Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: nounexjs le 12/08/15 à 00:47:34
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Bonsoir à tous,
Avez vous deja Rencontré un problème d'embrayage sur daytona r abs 13>15 à la réaccélération en 2 ou 3 (rapport de vitesse) ?
entre 10 et 12000trs/min sur la pleine plage de couple et puissance le moteur s'emballe, prend des tours d'un coup sans sentir un aller en avant de la machine. la moto est neuve je précise.
Triumph me dit que cest l'antidribbling qui par effet inverse du rétrogradage, travaille aussi à l'accélération comme un traction control....
elle sort de révision je vais vérifier la garde demain. Peut être un mauvais réglage.
Merci d'avance pour vos informations et où retour sur ce genre d'équipements.
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salut,
antidrible tout ca tout ca je sais pas trop perfectionné pour moi, mais j'avais eu la meme chose sur mon street, c'etait bien un probleme de reglage d'embrayage !
verifies d'abord ca, ta garde, la tension du cable...
c'est les leviers d'origine que tu as ou de l'adaptable ?
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Triumph me dit que cest l'antidribbling qui par effet inverse du rétrogradage, travaille aussi à l'accélération comme un traction control....
Putain il a pas honte de te dire un truc pareil le concessionnaire ...
Vu comment c'est branlé un anti-dribbling ... et le traction control ça joue sur l'allumage ...
Fais ce que te dis Fl0 ;)
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Putin ton mécano, c'est un bon (mdr),
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(mdr) (mdr) (mdr) :o
j'ai eu ça sur une dayto R k 13 abs ....c'etait juste le cable d'embrayge un poil trop tendu (qui se tend aussi un poil plus une fois la moto chaude )
tu dessere la molette de reglage au niveau du levier et c'est tout bon
et change de mecano :o :o :o
(remarque il veux peux etre te facturer des disques tout neuf a la prochaine revision .... )
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Carrément et vu qu'il te laisse faire cirer l'embrayage il va y arriver vite ce tocard/voleur
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ok vu ce matin et cet aprem pas eu du tout le problème même en tapant dedans.
c'était bien la garde au levier qui était pas bonne.
Problème résolu.
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ok vu ce matin et cet aprem pas eu du tout le problème même en tapant dedans.
c'était bien la garde au levier qui était pas bonne.
Problème résolu.
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Coool! ;)
Je ne comprends pas pourquoi les mecs dans les concessions partent souvent de suite dans des théories de fou, plutôt que de commencer par le plus simple (spamafote)
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Business ...
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@t3 : juste pour pinailler lanti dribble de la dayto est mécanique, ça débraye un poil uniquement quand la roue arrière veux aller plus vite que ce que le moteur peux encaisser au rétrogradage ;-)
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Ben c'est un peu le principe à la base :)
Après il y a plusieurs solutions techniques pour y arriver
Faut pas non plus que le concessionnaire dise de telles âneries ...