Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => Triumph => Discussion démarrée par: Axolotl le 08/04/17 à 20:45:35
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Alors vous en pensez quoi? 1er jour et 250km, j'adore. C'est léger, maniable, le moteur marche très bien c'est prometteur pour la suite mais extrêmement frustrant ces 5000t... je vais monter progressivement, pour moi ce n'est pas bon le sous régime c'est pire que de rouler a un régime normal d'utilisation (surtout dans un col où on sent le moteur peiner à 3000t).
Les suspensions vont bien, pour ma part je durcirai La Fourche en réglage sport, cela plonge un peu trop au freinage a mon goût (utilisation 100% loisirs)
Bref très satisfait, je prends plaisir à descendre de petits cols étroits qui étaient une galère en s1000r.
À suivre (photos sur le Facebook) avez déjà vu certainement
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j'ai rendez vous mercredi pour la révision des 1000km je passerai ensuite a 7000tr sa vas être mieux [sauteamour]
le reste comme sait ma 3 R et chacune 30000km de fait je peut dire que tous change [sauteamour] en mieux se que je pensait imposible !
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Oula ca pique j'ai eu du mal pour lire...
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Pareil c'est que du plaisir, je trouve que la moto plonge vraiment bien dans les virages et le train avant est vraiment précis !
J'ai pas la même sensation que toi d'avoir la fourche qui plonge au freinage ! par contre le Ohlins a l'arriere avec le point d'encrage du bras oscillant plus haut que sur les anciennes c'est vraiment efficace !
Après niveau moteur c'est difficile de juger mais ça promet pour la suite !
J'ai croisé une street grise avec un pot Arrow dans l'espi hier c'etait l'un de vous ?
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Ca plonge légèrement mais j'ai l'habitude d'avoir des réglages raides c'est pour ça ;)
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Pour l'avoir essayé (mode sport, antipatinage désactivée) , j'ai trouvé cette bécane FABULEUSE. le châssis impérial, d'une précision redoutable, elle est légère et maniable( normal c'est une street ;)), les suspats au top, le freinage dantesque, la boite plus douce et précise que ma street R , quand au moteur, juste fabuleux. Cn resent les cm3 supplémentaire, on est sur un 750, on a pas perdu en couple comme j'ai pu le lire dans certains commentaires, bien au contraire, ça pousse très bien jusqu'à 8000, largement de quoi se faire plaisir sur route, puis entre 8000 et 12000, c'est l'exstase, le régime moteur s'envole et elle vous propulse à des vitesses à déraisonnables, une vrai petite sportive cette RS. Vous l'aurez compris j'ai adoré, elle est bien plus fun que la SD1290R que j'ai essayé récemment. Cette street file la banane à chaque rotation de la poignée bien aidée par le son de la boîte à air et son shifter. Elle terriblement fun et attachante. Son plus gros défaut, elle donne envie d'attaquer tous le temps.
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Je titille les 6000, il va bien ce moteur à partir de 4000 on sent qu'il a ce qu'il faut, pour tant je tourne à peine la poignée...
Testé la position sportive et l'attaque de courbe en déhanché, c'est super stable et léger, mais pas indispensable (mais quand on a pris l'habitude...) va falloir l'emmener sur la piste je sens qu'on va bien s'amuser!!!
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[ninjas]
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[ninjas]
Tu l'as récupérée?
Elle sera rodée pour la journée du 22/04? [sifflote]
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2 ou 3 sorties et je la ramène pour la révision [yeah]
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2 ou 3 sorties et je la ramène pour la révision [yeah]
[yeah] [applaudi] [yeah] [applaudi] [yeah] [applaudi] [yeah] [sauteamour]
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Le son qui vient de la boîte à air est juste magique ! On l'entend plus que le son de l'échappement ! ( ok le son vient de l'avant ma mis même [bave2] )
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2 ou 3 sorties et je la ramène pour la révision [yeah]
[yeah] [yeah] [yeah] [yeah]
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Petite photo pour ceux qui ne l'ont pas vue
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/6/114006.jpg)
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Pour le rodage je fais confiance à mon concess' et je ne me suis pas limité à 5000tr mais à 6000tr dès les premiers kilomètres mais par contre, aucune grosse rotation de la poignée et toujours maximum moitié de la poignée ;)
Sinon j'en suis toujours ultra content même si ce bruit de plaquettes de frein commencent à m'agacer (mdr)
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Pour le rodage je fais confiance à mon concess' et je ne me suis pas limité à 5000tr mais à 6000tr dès les premiers kilomètres mais par contre, aucune grosse rotation de la poignée et toujours maximum moitié de la poignée ;)
Sinon j'en suis toujours ultra content même si ce bruit de plaquettes de frein commencent à m'agacer (mdr)
Ah parce-que t'as quand même besoin de freiner ? ;D
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Superbe cette RS !!
Bonne route avec même si c'est limité à 6000 tours/min pour le moment :D
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j'y vais progressivement et en gros, sans trop réfléchir cela va suivre les indications en miles, mais en km.
C'est pas bon de suivre bêtement ce qui est prévu, surtout de rouler aussi bas on sent que le moteur commence seulement à se plaire vers 5000t (sauf à rouler que sur du plat, ce qui n'est pas mon cas). Ca fait bien bosser la boite en tout cas ... qui passe comme dans du beurre c'est agréable d'ailleurs.
Roder le moteur a un régime auquel il ne sera jamais, c'est débile, par contre le roder entre 5 et 7-8000, plage "utile" où l'on sera la majorité du temps, me semble plus approprié. Après, chacun ses choix ... j'attends 500km environ et je monte à 7000t, je fais le ventoux samedi, y rester à 5000t c'est criminel [ninjas] (mdr)
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Tu as raison, le tout c'est d'y aller progressivement et naturellement, de varier les régimes et les utilisations en évitant juste de taper dans le moteur à 100% pendant les premiers 1000 km. Faut pas non plus se mettre en danger ou en difficulté parce que le manuel a dit pas plus de 5000 tr/min.
Et puis ça te fait un gros suspense sur ce que la moto te réserve d'ici à ce que tu soudes la poignée en coin pour la première fois [bave] [coeur]
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vivement [ninjas] [bave2]
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Ah parce-que t'as quand même besoin de freiner ? ;D
C'est que la petite grimpe vite donc ça m'arrive [vtff]
Après je fais pas mal de ville donc comme toi je passe un peu toutes les vitesses et elle est bien agréable cette boite ! Pour les 7000tr je vais attendre la fin du rodage, comme je dois faire un Bordeaux>Agen j'ai 170 bornes et je me ferais plus plaisir sur ce trajet :D
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C'est pas bon de suivre bêtement ce qui est prévu, surtout de rouler aussi bas on sent que le moteur commence seulement à se plaire vers 5000t
Etant néophyte en rodage j'en profite pour poser une petite question ... Le rodage prévu par le constructeur n'est pas sensé donner un rendement optimal du moteur ? C'est vrai que "trop bas" dans les tours ça ne plait pas au moteur, mais globalement entre 3500 et 4500tr ça tourne plutôt bien .. sur du plat [ninjas]
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il reprend bien parce qu'il est souple, mais on sent que c'est pas sa plage favorite
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il reprend bien parce qu'il est souple, mais on sent que c'est pas sa plage favorite
En effet, j'ai repéré entre 3 et 5000 un léger sifflement qui dit " Allez attaque ! "
C'est normal ? %)
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Récupérée ce matin, 250kms pour rentrer à la maison, effectivement on a envie d'ouvrir, mais il faut rester calme, perso le rodage pour moi c'est le moment le plus important pour la vie du moteur, j'évite de tirer dedans les premiers kms, sachant qu'à 5000t/m on est déjà à 100, ensuite j'augmente progrssivement en écoutant la mécanique. Petit tour dans l'Espigoulier, un régal, la stabilité, la précision, la légèreté, reste encore un peu de BDP mais je pense que demain ou apres demain, quand je vais monter dans les tours la mise sur l'angle sera plus facilitée et donc encore plus précise. Rdv pris pour la révision jeudi prochain .
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culé de retraité [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
:-* [coeur]
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culé de retraité [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
:-* [coeur]
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Moi aussi je [coeur]
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Tant qu'elles sont rodées pour le 22/04 [yeah]
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Rdv est pris pour jeudi la semaine prochaine pour la révision ;D
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Oh le furieux lol je me traîne moi lol
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Il faut que je me bouge pour le 22 journée découverte rallye routier , déjà que je me traine si en plus je me colle un handicap moto pas rodée ;D
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un bol air !!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/7/114017.jpg) (http://www.heberger-image.fr)
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1300 c'est tout? (lan)
quand ça ouvre on monte à 2800 les sudistes? ;)
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Il faut que je me bouge pour le 22 journée découverte rallye routier , déjà que je me traine si en plus je me colle un handicap moto pas rodée ;D
Au moins tu auras une excuse, hihi !
Mais d'un autre côté, je n'ai aucun doute sur le fait que tu ne te TPLB mon Papi :)
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Je vais être obligé d'arrêter de rouler (spamafote)
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Je vais être obligé d'arrêter de rouler (spamafote)
:o [louche] ???
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Je presque à 600kms et il faut pas que je dépasse 1500kms (spamafote)
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Je presque à 600kms et il faut pas que je dépasse 1500kms (spamafote)
ahhhh, tu m'as fait peur, andouille !!!!! [pascontent2]
:-*
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ahhhh, tu m'as fait peur, andouille !!!!! [pascontent2]
:-*
Moi aussi j' [coeur]
;D
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Je presque à 600kms et il faut pas que je dépasse 1500kms (spamafote)
1500?? C est pas entre 800 et 1000km la révision normalement ? Justement j arrete de rouler car 950km ...
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Oui, mais si tu dépasses un peu c'est pas grave, 1500kms c'est le gros gros max.
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passé 1000, elle s'autodétruit (mdr)
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passé 1000, elle s'autodétruit (mdr)
(mdr) (mdr)
J'ai débranché la batterie j'ai vidé le réservoir j'ai vidangé tous les fluides, plus aucun risque ;D
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passé 1000, elle s'autodétruit (mdr)
Cher du kilometre ce brelon...
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(mdr) (mdr)
J'ai débranché la batterie j'ai vidé le réservoir j'ai vidangé tous les fluides, plus aucun risque ;D
Même le lave glace? ;D
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Même le lave glace? ;D
J'ai cassé le bocal avec le marteau (spamafote) pas trouvé le robinet pour la vidange ;D
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J'ai cassé le bocal avec le marteau (spamafote) pas trouvé le robinet pour la vidange ;D
Tant que tu as rebranché les durits qui traînent sous la moto c'est bon :D
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Y'en a une plus longue que l'autre c'est normal ?
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Non. Profites vie de la garantie (lan)
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Ok
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(mdr)
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Je n'ai pas encore reçu la bécane, mais comme sur les streets pré 2017, c'est quoi cette manie qu'ils ont de mettre des vieux stickers Street Triple même pas découpés ? (spamafote) ça fait vraiment bas de gamme je trouve par rapport au reste [sifflote]
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Je n'ai pas encore reçu la bécane, mais comme sur les streets pré 2017, c'est quoi cette manie qu'ils ont de mettre des vieux stickers Street Triple même pas découpés ? (spamafote) ça fait vraiment bas de gamme je trouve par rapport au reste [sifflote]
Je suis d'accord ça fait un peu "cheap" ... Mais bon...
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après une sortie d'un peu plus de 400km aujourd'hui, autour du ventoux, sault etc toutes les belles routes bien rapides du coin, je me suis RE-GA-LE avec cette machine. Sur la plage de fonctionnement 5000 à 7000t et sans essorer la poignée, elle a une reprise excellente et j'étais totalement dans mon élément, c'est parfaitement la plage de fonctionnement sur route et derrière ça avait sacrément du mal à suivre ... les supercorsa ont pris cher ... mais qu'est ce que ça va donner dans le haut du compte tours alors !!! pouaaaa ...
rien ne sert d'essorer à ces mis régime, on sent la boite à air se gaver et le moteur qui ne peut pas en donner plus, il suffit d'ouvrir progressivement selon le régime et quand on a compris ça, ça dépote sur un filet de gaz et sans ce bruit d'engorgement, clairement cela va être démoniaque en haut ! j'ai hâte !
le chassis est d'une rigueur incroyable, la mise sur l'angle est enfantine, c'est léger, agile, ça freine au top (réglé sur 20 pour ma part j'aime ce feeling) et à 7000t on est à 140 comme un rien, je suis bluffé du rythme que l'on a pu tenir en respectant le rodage et en exploitant que la moitié du potentiel !
testé vite fait le mode track pour voir, cela semble encore plus dynamique, mais je suis revenu en mode sport, on verra plus tard pour le reste ça me va comme ça.
alors ceux qui arrivent à déclencher toute l'électronique, je sais pas comment vous faites, vous essorez comme des gorets ou vous savez pas conduire, mais vu le rythme hautement répréhensible qu'on peut avoir avec un filet de gaz, vous devez avoir un gros problème de cerveau ... ou alors vous avez des lignes droites au revêtement glissant je sais pas (c'est vrai qu'ici c'est assez abrasif...) allez baver sur des sportives de 200cv, il y en avait un avec nous aujourd'hui (zx10r) et bah il faisait pas le malin LOIN derrière ... (et j'étais en rodage j'ouvrais pas...)
bref moi, j'en suis ultra satisfait, quel pied !!! allez on va vidanger ça et on va pouvoir ouvrir !!
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après une sortie d'un peu plus de 400km aujourd'hui, autour du ventoux, sault etc toutes les belles routes bien rapides du coin, je me suis RE-GA-LE avec cette machine. Sur la plage de fonctionnement 5000 à 7000t et sans essorer la poignée, elle a une reprise excellente et j'étais totalement dans mon élément, c'est parfaitement la plage de fonctionnement sur route et derrière ça avait sacrément du mal à suivre ... les supercorsa ont pris cher ... mais qu'est ce que ça va donner dans le haut du compte tours alors !!! pouaaaa ...
rien ne sert d'essorer à ces mis régime, on sent la boite à air se gaver et le moteur qui ne peut pas en donner plus, il suffit d'ouvrir progressivement selon le régime et quand on a compris ça, ça dépote sur un filet de gaz et sans ce bruit d'engorgement, clairement cela va être démoniaque en haut ! j'ai hâte !
le chassis est d'une rigueur incroyable, la mise sur l'angle est enfantine, c'est léger, agile, ça freine au top (réglé sur 20 pour ma part j'aime ce feeling) et à 7000t on est à 140 comme un rien, je suis bluffé du rythme que l'on a pu tenir en respectant le rodage et en exploitant que la moitié du potentiel !
testé vite fait le mode track pour voir, cela semble encore plus dynamique, mais je suis revenu en mode sport, on verra plus tard pour le reste ça me va comme ça.
alors ceux qui arrivent à déclencher toute l'électronique, je sais pas comment vous faites, vous essorez comme des gorets ou vous savez pas conduire, mais vu le rythme hautement répréhensible qu'on peut avoir avec un filet de gaz, vous devez avoir un gros problème de cerveau ... ou alors vous avez des lignes droites au revêtement glissant je sais pas (c'est vrai qu'ici c'est assez abrasif...) allez baver sur des sportives de 200cv, il y en avait un avec nous aujourd'hui (zx10r) et bah il faisait pas le malin LOIN derrière ... (et j'étais en rodage j'ouvrais pas...)
bref moi, j'en suis ultra satisfait, quel pied !!! allez on va vidanger ça et on va pouvoir ouvrir !!
Putain... T es trop un pilote :o
La zx10 était en panne ?!?
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une sportive dans le sinueux tu peux rien faire ...
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(mdr)
une sportive c'est inutile sur route (puissance,vitesse,etc) on est bien d'accord, mais va pas dire d'une moto (la sportive) qui est développée pour la piste que c'est inefficace dans le sinueux ... c'est fait pour.
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Ouai d'accord. C'est juste le pilote qui savais pas piloter ;D.
J'ai bien mis la misere avec mon thruxt 900 à milhouse et son s1000rr dans les ardennes...
C'esr juste une question de pilotage.
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Ouai d'accord. C'est juste le pilote qui savais pas piloter ;D.
J'ai bien mis la misere avec mon thruxt 900 à milhouse et son s1000rr dans les ardennes...
C'esr juste une question de pilotage.
C'est juste une question de ne pas se caguer dessus quand on attaque et d'avoir confiance en soie et en sa machine (mdr) J'ai failli finir en bas des gorges de l'ardèche à vouloir suivre Papy dani l'année dernière sur un trip.
Et puis transformer la balade en course sur route est un jeu très dangereux, le plus intelligent c'est peut-être celui qui roule comme il le sent sans prendre de risque pour sa peau. Chacun son niveau, l'expérience vient avec les années de pratique. Message d'un sage (mdr)
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Oui tu te fais plier quoi ... (spamafote)
;D
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Une bonne balade c'est une balade ou tout le monde rentre, se foutre au tas pour suivre plus rapide, malheureusement ça peut arriver, mais c'est trop con, les rapides attendent les moins rapides, si un jour ça devait gêner quelqu'un je ne roule plus avec, pas envie de perdre un pote bêtement.
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Une bonne balade c'est une balade ou tout le monde rentre, se foutre au tas pour suivre plus rapide, malheureusement ça peut arriver, mais c'est trop con, les rapides attendent les moins rapides, si un jour ça devait gêner quelqu'un je ne roule plus avec, pas envie de perdre un pote bêtement.
Amen [salut]
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Une bonne balade c'est une balade ou tout le monde rentre, se foutre au tas pour suivre plus rapide, malheureusement ça peut arriver, mais c'est trop con, les rapides attendent les moins rapides, si un jour ça devait gêner quelqu'un je ne roule plus avec, pas envie de perdre un pote bêtement.
+ 765 du coup ;D
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Une bonne balade c'est une balade ou tout le monde rentre, se foutre au tas pour suivre plus rapide, malheureusement ça peut arriver, mais c'est trop con, les rapides attendent les moins rapides, si un jour ça devait gêner quelqu'un je ne roule plus avec, pas envie de perdre un pote bêtement.
Pas mieux, c'est comme ça que je me suis mis la mienne, finit d'essayer de suivre les excités (mdr)
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Pour le rodage je fais confiance à mon concess' et je ne me suis pas limité à 5000tr mais à 6000tr dès les premiers kilomètres mais par contre, aucune grosse rotation de la poignée et toujours maximum moitié de la poignée ;)
Sinon j'en suis toujours ultra content même si ce bruit de plaquettes de frein commencent à m'agacer (mdr)
Salut,
Moi aussi j'ai ce bruit qui me rend fou, je suis maintenant à 1300km et rien à faire il reste. As-tu toujours le problème ou as-tu fait un truc en particulier?
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Salut,
Moi aussi j'ai ce bruit qui me rend fou, je suis maintenant à 1300km et rien à faire il reste. As-tu toujours le problème ou as-tu fait un truc en particulier?
+765
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idem, ça siffle quand on freine doucement...
le remède, on freine pas, ou on freine fort [yeah]
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Je pense qu'on à tous ce problème .. parfois j'ai l'impression d'être sur un vieux vélo rouillé (mdr)
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Le remède : bizauter le bord des plaquettes.
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Je pense qu'on à tous ce problème .. parfois j'ai l'impression d'être sur un vieux vélo rouillé (mdr)
Non non ! [ninjas]
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Au fait hier j'ai discuté avec le chef d'atelier au sujet du cable d'embrayage qui passe sur la clé, il y a une modif et certainement un rappel pour le changer qui sera fait.
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Au fait hier j'ai discuté avec le chef d'atelier au sujet du cable d'embrayage qui passe sur la clé, il y a une modif et certainement un rappel pour le changer qui sera fait.
Cool :) c'est un détail mais un détail particulièrement chiant :D
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Ca me rassure un peu de pas être un cas isolé. Je vais voir pour bizauter le bord des plaquettes si ça persiste trop.
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Pour ceux qui ne sont pas abonnés à cette page Facebook, une remarque d'un possesseur de RS :
"Avis aux possesseurs de Street Rs: le logo Triumph situé sur le réservoir est susceptible de se decoller sous la chaleur (enfin là par 20 degrés sous le soleil parisien...)
C'est comme ca qu'en sortant du boulot j'ai découvert que j'avais une Riumph...
du coup improvisation avec le reste des lettres (mdr)
Ps: soit c'est ça soit j'ai la poisse! "
Et la photo qui vient avec :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/3/114243.jpg)
Le lien (mobile) : https://m.facebook.com/home.php?_rdr#!/photo.php?fbid=1791108587872682&id=100009206752446&set=gm.1382570071789715&source=57
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Pour ceux qui ne sont pas abonnés à cette page Facebook, une remarque d'un possesseur de RS :
"Avis aux possesseurs de Street Rs: le logo Triumph situé sur le réservoir est susceptible de se decoller sous la chaleur (enfin là par 20 degrés sous le soleil parisien...)
C'est comme ca qu'en sortant du boulot j'ai découvert que j'avais une Riumph...
du coup improvisation avec le reste des lettres (mdr)
Ps: soit c'est ça soit j'ai la poisse! "
Et la photo qui vient avec :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/3/114243.jpg)
Le lien (mobile) : https://m.facebook.com/home.php?_rdr#!/photo.php?fbid=1791108587872682&id=100009206752446&set=gm.1382570071789715&source=57
:o :o :o :o :o :o
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Ah lala, ses taïwanais... [tagle]
Je sens qu'il va y avoir beaucoup de rappels, déjà trois recensés à ce jour :
- Cable d'embrayage gênant.
- autocollant qui se décolle.
- Plaquettes de freins qui grinçent.
Je récupère ma R en mai, j'espère que ce sera fait ;D
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Pour le moment rien des deux derniers, pour le câble c'est pas vraiment gênant.
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Pour le moment rien des deux derniers, pour le câble c'est pas vraiment gênant.
Pour les autocollants, si ils se décollent, crois-moi ils vont me les refaire, rappel ou pas rappel [pascontent2] 10k pour une machine, on peut quand même avoir des autocollants de qualité ! Ceux de la RS ont pas l'air trop mal... A suivre, pour le moment ça à l'air d'être le cas uniquement sur les Street S.
Pour le câble, je ne suis pas d'accord avec toi, je l'ai essayé une fois la RS, et ça m'as tout de suite embêter, je l'ai signaler à la concession, ils m'ont dit qu'ils avaient déjà fait remonté l'info mais bon, difficile de faire autrement, apparemment les coudes sur ce type de câble est fortement déconseillé....
Personnellement, je trouve que ça gêne, quand tu mets ta clef, c'est quand même bien d'avoir un aspect dégagé, surtout l'hiver avec les gros gants etc... Mais bon, je suis un éternel insatisfait [vtff]
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Pareil, sur la RS que j'ai essayé hier j'ai tout de suite été interpellé par le cable juste devant la clé. Bien chiant quand même...
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Je comprends pas, comment il peut gêner pour mettre la clé? Il passe absolument pas sur le contact... et suffit de le tourner pour le décaler si besoin
Et meme, vous mettez la clé avec les gants? Cela suppose que vous la trouvez et fermez votre poche avec les gants? Allez.... mauvaise fois...
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Petit soucis sur la mienne condensation et humidite du coup dans le phare droit... z avez ca aussi ?? Vais passer chez triumph prochainement ca sera que la deuxieme fois apres un suintement au niveau d une vis de carter
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Je comprends pas, comment il peut gêner pour mettre la clé? Il passe absolument pas sur le contact... et suffit de le tourner pour le décaler si besoin
Et meme, vous mettez la clé avec les gants? Cela suppose que vous la trouvez et fermez votre poche avec les gants? Allez.... mauvaise fois...
Tu n'as peut etre pas ce pb. Mais pour moi quand tu dois bouger le cable pour mettre la clé de contact car il se trouve dans l'axe d'insertion de celle-ci dans le barillet c'est qu'il géne point final.
Avec ou sans gant...
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je viens d'aller voir et je confirme ... même avec des moufles ça pourrait passer !!
c'est un faux problème ...
tournez le guide comme le mien et c'est tout (et NON, ça ne passe pas devant l'écran non plus), il joue parfaitement son rôle, et faut bien qu'il passe quelque part ce câble ... j'en ai eu sur toutes mes motos et ça m'a jamais dérangé (sauf la ducati où c'était hydraulique)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/7/114267.jpg)
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Sur la tienne il est au bon endroit, il y a juste une serie ou le cable est mal positionné, après chacun ses ressentis, perso déplacer le cable ne me gêne, mais je comprends ceux que ça gêne, c'est comme le couinement des freins, moi ça ne me gêne pas vu que ça ne me le fait pas ;D
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Hello à tous !
Mon retour après 2 jours et 275km à son guidon..
Wow que c'est génial ! une prise en main tiptop, la commande électronique est douce et limpide, on ressent presque pas le poids sur l'avant, le freinage commence à devenir vraiment violent, passage de vitesse ultra douce, shifter commence à bien marcher quant on passe les 4.500..
Je prends progressivement de l'angle avec les pneus qui ont l'air mortellement grippant sur sec à voir sur pluie..
Pour ceux qui ont le soucis du freinage qui couine, vous avez dû forcer trop tôt sur le disque ou étrier, avec 300km je commence à peine à augmenter mes freinage pour le moment RAS avant/arrière
Bref tout ça pour dire que cette meule est INCROYABLE je ne regrette absolument pas mon achat [yeah2]
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le shifter à 4500 et en rodage, pas bon pour la boite ... surtout avec si peu de km !!!
les plaquettes couinent quand on effleure la poignée, c'est les arretes qui doivent frotter certaines sont biseautées d'origine pas les notres , en freinage normal pas de problème
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Sur la tienne il est au bon endroit, il y a juste une serie ou le cable est mal positionné, après chacun ses ressentis, perso déplacer le cable ne me gêne, mais je comprends ceux que ça gêne, c'est comme le couinement des freins, moi ça ne me gêne pas vu que ça ne me le fait pas ;D
(mdr) (mdr)
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Pour ceux qui ont le soucis du freinage qui couine, vous avez dû forcer trop tôt sur le disque ou étrier, avec 300km je commence à peine à augmenter mes freinage pour le moment RAS avant/arrière
Faux, ça le fait depuis le début et j'ai ménagé mes freinages
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Faux, ça le fait depuis le début et j'ai ménagé mes freinages
J'ai remarqué que le bruit se faisait de moins en moins présent avec les kilomètres [ninjas]
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Faux, ça le fait depuis le début et j'ai ménagé mes freinages
Pareil pour moi, à peine sortit de la concession ça couinait sévère et maintenant que j'ai 900km ça ne le fait quasiment plus.
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Parce que vous roulez plus fort et léchez moins les freins
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Sur la tienne il est au bon endroit, il y a juste une serie ou le cable est mal positionné, après chacun ses ressentis, perso déplacer le cable ne me gêne, mais je comprends ceux que ça gêne, c'est comme le couinement des freins, moi ça ne me gêne pas vu que ça ne me le fait pas ;D
+765, ton cable est positionné d'une façon à ce qu'il ne gêne ni la clef ni l'écran. En effet, sur la RS essayée samedi, ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire. Bien gênant comme il faut. Et si on voulait le déplacer, il gênerait l'écran...
Axoloti, tu sais, quand tu achète une brèle à 10 000,00€, tu as quand même le droit d'avoir un peu d'exigence. (lan)
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Le guide se tourne autour de la vis pour le mettre dans la position que tu veux.
10000€ je trouve pas ça cher, j'avais plus de points de finition basique sur la s1000r a 15000€... c'est quand même 50% plus cher!!!
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Le guide se tourne autour de la vis pour le mettre dans la position que tu veux....
Oui et sur certaines (dont la mienne), il se tourne autours de la vis - tout seul - pour se mettre dans la position de tu - non que lui il - veut.
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Vous ne trouvez pas que la 765 a moins de frein moteur que la 675 ?
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Si, un peu. Et ça participe à la facilité de conserver une meilleure vitesse de passage en virage [bave2]
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Combien elle prend au compteur la nouvelle, j'avais lu seulement 235km/h ça me parait peu quand même?
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Combien elle prend au compteur la nouvelle, j'avais lu seulement 235km/h ça me parait peu quand même?
Sur piste peux être... Je ne sais pas combien ça prends une moto dans ces conditions /o/
Sur route moi je trouve ça laaaaaaaaaargement suffisant [ninjas]
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Combien elle prend au compteur la nouvelle, j'avais lu seulement 235km/h ça me parait peu quand même?
Pas encore testé :/
En cours de rodage.
Mais j'ai l'impression qu'elle tire assez court.
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Environ 100 à 5000t (110 compteur) ça va faire du 200 à 10000t (220 compteur) donc ouais un petit 220-230 réel c'est très bien. Des rapports courts c'est mieux que des longs qui prennent de la vitesse max dont on en a rien à foutre
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Pot SC Project RS765
https://youtu.be/fuhVxsUCKDA
Il a l'air vraiment sympa..... [yeah]
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Combien elle prend au compteur la nouvelle, j'avais lu seulement 235km/h ça me parait peu quand même?
https://www.youtube.com/watch?v=UxsKBlIgzxg
D'après ça je dirais qu'elle prend 240
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Salut,
Bon ayéeeeeee j'ai ma RS [sauteamour]
La moto est magnifique et la finition vraiment top.
Pour le moment c'est le rodage, c'est plutôt un moment que certain diront unique (et heureusement) moi perso je trouve ça frustrant car on sent vite le potentiel de la partie cycle et du moteur et on a envie de lui tirer fort dessus [sifflote]
Le bruit de la boite à air vers les 6000 tours est sympa mais je veux plus de bruit et j'espère que SC Project nous annoncera vite le prix du S1 car il me plait vraiment.
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La joie de dépuceler sa belle est un moment frustrant certe, mais la faire à sa main, pour moi, c'est en même temps un moment magique [yeah] et puis deux trois sorties sont vite passées [sifflote]
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Pot SC Project RS765
https://youtu.be/fuhVxsUCKDA
Il a l'air vraiment sympa..... [yeah]
la ligne d'origine aussi passe a gauche du carter d'huile ? si c'est le cas , ça a changé par rapport aux generation precedente
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Pour le moment je ne l'ai testé qu'en rodage ( 7000trs) et j'ai peu d'expérience sur route, mais à 1ère vue la RS est le modèle idéal pour ceux qui veulent goûter à la piste avec une moto efficace et seine à tout niveau!
Dès les 1ers kms, on a l'impression d'être sur une sportive sans carénages... c'est raide, on est en appuie sur le guidon, ça freine fort et c'est maniable :)
Le tableau de bord est magnifique, les passages de rapport sont vraiment très agréables et c'est une moto qui ne demande qu'a attaquer les virages [bave]
Pour revenir sur les critiques de certains: effectivement le cable d'embrayage est mal positionné et j'avais un points dur sur la prise du levier, niveau frein je n'ai eu aucun bruit mais par contre je trouve le levier un peu loin (même réglé au plus proche de la poignée) pour avoir un bon feeling et niveau autocollants ils sont biens collés ;)
Sinon pour ceux qui ce pose là questions: elle prendra facilement les 265km/h cette moto ;)
L'année dernière notre MT09 du Bol d'Argent prenait 266km/h maxi, mesure radars du Castellet, alors que notre moto ne sortait que 123ch...
Pour ceux qui n'ont pas l'intentions de rouler sur circuit, je pense le modèle R sera largement suffisant pour un vrai routard :)
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Pour le moment je ne l'ai testé qu'en rodage ( 7000trs) et j'ai peu d'expérience sur route, mais à 1ère vue la RS est le modèle idéal pour ceux qui veulent goûter à la piste avec une moto efficace et seine à tout niveau!
Dès les 1ers kms, on a l'impression d'être sur une sportive sans carénages... c'est raide, on est en appuie sur le guidon, ça freine fort et c'est maniable :)
Le tableau de bord est magnifique, les passages de rapport sont vraiment très agréables et c'est une moto qui ne demande qu'a attaquer les virages [bave]
Pour revenir sur les critiques de certains: effectivement le cable d'embrayage est mal positionné et j'avais un points dur sur la prise du levier, niveau frein je n'ai eu aucun bruit mais par contre je trouve le levier un peu loin (même réglé au plus proche de la poignée) pour avoir un bon feeling et niveau autocollants ils sont biens collés ;)
Sinon pour ceux qui ce pose là questions: elle prendra facilement les 265km/h cette moto ;)
L'année dernière notre MT09 du Bol d'Argent prenait 266km/h maxi, mesure radars du Castellet, alors que notre moto ne sortait que 123ch...
Pour ceux qui n'ont pas l'intentions de rouler sur circuit, je pense le modèle R sera largement suffisant pour un vrai routard :)
Oui mais d'origine les MT09 sont bridées électroniquement autour de 220 km/h compteur, il faut reprogrammer ou flasher pour faire sauter la bride, pour atteindre prés de 250 km/h compteur stock.
J’imagine que la 765 doit également avoir un bridage électronique puisqu'elle semble plafonner autour des 235km/h stock, méme les roadsters de 160 chevaux sont bridés, ce qui est assez logique puisque les roadsters ne sont pas faits pour la vitesse de part leur géométrie, donc je pense que c'est une question de sécurité.
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Pour les autocollants je sais pas sur le grise mais sur le noire ils sont vernis
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Pour le moment je ne l'ai testé qu'en rodage ( 7000trs) et j'ai peu d'expérience sur route, mais à 1ère vue la RS est le modèle idéal pour ceux qui veulent goûter à la piste avec une moto efficace et seine à tout niveau!
Dès les 1ers kms, on a l'impression d'être sur une sportive sans carénages... c'est raide, on est en appuie sur le guidon, ça freine fort et c'est maniable :)
Le tableau de bord est magnifique, les passages de rapport sont vraiment très agréables et c'est une moto qui ne demande qu'a attaquer les virages [bave]
Pour revenir sur les critiques de certains: effectivement le cable d'embrayage est mal positionné et j'avais un points dur sur la prise du levier, niveau frein je n'ai eu aucun bruit mais par contre je trouve le levier un peu loin (même réglé au plus proche de la poignée) pour avoir un bon feeling et niveau autocollants ils sont biens collés ;)
Sinon pour ceux qui ce pose là questions: elle prendra facilement les 265km/h cette moto ;)
L'année dernière notre MT09 du Bol d'Argent prenait 266km/h maxi, mesure radars du Castellet, alors que notre moto ne sortait que 123ch...
Pour ceux qui n'ont pas l'intentions de rouler sur circuit, je pense le modèle R sera largement suffisant pour un vrai routard :)
Le radar du castellet était totalement à la rue, il nous avez gratifier d'un 272 en qualif (mdr)
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Oui mais d'origine les MT09 sont bridées électroniquement autour de 220 km/h compteur, il faut reprogrammer ou flasher pour faire sauter la bride, pour atteindre prés de 250 km/h compteur stock
C'est vrai, on avait un boîtier qui nous permettais de tromper le compteur et on compte pas garder le bridage Triumph (si il y a...) ;)
Le radar du castellet était totalement à la rue, il nous avez gratifier d'un 272 en qualif (mdr)
On a vu des vitesses très optimiste avec ce radar (+ de 340km/h pour certaines machines du Bol ;D) mais il était quand même exacte sur la majorité des tours, nous étions en moyenne à 260 et un des mécanos Viltaïs m'a confirmé la même chose puisque ils sont équipés d'une acquisition de données :)
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Donc tu refait le bol d'argent cette année? Toujours avec maxime?
Tu veut pas venir faire une pige en roadster cup? (Comme ça je pourrai tester une RS [ninjas] ;D)
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Donc tu refait le bol d'argent cette année? Toujours avec maxime?
Tu veut pas venir faire une pige en roadster cup? (Comme ça je pourrai tester une RS [ninjas] ;D)
Yes, je re-participe au Bol d'Argent avec Max, c'est ma seul course de l'année [yeah]
Pour l'essais de la RS, ça ne me pose aucun problème.... je ne suis pas le proprio de la moto, c'est celle de Max ;D ;D
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Bon le prix du SC Project est à 690€ mais est non homologué et vendu sans le DB killer. Les pots homologués sont à venir.
Je vais attendre car j'ai peur que ça fasse trop de bruit et pas envie d'avoir des soucis avec la police 😅. Sur mon ancienne Street le SC sans DB killer c'était pas gérable.
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Bon le prix du SC Project est à 690€ mais est non homologué et vendu sans le DB killer. Les pots homologués sont à venir.
Je vais attendre car j'ai peur que ça fasse trop de bruit et pas envie d'avoir des soucis avec la police 😅. Sur mon ancienne Street le SC sans DB killer c'était pas gérable.
Pareil, et même avec le DB Killer des fois c'était lourd sur les longs trajets.
Pour ma part, j'ai toujours aimé les HP Corse niveau esthétique, voir leurs tarifs aussi... [bave]
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Ça peut être aussi chiant pour les autres les pots hyper bruyant (spamafote)
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quand tu montes dans les tours c'est déjà suffisamment bruyant comme ça ... à part faire chier le monde je comprends pas qu'on puisse vouloir faire plus de bruit ... les parisiens vont nous sortir l'argument bidon "sécurité", "pour être entendu" ... blablabla ... pipeau
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Bah j'ai toujours trouvé ça plus satisfaisant que ça fasse du bruit... Je dis pas non plus de rouler en échappement libre, mais perso le premier truc que j'ai fais après avoir ramené la mienne c'est de faire sauter la chicane du arrow (spamafote)
Bon le arrow des k13 sans chicane fait moins de bruit qu'un sc chicané donc c'est peut être pas un bon exemple x)
Pareil le k1300r de mon père fait un bruit scandaleux, mais c'est tellement plus agréable qu'avec le pot d'origine [bave]
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quand tu montes dans les tours c'est déjà suffisamment bruyant comme ça ... à part faire chier le monde je comprends pas qu'on puisse vouloir faire plus de bruit ... les parisiens vont nous sortir l'argument bidon "sécurité", "pour être entendu" ... blablabla ... pipeau
Bah viens rouler sur Paris avec un pot qui fait le bruit d'un pétard mouillé [welcome]
Coïncidence ou non, depuis 2 semaines et le changement de ma R à la RS (j'avais Arrow déchicané) bah quand je fais l'interfile (légal) je me sens moins en sécurité, tentative de rabattement sans cligno évidemment, juste quand j'arrive et d'autres..
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J'ai fait 10 ans en idf... jamais en tête en interfile, j'ai arrêté la route peu de temps après pour ne faire que de la piste, c'est suicidaire la moto la haut et vu les routes... [sifflote] %)
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J'ai fait 10 ans en idf... jamais en tête en interfile, j'ai arrêté la route peu de temps après pour ne faire que de la piste, c'est suicidaire la moto la haut et vu les routes... [sifflote] %)
Moi qui est grandi à Marseille jusqu'a mes 19 ans, je te signale au passage que la route à Marseille est tout aussi suicidaire qu'a Paname, et dans un état encore plus pitoyable, c'est simple, 0 entretien, Gaudin préfère faire des travaux à la joliette. Personne ne respecte le code de la route sauf quand il y a un radar, et encore ils attendent qu'une chose, c'est de le passer pour accélérer.
Sans compter tous les " bofs " du secteur pour klaxonner à tout va. [ninjas]
Peut importe où tu te trouves, le danger viens des autres, et donc, il est capital de te faire entendre. J'ai clairement vu la différence quand j'avais les pots d'origine sur ma STR2009 et quand j'ai changé pour le SC, le jour et la nuit, tout le monde s'écarte. 8)
Et avant, personne ne m'entendais... [pascontent2]
Faut pas oublier que là où il y a le plus de morts, c'est sur les routes de campagnes. (couper)
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Bon bah voila le train du supercorsa commence a être rincé .... la question c'est :
on met quoi après ? La meme chose ? rosso III ? Power Rs ? M7RR ? S21 ? vos avis ?
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Combien de kms?
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2500 ...... dont 1100 de rodage molo ! mais une dizaine d'espi + castellet et 1 ventoux ! (cest Kms la comptent double voir triple [sifflote])
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Usés uniquement sur les côtés donc, ça ne fait pas beaucoup de kms (spamafote)
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2500 ...... dont 1100 de rodage molo ! mais une dizaine d'espi + castellet et 1 ventoux ! (cest Kms la comptent double voir triple [sifflote])
Je prends le même chemin ... (pour l'usure comme pour les trajets lol)
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Moi qui est grandi à Marseille jusqu'a mes 19 ans, je te signale au passage que la route à Marseille est tout aussi suicidaire qu'a Paname, et dans un état encore plus pitoyable, c'est simple, 0 entretien, Gaudin préfère faire des travaux à la joliette. Personne ne respecte le code de la route sauf quand il y a un radar, et encore ils attendent qu'une chose, c'est de le passer pour accélérer.
Sans compter tous les " bofs " du secteur pour klaxonner à tout va. [ninjas]
Peut importe où tu te trouves, le danger viens des autres, et donc, il est capital de te faire entendre. J'ai clairement vu la différence quand j'avais les pots d'origine sur ma STR2009 et quand j'ai changé pour le SC, le jour et la nuit, tout le monde s'écarte. 8)
Et avant, personne ne m'entendais... [pascontent2]
Faut pas oublier que là où il y a le plus de morts, c'est sur les routes de campagnes. (couper)
Je ne vais pas en moto à marseille non plus mais au moins on a de belles routes dans la région, pas comme la haut!!! Je n'allais que dans le Morvan... ou sur piste
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Hello ! Question antivol c'est comme la 675, y'a de la place sous la selle pour un U Triumph ?
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Paaaas du tout. Juste de la place pour un bloc disque.
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Hello ! Question antivol c'est comme la 675, y'a de la place sous la selle pour un U Triumph ?
Je sais pas si le U Triumph rentre mais j'imagine que oui, moi j'ai mis deux bloc disques et mon super gilet jaune 😂
Sinon dans moto revue d'aujourd'hui il y a la street rs face à la z900 et la Monster 821 ! Je vais sûrement aller l'acheter
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ah oui faut un gilet lol j'en ai pas tiens
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Oui lol ... le côté cool c'est que ca cale bien mes bloque disques 😅
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ah oui faut un gilet lol j'en ai pas tiens
Ouais, une fois qu'on a mis le gilet, y'a plus de place [pascontent2]
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moi je glisse une petite eponge microfibre dedans, pour ma sécurité c'est bien plus utile pour le casque qu'un gilet jaune qu'on ne déballera jamais
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moi je glisse une petite eponge microfibre dedans, pour ma sécurité c'est bien plus utile pour le casque qu'un gilet jaune qu'on ne déballera jamais
Je suis d'accord avec toi mais c'est obligatoire. Alors pour éviter la prune, je le mets dans le coffre en sachant qu'en cas de problème, je n'irais certainement pas le chercher là.
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Le gilet jaune c'est un vaste débat, mais quand tu as un collègue qui s'est mis au tas en contrebas d'une pleine sortie de virage et que tu n'as rien pour signaler, bah t'es quand même content de le mettre en amont du virage pour avertir ;)
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jamais été contrôlé pour ça en tout cas ...
tout comme la vignette d'assurance dans le portefeuille ... ou les reflechissants pas collés sur le casque ...
du moment que t'es en cuir et bien équipé, ils te font pas chier, les guignols en short par contre il y passent direct (vu et revu)
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jamais été contrôlé pour ça en tout cas ...
tout comme la vignette d'assurance dans le portefeuille ... ou les reflechissants pas collés sur le casque ...
du moment que t'es en cuir et bien équipé, ils te font pas chier, les guignols en short par contre il y passent direct (vu et revu)
Moi non plus et pourtant pas de cuir [vtff], ni de short je te rassure [sifflote].
Je mets la vignette assurance sur le côté intérieur de la fourche + porte feuille, jamais eu de soucis.
Jean et veste moto hiver ou été, avec des bottes. Me font chier ses cuirs perso, je suis pas à l'aise dedans...
D'ailleurs j'ai vu sur Motor Live des Jeans spéciaux qui ont l'air pas mal, autant au niveau esthétique qu'au niveau des protections
corporelles qu'ils peuvent apporter, je vais m'y intéressé. Mais le cuir, jamais ! [sifflote]
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Pourtant, la moto c'est comme le sexe : avec du cuir c'est mieux ! [ninjas]
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Pourtant, la moto c'est comme le sexe : avec du cuir c'est mieux ! [ninjas]
Mouais, je préfère les dentelles, plus facile à enlever en plus (mdr)
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(mdr)
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Petites questions d'ordre utile (pour moi surtout).
Est ce que l'un d'entçre vous a eu l'occasion de pousser la RS dans ses derniers retranchements niveau moteur ?
Ça donne quoi en vitesse de pointe ?
Je demande ça parce que j'ai eu vent d'une vitesse trop peu élevé pour la bête, et en fouillant, j'ai trouvé la vidéo suivante.
A 2'50 https://www.youtube.com/watch?v=8SVdsweRncQ [louche]
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aucune idée, j'ai tiré les tours en 2 et 3, la vitesse de pointe je m'en contre fou, mais en tout cas ça marche très bien
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A ton avis Tonton, ai-je une tête à pousser n'importe quelle moto sur terre ? (mdr)
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aucune idée, j'ai tiré les tours en 2 et 3, la vitesse de pointe je m'en contre fou, mais en tout cas ça marche très bien
Je me doute que la plupart d'entre vous s'en balance un peu de la vitesse max, mais moi c'est pour une toute autre utilisation.
A ton avis Tonton, ai-je une tête à pousser n'importe quelle moto sur terre ? (mdr)
Le PW de Kyky peut être :D
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Je me doute que la plupart d'entre vous s'en balance un peu de la vitesse max, mais moi c'est pour une toute autre utilisation.
C'est pour monter sur ton lit médicalisé ? ;D :-*
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J'avoue ça je peux, enfin je crois (mdr)
Ou alors il me faut une belle ligne droite comme à Nogaro et encore je n'ai réussi qu'à pousser la 5 à fond, voyant le gros virage se rapprocher dangereusement pas eu le temps de passer la 6 :D
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C'est pour monter sur ton lit médicalisé ? ;D :-*
:D
Ouais, et je vais utiliser le pistolet pour faire un silencieux (mdr)
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Petites questions d'ordre utile (pour moi surtout).
Est ce que l'un d'entçre vous a eu l'occasion de pousser la RS dans ses derniers retranchements niveau moteur ?
Ça donne quoi en vitesse de pointe ?
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=608.0
[popcorn]
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http://www.streetriple.fr/index.php?topic=608.0
[popcorn]
Oui, et ?
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Oui, et ?
Beh même si je me doute du pourquoi tu demandes la Vmax de la street, ta question m'a fait penser à ce TALC de la Vmax de "la bête" (lan)
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Beh même si je me doute du pourquoi tu demandes la Vmax de la street, ta question m'a fait penser à ce TALC de la Vmax de "la bête" (lan)
Mais je n'y trouverais pas la réponse vu que ça concerne les 675.
Tocard [vtff]
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Mais je n'y trouverais pas la réponse vu que ça concerne les 675
Oui mais une street 675 avec 123 cv au vilo on doit pouvoir trouver ca je pense [sifflote]
On est d'accord qu'en terme de vmax (surtout sur un chassis très proche), 675 ou 765 cm3 ca change que dalle ?
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On est d'accord qu'en terme de vmax (surtout sur un chassis très proche), 675 ou 765 cm3 ca change que dalle ?
ça dépend surtout des modifications qu'ils ont pu faire au niveau des rapports de transmission. Théoriquement on doit pouvoir déterminer la Vmax uniquement à partir des données constructeur : nombre de tr/min max avant coupure d'allumage -> réduction entre arbre primaire et arbre secondaire -> rapport de transmission primaire (en 6ème) -> Rapport de transmission secondaire -> ça donne le nombre de tr/min à la roue arrière, il suffit ensuite de connaitre le diamètre extérieur de la roue arrière pour convertir la vitesse angulaire en vitesse linéaire -> Vmax.
Messieurs vous avez 2h (couper)
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Sur une S1000 R tu vas prendre 250/260 km/compteur environ
Sur une RS tu vas prendre 240/245 km/compteur environ
Source
https://fastandlucky.fr/essai-triumph-street-triple-765-rs/
bye1 bye1
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vu la démultiplication, environ 110 à 6000t, hors pertes ça ferrait du 220 à 12000t ... donc du 230/240 compteur théoriquement possible s'il arrive à tracter au rupteur en 6 (la streetfighter 1098 que j'avais le faisait, rupteur en 6 ... monstrueux)
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Oui mais une street 675 avec 123 cv au vilo on doit pouvoir trouver ca je pense [sifflote]
On est d'accord qu'en terme de vmax (surtout sur un chassis très proche), 675 ou 765 cm3 ca change que dalle ?
Bah si, plus un moteur est puissant et coupleux et plus on peut tirer long en modifiant les rapports de boite et la démultiplication final.
De ce fait une VMAX supérieur sauf si vraiment le régime moteur maxi est bien plus faible.
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;) merci
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Oui ça m' avait étonné quand j'avais lu que la v max de la 765 rs qui fait 123 chevaux plafonnait à 230/240, alors que ma dayto de même puissance et poids prend 265 sans forcer, mais la première Street montait à 250 en 106 chevaux [louche]
Après je trouve ça plutôt logique de limiter la v max des roadster, c'est vraiment pas fait pour ça, je suis bien mieux à 260 sur la sportive qu'à 200 sur un roadster.
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Avec des rapports plus courts elle est plus nerveuse, pour une vmax plus faible c'est logique et c'est tant mieux.... avant avec les motos qui tiraient long beaucoup changeaient le pignon de boite pour la raccourcir justement...
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236 réel pour la 765 S mesure sur le moto et motard de ce mois ci sur la ligne droite du mistral , après je ne sais pas si l’étagement de la boite est différent entre S R RS.
Par contre avec la 675 j’étais à 7000 à130, là avec la nouvelle R 765 à la même vitesse c'est 6500tm
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Avec des rapports plus courts elle est plus nerveuse, pour une vmax plus faible c'est logique et c'est tant mieux.... avant avec les motos qui tiraient long beaucoup changeaient le pignon de boite pour la raccourcir justement...
J'ai pas vu les rapports de boite de la 765 pour comparer avec la 675, mais il me semble que la 1ère et 2nd son effectivement plus courte, par contre démul final plus longue d'une dent à l'arrière si j'ai bien suivi.
Toujours est il que c'est plutôt handicapant cette vitesse max en retrait sur un tracé comme le Castellet.
236 réel pour la 765 S mesure sur le moto et motard de ce mois ci sur la ligne droite du mistral , après je ne sais pas si l’étagement de la boite est différent entre S R RS.
Par contre avec la 675 j’étais à 7000 à130, là avec la nouvelle R 765 à la même vitesse c'est 6500tm
Ils ont pas testé la R et la RS ?
Parce qu'avec la B3 comme avec la MT09, on était entre 250 et 260 réel selon les tours (aspi ou non).
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Ils ont pas testé la R et la RS ?
Parce qu'avec la B3 comme avec la MT09, on était entre 250 et 260 réel selon les tours (aspi ou non).
Non ils n'ont testé que la S avec la Z900, la GSX S750 et la MT09.
La MT09 a été mesurée à 208,9km/h max d'ailleurs [louche]
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Non ils n'ont testé que la S avec la Z900, la GSX S750 et la MT09.
La MT09 a été mesurée à 208,9km/h max d'ailleurs [louche]
La MT09 à une bride électronique à 225km/h compteur, c'est pour ça qu'il faut flasher l'ECU et faire sauter cette saloperie (+ 2 autres brides d'ouvertures de papillons en 5 et en 6).
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Ah je savais pas, ils ne l'ont pas mentionnée non plus [ninjas]
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236 réel pour la 765 S mesure sur le moto et motard de ce mois ci sur la ligne droite du mistral , après je ne sais pas si l’étagement de la boite est différent entre S R RS.
C'est environ ce que j'ai relevé!
Sur une ligne droite d'1km, faut plat descendent, le compteur m'a affiché 245km/h en rupteur de 6...
Soit il y a une bride, soit elle tire court ;D
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C'est environ ce que j'ai relevé!
Sur une ligne droite d'1km, faut plat descendent, le compteur m'a affiché 245km/h en rupteur de 6...
Soit il y a une bride, soit elle tire court ;D
J'ai pu faire le même constat ;)
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C'est environ ce que j'ai relevé!
Sur une ligne droite d'1km, faut plat descendent, le compteur m'a affiché 245km/h en rupteur de 6...
Soit il y a une bride, soit elle tire court ;D
J'ai pu faire le même constat ;)
S, R ou RS ?
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S, R ou RS ?
La S [yeah]
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S, R ou RS ?
RS
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Ça tend à dire que quelque soit la version, la vitesse maxi est atteinte au rupteur.
On peut facilement imaginer la faire tirer plus long pour une Vmax supérieur.
Intéressant sur les grands circuits comme le Castellet et sa ligne droite de 1800 mètres.
Ça rupte réellement, on ça semble plutôt réguler ?
Avec des mécanos Triumph, on se pose la question d'une bride électronique.
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Toi t'est en train de craquer ;D (mdr)
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Toi t'est en train de craquer ;D (mdr)
C'est clair !!!
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Je comprend mieux la disponibilité des polys pour 765 aussi rapide (mdr) (mdr) (mdr)
Et j'ai également vu les CR dispos sur le site, le Deuf il est chaud patate ;D
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il a dit sur pistard de france que la mv serait a vendre en fin de saison [ninjas]
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Pas dit que j'en achète une, mais pas dit non plus que je n'en achèterai pas une ;D
En fait, ça dépend beaucoup de la vente de la B3.
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Achat groupé? [ninjas]
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Achat groupé? [ninjas]
Gang band [bave2]
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Ça tend à dire que quelque soit la version, la vitesse maxi est atteinte au rupteur.
On peut facilement imaginer la faire tirer plus long pour une Vmax supérieur.
Intéressant sur les grands circuits comme le Castellet et sa ligne droite de 1800 mètres.
Ça rupte réellement, on ça semble plutôt réguler ?
Avec des mécanos Triumph, on se pose la question d'une bride électronique.
Effectivement, ce sera intéressant de voir ce qu'elle vaut dans la ligne droite du Castellet... ;D
Ça rupte au bout d'environ 1km (départ arrêté) et je me pose la même question au sujet d'1 bride ???
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Achat groupé? [ninjas]
Qu'est ce que j'entend!!! [ninjas]
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T'entend que j'ai bien tout calculé, et que si tu m'offre la moto je pourrait changer ;D
J'te cache pas que j'y réfléchi, mais entre l'achat de la moto, la prépa, et payer la saison derriére ça fait une sacré somme d'argent :-\.
Faut que j'arrive à en tester une, mais une chose est sur, si jechange c'est qu'elle vaut largement le changement par rapport à la mienne, pas uniquement pour me faire plaisir.
En début de saison j'ai couru pas mal à droite à gauche pour financer la saison, j'ai vendu le 990 qui me finance la fin de saison et une grosse partie de la saison prochaine, si je change de moto je vais encore devoir grater les fonds de tiroir, j'aimerais bien etre un peu plus poser l'an prochain.
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C'est plus sage JP, et puis tu as une brêle très compétitive.
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C'est pour ça que je suis pas trés chaud pour changer, si j'avais de la marge coté finance je le ferai pour me faire plaisir, mais à moins d'une grosse diff avec le 765 je resterai au moins la saison prochaine sur le 675, puis sentimentalement j'y tiens à ma striumphette [coeur]
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C'est pour ça que je suis pas trés chaud pour changer, si j'avais de la marge coté finance je le ferai pour me faire plaisir, mais à moins d'une grosse diff avec le 765 je resterai au moins la saison prochaine sur le 675, puis sentimentalement j'y tiens à ma striumphette [coeur]
De toute façon la mienne n'est pas à vendre tout de suite je t'ai dis Jipé, attend un peu je te la rode au poil ;D
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De toute façon la mienne n'est pas à vendre tout de suite je t'ai dis Jipé, attend un peu je te l'encrasse au poil ;D
;D
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Petite expérience aujourd'hui, après que l'ODB annonçait 0kms et que la jauge était vide complètement, j'ai fait encore environ 30 bornes, j'ai fait 330 kms en tout, j'ai fait le plein 16l15, un peu comme ma noirode [coeur]
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t'es joueur lol
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Oui ;D je fais ça avec tous mes véhicules :D
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(mdr)
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;D
ça m'arrive de dépasser les 7000tr [vtff]
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ça m'arrive de dépasser les 7000tr [vtff]
:o et t'a passé la 4 aussi ;D
:-*
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:o et t'a passé la 4 aussi ;D
:-*
J'ai dis que je la rodais pendant quelques années, pas la martyriser ;D
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C'est pour ça que je suis pas trés chaud pour changer, si j'avais de la marge coté finance je le ferai pour me faire plaisir, mais à moins d'une grosse diff avec le 765 je resterai au moins la saison prochaine sur le 675, puis sentimentalement j'y tiens à ma striumphette [coeur]
Pour avoir eu une streetona avec aac de dayto et un 113ch a la roue et maintenant la rs sur l utilisation arsouille route pas encore ete rouler a carole le changement est pas hyper flagrand c est plus nerveux en haut les deux premiers rapport plus violent aussi apres la partie cycle si tu as deja une meule equipee ce qui est le cas avant de voir la super difference des brembo m50 face a ceux d un dayto r je pense qu il faut deja avoir un gros dosage...
Apres 2000km je suis pas certains que si j avais pas eu d autre choix que de changer ma streetona pour une meule de route piste mon choix se serait tourne sur la 765... un peu cheros pour la reel difference même si je pense que le moteur n a pas du tout ete optimiser et qu avec le moto2 on devrait pouvoir avoir des pieces perfs dans les annees a venir.
Bref un peu déçus, mais d ici 1 ou 2 ans ca sera une super base plus accessible pour la piste.
Pour la vmax je pense pas qu il y ai une bride juste une transmi plus courte, mais a vrai dire pas eu trop le temps de m attarder trop sur le compteur voir le compte tour mais ca souriait en grand niveay compte tour...
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t'es joueur lol
Ou en manque de sport :)
Mais c est bon a savoir, meme si le fond de reservoir est pas forcement la meilleur chose pour l injection.
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Reservoir neuf, essence renouvelée souvent car beaucoup de roulage. J'ai sorti la pompe de la grenouille à 45000 kms pour nettoyer le filtre , il était super propre, le fond du réservoir aussi, et pourtant elle roule un bien moins.
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Dites niveau pression des pneus vous mettez combien ? Je viens de récupérer la mienne, le concess m'a mis 2.1/2.6 ça parait bas... alors que le manuel recommande 2.3/2.9.. ???
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2.2/2.5 quotidien
2.1/1.9 si balade nerveuse
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Tu as un topic sur les pneus/pression (un topic pour la route et un pour la piste) il faut chercher un peu ;)
Mais pour te répondre, les précos Triumph sont trop hautes, il n'est pas rare que les concessionnaires te mettent moins. Pour ma part je suis parti sur 2.3AV / 2.5 AR
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Okay merci !
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Dites niveau pression des pneus vous mettez combien ? Je viens de récupérer la mienne, le concess m'a mis 2.1/2.6 ça parait bas... alors que le manuel recommande 2.3/2.9.. ???
Y'a pas que le manuel, l'autocollant sur le protège chaine indique les même valeurs, c'est un petit rappel, je l'ai enlevé direct, je te confirme que 2.9 à l'arrière à froid c'est vraiment trop pour un super Corsa, à l'avant je suis pas descendu aussi bas, ça allourdi le train avant.
je roule avec 2.2 et 2.6 l'arrière ne décroche plus aussi facilement, il faut trouvé le bon compromis, déjà que les Super Corsa fondent comme du beurre [yeah2]
bye1
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En hiver je mets 2.4/2.6 généralement, en été je descends à 2.3/2.5, chacun son ressenti, les particularités des routes de la région...
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Après presque 5000 bornes il me faut songer à changer les pneus (spamafote)
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Attention, première alerte de "pseudo panne".
Si jamais on débranche le contacteur de stop (les pistards seront les plus concernés), la moto ne prend plus tous ces tours en 6ème.
(spamafote)
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Avant arrière les deux ?
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Avant arrière les deux ?
Pour le moment, on est certain sur l'arrière (après avoir monté des commandes reculées.
Faudra vérifier avec l'avant c'est un fait.
Après, ce qui compte c'est de le savoir et de leurer le système avec une résistance comme pour certains autres éléments.
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Attention, première alerte de "pseudo panne".
Si jamais on débranche le contacteur de stop (les pistards seront les plus concernés), la moto ne prend plus tous ces tours en 6ème.
(spamafote)
C'est le fameux contacteur à trois pattes qu'on avait sur le speed de bopapa et qu'on a recablé pour des commandes reculées, non ?
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C'est le fameux contacteur à trois pattes qu'on avait sur le speed de bopapa et qu'on a recablé pour des commandes reculées, non ?
oui
Démêloirs il faut un contact No et un contact Nf ?
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Pas sur de comprendre, ça veut dire que le problème surviendrait si je retirer le support de plaque complet et que je débranche le câble des clignos/... ?
Ou c'est un autre câble ?
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oui
Démêloirs il faut un contact No et un contact Nf ?
Oui
Voilà le lien du montage que j'avais fait pour fred avec les pièces qu'il avait trouvé
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=77295.msg2955739#msg2955739
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Pas sur de comprendre, ça veut dire que le problème surviendrait si je retirer le support de plaque complet et que je débranche le câble des clignos/... ?
Ou c'est un autre câble ?
Non , c'est le contacteur qui se trouve au niveau de la platine coté droit à tes pieds, tu connais les freins en plus toi ! :D
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Haaaa ! Les freins oui, mais je ne connais que ceux qui arrêtent la moto, l'arrière je n'y touche absolument jamais (spamafote) (je sais c'est pas bien toussa toussa [ninjas])
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Haaaa ! Les freins oui, mais je ne connais que ceux qui arrêtent la moto, l'arrière je n'y touche absolument jamais (spamafote) (je sais c'est pas bien toussa toussa [ninjas])
Et pourtant dieu sait que ça t'aiderait de l'utiliser ... grrrr
Va falloir que je te donne des leçons de pilotage toi !
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Je ne demande que ça [ninjas]
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Et pourtant dieu sait que ça t'aiderait de l'utiliser ... grrrr
Va falloir que je te donne des leçons de pilotage toi !
Oh oui oh oui !
- Pim's
- Faufy
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[ninjas]
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Pourtant t'as un avantage sur moi Faufy, tu as aussi du sang corse donc tu devrais envoyer du sanglier ;D
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Oh oui oh oui !
- Pim's
- Faufy
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[ninjas]
(mdr)
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Arf, corse d'adoption et de cœur seulement, mais c'est déjà pas mal ;)
Du coup je n'envoie que du marcassin pour l'instant ;D
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- Pim's
- Faufy
- K_ptain
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[ninjas]
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Arf, corse d'adoption et de cœur seulement, mais c'est déjà pas mal ;)
Du coup je n'envoie que du marcassin pour l'instant ;D
T'as du sang du Noooord pour faire aussi dans les bébés (de sanglier) [louche]
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Après presque 5000 bornes il me faut songer à changer les pneus (spamafote)
2e train? J'ai 2500 et les supercorsa sont quasi morts, avant comme arriere
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D'ailleurs vous conseillez quoi comme pneus ?
Je cherche un pneu qui dure dans le temps, je vais au boulot avec la bécane donc un truc qui tiens largement plus que ce qu'on a :p
Merci
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Tu trouveras plein de conseils en fonction de ton usage dans le topic dédié ("pneumatiques routes"), mais comme pneu increvable par tout temps tu as le pilot road 4.
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2e train? J'ai 2500 et les supercorsa sont quasi morts, avant comme arriere
Origine [ninjas]
Mais je roule pas vite moi ;D
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Origine [ninjas]
Mais je roule pas vite moi ;D
[sifflote] (mdr) (mdr) [sifflote]
D'ailleurs vous conseillez quoi comme pneus ?
Je cherche un pneu qui dure dans le temps, je vais au boulot avec la bécane donc un truc qui tiens largement plus que ce qu'on a :p
Merci
Les Dunlop Roadsmart 3 sont excellents je trouve mais tout ça est subjectif attention [yeah2]
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Je confirme pour les Dunlop RS3, au top
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hello, ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, je roule maintenant en GSX-S 1000, mais je lorgnais toujours chez triumph dont le 675 m'a laissé un super souvenir! J'ai donc eu aujourd'hui la possibilité de tester la RS et j'avoue que je suis un peu déçu, je voulais voir si j'étais le seul à avoir eu ce ressenti.... En fait j'ai trouvé le moteur super creux (spamafote) au dessus de 8000 tours pas de soucis ça marche super, mais en dessous bof..... Peut etre la carto, le concess m'avait mis sur le mode rider ? Ou est ce que j'ai vraiment trop pris l'habitude de mon gros 1000 ? Le 675 me paraissait plus rempli en bas et moins explosif en haut, là j'ai eu l'impression de rouler sur un bon vieux 600 avec coup de pied au cul....
Autre soucis la poignée de gaz, les premiers degrés de rotation ne donnaient rien, pas d’accélération, pas moyen de mettre un coup de gaz....
Le reste est par contre extra, super chassis, quoique là réglé un peu dur pour la route dégradée sur laquelle on est passé , un vrai vélo on sent pas le poids et niveau réservoir j'avais l'impression d'etre sur un 125 comparé a ma pétoire! Freinage nickel, maniabilité, shifter [bave] bref top du top et finition magnifique!
Mais voilà le moteur m'a vraiment déçu, j'étais plutot parti pour un R, peut etre plus de couple en bas? Y a-t-il vraiment une telle différence? Parce que là je serais plus parti pour garder mon GSX-S quitte à faire quelque chose pour les suspensions un peu mollassonne, ou attendre et cherchait plutôt une speed 2016 d'occaz' dont le moteur m'avait vraiment plu
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Je pense que la 765 avec un psb de 15 ça doit bien le faire,et je pense que tu t'ai habitué à ton milou.
Pour le speed 2016 je trouve que le rupteur arrive bien trop vite et trop bas à mon goût . par contre il est bien mieux que l'ancien question vivacité mais on reste loin d'une street tout de même
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Demande a essayer la R, le moteur est plus rempli sous 8000 , j'avais été un peu deçu pareil à l'essai de la rs et pour avoir fais après 3500kms avec la r avec bcp de montagne le moteur est plus vivant sous 8000 et après c'est aussi rageur en haut.
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hello, ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, je roule maintenant en GSX-S 1000, mais je lorgnais toujours chez triumph dont le 675 m'a laissé un super souvenir! J'ai donc eu aujourd'hui la possibilité de tester la RS et j'avoue que je suis un peu déçu, je voulais voir si j'étais le seul à avoir eu ce ressenti.... En fait j'ai trouvé le moteur super creux (spamafote) au dessus de 8000 tours pas de soucis ça marche super, mais en dessous bof..... Peut etre la carto, le concess m'avait mis sur le mode rider ? Ou est ce que j'ai vraiment trop pris l'habitude de mon gros 1000 ? Le 675 me paraissait plus rempli en bas et moins explosif en haut, là j'ai eu l'impression de rouler sur un bon vieux 600 avec coup de pied au cul....
Autre soucis la poignée de gaz, les premiers degrés de rotation ne donnaient rien, pas d’accélération, pas moyen de mettre un coup de gaz....
Le reste est par contre extra, super chassis, quoique là réglé un peu dur pour la route dégradée sur laquelle on est passé , un vrai vélo on sent pas le poids et niveau réservoir j'avais l'impression d'etre sur un 125 comparé a ma pétoire! Freinage nickel, maniabilité, shifter [bave] bref top du top et finition magnifique!
Mais voilà le moteur m'a vraiment déçu, j'étais plutot parti pour un R, peut etre plus de couple en bas? Y a-t-il vraiment une telle différence? Parce que là je serais plus parti pour garder mon GSX-S quitte à faire quelque chose pour les suspensions un peu mollassonne, ou attendre et cherchait plutôt une speed 2016 d'occaz' dont le moteur m'avait vraiment plu
J'ai la meme sensation après avoir roulé avec un MT09
Mais comme expliqué sur un autre poste, on a trouvé un début de solution à ce soucis sur la RS:
Petite info pour ce soucis de "creux" avant 9000trs.
Le catalyseur à la sortie du collecteur+la petite taille de celui ci bride la moto (merci aux nouvelles normes anti pollution...), après avoir enlevé le cata et agrandi le diamètre de sortie la moto gagne gros en puissance entre 6000 et 9000trs et quelques chevaux de plus ;)
A ça on a rajouté un silencieux Spark (il me semble), et la moto est déja à 132ch moteur sans aucune reprogrammation.
Donc pour avoir du couple et de la puissance... faut tout virer ;D
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Demande a essayer la R, le moteur est plus rempli sous 8000 , j'avais été un peu deçu pareil à l'essai de la rs et pour avoir fais après 3500kms avec la r avec bcp de montagne le moteur est plus vivant sous 8000 et après c'est aussi rageur en haut.
Personnellement, je ne trouve pas que la différence de couple entre la R et la RS soit sensible...
Par contre, comparé à la 675, je ne la trouve pas moins coupleuse, je pense que c'est surtout le après 8000tr/min qui est plus marqué, d'ou la sensation de moins de couple => en clair je ne pense pas qu'elle en a moins en bas, mais surtout qu'elle en a plus en haut [ninjas]
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+1 avec Mand-o
Pas moi.
Le manque de couple, je l'ai remarqué car je ne peux pas rester sur un rapport haut à petite vitesse. Alors qu'avec la 675, ça passait bien.
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Je serais curieux de mettre les meules à côté, dans les mêmes conditions, pour voir si la difference est aussi flagrante .
Je regarderai pour le levier.
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Le clic sur le droit c'est pour savoir si tu es en 19 20 ou 21 alors que tu peux affiner pour l'embrayage
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Exact pour les reglages des manettes, côté embrayage ça clique, côté frein , l'écart de la manette pas de clic, reglage puissance de freinage 3 clics.
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Vérifié ce soir, j'ai bien des "clics" des 2 cotés sur les réglages en écartement. Un peu plus discret coté droit (frein), mais bien présent...
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merci pour vos réponses, je pense vraiment que je me suis habitué a ma GSXS, d'ou cette sensation de manque de couple.... je me tate du coup! suis fan des streets triple mais j'aime bien les bécanes avec plus de couple. indécision max, faudrait que j'ai les ronds de m'acheter les 2 [ninjas]
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La plupart du temps je roule entre 5000 et 8000t et c'est très efficace, pas creux du tout, et je ne regrette pas du tout le s1000r, plus coupleux mais à la puissance inutile et nettement moins maniable. Là au moins, quand on en a envie, on peut lui tirer dessus et jouer sur 2-3 rapports quand avec le 1000 tu ne tire qu'un coup de 2e...
La 6e est longue et effectivement à 90 un peu limite en reprise, mais suffit de s'habituer elle aide grandement à réduire la consommation (330km mon dernier plein de 15l à peine)
Et je ne roule pas particulièrement calmement, le train de pneu ne dépassera pas 3000km...
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salut
hier j'ai fait un essai de la 765 rs a st etienne
une chose m'a un peu "étonner" : j'ai trouver qu'elle est longue pour monter de bas a haut régime ( je ne parle pas de c** ;D ) , en mode sport
Il te reste le mode TRACK et pas TRASH (lan) y'a largement de quoi faire sur route crois mois bye1
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Ok, évidement pour activer ce mode (symbole drapeau à damier) il faut que la moto soit à l'arrêt, a chaque coupure du contact, le mode revient en mode route (symbole route droite), le mode sport correspond au symbole virage, essaye de faire un essais du mode pluie (symbole nuage) à TRACK, la réponse à la poignée est parfaitement perceptive [yeah2]
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Alors pour l'avoir vu rouler sur piste (Castellet - Bol d'Argent), elle va plutôt très bien la bestiole.
Très bonne vitesse de pointe (en rallongeant la démul 17x46 et même 17x45 pour certains) et bonne accélération.
Et châssis vraiment bon même équipé de ses suspensions full origines.
Elle gagne d'ailleurs cette édition 2017 de 3h où s'affrontent des roadsters de tout poils.
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Je sent que tu vas pas tarder à parler de la brutal au passé :D
Vas-y craque, comme ça je pourrait enfin l'essayer [ninjas]
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merci fred
et tu en pense quoi en rapport a ta brutale ?
Après y avoir monté un nouvel amortisseur Öhlins TTX GP et de nouvelles cartouches Öhlins TTX25 pressurisées, elle est encore meilleur en châssis que ce qu'elle était déjà.
Je sent que tu vas pas tarder à parler de la brutal au passé :D
Vas-y craque, comme ça je pourrait enfin l'essayer [ninjas]
Si je pouvais j'en achèterai une et je garderai la MV.
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Il est temps de choisir la remplaçante de ma street 675
La 765 RS me fait envie !!!! Niveau équipement pas grand chose a rajouter (peut etre une ligne ou silencieux+ de catalyser ) pour quelle marche au top sur toutes les plages de régimes le petit moins ressemble a la 675.....
....ou la mt09 pas mal de choses a rajouter par contre ....et niveau esthétique .....particulier !!!!! Lol
Je dois aller essayer la RS a triumph Nice la semaine prochaine
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Re,
Moi ça y est j'ai craqué sur la RS [bave] [bave] [bave]
Elle est très très bien équipée, il n'y a pas grand chose à rajouter.
Le support de plaque court est indispensable pour moi, je trouve dégueulasse les longs trucs d'origine.
Actuellement en rodage je ne touche rien mais je pense ensuite changer le pot, le bruit euro 4 est atroce, alors a moins de 6000 tl par minute c'est encore pire :)
Mon avis global, en rodage donc on erra ensuite mais pour le moment super machine ! Je ne parle pas de la puissance du coup mais de la position de conduite. Par rapport au modèle initial que j'avais, la première du nom, le centre de gravité est bien plus bas grace au pot en bas, même si la moto est un peu plus haute. Les commandes semblent un peu reculées, ce qui est bien plus confortable pourtant je ne suis pas très grand, 1m75. Enfin, je ne sais pas si c'est parce qu'elle est neuve mais je me sens bien plus en sécurité que sur l'ancienne, elle donne tout de suite confiance, mais du coup... méfiance :)
Je vous ferai un retour dans quelques semaines, après le rodage qui est lonnnnnnng, lonnnng quand on est maniaque et que l'on respecte les préconisations.
Chris.
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Petit dèquerrage
https://www.actumoto.ch/2020/08/12/street-triple-rs-honneur-a-la-race-des-seigneurs/?fbclid=IwAR3ADX7589aujA4_GY_CK3N7VSfTItAcJ6gUl_4VTM33EIlJukPqOkJ_XnA
CQFD [yeah]
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Ah! Quelle surprise! La moto qui a fait l'article dors maintenant dans mon garage! [tirelalangue] [tirelalangue] [tirelalangue]
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Class !
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Et ça marche plutot pas mal. Je viens de prendre 258 chrono dans la ligne droite d'aragon dem 16x45
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Et ça marche plutot pas mal. Je viens de prendre 258 chrono dans la ligne droite d'aragon dem 16x45
/quote]pas mal pour un 7.65
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Hello All de la part d'un revenant,
Savez-vous pourquoi on ne trouve plus de référence à la street 765 RS sur le site triumph quand on veut aller sur le configuration?
Est-ce qu'elle serait victime de son succès ?
Je vais aller en concession pour en avoir le cœur net et commander une rouge ou une jaune je ne sais pas...
V