Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: lolo7602 le 21/03/15 à 22:34:44
-
Bonsoir à tous
Je suis aller chercher ma belle ce jour, et je suis tout content [sauteamour] [sauteamour]
Cependant , le concessionnaire ma dit de passer mes vitesse à environs 5000 tours ...mais des leur ou j'arrive à 90 km/h j'ai le voyant bleu qui clignote pour passer ma vitesse mais le problème c'est que je suis déjà en 6 eme ...
Puis-je toutefois rouler à au moins 110km/h ???
merci à vous
-
Salut. Perso j'ai respecter le rodage a la lettre. Donc oui les premiers temps j'étais a 90. Une vraie tortue...
-
Je te préconise aussi de respecter le rodage à la lettre. Le moteur te le rendra tant en longévité, en performances qu'en consommation d'huile.
-
Merci
Bon bah je fait rester a 90km/h :)
Apres tout sa sera mieux pour tout le monde .
-
Les 500 premiers km sont durs ;D
-
Ok cool .....Cependant le sifflement que l on entend sur les Triumph ça proviens de quoi ....es-ce que ça s'estompe avec le temps ???
-
Pense pas, c'est un bruit typique du 3 pattes anglais. Ma Street a 30 milles et elle siffle toujours ;)
-
Non c'est le son typique des speed et street
-
C'est ce que l'on ma dit ...mais je voulais avoir confirmation de votre part ( Vous, les spécialistes )
En tout cas cette moto .....QUE DU BONHEUR
-
On était nombreux à penser que le sifflement venait de la chaîne de distribution mais Deuf nous a expliqué un jour que ça venait d'ailleurs. Malheureusement je ne me souviens plus quoi
Lolo7602 : après 3 ans 1/2 et 39000km au guidon d'un K12 le bonheur est toujours aussi présent. Franchement il m'est arrivé de me lasser quand vraiment j'en faisais plusieurs jours d'affilée mais c'était plus la lassitude d'être sur une moto en général que d'être sur le Street. Le plaisir demeure et je n'ai aucune intention de la vendre.
-
Le sifflement reste, et tant mieux, ça fait aboyer les chiens quand on passe! ;D
Et ce double bruit, entre le sifflement et le son rauque quand on met gaz, que du bonheur [amoureux]
-
Lolo7602 : après 3 ans 1/2 et 39000km au guidon d'un K12 le bonheur est toujours aussi présent. Franchement il m'est arrivé de me lasser quand vraiment j'en faisais plusieurs jours d'affilée mais c'était plus la lassitude d'être sur une moto en général que d'être sur le Street. Le plaisir demeure et je n'ai aucune intention de la vendre.
Oui j'en doute pas ...
J'ai un pote qui à un Z800 de Kawa ....il me dit que sa bécane Nous met un vent au niveau accélération et vitesse de pointe ..., mais j'en doute car j'ai vu un peu partout que c'était plutôt le contraire .
Vos avis ????
-
Mon avis c'est que ton pote est jaloux et veut avoir la plus grosse ;D
-
prend rdv avec lui ....quand tu as finis ton rodage [vtff]
-
Mon avis c'est que ton pote est jaloux et veut avoir la plus grosse ;D
C'est peu être pas faux [yeah2]
-
Concrètement c'est la Street triple qui lui met un vent Non ?
-
Un vent côté perf pure, je ne dirais pas ça mais passe devant quand même, mais question châssis là y a pas photo !
-
Oui niveau châssis la Street triple est bien supérieur
-
Un des derniers comparos en date opposant la Z800 et la Street R est dans Moto Journal du 19/02/2015 (sont aussi présentes : GSR750, F800RR, MT-09, Monster 821)
La Z800 est classée 6ème (sur 6 donc). Elle a un bon moteur, bien rempli, mais les 45,5kg d'écart entre les 2 ça calme ! Faut voir du côté des rapports de boîte, mais la Z doit avoir des bonnes reprises (au sens 80-120). Quant à la vitesse de pointe, là ça doit être très serré car les 2 sont en 106ch, mais je pense avantage à la Street qui est moins ventrue et doit avoir un meilleur SCx
-
Je suis d'accord pour le châssis bien meilleur. Plus de sensation sur la street en mettant les gaz que la a car 3 cylindre. La moteur de la z je le trouve trop l'ineaire a mon goût. Mais bon la puissance ´s équivaut. Cest sur la z met pas la branlé au street niveau vitesse, justement je pense que cest kif kif sauf quand les 2 on un passager la z Peine avec ses 45 kg de plus
-
me suis fait une petite accélération contre une ER6 sur autoroute, bah il y avait tellement de différence que c'était pas marrant. (spamafote) Et le mec a pris tous les risques pour me doubler à la sortie d'autoroute pour me doubler. C'est pas ma faute si ça n'avance pas sa mobylette. (lan)
-
[applaudi] [applaudi] [applaudi]
-
désolé je trouve ca débile (je dois être con (spamafote))