Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: gr3gou le 09/05/15 à 12:46:39
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Bonjour !
Kyrou m'a prete son cable pour se connecter a l'ECU donc me voila parti pour faire la synchro des carbus car elle semblait un pet pas bonne.
Apres des petites galere pour suspendre le reservoir, je commence les bidouilles et j'arrive a des valeurs qui me semble pas trop mal mais le ralentis me semble bien bas...
(https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/l/t1.0-9/11152680_10155481732175548_1972604886822565916_n.jpg?oh=0f41af786ea1d0a21c380bf9ca992aed&oe=55D0B46E)
Du coup, est ce normale que le cylindre du milieu ne soit pas a 770hPa?
J'avais deja eu des petites galere avec le moteur pas a pas, faut il prevoir egalement de le re-regle vu que je touche au reste?
En vous remerciant de vos lumieres!
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(mdr)
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Pardon.
Ce sont des injecteurs.
Je bidouille pas trop les 675, mais tu as regardé ce que dis la RMT ?
le ralentit est modifiable via l'ECU, mais quand je vois les galères avec le pas a pas, je pense que le kit suppression du moteur pas à pas est une bonne chose.
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Je pensais certainement a tort que l'injecteur etait juste la "pipette" qui envoie l'essence dans le moteur pas tout le bordel qui fait le melange Air+Essence...
J'avais mal edite mon 1er message donc maintenant on voit le screen de Tune Ecu. [sifflote]
Kyrou m'avait deja dit de virer ce systeme de brin et mettre ce kit mais bon dans l'immediat pas possible :'(
Et effectivement c'est pas trop le ralentis en soit qui est bas mais plutot apres une acceleration seche que le moteur descend un peu trop bas dans les tours et est limite a cale... bref le moteur pas a pas qui fait chi.r!
Sinon pour l'histoire du cylindre 2 pas a 770, c'est grave docteur?
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Te fais pas plus chier ,, c bon,, y a juste 10hpa d'erreur ,,,,,
Mais tant que tu y es, fais le réglage du pas à pas ,,,, avant de le faire sauter pour le kit ralenti à la main ;-)
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Yes!
Pour le kit ralentis, on trouve ca ou? ;D
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Yes!
Pour le kit ralentis, on trouve ca ou? ;D
[ninjas] [sifflote]
Si tu trouve pas [DTC] regarde dans celui de ton concess triumph.
Sinon ça ce bricole bien soit même.
Une vis, un bout de tuyau assez rigide et une molette.
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J'en ai fait un mais toujours pas pris le temps de le monter, me manque à couper ma durite à bonne longueur, idem la vis de réglage.
Tout est collé à la bicomposant epoxy (type araldite).
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/9/94499.jpg) (http://www.casimages.com/i/150509041220988922.jpg.html)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/0/94500.jpg) (http://www.casimages.com/i/150509041221903840.jpg.html)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/1/94501.jpg) (http://www.casimages.com/i/150509041218449628.jpg.html)
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Woot ! Dis, tu me le donnes ?? [bave2]
Sinon quel taille et pas de vis as tu pris?
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Si un modo pouvait changer le titre du topic ce serait cool...
Y a aussi des gens qui n'ont pas l'humeur à troller et qui cherchent de la vraie information ici ! [ninjas] [applaudi]