Forum Triumph Street Triple - Daytona

Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: VashFox le 13/05/17 à 17:45:16

Titre: HELP ! Couronnes pour 765 RS
Posté par: VashFox le 13/05/17 à 17:45:16
Bonjour à tous,

Je ne savais pas ou poster ce message du coup je le met dans général, sait-on jamais que ça marche ! Si cela dérange n'hésitez pas à le supprimer / déplacer.

Je suis emmerdé. Cette année, mon père ce faisant vieux, il m'a proposé de faire un dernier truc ensemble avant qu'il ne range les gants : le bol d'argent.
On y va pas pour gagner, mais on souhaite faire notre meilleur résultat possible, en s’entraînant correctement. J'ai une street 675 R et lui une street 765 RS (la retraite...). Et il a décidé d'utiliser sa 765 RS comme notre moto pour ce bol d'argent.

Notre premier entrainement sur ce circuit est ce lundi 15 mai, mais grâce à un garagiste de génie (dont je tairais le nom tellement ça me met hors de moi) j'ai un jeu de couronnes en 520 pour ma chaîne en 525... Je m'en suis rendu compte hier, trop tard pour commander quoi que ce soit par internet, et ça fait littéralement deux jours que j'appelle tout les magasins / pilotes pour trouver des couronnes triumph en 525, bien évidemment je n'ai rien trouvé.

Aller au tracé 5.8kms du Paul Ricard sans une démultiplication adaptée, c'est comme aller dans un club de strip-tease en étant aveugle, c'est du gâchis. On va rupter beaucoup trop tôt, on va faire des temps inexploitable, on ne pourra pas travailler sur la démul, les points de passages, la vmax, la consommation, etc... Bref ça va nous gâcher notre week end. Au vu de la rareté des journées sur le 5.8 et du prix exorbitants de celles-ci, je n'ai d'autre choix que de me tourner vers vous en espérant que l'un d'entre vous est peut être une solution.

Est-ce que l'un d'entre vous a une ou plusieurs couronnes (<46) à me vendre, prêter, louer en urgence pour lundi ? Je suis vers Marseille mais je suis prêt à me déplacer loin pour venir les chercher.

Informations techniques :
Titre: Re : HELP ! Couronnes pour 765 RS
Posté par: tof269 le 13/05/17 à 18:38:39
Tu as contacté ulteam bike. Fred est top et plein de conseil
Titre: Re : HELP ! Couronnes pour 765 RS
Posté par: VashFox le 13/05/17 à 18:42:27
Oui il m'a deja été de précieux conseils mais ce week end il est a ledenon et je n'ai pas son portable ;( puis je vais pas pas oser le déranger :p
Titre: Re : HELP ! Couronnes pour 765 RS
Posté par: charles56: Gailourson le 13/05/17 à 18:59:06
Tu peut allez le voir il a ca boutique avec lui a ledenon je pense
Titre: Re : HELP ! Couronnes pour 765 RS
Posté par: VashFox le 13/05/17 à 19:16:06
Peut être qu'il a des pièces sur places en effet, il faudrait que j'arrive à le joindre. Je vais essayer de le contacter via FB.