Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: LeBelge le 16/11/15 à 10:34:03
-
Bonjour à vous,
J'hésite à mettre des leviers courts Triumph sur ma street 2015...
Par hasard, quelqu'un aurait il des photos du rendu sur sa moto :) [yeah2] [sifflote]
Merci à vous...
A.
-
Bonjour
Même moto leviers courts Triumph
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=67336.msg2737430#msg2737430
[yeah2]
-
A gauche levier Allemand acheté sur EB parce que ouch, a droite le Triumph.
En live de la pause café de mon trip en Auvergne ;)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/9/100439.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/0/100440.jpg)
-
Merci pour les photos :)
A la conduite, c'est vraiment différent? Pas de regret?
-
Aucun regret en ce qui me concerne et aucun soucis d'adaptation.
Si tu étais venu boire un jus avec nous la semaine dernière tu aurais vu les miens sur ma K10 ;D
-
Montage des plus simples 👍🏻
-
+ 675 pas de regret aussi avec les courts. Pour ma part j'ai un meilleur feeling
-
J'aurais une question, je compte acheter les leviers "officiel" Triumph, mais pas moyen de commander sur leur site ?
Ou si quelqu'un à une autre adresse où je pourrais les acheter, parce que je compte les monter moi-même, pas envie de payer la main d'oeuvre, c'est déjà assez cher comme ça ;D
Après, je me demandais égalment si les "non-officiel" était tout aussi bien par rapport aux Triumph, merci d'avance ;)
-
Rien ne t'empêche de les commander chez ton concess et de les monter toi même ;)
-
hello, désolé pour le déterrage de post mais je ne crois pas que ma question nécessite d'en créer un nouveau
savez vous si la position de la tige de poussée est réglable sur ces leviers courts ? elle ne fait pas son office pour le moment et du coup le feu stop est toujours allumé. Ca peut être gênant pour les suiveurs qui ne savent jamais si je freine (spamafote)
-
De mémoire lors du montage de leviers de freins tu as une petite bague en bronze percée. Il faut qu'elle soit bien orientée. je ne sais pas si ça peut résoudre ton problème, mais à y jeter un oeil (me suis fait baiser; ça freinait réellement tout le temps)
-
ok merci titoune, je jetterai un oeil ce soir sans l'y laisser bien sur.
Je viens juste de m'apercevoir du truc en garant la moto au garage du bureau, je ne sais pas depuis quand ça déconne, 'culé
-
rien à faire la tige est trop courte et ne repousse pas assez le levier, pas d'autre position possible. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
???
-
bon manquait une pièce de butée, le cc l'avait pas vu. 'tain 'culé! [louche]