Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Gurby le 12/04/16 à 21:16:51
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Bonsoir, je souhaiterais connaitre vos avis et conseils, je recherche en ce moment une street "normal" ou "R" et j'ai trouvé cette après-midi celle la :
Street Normal Non ABS, blanc,Année 2013(mars), 5600km 2eme main.
Options : poignées chauffante, protection moteur triumph, poignées passager.
Garantie 3mois et révisé. Prix 6500 euros avec carte grise
Vous en pensez quoi svp
Ps : je dois lui rendre ma réponse demain..
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Faut voir l'état mais assez peu de km, est-ce que le livret est fourni afin de savoir si elle a été suivi par Triumph.
Tu as le lien pour ce faire une idée ?
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Bonsoir merci de ta réponse.
https://www.leboncoin.fr/motos/932977055.htm?ca=22_s
Voici le lien demandé
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Garantie 3 mois, donc c'est chez un pro.
Même si elle n'a que 5600 km, c'est un peu cher pour un N (6300€ environ hors CG) sans ABS.
Regarde un peu les annonces de particuliers autour de chez toi.
Je te conseille une R avec ABS. et tu dois en trouver une pour ce prix même si elle a entre 10000 et 15000 km, ce n'est pas un problème.
A moins que tu fasses 20000 par ans.
Mélusine du forum a trouvé une belle R full équipée pour 6500€.
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=73932.200
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C'est le prix à cette époque de l'année mais pas donné quand même ! C'est une 2ème main, ça a forcément un impact sur le prix. Tu peux négocier dur l'absence d'ABS car c'est un élément apparu sur cette génération et il grève à peine le poids de la moto. Street Normal sans ABS c'était 7990 neuf à l'époque et certaines cc l'ont vendue à 6990 euros hors frais de mise en route pour écouler le stock de modèles sans ABS avant arrêt de production. A 6500 le suivi doit être 100% Triumph et l'état irréprochable.
Un peu de lecture
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=61050.0
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Ok merci de votre aide... bon si vous avez des annonces je suis preneur lol
Il Me semblais que c était chère, j'ai bien fait de demander un peu d aide
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Celle de Mélusine23 dont te parle Bob était bien plus bornée. Ce n'est pas un problème en soi mais on n'a rien sans rien.
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Ok donc avec ce kilométrage très dur de trouver une bonne occasion...
Et les modèles neuf sont très chère c'est abusé.
Je suis aller voir par curiosité et le mieux que j'ai pu trouver c est un rx à 9100 euros
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Et les Rx d'occase ça court pas les rues...
Mais tu peux toujours faire le montage du cul de la Rx toi même en achetant les pièces à côté [yeah]
Rx White [coeur]
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Ca fait grosso modo 3 semaines que je regarde les annonces de Street sur LBC
jeremmm27 a touché en janvier un RX d'août 2015 et 1200 km équipée d'un pot à 8200 euros. Super affaire !
Quand la période peu propice à la vente et la situation personnelle du vendeur se combinent ça donne ça.
Rien que depuis 1 semaine, les prix sont globalement moins attractifs sur la France entière.
Il y a 15 jours, une RX à 8600 euros (le prix affiché le plus bas que j'ai vu sur LBC pour une RX)
Ma Street de 12/2015 avec 1600 km équipée de poignées chauffantes et rétros Triumph achetée samedi dernier --> 8250 euros sans négocier. Correct car état irréprochable mais pas l'affaire du siècle non plus. Si je négociais un peu on me piquait la place car il y avait une armée qui attendait derrière. Sur toute la France, c'était la R la plus récente trouvable d'occase sur LBC et elle était à 85 km de chez moi (pas de R d'occase de 2016)
A propos, tiens compte aussi de la distance à laquelle tu vas la chercher, ça a un coût non négligeable. Par exemple mon vendeur, domicilié dans le Nord, a été cherché une Ducat' à Bordeaux et il a du louer une remorque. Le voyage a bien du lui coûter 150/200 euros...cuisine bien le vendeur pour savoir aussi si c'est bien la peine de te déplacer 2 fois (1 fois pour valider la conformité par rapport à l'annonce et une 2nde pour venir la chercher). Si le vendeur accepte une négo devant la moto tu n'as qu'à venir avec un chèque de banque d'un montant un peu inférieur au prix demandé et le complément en liquide. Moi je suis venu avec 8000 euros en chèque de banque et 250 en liquide. Comme je n'ai rien trouvé à dire devant la moto et que tous les papiers, les pièces d'origine étaient là (sans compter le super accueil des ch'tis) bah j'ai lâché 8250 sans discuter (j'ai donné le chèque et après j'ai juste dit "et maintenant suspense..." ;D)
Je regrette pas d'avoir acheté une remorque car ça évite de mettre des bornes à une moto sur des routes sans intérêt sans compter que ça me revient moins cher de rouler en voiture avec remorque + moto au cul que de rouler qu'à moto sur des trajets purement utilitaires.
PS : en novembre 2015, la R pouvait se toucher neuve à 8990 et non 9490 comme actuellement mais une fois encore certaines cc faisaient cette promo du fait de la période peu propice pour vendre
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Ok merci pour ce super résumé du marché ;)
La Rx que le concessionnaire vend était neuve à 9100 euros hors carte grise et mise à la route...avec elle me revenais à 9450 euros clé en main sans option.
Je sais c est pas du tout le budget que je voulais y mettre mais en ce moment l occasion comme tu la dit est franchement élevé ou il faut tomber sur la bonne et en + pas très loin de la maison c est pour cela que j'ai tout de même regardé la street normal que je vous ai parlé en début discution, même si mon rêve c'est comme la plus part une street "R" avec Abs et non une "N"
Je voulais acheter celle ci pour la saison et la vendre l année prochaine en espérant ne pas trop perdre d argent...
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ah ok le RX à 9100 hors frais MEC et CG c'était du neuf. Bon plan pour qui a les finances !
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Ok et la N si c est pour la garder une année tu l aurais acheté à quel prix ?
Je dois aller l essayer cette après midi je tente et je verrais bien..si aucun soucis avec l essai.
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6000 hors CG mais si vendue par un pro faut pas rêver pour tomber le prix
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6000 hors CG mais si vendue par un pro faut pas rêver pour tomber le prix
Ouai tu peux gratter quelques euros mais pas 500 boules d'un coup quoi ;D
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Ok ça marche ça va être dur en effet...
Mais bon hier il est passé de 7000 à 6500 euros alors je vais tenter un 6300 avec carte grise et si y veux pas tant pis pour lui je vais acheter le "RX" ;)
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7000 au départ, comme il y va ! Il la vend avec le soleil ou quoi ?
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Lol oui tu as raison un rêveur il l aurait jamais vendu à ce prix
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J'ai trouvé celle ci
https://www.leboncoin.fr/motos/952153191.htm?ca=22_s
Tu en pense quoi
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Pas mal ! Un pot fait la différence et celui-là fait gagner 5ch. Négocie 300 euros dessus histoire de te dire "j'ai fait une bonne affaire"
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Ok merci je vais l appeler
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Il me l'a laissé à 8200 euros [sauteamour]
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Vendu alors ?
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Il me l'a laissé à 8200 euros [sauteamour]
C'est du rapide !!
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Oui normalement il m'a dit j'ai déjà eu 3 appels alors je vais la chercher demain
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Bonne opération ! T'as bien fait de pas trop négocier, ça part tout seul à cette époque.
On croise les doigts pour toi !
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[applaudi]
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Oui normalement il m'a dit j'ai déjà eu 3 appels alors je vais la chercher demain
[applaudi] [applaudi]
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Oui merci de vos conseils je vous tiens au jus pour demain en espérant qu elle soit dans mon garage :)
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7000 au départ, comme il y va ! Il la vend avec le soleil ou quoi ?
Il a dû la reprendre 4500 max, la côte officiel du cycle. (en gros 3 ans = 50% prix neuf pondéré par sous kilométrage)
Il y a donc une sacré marge de négociation ...
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Salut olivier, j'ai laissé tomber cette street j'ai trouvé mieux certes bien plus chère mais bien mieux lol on à rien sans rien!! (spamafote)
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Il a dû la reprendre 4500 max, la côte officiel du cycle. (en gros 3 ans = 50% prix neuf pondéré par sous kilométrage)
Il y a donc une sacré marge de négociation ...
Olivier, tu sais pertinemment que le prix du marché n'a rien à voir avec la cote officielle du cycle malheureusement.
Va trouver un particulier qui vend un Street N sans ABS de 5600 km à 4500 euros, un pro n'en parlons même pas !
Quand j'achète une bécane à un particulier je brandis la cote officielle du cycle et je repars avec la moto + une paire de jantes en rab ;D
PS : un garage Béhème qui vend une Triumph, ça n'arrange pas les affaires de l'acheteur...
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Je sens l'excitation monter peu à peu chez Gurby... ;D
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Oui j'arrive plus trop a me contrôler à vrai dire [bave]
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(bran)
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[sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
C est pas une moto cette street mais une fusée [bave]
Ps : je posterais des photos demain ou dans le week end une fois quelle sera nickel [yeah]
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Sache que dans l'hypertest M&M fait en été 2014, la Street R a fait un meilleur chrono sur le circuit de Mireval que le Z1000 (toutes 2 chaussées de Dunlop D211 Gp Racer)
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/9/105809.jpg) (http://www.heberger-image.fr)
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Desolé je n'arrive pas à pivoter l'image sur mon Pc elle est de face
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[applaudi] quand même
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Je comprends pourquoi tu disais que c'était une fusée (mdr)
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Je comprends pourquoi tu disais que c'était une fusée (mdr)
[applaudi] (mdr)
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oui desole pour la photo
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Si tu peux créer un post dans "Ma moto et moi" pour y poster des photos sous d'autres angles ce serait cool car tu as vraiment une belle moto ! Ce pot SC Project GP M2 [bave]
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Oui bien sur je ferais ça des que possible avec de belles photos ;)
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Hello un petit conseil pour des protection de réservoir ?
J'ai vu celle ci vous en pensez quoi?
Merci
http://www.amazon.com/TechSpec-62-3502-SS-Tank-Grip/dp/B00E1M2B78
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Que c'est ce qui se fait de mieux: le techspec c'est de la baaaalle!!! [bave]
Et bon prix. Si tu veux faire bosser un super gars du forum plutôt qu'une multinationale qui ne paie pas ses impôts en France %), elles sont aussi sur le site de Deuf: ulteambike. Et 10% de réduc pour les membres du fofo avec le code VIPTLB ;)