Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: dood le 30/03/17 à 19:45:05
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Hello tous,
Je cherche des commandes reculées pour mon Dayto de 2009.
J'ai trouvé un modèle qui me semble pas mal mais annoncé compatible avec les Daytona de 2013 à 2016 :
https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-CNC-Adjustable-Rider-Rear-Sets-Rearset-Footrest-Foot-Rest-Pegs-Black-For-TRIUMPH-Daytona-675/32787314988.html?isOrigTitle=true
Quelqu'un peut mesurer sur un Dayto >=2013 :
- Entraxe fixation platine droite (gauche accessoirement mais j'ose espérer que c'est identique)
- Entraxe fixation maitre cylindre frein arrière
Pour info sur mon 2009, j'ai mesuré respectivement 70mm et 50mm.
J'ai vu qu'il y a une patte de fixation prévue pour l’échappement mais je pourrai la couper.
Si certains ont testé, j'attends vos avis (constructifs bien entendu [ninjas])
PS : non, je ne mettrais pas 300€ dans 2 morceaux d'alu usinés même si leur conception a été réalisée en Italie ;)
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Sujet: Commandes reculées Daytona 06-12 (pas trop cher) (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=74992.msg2870479#msg2870479)
Sujet: Commandes reculées chinoise (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=63222.msg2394414#msg2394414)
Sujet: Commandes reculées made in china sur ebay (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=52679.msg2005889#msg2005889)
Et sinon ... Régles et présentations » Mode d'emploi du forum » Sujet: [TUTO] Comment effectuer une recherche fructueuse sur votre forum favori (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=2343.0)
Tu dois avoir 8-10 sujets là-dessus (appel)
Sinon : https://www.ulteambike.com/commandes-reculees-valter-moto,fr,3,13.cfm
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J'ai fait pas mal de recherches (sur ce forum et ailleurs) avant de poster mais je n'ai pas trouvé ma réponse ;)
Je veux juste être sur à 100% des entraxes, aller qui va me mesurer ça sur sa belle ?
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Pour les fixations des platines pre K13 et post K13, c'est les mêmes entraxes.
Pour le maître cylindre ... Chépa, je suis pas chez moi pour mesurer.
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Je suis tt a fait d'accord avec toi pour dire que les cr de marque c'est chére pour ce que c'est... (Comme beaucoup de chose).
Mais clairement, là tu vas lacher 100€ dans de la grosse merde, rien qu'à voir les photos ça fait peur...
Quand je vois le nombre de renvoie pour le sélecteur et que tu connait l'ajustement de ce type de chinoiserie, le passage des vitesses vas être folklo.
Et en cas de chute, bon courage pour trouver des piéces détaché.
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Pour les fixations des platines pre K13 et post K13, c'est les mêmes entraxes.
Pour le maître cylindre ... Chépa, je suis pas chez moi pour mesurer.
Merci !!
Je suis tt a fait d'accord avec toi pour dire que les cr de marque c'est chére pour ce que c'est... (Comme beaucoup de chose).
Mais clairement, là tu vas lacher 100€ dans de la grosse merde, rien qu'à voir les photos ça fait peur...
Quand je vois le nombre de renvoie pour le sélecteur et que tu connait l'ajustement de ce type de chinoiserie, le passage des vitesses vas être folklo.
Et en cas de chute, bon courage pour trouver des piéces détaché.
Boah sur les photos ça a pas l'air trop degueux, faut voir en vrai par contre ... c'est souvent ça le problème !
Sinon ouais pour la tringlerie au niveau du sélecteur je suis d'accord c'est vrai que c'est peut-être pas top ...
Pour la pièce de rechange, vu le prix du kit tu changes tout le coté, ça revient au même prix ;D
Bref, je crois que je vais me mettre une alerte sur Leboncoin ...
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les entraxes sont identiques , y compris pour le mc, la seule difference c'est que pour les k13 et sup tu as une fixation pour le pot d'echapement bas integré (ou visée) a la platine
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Ok nickel !
Si jamais je commande une platine chinoise je ferai un petit CR ... mais du coup les avis m'ont un peu refroidi.
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Tape dans l'occasion sinon.
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Ouaip, je surveille LBC, faut juste pas être pressé.