Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Astyle01 le 22/06/16 à 14:48:30
-
Bonjour à tous :)
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ici. :P
J'aurai besoin d'un avis, je suis actuellement en Australie jusqu'en Décembre.
J'ai fait toute la partie sud en 4x4 mais j'aimerai faire la cote Ouest et le centre en moto. :)
Je compte me diriger sur un trail en raison des pistes et route en graviers.
Je suis allé voir un KTM 690 enduro qui a 2000 kms, je l'ai essayé mais j'ai peur question confort et fiabilité :o
J'aurai voulu connaitre votre avis concernant la fiabilité du bloc LC4?
Va t'elle supporter les longues distances?
Sachant qu'un réservoir additionnel sera nécessaire vu l'autonomie ainsi qu'une selle plus confortable.
Merci d'avance pour vos réponses.. :)
-
Bonjour à tous :)
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ici. :P
J'aurai besoin d'un avis, je suis actuellement en Australie jusqu'en Décembre.
J'ai fait toute la partie sud en 4x4 mais j'aimerai faire la cote Ouest et le centre en moto. :)
Je compte me diriger sur un trail en raison des pistes et route en graviers.
Je suis allé voir un KTM 690 enduro qui a 2000 kms, je l'ai essayé mais j'ai peur question confort et fiabilité :o
J'aurai voulu connaitre votre avis concernant la fiabilité du bloc LC4?
Va t'elle supporter les longues distances?
Sachant qu'un réservoir additionnel sera nécessaire vu l'autonomie ainsi qu'une selle plus confortable.
Merci d'avance pour vos réponses.. :)
Au premier abord, je dirais non, pas spécialement prévu pour de longs trajets et de longues distances....
Après je laisse place aux experts, mais je crains que ce ne soit pas le bon moment pour poser la question au spécialiste katoch....
-
Merci pour tes précisions ;)
-
petite pute ... c'est toi qui a volé la mienne :P
:-*
-
Je suis désolé, je n'étais pas au courant :-\ :'(
-
jusqu'à ce matin c'était ma moto de tous les jours je vais donc pouvoir te répondre.
Fiable : OUI, le bloc moteur 690 LC4 n'a plus rien à prouver.
confort : tu peux faire 200 km après ca commence à piquer l'oignon
la mienne avait plus de 40.000, je n'avais pas eu le temps de faire le jeu aux soupapes et ben ...elle marchait impec !
question autonomie je faisais entre 4 et 5 litres au 100 (souvent sous les 4.5) ca t'amènes à 220 km avant réserve.
j'ai kiffé cette moto comme c'est pas permis !
tu peux y aller ;)
-
jusqu'à ce matin c'était ma moto de tous les jours je vais donc pouvoir te répondre.
Fiable : OUI, le bloc moteur 690 LC4 n'a plus rien à prouver.
confort : tu peux faire 200 km après ca commence à piquer l'oignon
la mienne avait plus de 40.000, je n'avais pas eu le temps de faire le jeu aux soupapes et ben ...elle marchait impec !
question autonomie je faisais entre 4 et 5 litres au 100 (souvent sous les 4.5) ca t'amènes à 220 km avant réserve.
j'ai kiffé cette moto comme c'est pas permis !
tu peux y aller ;)
Sur des longs trajets, longues distance tu penses que c'est adapté Ced ?
(pour ma culture perso !)
-
Ah oui c'est tout frais, j'espère que tu vas la retrouver ;)
Merci pour ton avis, au top [yeah2]
-
Sur des longs trajets, longues distance tu penses que c'est adapté Ced ?
(pour ma culture perso !)
c'est une hard endruo donc oui ... mais pas en mode vraie enduro...
-
J'ai du mal à la qualifier à savoir si c'est une Enduro ou bien un Trail sportif.
-
ouias c'est clairement plus un trail ;)
-
Parfait pour ce que je veux faire [yeah2]
-
très fiable oui je confirme ^^
une fois 150 km dépassé léger sensation bizarre au cul (chaqun sa sensibilité ;D )
par contre un truc très important: surveiller le niveau d'huile... ça m'est arrivé de rien consommer pendant 500km et pendant 300km le niveau d'huile de max est passé a minimum
donc prévoir bidons d'huile pour faire l'appoint :)
-
Merci pour l'info [yeah2]
-
un gros +690 pour l'huile !
et si tu as le budget change le recepteur d'embrayage ;)
-
Le budget va être serré malheureusement :-\
Tu gagnes en douceur dans le levier?
-
alors
1) celui d'origine peut présenter une défaillance assez rapidement
2) celui qu'on met nous permet de gagner en felling ;)
très bon investissement (100 roros à peu près)
-
D'accord, à voir alors ;)
-
+1 pour l'huile. Le 690'duke que j'ai eu consommait pas mal faut faire gaffe.
-
Ouep, sur la dernière duke, ma copine a consommé 35cl en 1000 bornes (rodage).
Et c'est de la 10W60 ;)
-
Merci pour les infos, j'ai acheté un 2010 avec très peu de kilomètres. :)
C'est un vrai chameau, j'ai réussi à faire 250 kms, réserve incluse :P
Je vais vous faire une petite présentation dans les prochains jours ;)