense que je ne vais pas tarder à m'en séparer
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J'ai ces vibrations à 6000 t, mais légères. Justement, je me faisais la remarque qu'à plus haut régime, on devait les ressentir encore plus. J'ai peur de ça aussi car déjà, à ce régime, je ne vois rien dans les rétros.
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je pense que je ne vais pas tarder à m'en séparer
J'veux bien te l'échanger contre une 675 r flambant neuve [sifflote]
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J'veux bien te l'échanger contre une 675 r flambant neuve [sifflote]
Idem plus un plein d'essence et un porte-clef "Street-Triple" ;D ;D ;D
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Wahou :o le moteur de folie.
Bravo pour les cales pieds ! Tu gères !!! [applaudi]
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Ouai ca marche bien passé 10 000 mais c'est pas non plus " explosif !!!! "...
Tu avais quoi avant ?
On sent bien un net progrés passé 9-10 000 mais c'est pas à se taper le cul par terre. Faut pas exagerer.
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Je ne sais pas si c’est la meilleure façon de régler ton problème de cale pied mais un pote avec qui je roulais sur piste avais fini par tailler directement celui-ci afin d’éviter qu’il touche. Ça lui a valu quelques galipettes dans le pré… Bon il n’avait peut-être pas la meilleure position non plus mais il me semble que plusieurs gars de roadster cup font de même !
Perso sur mon dayto j’avais les commandes reculées et pas de soucis ;)
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Je ne sais pas si c’est la meilleure façon de régler ton problème de cale pied mais un pote avec qui je roulais sur piste avais fini par tailler directement celui-ci afin d’éviter qu’il touche. Ça lui a valu quelques galipettes dans le pré… Bon il n’avait peut-être pas la meilleure position non plus mais il me semble que plusieurs gars de roadster cup font de même !
Perso sur mon dayto j’avais les commandes reculées et pas de soucis ;)
Moi aussi, j'ai mis les commandes reculées sur la street, et réglée assez haut........
Mais maintenant c'est le guidon qui touche ??? !!
(mdr) (mdr)
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L'impression de "coup de pied au cul" à 7000/8000trs vient surtout du fait... que c'est un poumon à bas régime ;D
Pour les cales pieds d'orige, je confirme qu'il ne faut pas faire de la piste avec, passage obligatoire par des commandes reculées ;)
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Du K12 au K13 il y a une hausse significative de la hauteur des cale-pieds car en plus d'être assis plus haut, on a les jambes davantage repliées sur le K13. Il y aurait moins de garde au sol sur le 765 que sur le 675 avec les commandes d'origine ?
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Petite info pour ce soucis de "creux" avant 9000trs.
Le catalyseur à la sortie du collecteur+la petite taille de celui ci bride la moto (merci aux nouvelles normes anti pollution...), après avoir enlevé le cata et agrandi le diamètre de sortie la moto gagne gros en puissance entre 6000 et 9000trs et quelques chevaux de plus ;)
A ça on a rajouté un silencieux Spark (il me semble), et la moto est déja à 132ch moteur sans aucune reprogrammation.
Donc pour avoir du couple et de la puissance... faut tout virer ;D
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Petite info pour ce soucis de "creux" avant 9000trs.
Le catalyseur à la sortie du collecteur+la petite taille de celui ci bride la moto (merci aux nouvelles normes anti pollution...), après avoir enlevé le cata et agrandi le diamètre de sortie la moto gagne gros en puissance entre 6000 et 9000trs et quelques chevaux de plus ;)
A ça on a rajouté un silencieux Spark (il me semble), et la moto est déja à 132ch moteur sans aucune reprogrammation.
Donc pour avoir du couple et de la puissance... faut tout virer ;D
[bave] quasi 10ch avec une ligne c est propre... t avais mesure la puissance avant sur le meme banc ? T etais a 123 ?
Enfin en voyant les perfs du 675 sur la dayto c etait logique de voir le potentiel di 765 qui sort que 123ch sans avoir un super couple.
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[bave] quasi 10ch avec une ligne c est propre... t avais mesure la puissance avant sur le meme banc ? T etais a 123 ?
Enfin en voyant les perfs du 675 sur la dayto c etait logique de voir le potentiel di 765 qui sort que 123ch sans avoir un super couple.
Passage au banc avec moto d'origine sans aucune retouche pot ni réglage: 127ch moteur ;)
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Passage au banc avec moto d'origine sans aucune retouche pot ni réglage: 127ch moteur ;)
Pas mal du coup 5ch pour un coup de scie... et le moteur doit chauffer un peu moins comme sur l ancienne mais de memoire le fait de decatalyse faisait pas gagner grand chose a l epoque.
Hate de suivre tes autres modifs alors et leur gains !