Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: daytona6757 le 26/03/15 à 12:48:22
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Salut , j'ai mis une ligne sc project gp m2, sur ma 675 année 2009, je faisais avant avec la ligne d origine environ 250-260 km en roulant tranquillement, et là, même allure,voyant réserve à environ 215 km.
Je n'ai toujours pas changé la cartographie, à la coupure des gaz, la moto pétarade beaucoup.
Des avis, ou c'est juste un problème de cartographie?
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c'est normal ;)
tu as mis la carto adaptée ?
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tu as mis la carto adaptée ?
Je n'ai toujours pas changé la cartographie, à la coupure des gaz, la moto pétarade beaucoup.
[sifflote] [sifflote] [sifflote] ;D
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le remplacement d'une ligne complète, nécessite bien souvent d'adapter la cartographie à ce nouvel équipement.
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c'est une ligne complète ou juste un échappement ?
à mon avis il y a erreur d'appellation non ?
merci boudy ;D
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merci boudy ;D
De rien, j'ai donné mon maximum là pour aider à résoudre le problème, après ça dépasse mes compétences :D ;D
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ligne complète, échappement et silencieux
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donc décata en plus ?
tu pistes ?
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oui, il n'y a pas de catalyseur, et pour la piste je vais mettre la chicane car on ne doit pas dépasser 100 DB et là je dois avoir beaucoup plus c'est certain, il faudrait vérifier.
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95.5 en statique ;)
évite de trop rouler avec ta carto d'origine. tu es de quel coin ?
la avec ta ligne complète je ne sais pas si il y a une carto dispo, faudra peut être prendre celle d'un autre
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Je suis de Moselle, je vais rouler sur chambley, à triumph il me propose de prendre celle des arrows, et il y a un risque mis à part de bouffer plus, si je laisse la carto d origine?
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je suppose que tu as mis un filtre à air ?
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non, je l ai installé quand j ai fait ma révision des 20000 km, et j en ai profité aussi pr souffler la boîte à air, et la nettoyer.
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je voulais dire un racing ;)
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filtre à air d origine. Je vais aller faire faire une carto, je vais encore douiller
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Pareil j ai des sc project ovale juste les sorties et elle Consomme a 190km la réserve s allume..il me semble qu il n y a pas de carto pour les sc..tiens moi au jus si ta réussi a en faire un et le prix aussi!!lool que je prenne rdv a la banque pour payer la carto a triumph [sifflote]
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pourquoi vous mettez une ligne complete ? ???
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parce qu'une ligne d'origine est conçue pour répondre à un cahier des charges qui va, non pas dans le sens de la performance, mais plutôt dans celui du respect des normes et de l'agrément d'utilisation, retenant au passage quelques canassons.
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Ouais enfin une ligne complète plus filtre carto etc sur route ... Je vois pas l intérêt.
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Pour info, suite à la mise en place de mes leovince (juste les silencieux) sur mon 2010 , je suis passé chez triumph Rouen pour changer la carto : tarif 45 €.
avant de changer la carto (donc à l'aller vers la concess soit 50 km) , la moto pétaradait beaucoup au rétrogradage et j'avais l'impression de manquer un peu de reprise vers les 6000 / 8000 tours . par contre au démarrage y'avait plus de peps qu'a l'origine.
après la modif carto , la moto ne pétarade plus violemment sur les gros rétrogradage, elle crachouille simplement ;D
et j'ai retrouvé une réponse à l'accélérateur plus vive partout.
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Pour info, suite à la mise en place de mes leovince (juste les silencieux) sur mon 2010 , je suis passé chez triumph Rouen pour changer la carto : tarif 45 €.
avant de changer la carto (donc à l'aller vers la concess soit 50 km) , la moto pétaradait beaucoup au rétrogradage et j'avais l'impression de manquer un peu de reprise vers les 6000 / 8000 tours . par contre au démarrage y'avait plus de peps qu'a l'origine.
après la modif carto , la moto ne pétarade plus violemment sur les gros rétrogradage, elle crachouille simplement ;D
et j'ai retrouvé une réponse à l'accélérateur plus vive partout.
cool moi elle pétarade beaucoup aussi avec les sc project des que j au un moment j irai voir triumph si ils ont une carto a me proposer pour les sc project
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je pense qu'ils ont une carto "généraliste" pour les pots adaptables que ce soit leo / sc / etc... qui enrichit plus ou moins en essence selon les régimes moteurs.
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en carto il me semble qu'il existe
- standard
- arrow
- adaptable
vérifier au montage que ce soit le plus hermétique possible a niveau des colliers ;)