Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: Shiryu68 le 27/02/15 à 11:07:12
-
Bonjour,
je me pose la question de savoir si il existe une carto en concess pour gagner du couple en bas, au détriment de la puissance en haut ?
( Pour une Daytona 2013 strictement d'origine )
Merci
-
A mon avis dans ce sens ...
Le plus simple, et le moins onéreux , monte un psb avec une dent en moins
-
pas que je sache, mais tu peux toujours jouer sur la démul en changeant de pignon par exemple
-
Ça ferait un pignon de 14 dents, sachant que les versions précédentes de la Dayto étaient en 16 dents d'origine si le ne m'abuse; j'ai peur que ça tire vraiment court non ?
Quelqu'un a testé ...
-
c'est pour faire de la route ou du circuit ?
sur route ca risque d'être plus contraignant, c'est sur
après faut savoir ce que tu veux
-
Pour la route, en montagne
-
Alors n'hésites pas , mets un PSB plus petit, pour la montagne , ça va te coûter 15€ ...
-
si montagne essentiellement, monte ou fait monter un pignon -1 dent
-
Yes,
Je vais tenter ça alors
-
Je l'ai fait depuis le début et que du bonheur . Pas plus contraignant que la demul d'origine !! bye1