Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: svaldebo le 22/02/15 à 22:19:39
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Salut, est ce que certains d'entre vous ont monté des bracelets réhaussés sur leur dayto ?
Si oui de combien ? Est ce qu'il faut de nouvelles durites avis, cable de gaz, embrayage pour compenser la hauteur ?
Est ce que ça touche sur la tete de fourche ?
Et si par hasard vous avez des photos je suis preneur ;D
D'avance merci ;)
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Salut,
J'ai vu sur ce forum je ne sais plus trop ou, qu'un mec avais inverser les deux bracelets.
Ma Daytona Scorched Yellow Union Jack (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=63781.0)
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Salut ,merci de ton retour je ne savais pas que c'était possible ;)
Par contre les bracelets du coup sont super ouvert et droit :o
Je pensais plus a des demi guidon genre pptuning, ricospeed, lsl, tomaselli ;)
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Personne n'en a monté ?
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Je ne vais peut etre pas monter des réhaussées mais des relevés.
Est ce que quelqu'un connait l'inclinaison d'origine des bracelets du dayto?
Merci d'avance ;)
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pas de retour d'expériences ? %)
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Salut, je suis le mec en question qui a inversé ses demis guidons.
En fait j'aurais jamais su rouler avec la dayto d'origine, trop bas et trop cassé pour moi.
J'ai donc chercher longtemps pour réhaussé sans que ça me coûte un bras...
Eh bien l'inversion à été la seule solution low cost, les pptuning et autres c'est top mais il faut voir si tu as assez de durites pour le Maître cylindre, voir si ça passera avec le carénage etc...
Sinon tu peux tester l'inversion, c'est assez rapide comme manipulation et franchement ça vaut la peine.
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Merci de ton retour ;) j'ai opté pour des arp en montage classique rien que pour pouvoir ouvrir plus les demi guidon :)
Je trouve l'angle trop fermé d'origine, en espérant que ça me convienne après montage ;)
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L'angle, tu peux le corriger en limant les deux tétons qui bloque leur ouverture... Ca ne diminue en rien leur serrage pour la sécurité.