Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: Shiryu68 le 30/10/14 à 12:48:09
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Je vous propose de comparer nos engins ...
Qui a la Dayto la plus légère ???
Conditions du test :
Plein fait à ras bord
Homologuée pour la route ( plaque, cligno, rétro embout de guidon ...)
Batterie lithium
Arrow
Je suis allé à la déchèterie et ai vérifié l'exactitude de la balance avec mon propre poids.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/1/89741.jpg)
En l'état : 184 Kgs
Qui dit mieux ?
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[coeur]
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J'ai cru a une Daytona en Carbone et des pièces en magnesium
Bah en fait non (spamafote)
Déjà faut avoir une balance :D , d'ailleurs tu as utilisé quoi ?
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J'ai cru a une Daytona en Carbone et des pièces en magnesium
Bah en fait non (spamafote)
Déjà faut avoir une balance :D , d'ailleurs tu as utilisé quoi ?
Ca me rappelle un vieux topic qui était vite parti en couille! (mdr)
Et au titre, j'ai aussi cru à un engin de guerre, poly carbone, jante magnésium, tout le barda...
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Ca me rappelle un vieux topic qui était vite parti en couille! (mdr)
Et au titre, j'ai aussi cru à un engin de guerre, poly carbone, jante magnésium, tout le barda...
Non moi je suis sérieux, certains aiment alléger leurs motos donc pourquoi pas (spamafote)
J’espère que ce topic restera sérieux et non un flood :)
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En l'état : 184 Kgs
Qui dit mieux ?
mieux [ninjas]
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ba je vois ce que tu peux faire à part monter des jantes allégés (spamafote)
je vois pas trop l'intérêt (spamafote)
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Faut comparer les poids avec le pilote sur la moto... je pense que pour certains c'est là qu'ils peuvent gagner pas mal de kilos [sifflote]
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Faut comparer les poids avec le pilote sur la moto... je pense que pour certains c'est là qu'ils peuvent gagner pas mal de kilos [sifflote]
Il a pas tord [sifflote] [sifflote] [sifflote]
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[popcorn]
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Faut comparer les poids avec le pilote sur la moto... je pense que pour certains c'est là qu'ils peuvent gagner pas mal de kilos [sifflote]
(mdr) (mdr) (mdr)
Complètement d'accord... Ouf, j'ai pas de Dayto!!
Ca peut donner des idées ce topic et nous sortir des meules pas mal!! Drapal!
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(mdr) (mdr) (mdr)
Complètement d'accord... Ouf, j'ai pas de Dayto!!
Ca peut donner des idées ce topic et nous sortir des meules pas mal!! Drapal!
en config , je ne suis pas sur
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[popcorn]
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en config , je ne suis pas sur
Tu compte la config du pilote?
Avec ou sans vetement? [sifflote] [sifflote]
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Je vous propose de comparer nos engins ...
Tutu ?? c'est pour toi !!!
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Batterie au Lithium fait gagner du poids, le pot, le carbone (quoi que pas sur pour ça si de mauvaise qualité ? ??? ) Jantes magnésium $$$
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La batterie lithium fait gagner du poids, mais perdre du temps... J'en ai vu un paquet sans batterie le matin au moment de partir en piste... ;D
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La batterie lithium fait gagner du poids, mais perdre du temps... J'en ai vu un paquet sans batterie le matin au moment de partir en piste... ;D
pas d'accord t'as un indicateur de charge (spamafote)
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pas d'accord t'as un indicateur de charge (spamafote)
Je suis d’accord :)
Et puis le lithium tu n'a pas autant de résistance de décharge contrairement à une batterie plomb.
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[popcorn]
Le topic voué à l'échec. (mdr)
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pas d'accord t'as un indicateur de charge (spamafote)
Ben les mecs que j'ai vu en rade devaient pas être au courant ;D
En tout cas, ça m'avait pas encouragé sur le coup...
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Il a pas tord [sifflote] [sifflote] [sifflote]
Salut,
J'ai la même version de Daytona R, donc poids identique, mais je suis un pilote de moins de 60 Kg ;) !
Qui dit mieux ?
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Mieux ;D
Me suis fait coiffer sur le poteau par Giules tout à l'heure, pas 2 fois [yeah]
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[popcorn]
Le topic voué à l'échec. (mdr)
+1190
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moi je dis "qui appelle perceval ??"
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... mais je suis un pilote de moins de 60 Kg ;) !
Là t'es pas un pilote t'es un drapeau (mdr)
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Salut,
J'ai la même version de Daytona R, donc poids identique, mais je suis un pilote de moins de 60 Kg ;) !
Qui dit mieux ?
- de 60kg équipé?
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moi je dis "qui appelle perceval ??"
Raaaaaaaaaaaaa je cherchais le pseudo sans jamais le trouver! Merci chaton!
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[salut]
perceval69000 pour être exact
faut dire, on était devenu pote après son topic [ninjas]
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(mdr) (mdr) (mdr), entre le Deuf qui nous sort des vannes pourries, supernarvalot qui joue le père fourras, et le pilote de - de 60kg tout équipé...je plussoie avec Azéo!
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[popcorn] [popcorn] [popcorn] [popcorn] [popcorn]
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- de 60kg équipé?
Un jour (gamin ou ado) j'ai dû passer devant ce poids (mdr)
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Monte la en cafra là tes sur que tu perdras un max de poids ;D
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Ou files la moi, tu seras vraiment allégé (lan)
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comment eviter un topic a flood avec une 1ere phrase comme ca
je cite
"Je vous propose de comparer nos engins ..."
[popcorn]
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Là t'es pas un pilote t'es un drapeau (mdr)
Et alors? T'as quelque chose contre les drapeaux >:( ? ;D
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Et alors? T'as quelque chose contre les drapeaux >:( ? ;D
Hummmm tu fais pas 60kili avec l'équipemenr toi donc ... Circulez !!!
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Moi par contre,, dois pas être loin ;D
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Hummmm tu fais pas 60kili avec l'équipemenr toi donc ... Circulez !!!
Pas loin...
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Hey les gars ,... Il y a un bon article dans le ELLE de la semaine dernier sur la manorexie ;D
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Je vais pas dire combien je pèse ... Je vais vous dégoûter :D
Bon sinon en mettant moins de liquide de frein dans les bocaux ?
On gagne combien ?
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Si si vas y ! De toute façon maintenant que je t'ai croisé, je me doute que tu ne fais pas mes 85 kilos ...
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Del del c'est que du muscle, c'est vachement dense le muscle! 8)
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Je vais pas dire combien je pèse ... Je vais vous dégoûter :D
Avant ou après caca ?
Bon sinon en mettant moins de liquide de frein dans les bocaux ?
On gagne combien ?
Pour le liquide de frein je peux pas dire, par contre sans le garde boue on gagne un peu pendant un petit instant, puis on récupère plus que le poids gagné en cailloux !
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Hummmm tu fais pas 60kili avec l'équipemenr toi donc ... Circulez !!!
C'est clair que ces deux là n'en sont pas loin (sont faits sur le même moule en plus ;D) :
Moi par contre,, dois pas être loin ;D
Pas loin...
Je vais pas dire combien je pèse ... Je vais vous dégoûter :D
Bon sinon en mettant moins de liquide de frein dans les bocaux ?
On gagne combien ?
Demande à tonton, on peut surtout y perdre beaucoup, au vigeant il est pas passé loin de la cata (spamafote)
Et ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait mis un bocal AR à l'AV exprès pour le poids... ;D
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Je vais pas dire combien je pèse ... Je vais vous dégoûter :D
Bon sinon en mettant moins de liquide de frein dans les bocaux ?
On gagne combien ?
Pense aussi.
Si tu vide la conscrite avant de prendre la moto tu gagnes combien ?
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Moi par contre,, dois pas être loin ;D
ouais !!! pareil !!!! [ninjas]
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ouais !!! pareil !!!! [ninjas]
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Au revoir le fofo bye1 bye1
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ouais !!! pareil !!!! [ninjas]
ptdr
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ouais !!! pareil !!!! [ninjas]
allez , tu y es presque,,,,, Tu mets le deuxième pied maintenant,,,
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Moi 65, faut juste inversé le 6 :D
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À vide?
65, c'est mon poid équipé, combiné à mon métre 85, je profite d'une excellente pénétration dans l'air ;D
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Pourtant avec 1m85 pour 65kg équipé on doit être loin du profil "goutte d'eau"
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Plutôt "arbalète"
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Plutôt "arbalète"
qui me parle ?
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qui me parle ?
toi tu fais le pplus le carreau que l'arbalète [ninjas]
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Plutôt "arbalète"
Moi je dis "taillé dans une chips"
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Moi je dis "taillé dans une chips"
Ou dans un cable de frein a main
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[vtff]
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Ou dans un cable de frein a main
(mdr) (mdr) Nono, grosse référence là!!! Mais je plussoie!
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bon et sinon ... on l'allège comment cette moto ?
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On enlève la ligne, ça sert à rien, on met des bocaux de liquide de frein mini (deuf's technique) et on enlève les carénages ça sert à rien non pus
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on peut couper la boucle arrière non ?
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Une batterie au lithium aussi, déjà dit/fait ? [vtff]
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gonfler les pneus a l'hélium ? ;D
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@ clem merci ;D
On enlève la ligne, ça sert à rien, on met des bocaux de liquide de frein mini (deuf's technique) et on enlève les carénages ça sert à rien non pus
Ou juste une durite?
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on vire le démarreur, on met un kick ;D
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on vire le démarreur, on met un kick ;D
[applaudi]
Rouer en costard, c'est moins lourd qu'un équipement couir moustache
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on vire le démarreur, on met un kick ;D
On met un décompresseur comme les mobylettes : plus de démarreur plus de kick ;D
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On mets un décompresseur comme les mobylettes : plus de démarreur plus de kick ;D
(mdr)
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on a fait le tour je crois [ninjas]
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On change le réservoir pour un de 2L ???
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L'idée de kyky est pas con, elle a était expérimenté avec succé...
http://youtu.be/NlYc4L5IEso
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mon ex street de piste j était a 160 kg sans essence,sachant que 1 litre d essence pèse 0,730 kg et que le reversoir contient 17,4 lt =poids tout plein fait 172 kg ,elle est lourde ta dayto a 184 kg ;D ;D
[sivousmecherchez]
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mon ex street de piste j était a 160 kg sans essence,sachant que 1 litre d essence pèse 0,730 kg et que le reversoir contient 17,4 lt =poids tout plein fait 172 kg ,elle est lourde ta dayto a 184 kg ;D ;D
[sivousmecherchez]
'tain, je serais curieux de peser ma street [ninjas]
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pour le poids merci en partie la ligne de daytona titane termignoni ,elle pèse que dalle la ligne ;D
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Moi 65, faut juste inversé le 6 :D
je comprend mieux pourquoi Street_H a galéré a béquiller au vigeant [ninjas]
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je comprend mieux pourquoi Street_H a galéré a béquiller au vigeant [ninjas]
Roland (mdr) (mdr)
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faut percer les maillons de chaîne [ninjas]
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Chaine en 520, roues carbone, ligne titane, boucle arrière alu racing, araignée racing, réservoir carbone, etc [bave2]
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je comprend mieux pourquoi Street_H a galéré a béquiller au vigeant [ninjas]
Oui, moi aussi.
Il a pas de bras voilà tout (spamafote)
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'tain, je serais curieux de peser ma street [ninjas]
Avec un pèse personne ça fonctionne.
Un coup la roue avant, un coup la roue arrière et t’additionnes le tout ;)
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Avec un pèse personne ça fonctionne.
Un coup la roue avant, un coup la roue arrière et t’additionnes le tout ;)
(mdr)
t es con (mdr)
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Bah non, je suis sérieux, ça fonctionne (spamafote)
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Bah non, je suis sérieux, ça fonctionne (spamafote)
à mon avis avec cette technique t es très loin d'un résultat fiable ;)
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Tu n'as pas plus que le poids que la roue pesée supporte jamais l'addition ne fonctionne. Sur une moto ça marche pas trop mal parce que tu as une répartition des masses à (en gros ...) 50/50
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Moi je pense que ça marche, de la même manière que si tu poses un pèse personne sous chaque roue en même temps, le poids ne se promène pas sur une moto... Et tu ne peux pas peser 2 fois le même kilo
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faut que j'achète une balance [ninjas] ;D
en plus ca fera peur à Laura ;D ;D
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Pour une pesée précise, il faut peser simultanément les 2 roues en utilisant 2 pèse-personnes.
Si tu fais comme suggère Deuf, quand tu pèses l'avant tu lèves un peu l'avant et il y a un léger transfert de masse vers l'arrière et donc tu sous-estimes un peu la masse sur l'avant. Quand tu pèses l'arrière, tu bascules un peu de masse sur l'avant et tu sous-estimes un peu la masse sur l'essieu AR. Au final, tu sous-estimes un peu le poids global de la moto. Jamais vérifié si c'est négligeable ou pas par contre. En tout cas Deuf pour ma part je t'avais pris au sérieux, je pense qu'on peut se contenter de ce mode de pesée.
T3F : la répartition du poids de la moto (à 50/50 ou autre comme sur la Street) n'entre pas en ligne de compte. La méthode de Deuf permettra quand même de révéler approximativement le déséquilibre de poids entre l'avant et l'arrière. Et je rejoins Adrien sur toute la ligne, 1) le poids ne se balade pas sur la moto (même si la répartition n'est pas à 50/50) et 2) avec 2 pèse-personnes utilisés simultanément aucun risque de peser 2 fois le même kilo
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La méthode mono pèse personne marche si tu fiche une cale équivalent a la balance sur la roue non mesuré,,
Mais de toute façon , l'imprécision de ce genre d'outil sera plus grande que la méthodo ci dessus ,,,
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Perceval avait raison alors [ninjas]
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La méthode mono pèse personne marche si tu fiche une cale équivalent a la balance sur la roue non mesuré,,
Mais de toute façon , l'imprécision de ce genre d'outil sera plus grande que la méthodo ci dessus ,,,
+675 kg
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au final ... un TALC de plus (spamafote) (mdr)
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Bah un titre racoleur et finalement rien à se foutre sous la dent, forcément (spamafote)
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C'est dommage car le concept de faire le plus léger possible tout en restant homologué m'intéresse pour ma part personnellement moi-même ;D
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Mets un poly et un carré de mousse, tu vas gagner pas mal.
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arrête le rhum et fais 50km de VTT tous les jours, tu gagneras encore plus ;D ;D
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En restant le plus homologué possible.
-Poly route
-Suppression de la place passager avec les cales pieds
-Mettre des jantes alléger (alu ou magnésium)
-Frein carbone céramique
-Boucle arrière alléger
-Ligne d'échappement titane complète homologuée route
-Kit chaine alléger
-Supprimé le SAI
Avec tout ça tu peux gagner un peu de poids mais pas grand chose. C'est un gros budget pour très peu de gain à mon avis
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On peut aussi remplir le réservoir qu'à moitié, on aura toujours l'autonomie d'un RSV4
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En restant le plus homologué possible.
-Poly route
-Suppression de la place passager avec les cales pieds
-Mettre des jantes alléger (alu ou magnésium)
-Frein carbone céramiqueautorisé sur route ?-Boucle arrière alléger
-Ligne d'échappement titane complète homologuée route
-Kit chaine alléger
-Supprimé le SAIil y a pas un pbl de pollution en faisant ca ?
Avec tout ça tu peux gagner un peu de poids mais pas grand chose. C'est un gros budget pour très peu de gain à mon avis
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En restant le plus homologué possible.
-Poly route
-Suppression de la place passager avec les cales pieds
-Mettre des jantes alléger (alu ou magnésium)
-Frein carbone céramique autorisé sur route ? C'est bien autorisé sur les voitures pourquoi pas les moto? avant tout c'est une histoire de budget des frein complet DMC coute pratiquement 4000Euros c'est le frein principal pour ne pas l'avoir de série.
-Boucle arrière alléger
-Ligne d'échappement titane complète homologuée route
-Kit chaine alléger
-Supprimé le SAI il y a pas un pbl de pollution en faisant ca ? On s'en fou un peu non? Y a pas de CT encore autant en profité un maximum
Avec tout ça tu peux gagner un peu de poids mais pas grand chose. C'est un gros budget pour très peu de gain à mon avis
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En restant le plus homologué possible.
-Poly route
-Suppression de la place passager avec les cales pieds
-Mettre des jantes alléger (alu ou magnésium)
-Frein carbone céramique autorisé sur route ? C'est bien autorisé sur les voitures pourquoi pas les moto? avant tout c'est une histoire de budget des frein complet DMC coute pratiquement 4000Euros c'est le frein principal pour ne pas l'avoir de série.
-Boucle arrière alléger
-Ligne d'échappement titane complète homologuée route
-Kit chaine alléger
-Supprimé le SAI il y a pas un pbl de pollution en faisant ca ? On s'en fou un peu non? Y a pas de CT encore autant en profité un maximum
Avec tout ça tu peux gagner un peu de poids mais pas grand chose. C'est un gros budget pour très peu de gain à mon avis
il y a bon nombre de choses autorisées en voitues mais pas en moto... la moto c'est le mal ...
on s'en fou ??? ba non on parle de configuration route donc légale, demande au controle anto-pollution sur paris si on s'en fou (mdr)
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il y a bon nombre de choses autorisées en voitues mais pas en moto... la moto c'est le mal ...
on s'en fou ??? ba non on parle de configuration route donc légale, demande au controle anto-pollution sur paris si on s'en fou (mdr)
Oui à Paris d'accord mais dans les campagnes y a pas de contrôle comme ça [yeah] [yeah]
Pour les freins, il n'y a pas de réglementation la dessus. Juste au niveau du Carbone le reste peut importe d'ailleurs il y a Sicom qui vend le kit pour 3000€ le jeu de disques et plaquettes.
Par contre si c'est pour la compétition pur et dur il faut prendre leurs étriers, car 1300°C au freinage les étriers d'origine ne tiendront pas une session^^
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Oui à Paris d'accord mais dans les campagnes y a pas de contrôle comme ça [yeah] [yeah]
Pour les freins, il n'y a pas de réglementation la dessus. Juste au niveau du Carbone le reste peut importe d'ailleurs il y a Sicom qui vend le kit pour 3000€ le jeu de disques et plaquettes.
Par contre si c'est pour la compétition pur et dur il faut prendre leurs étriers, car 1300°C au freinage les étriers d'origine ne tiendront pas une session^^
on parle de moto homologué, campagen ou pas, c'est pareil (spamafote)
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on parle de moto homologué, campagen ou pas, c'est pareil (spamafote)
En tout cas c'est un proposition.
on gagne pas grand chose en le supprimant je parle en terme de poids
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Oui à Paris d'accord mais dans les campagnes y a pas de contrôle comme ça [yeah] [yeah]
Pour les freins, il n'y a pas de réglementation la dessus. Juste au niveau du Carbone le reste peut importe d'ailleurs il y a Sicom qui vend le kit pour 3000€ le jeu de disques et plaquettes.
Par contre si c'est pour la compétition pur et dur il faut prendre leurs étriers, car 1300°C au freinage les étriers d'origine ne tiendront pas une session^^
en même temps, je suis pas sur que beaucoup d'entre nous ici arrive à les faire monter à cette température [sifflote]
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en même temps, je suis pas sur que beaucoup d'entre nous ici arrive à les faire monter à cette température [sifflote]
pim's je crois [ninjas]
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en même temps, je suis pas sur que beaucoup d'entre nous ici arrive à les faire monter à cette température [sifflote]
challenge accepted !!! [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
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challenge accepted !!! [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
le but est de rester sur ces roues à la fin du freinage [ninjas]
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le but est de rester sur ces roues à la fin du freinage [ninjas]
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
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pim's je crois [ninjas]
Il est sur quoi en moto?
Sa existe pas pour dayto ce genre de disque
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Oui à Paris d'accord mais dans les campagnes y a pas de contrôle comme ça [yeah] [yeah]
Pour les freins, il n'y a pas de réglementation la dessus. Juste au niveau du Carbone le reste peut importe d'ailleurs il y a Sicom qui vend le kit pour 3000€ le jeu de disques et plaquettes.
Par contre si c'est pour la compétition pur et dur il faut prendre leurs étriers, car 1300°C au freinage les étriers d'origine ne tiendront pas une session^^
(mdr) (mdr) (mdr)
Ce qu'il y a de bien c'est aussi que tu peux espèrer perdre du poids lors du premier virage quand tu vas te prendre un mur %) %)
Les freins carbone ça freine fort ... quand ils sont à température. Sur route ce genre d'idée est déconseillée. Et puis comme dit la chatte, avant de les monter à 1300° tu peux freiner avec ta dayto (mdr)
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Le problème de la configuration route se pose en cas d'accident principalement pour ce qui est hors bruit et pollution (contrôlé par bleus).
Sinon tu peux faire fabriquer une selle auto-portée en carbone, puis le bras oscillant et le châssis tant qu'on y est [tirelalangue] ;D
Grace à ce topic j'ai pleins d'idées pour préparer ma moto ;D ;D
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Réparer tu voulais dire ... ;D
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(mdr) (mdr) (mdr)
Ce qu'il y a de bien c'est aussi que tu peux espèrer perdre du poids lors du premier virage quand tu vas te prendre un mur %) %)
Les freins carbone ça freine fort ... quand ils sont à température. Sur route ce genre d'idée est déconseillée. Et puis comme dit la chatte, avant de les monter à 1300° tu peux freiner avec ta dayto (mdr)
C'est pas des frein carbone mais DMC équivalent à un freinage carbone sans ses inconvénient.
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Réparer tu voulais dire ... ;D
Salope [vtff] la boucle, le cadre et le BO n'ont rien, en revanche je pourrai aussi me faire un réservoir en carbone [sifflote]
Ceci dit t'as pas totalement tort, faut que je répare en même temps que je prépare, d'ailleurs je commence demain soir avec un pote qui bosse chez un top préparateur de rallye et qui va me faire un bac à batterie de compèt. je vais gagner du poids [ninjas]
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Le seul moyen de gagner du poids sur nos brèle mais genre vraiment beaucoup. C'est vraiment les jantes pour des plus légère mais surtout une ligne complète en titane. Sur la mienne, elle m'a fait gagné 6kg par rapport à l'origine.
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Je crois que j'ai gagné ;D
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/3/96563.jpg) (http://www.casimages.com/i/15071811562940340.jpg.html)
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mekilekon ptdr
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(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
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Je voyais pas ça comme ça une Daytona
Bonne capacité d'abstraction requested ! ;D
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C'est une street c'est pour ça :D
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Pauvre K12, il ne lui reste plus que les os, tu as bon espoir de la réanimer ?
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C'est malheureusement la fin pour elle, cadre et culasse hs.
Il vas plus lui restait grand chose d'origine àprés ça (spamafote)
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Je crois que j'ai gagné ;D
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/3/96563.jpg) (http://www.casimages.com/i/15071811562940340.jpg.html)
les conditions du test sont avec clignos, plaque, rétros et embouts de guidon. Tu triches là! (lan)
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Et puis sans ses déambulateurs AV et AR elle tient même pas debout !
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Perfect JP ! Te restes plus qu'à lui mettre un pédalier et un dérailleur et tu es fin prêt pour finir avec la dayto la plus légère du monde [applaudi]