Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Aleph le 12/08/08 à 14:21:15
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Des soucis sur vos Street ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Merci de précisé le kilométrage, l'année et le(s) problème(s) rencontré(s).
Pour ma part, 12000kms, 02/08 : juste la sangle de la batterie qui a lâché à 6000kms, mais le garage ne l'a pas prise en garantie (5,95€)
Récapitulatif :
blank : 19000kms : colliers de durits de refroidissement changés sous garantie
Lulu01 : 16000kms : RAS
Ju : 14000kms : RAS
Aleph : 12000kms, sangle de batterie (non prise en garantie, 6€)
Emouly : 11500kms : légères fuites circuit de refroidissement, serrage sous garantie
Paratyphi : 25000kms (et des patates ;D ) : quelques soucis d'étanchéité compteur et d'indicateur de rapport engagé, résolus d'eux-mêmes
Vroum : 10000kms : RAS
Piem44 : 10000kms : RAS
AK : 7600kms : RAS
Shaoru : 7000kms : connecteur électrique, sous garantie
Aleks : 6700kms : RAS
Pdrault : 6600kms : légères fuites circuit de refroidissement, serrage sous garantie
Vix : 6000kms : légères fuites circuit de refroidissement (serrage sans demande de garantie) et joint spy de fourche (pris sous garantie)
Pinhead : 6000kms : une vis d'écope de radiateur partie, remplacée sous garantie
Hatmac : 5500kms : RAS
Kpa4ls : 5000kms : fuite au ressort d'embrayage, sous garantie
jj : 5000kms : RAS
Zebwest : 5000kms : RAS
Magic : 3800kms, bruit dans la fourche
rip17 : 3500kms : RAS
GKD : 3300kms : quelques soucis de compteur
ben2008 : 3000kms : problème de serrage de cosse, intervention sous garantie
Baptiste : 34000kms : RAS
Irsla : 2500kms : un souci de durit de refroidissement, pris en garantie
Dubalgan : 2500kms : RAS
Bigorneau 1300kms : RAS
Morbak : 6000kms : quelques durits déserrées, durit de frein déserrée, disque de frein voilé. Intervention sous garantie
Basic60 : 11000kms : RAS
Shunmoris : 11000kms : RAS
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Post très intéressant ;)
- RAS pour moi à 11 500 kms, espérons que ça dure... Niveau d'huile à surveiller sur toutes les 675 ! ;)
(Quelques fuites d'eau à la livraison --> réglées par le resserrement des colliers sur les durits.)
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Super idée de post.
Mais j'ai pas encore ma street.
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petite fuite pris sous garantie, rien de méchants, cela reste ma bibiche adorée :-* :-* :-*
5000 bornes , petite fuite pris sous garantie au 1000 ,( au ressort d'embrayage)
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Des soucis sur vos Street ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Merci de précisé le kilométrage, l'année et le(s) problème(s) rencontré(s).
Pour ma part, 12000kms, 02/08 : juste la sangle de la batterie qui a lâché à 6000kms, mais le garage ne l'a pas prise en garantie (5,95€)
;)
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moi elle avait 10 000km lorsque je l'ai vendu ( :'( ) jamais eu de problème, juste une micro-conso d'huile!
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3000 km, ;) et rien à signaler. Que Dalle. ;D
La moto est de septembre 2007.
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Rien à signaler. Que Dalle. ;D
Oué ! mais tu as combien de bornes l'ami ? ça ne veut rien dire sinon... :-[
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Rien à signaler. Que Dalle. ;D
Oué ! mais tu as combien de bornes l'ami ? ça ne veut rien dire sinon... :-[
emouly aka le flic des topics :D
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Rien à signaler. Que Dalle. ;D
Oué ! mais tu as combien de bornes l'ami ? ça ne veut rien dire sinon... :-[
emouly aka le flic des topics :D
Mais non... %)
Mais son message n'a aucun intérêt... c'est dommage car le post peut être intéressant à long terme à condition de préciser les Kms de la bécane au moment des faits ! ;)
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une petite panne vers les 3000 km (vais par me faire engueuler par emouly ;D), rien au contact, rien au démarreur. Dépanné rapidement par l'assistance Triumph, problème de batterie/serrage de cosse pris en garantie.
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Merci de précisé le kilométrage, l'année et le(s) problème(s) rencontré(s).
;)[/quote]
;)
Sans ça, ça ne veut rien dire ;D
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Hop j'apporte ma modeste contribution :
- 1000km : petit souci de fuite de liquide de refroidissement... resserrage des colliers (par moi même)
- 2500 km : Fuite de joint spy de fourche : pris en garantie
Et depuis rien et j'en suis bientot à 6.000 km... Au passage elle n'a jamais consommé d'huile! Du moins pas encore...
C'est touuuut ;D
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Merci de précisé le kilométrage, l'année et le(s) problème(s) rencontré(s).
;)
;)
Sans ça, ça ne veut rien dire ;D
Je défends ton idée de post "corps et âme", et toi tu me pourrie... ok, alors rejoins l'arène ici -->http://emouly.labrute.fr/ (http://emouly.labrute.fr/) ;D
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Je défends ton idée de post "corps et âme", et toi tu me pourrie... ok, alors rejoins l'arène ici -->http://emouly.labrute.fr/ (http://emouly.labrute.fr/) ;D
Non, au contraire, je soulignais la pertinence de ton intervention ;)
Je te pourris demain dans l'arène, avec chacun de mes 6 persos ;D (sauf peut-être Roumane ou Trevisurvivor qui sont des boulets %) )
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cooooolll, du fight..... et que ça saigne hein!!!
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cooooolll, du fight..... et que ça saigne hein!!!
Ouep, les dentistes vont avoir du boulot ! ;D
Hop j'apporte ma modeste contribution :
- 1000km : petit souci de fuite de liquide de refroidissement... resserrage des colliers (par moi même)
- 2500 km : Fuite de joint spy de fourche : pris en garantie
Et depuis rien et j'en suis bientot à 6.000 km... Au passage elle n'a jamais consommé d'huile! Du moins pas encore...
C'est touuuut ;D
Un adepte du wheeling ? %)
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Un adepte du wheeling ? %)
Nan pas du tout je sais même pas les faire ;D ;D ;D ;D ;D (je dis pas que j'aimerais pas savoir !!)
Non non je roule tout à fait normalement, aucun stunt rien... juste tous les jours ;)
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2500 km --> RAS %)
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street de fevrier 2008, vers 7000 km, j'ai eu la piece electrique sous la selle (la ou est branché le fusible de 30A) qui a grillé !
Prise en garantie ...
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:) 15662 Km, absolument rien eu.
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10000km rien eu. A part que je vais changer l'amorto arrière par un Ohlins a bombonne :D
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7626km à ce jour et aucun souci
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Durites de liquide de refroidissement resserrée
Une vis qui tenait un câble de masse dessserrée ( 1 semaine au garage)
et un disque de frein avant voilé
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3300Km et presque RAS mais j'ai deux petits truc bizarre qui viennent des fois.
1 - quand j'ai pas mal roulé avec la moto et que je l'arrête si je veux repartir genre dans la minute j'ai l'aiguille du compte tour qui reste bloqué entre 4000 et 6000 Tr/min mais pour autant le moteur tourne normalement ??? donc j'arrête et je redémarre et ça le fait (pour le moment j'ai ça depuis que j'ai fais 1300 Km en 3 jours %))
2- Un poil d'eau (enfin je crois que c'est de l'eau) dans le compteur.
Enfin bon rien de méchant donc je verrais les mécanos dès leur retour de vacances pour savoir si il interviennent ou pas.
En tout cas c'est toujours 100% bonheur ;D
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11000 et des patates.. deux trois bricoles qui se sont réglées d'elle même.. indicateur rapport engagé qui avait des fois du mal à se décidé, la 1 nan la 2, la 1 euh plutôt la 2, mais c'est fini maintenant.. et un peu des condensation dans le compteur qui n'est jamais ooooohh non jamais revenu..
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5450km à ce jour et aucun souci
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Reçue avril 2008 - presque 5000 km - aucun souci ;)
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Bah comme comme pas mal de street livrées en 2007 (09/2007, 6600 kms), quelques fuites de durites prisent sous garanties.
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MAJ ;)
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3800kms pour l'instant RAS, le seu truc un peu louche c'est la fourche qui fait l'oiseau.
D'ailleurs je demande à Vix comment s'est manifesté son problème de joint SPY
Merci
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Apart une grosse tendance à lever à 2 ;), aucun soucis en 3500km.
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Apart une grosse tendance à lever à 2 ;), aucun soucis en 3500km.
Faut pas tirer sur le guidon comme un âne, non plus ;D
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2500 KM : durite principale du liquide de refroidissement défectueuse (découvert vers 500km) pris sous garantie
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14000 km et RAS
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3800kms pour l'instant RAS, le seu truc un peu louche c'est la fourche qui fait l'oiseau.
D'ailleurs je demande à Vix comment s'est manifesté son problème de joint SPY
Merci
Je reprécise que ce problème est venu de lui même... je ne l'ai pas cherché (genre wheels ou autres...) ;)
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19000km colliers sur les durites de refroidissement changés sous garantie.
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6000 km absolument rien pour l'instant si ce n'est une visse de la partie en plastique sur le coté du radiateur qui s'est barré de suite aprés avoir acheté la becanne...visse remise à la révision gratos
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6700 rien du tout
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2600 bornes, et RAS :D
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Pour l'instant, aucun soucis (qui soient dus à la machine tout du moins!) et 1250 km au compteur.
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RAS en presque 5000 bornes... 8)
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MAJ
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9000 km ras
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Quelques micro-rayures apparues dès les premiers kilomètres (moins de 1000 en tout cas) sur le tube de fourche droit qui va être remplacé en garantie (accord TRIUMPH) : j'attends le démontage par le consess' pour confirmer ma supposition d'un défaut d'usinage de la bague de guidage plutôt que des saletés logées dans le cache poussière ou le spy ...
A part ça, un barillet de serrure de réservoir très dur - anomalie résolue par moi-même moyennant une petite giclée de dégrippant (pas de cochonnerie, SVP).
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2500 4000 KM : durite principale du liquide de refroidissement défectueuse (découvert vers 500km) pris sous garantie
Maj du kilometrage :p
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3 500 km : RAS
Pourvu que ça dure ;D
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2000 km : changement de l'amorto arriere et decalagede la durit attaquée par le sabot (sous garantie)
4000 km : changement du capteur de rapport engagé, 8000 trs à 150 km/h en premiere j'y croyais pas trop quand meme (sous garantie)
à 1000 km et 6500 km : tension de chaine malgré un entretien regulié
aujourd'hui 7500 km au compteur correction faite
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...
à 1000 km et 6500 km : tension de chaine malgré un entretien regulié
aujourd'hui 75000 km au compteur
P'tain 75 000 kms au compteur !!! :o :o :o :o %)
et sinon ton histoire de tension de chaine, c'était quoi le soucis ?
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...
à 1000 km et 6500 km : tension de chaine malgré un entretien regulié
aujourd'hui 75000 km au compteur
P'tain 75 000 kms au compteur !!! :o :o :o :o %)
et sinon ton histoire de tension de chaine, c'était quoi le soucis ?
vitesse qui passent male, tu embrayes mais la vitesse passe pas bien faut un peu avancer la moto sinon pas de vitesse de passé. mon mecano refait à chaque fois la tension de chaine (d'apres le chef mecano de nantes le kit chaine de la street est de tres tres mauvaise qualité). sachant que je n'ai pas du tout de jeux dans la poigné d'embrayage (meme pas les 2/3 mm recommandés)
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Street de Mars 2008 : 11000km RAS. Je touche du bois. ;)
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merde mon pneu arrière est mort, 3000km
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5800 km, RAS
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j ai vendu mon street le mois dernier, et le mec qui la acheté a eu un soucis sur la route du retour:
cosse du detecteur d embrayage (pour le démarrage) débranchée...
elle avait 7500kms, sinon ras
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j ai vendu mon street le mois dernier, et le mec qui la acheté a eu un soucis sur la route du retour:
cosse du detecteur d embrayage (pour le démarrage) débranchée...
elle avait 7500kms, sinon ras
C'est pas toi qui a eu un street sans "puissance" au départ ? ???
hello a tous!! j ai eu au tél le boss de triumph center, il ma reconfirmé le décalage de la distribution, mais jsutifié plus précisément!! il s agit en fait d un décalage de pignon de l arbre a came.
le boss de bruay ma dit qu il avait préféré changé la distri complete pour que je n ai pas de problemes avec la moto!!! sympa quand meme!!!!! tro bien ce tit méc!!!
perso je suis qd meme dégouté de triumph, c est la premiere et derniere que j aurais, alors j aurai pas le tps d etre emmerdé avec car je vais la revendre!!! a bon entendeur...
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Bon, je crois que je suis un "recordman" des petits pépins sur street : après mes rayures sur un tube de fourche (apparues dès les premiers km - tube et bague de guidage remplacés sous garantie à 1 500 km), ma serrure de réservoir grippée, j'ai le joint de couvre-culasse (cache arbres) qui suinte l'huile à 3000 km. Là aussi, ça va passer en garantie mais le concess' n'avait jamais vu ça.
La fuite coïncide avec la fin de mon rodage (oui, j'ai attendu 3000 km pour envoyer à fond) et je pense que si j'avais poussé plus tôt, elle serait également apparue plus vite.
Pour finir, ma R m'a fait le coup "classique" de la petite fuite de liquide de refroidissement aux durites (ressérées tout seul, comme un grand, d'un quart de tour avec une clé à pipe de 6, à toute fin utile pour les copains) et, plus ennuyeux, elle fait un bruit au ralenti que ne fait pas l'autre street. D'après le concess', ce serait le tendeur de distri qui serait entre 2 crans. Il dit que ça peut disparaître tout seul avec les km et que sinon, il lui fera "passer" le cran à l'occasion de la première révision.
Sinon, j'adore toujours ces motos !
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le joint du couvre culasse , c est plutot classique ensuite la fourche c est vrai que c est plutot pas de chance.
le concess ta dit t attendre la révison des combiens ?(la fin du rodage peu etre) pour ta distri qui serai entre 2 cran ... moi j aurai pas trop confiance de roulé avec un distri pas trés bien en place
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7000 km : régulateur de tension HS -> remplacement sous garantie.
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Vix : 6000kms : légères fuites circuit de refroidissement (serrage sans demande de garantie) et joint spy de fourche (pris sous garantie)
Vix, je pense que l'on a eut le même monteur à la chaine triumph... ;D (tous exactement pareil... :P)
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Fitz: Street R depuis le 25/10, 350 bornes au compteur et aujourd'hui : voyant moteur qui s'allume 50m après mon départ de chez moi.
donc tel à l'assistance triumph et demain on verra ce que le cons me dit :-/
Ya un peu de fumée blanche à la sortie d'un pot (pas cool ca...)
C'est bizarre quand même: j'ai pas dépassé les 5000 tours sauf 1 ou 2 montée exceptionnelle à 6000 (moteur chaud).
Pas de forçage sur le moteur à froid (ni à chaud d'ailleurs), rien. Un rodage dans les règles quoi :-(:-(:-(
Je vous tiens au jus.
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le joint du couvre culasse , c est plutot classique ensuite la fourche c est vrai que c est plutot pas de chance.
le concess ta dit t attendre la révison des combiens ?(la fin du rodage peu etre) pour ta distri qui serai entre 2 cran ... moi j aurai pas trop confiance de roulé avec un distri pas trés bien en place
C'est ça : à la révision des 1000 (donc très bientôt), si le cran n'est pas passé de lui même, il le "forcera".
Après, je ne pense pas qu'il y ait un risque quelconque : le bruit n'est perceptible qu'autour du régime de ralenti accéléré (sous 2000 tr/min) et il disparaît dès que j'accèlère au-dessus des 2 000 (et s'il y avait un risque, le mécano aurait pris les 10 min nécessaires à l'intervention lorsque je suis venu lui faire écouter).
Par contre, pour le couvre culasse, j'ignorais que c'était "classique" (sur les street ?) car je n'avais lu aucun autre témoignage en ce sens.
Il m'était arrivé la même chose sur un 450 WRF, mais c'était ma faute : un niveau d'huile trop haut, donc trop de pression et le joint qui lâche (moindre mal).
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j ai vendu mon street le mois dernier, et le mec qui la acheté a eu un soucis sur la route du retour:
cosse du detecteur d embrayage (pour le démarrage) débranchée...
elle avait 7500kms, sinon ras
C'est pas toi qui a eu un street sans "puissance" au départ ? ???
hello a tous!! j ai eu au tél le boss de triumph center, il ma reconfirmé le décalage de la distribution, mais jsutifié plus précisément!! il s agit en fait d un décalage de pignon de l arbre a came.
le boss de bruay ma dit qu il avait préféré changé la distri complete pour que je n ai pas de problemes avec la moto!!! sympa quand meme!!!!! tro bien ce tit méc!!!
perso je suis qd meme dégouté de triumph, c est la premiere et derniere que j aurais, alors j aurai pas le tps d etre emmerdé avec car je vais la revendre!!! a bon entendeur...
si c est moi, mais tout a été résolu!! heureusement!!!
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j ai un pote a qui le joint du cache a fuit mais léger , qd je dis classique c est que ca arrive souvent mais pas que sur les street je veux dire
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Fitz: Street R depuis le 25/10, 350 bornes au compteur et aujourd'hui : voyant moteur qui s'allume 50m après mon départ de chez moi.
donc tel à l'assistance triumph et demain on verra ce que le cons me dit :-/
Ya un peu de fumée blanche à la sortie d'un pot (pas cool ca...)
C'est bizarre quand même: j'ai pas dépassé les 5000 tours sauf 1 ou 2 montée exceptionnelle à 6000 (moteur chaud).
Pas de forçage sur le moteur à froid (ni à chaud d'ailleurs), rien. Un rodage dans les règles quoi :-(:-(:-(
Je vous tiens au jus.
Je viens d'avoir l'atelier de chez BB à Toulouse: il semblerai que le problème soit purement électronique: une sonde a détecté un pb moteur c'est tout. J'ai tout de même parlé des bizarrerie de l'indicateur de rapport engagé qui me marque 1 au lieu de N de temps en temps et il me le change, le problème vient PEUT-ETRE de là qu'il m'a dit...
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Nonnaire : 6000 km : RAS
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Mise à jour... 12 700 Km : Toujours RAS... Pourvu que ça dure !!! ;)
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23 000 Km que du bonheur sur cette machine mais j'peux pas en dire autant du SAV ! >:( Quelques petits problèmes qui ne viennent pas directement de la machine elle même, mais des abrutis qui ne savent pas me la régler. Sinon je ne l'échange pas ! même pas pour une R (quoique en orange elle claque :D )
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tu roule chris ;), 6000 depuis septembre 2007 :-\ , je suis un petit ;D
6000 > ras ,
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alors j'aporte ma petite contribution!
Ce sont deux choses qui se sont révelés lors de mon accident (une voiture m'est rentrée par derriere)
-lors de ma chute, le moteur tournait tjr! Capteur HS
-apres controle de la partie cycle, disque AV droit voilé
Le tt pris en charge par mon assu. A mon avis, elle s'est un peu fait avoir... car je doute que tt ca soit lié à l'accident (m'enfin,ca leur changera un peu ;D)
Sinon RAS
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capteur changé pris en garantie
(sinon , reservoir neuf pris en garantie , car la moto m' été livrée avec un pain dessus )
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5600kms: RAS.
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tu roule chris ;), 6000 depuis septembre 2007 :-\ , je suis un petit ;D
6000 > ras ,
bah j'ai pas acheté un kleenex ni une moto jetable ;) Simplement j'ai joint l'utile à l'agréable"... Je travaille en moto et comme j'suis commerciale (la journée) je roule beaucoup. Mais je travaille également la nuit en moto donc si tu veux elle n'a pas le temps de refroidir... :D
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Commerciale à moto ? ça me rappelle des souvenirs ;D
Tu bosses dans quel domaine ?
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Commerciale à moto ? ça me rappelle des souvenirs ;D
Tu bosses dans quel domaine ?
la journée dans les finances (j'suis courtier en prêts immobiliers)
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Et la nuit Chris ? :o
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Elle dort sur la selle de sa bécane :D
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Et la nuit Chris ? :o
Pour un journal national (sur ma selle ;))
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c'est à dire ?
Tu fais des piges, tu distribues ?
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4000Km et toujours RAS si ce n'est une des deux vis de l'écope de radiateur coté gauche qui ne se plaisait pas dans son filetage ;D
Autant dire quíl ný a vraiment rien à redire sur cette moto... Je l'aime ma Nessie... :)
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3000Kms, => RAS sinon un petit resserrage général des vis carter par précaution
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4500 kms depuis juin 2008: perdu une vis de carénage mais envoyé sous 24H par mon cons,j'ai rien payé mais j'ai resséré toutes les vis par précautions.ah et aussi faible pression des pneus(il manquait 500g à l'avant et à l'arrière) ??? alors là je me pose des questions...ptet que mon cons pensait que j'allais faire le Dakar avec. ;D
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Triumphette*29*, 1500 km (oui je sais, c'est peu !), souci d'humidité à l'intérieur de la vitre du compteur, pris sous garantie.
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Je crois que ce probleme s'annonce pour moi aussi, le pire c'est que c'est apparu par une belle journée ensoleillé :-\
Vais aler faire un tour chez le concess bientot je pense...
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8000km RAS
pourvu que ça dure ;D
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Bon a part un peu de condensation je tiens a preciser:
14 000 Km RAS
:D
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bon c'est pas trop méchant...vos soucis...mais bon je remarque quand meme qu'il y a plus de soucis sur la street que sur une hornet ou autre meme si c'est minim....
pourtant le prix n'est pas le meme ,triumph est plus cher
En même temps, moins de soucis que sur une Honda, c'est pire qu'un challenge, c'est mission impossible !
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bon c'est pas trop méchant...vos soucis...mais bon je remarque quand meme qu'il y a plus de soucis sur la street que sur une hornet ou autre meme si c'est minim....
pourtant le prix n'est pas le meme ,triumph est plus cher
Pourquoi tu tiens à jour également les soucis de la Hornet ???
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2000 Km RAS
Sauf que par temps de pluie j'ai l'impression d'être un indien qui essaie désespérément de parler à qq'un avec des signaux de fumée !!!
Mais bon parait que c'est normal....
La première fois ça fait drôle heureusement que vous étiez la pour me rassurer
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bon c'est pas trop méchant...vos soucis...mais bon je remarque quand meme qu'il y a plus de soucis sur la street que sur une hornet ou autre meme si c'est minim....
pourtant le prix n'est pas le meme ,triumph est plus cher
[bouletrepere] Bah qu'est ce qui dit le garçon ? ??? il compare notre ferrari avec sa lada ou quoi ? faut pas dire des choses comme ça ici :o c'est carrément de l'inconscience. tu dois avoir un problème dans ton TOI intérieur ? déprimé, suicidaire peut-être (si tu roules en Hornet, certainement) ? Pour cette fois ça va aller mais ne recommences pas >:( ça va mal finir sinon
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Pov' Fred! :D
Dire des choses pareilles sur ce forum c'est signer son arrêt de mort ;D
Sinon effectivement je suis bien d'accord avec Aleph, Honda question fiabilité, ça claque. :o
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N'empêche qu'il a raison le fred !!! (s'il faut un peu de provoc', me voilà) :
- 30 % de machines concernées par des anomalies, c'est quand même relativement conséquent et forcément supérieur aux "standards" japonais.
Après, pour relativiser, on est plus dans le domaine de la "bricole" résolue moyennant une immobilisation réduite chez le concessionnaire que de la panne immobilisante.
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street R
que j'ai en principe demain ....je vais pas dormir ...
[/quote]
Quand je suis allé chez triumph mercredi soir pour leurs laisser une chance face à mon cons ( ils ont perdu ;D ), il y avait de la R toute neuve dans l'atelier ( ils laissent trop les portes ouverte ;D ). Maintenant je sais pas si c'est la tienne mais deux en cons plus l'atelier cela fait au moins 3...
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snifff on m'aime plus mdr
nan sans dec la hornet c'etait ma premiere moto....et je suis toujours resté en contact avec les copains du forum "horneteam"
je viens d'acheter un modele 2002 pour ma femme....
mais pour moi les jap c'est fini...je sors d'un z1000 kawa K7 c'est fini de chez fini avec leur promo qui cassent tous ....rien que ca...pff,iun moteur de ouf 125 cvs débridé avec une partie cycle de merde....les virages je les prends 2 fois plus vite avec un hornet que me Z1000 donc je l'ais vendu pour la street R
que j'ai en principe demain ....je vais pas dormir ...
t'inquiétes Nénette on t'aime quand même :D. avec quelques explications ça va déjà beaucoup mieux...
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ils l'ont recus mardi soir ,
mercredi elle etait prete...mais je devais attendre l'accord de mon pret....
elle est avec des arrows et un passage de roue marco D
Je crois l'avoir vu quand je suis arriver le mecano n'arrétais pas de rentrer et sortir de l'atelier c'est la que j'ai vu une R dans l'atelier.
Et quelque minute plus tard ( je m'en rappel maintenant que tu me le dit ) il l'a sortie de l'atelier pour la mettre dans le show room, elle était naked avec juste les arrows, pour le passage de roue j'ai pas fait gaffe. Mais les arrows c'est beau quand même...
Féloche pour ta bécane elle est vraiment sympa ( je suis pas du tout objectif je commande la mienne demain ;D ;D )
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Pour revenir au sujet, j'ai vendu la mienne avec 5500 km et deux moi et pas de souci a part une petite fuite de liquide de refroidissement à une vis sous le carter gauche. Réglé sans probleme.
La petite fuite habituel quoi, rien de méchant.
La phrase rigolote de mon cons " se serait pas une vraie anglaise si tu n'avais pas une petite fuite ;D ( avec l'accent belge ) " en rigolant bien sur.
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modèle 2007, 4200km, Selle très très légèrement décousue (2mm à peine) au niveau du résevoir. La selle a été échangée sous garantie.
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Pour revenir au sujet, j'ai vendu la mienne avec 5500 km et deux moi et pas de souci a part une petite fuite de liquide de refroidissement à une vis sous le carter gauche. Réglé sans probleme.
La petite fuite habituel quoi, rien de méchant.
La phrase rigolote de mon cons " se serait pas une vraie anglaise si tu n'avais pas une petite fuite ;D ( avec l'accent belge ) " en rigolant bien sur.
Accent Bruxellois surement et non Belge! ;D une fwai...
eh oui c confondre la Dunkerque, paris et marseilles, .....
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Oui le pire c'est chaque fois que on roule avec cette machine , on a la banane... %)
Bizarre tout de même ;D
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2800 KM ,RAS .
black roadster
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Je rajoute, j'ai bouffé le contenu de mon bocale de DOT 4 à l'arrière... ???chelou
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Fuite de luiquide de refroidissement à 500 km
Batterie morte à 4500 km non prise en garantie. En bloquant le guidon en la garant j'ai tourné la clef sur la position feu de parking...
Aujourd'hui 5400 km, RAS
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up
une petite Maj de ce topic serait utile non??
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Je sais plus si j'avais répondu, mais moi RAS en 34 000 km... Bon après je roule tous les jours, mais c'est quand même une bonne preuve de fiabilité ;)
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11000KMS RAS
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11 000 RAS
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Pour ma part, 964 km, RAS,
elle passe la révision cette semaine (+Zard basso + pdr + mini-jupeplaque..., espérons que ça dure... (mais je m'inquiète pas ;D ;D)
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Pour ma part, 964 km, RAS,
elle passe la révision cette semaine (+Zard basso + pdr + mini-jupeplaque..., espérons que ça dure... (mais je m'inquiète pas ;D ;D)
Super merci pour ton avis, on peut donc en déduire que la street est une moto extrêmement fiable et résistant à des kilométrages astronomiques ;D
(même 10.000km c'est rien du tout)
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Pour ma part, 964 km, RAS,
elle passe la révision cette semaine (+Zard basso + pdr + mini-jupeplaque..., espérons que ça dure... (mais je m'inquiète pas ;D ;D)
Super merci pour ton avis, on peut donc en déduire que la street est une moto extrêmement fiable et résistant à des kilométrages astronomiques ;D
(même 10.000km c'est rien du tout)
[mdr]
20 000 kms et RAS... à suivre [sifflote]
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plusieurs petites fuites résolues par le resserage des colliers ,durite inférieure de radiateur changée(elle était poreuse), joint spy de pignon de sortie de boite, probème de compte tours qui a mené au remplacement du bloc compteur.tout ça en 6000kms %) mais pris sous garantie.
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RAS, mais seulement 729 bornes....
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Une batterie morte cette hiver pris en garantie (faut pas hesiter à lever le ton ;D) et une petite fuite de l huile moteur à 5 000 km réparé en resserant les écroux par le concess, je voulais pas toucher.
Sinon toujours la banane aprés 2 ans et toujours pas envie de passer à autre chose. Elle est trop trop bien cette bréle suis pas prêt de changer!!!! ;)
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POur bibi et ma chewie qui a désormais 3800km c'est lorsqu'a 800km elle me faisait des bruit bizarre au niveau du radiateur. Lors de la révision chez le cons, je lui en ai parlé et quand il me l'a rendue, il m'a dit que c'était bon, il avait enlevé la grille du radiateur ??? ??? ??? ??? après bah plus de bruit ....
Wait and see !! Maintenant de temps en temps j'ai comme un bruit de clefs qui s'entrechoquent au devant de la moto ! Mais c'est aléatoire ! Sinon rien a dire d'autre niveau fiabilité !! Et j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils ont trafiqué, il m'en a pas dit plus ....
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POur bibi et ma chewie qui a désormais 3800km c'est lorsqu'a 800km elle me faisait des bruit bizarre au niveau du radiateur. Lors de la révision chez le cons, je lui en ai parlé et quand il me l'a rendue, il m'a dit que c'était bon, il avait enlevé la grille du radiateur ??? ??? ??? ??? après bah plus de bruit ....
Wait and see !! Maintenant de temps en temps j'ai comme un bruit de clefs qui s'entrechoquent au devant de la moto ! Mais c'est aléatoire ! Sinon rien a dire d'autre niveau fiabilité !! Et j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils ont trafiqué, il m'en a pas dit plus ....
déja vu dans un autre post.c'est l'axe qui maintient le réservoir(sous la selle ) qui manque de graisse. ;)
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POur bibi et ma chewie qui a désormais 3800km c'est lorsqu'a 800km elle me faisait des bruit bizarre au niveau du radiateur. Lors de la révision chez le cons, je lui en ai parlé et quand il me l'a rendue, il m'a dit que c'était bon, il avait enlevé la grille du radiateur ??? ??? ??? ??? après bah plus de bruit ....
Wait and see !! Maintenant de temps en temps j'ai comme un bruit de clefs qui s'entrechoquent au devant de la moto ! Mais c'est aléatoire ! Sinon rien a dire d'autre niveau fiabilité !! Et j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils ont trafiqué, il m'en a pas dit plus ....
déja vu dans un autre post.c'est l'axe qui maintient le réservoir(sous la selle ) qui manque de graisse. ;)
merci a toi !! J'ai lu le post de A à Z c'est moins long que sur l'import d'angleterre heureusement ;D ;D
Dès que je rentre j'essaye ca sur ma meule !! Si c'est ca je te remercirais une fois de plus ainsi que ceux du post !! ;)
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37 000 Km et toujours "que du bonheur", rien de spécial à signaler ;), j'peux pas en dire autant de mon autre machine @#$!% @#$!% @#$!%. Ma street ne sera bientôt plus sous garantie.
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37 000 Km et toujours "que du bonheur", rien de spécial à signaler ;), j'peux pas en dire autant de mon autre machine @#$!% @#$!% @#$!%. Ma street ne sera bientôt plus sous garantie.
Je crois que tu détiens le record de distance parcourue avec ta belle anglaise sur le fofo. (bravo)
quand je sais que tu roules bien, fort, tous les jours, toutes les conditions météo, et que tu n'as jamais eu de soucis (je touche du bois), ça me rassure pour la mienne que j'ai envie de garder un moment (pour une fois ! moi qui en change tous les ans ou 2 ans...).
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quand je sais que tu roules bien, fort, tous les jours, toutes les conditions météo,
Faut peut être pas exagérer non plus ;D ;D (rhooo ça va, je te taquine miss green :p)
Non par contre moi je suis une référence, la mienne à parcouru 35 000 au rupteur ;D [nimportenawak]
Non plus sérieusement, je pense pas qu'on a de soucis à se faire quand à la fiabilité de cette machine ;) Par contre moi avec ma Ducati... %)
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Non plus sérieusement, je pense pas qu'on a de soucis à se faire quand à la fiabilité de cette machine ;) Par contre moi avec ma Ducati... %)
Pourquoi tu dis ça Baptiste, déjà des soucis avec la ducat ? :-[
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Non plus sérieusement, je pense pas qu'on a de soucis à se faire quand à la fiabilité de cette machine ;) Par contre moi avec ma Ducati... %)
Pourquoi tu dis ça Baptiste, déjà des soucis avec la ducat ? :-[
Non mais je suis pas confiant, c'est tout lol... Je suis sur un forum ducati, yen a qui ont des problèmes de malade, bon ça reste des cas à part, mais disons que même si ma moto tourne bien, j'ai du mal à imaginer qu'elle tienne 100 000 km sans aucun pépin (mais je croise les doigts !)
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Non plus sérieusement, je pense pas qu'on a de soucis à se faire quand à la fiabilité de cette machine ;) Par contre moi avec ma Ducati... %)
Pourquoi tu dis ça Baptiste, déjà des soucis avec la ducat ? :-[
Non mais je suis pas confiant, c'est tout lol... Je suis sur un forum ducati, yen a qui ont des problèmes de malade, bon ça reste des cas à part, mais disons que même si ma moto tourne bien, j'ai du mal à imaginer qu'elle tienne 100 000 km sans aucun pépin (mais je croise les doigts !)
Bah, t'en profites un peu et tu changes de bécane l'année prochaine... :P
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Non plus sérieusement, je pense pas qu'on a de soucis à se faire quand à la fiabilité de cette machine ;) Par contre moi avec ma Ducati... %)
Pourquoi tu dis ça Baptiste, déjà des soucis avec la ducat ? :-[
Non mais je suis pas confiant, c'est tout lol... Je suis sur un forum ducati, yen a qui ont des problèmes de malade, bon ça reste des cas à part, mais disons que même si ma moto tourne bien, j'ai du mal à imaginer qu'elle tienne 100 000 km sans aucun pépin (mais je croise les doigts !)
Bah, t'en profites un peu et tu changes de bécane l'année prochaine... :P
non non, faudrait pas que je me sur endête non plus ;D Je vais essayer de la garder un moment celle là ! Quoi qu'une petite RSV4... %) ;D
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8000 km et rien à signaler ! Toujours [sauteamour] entre nous
Juste quelques fuites repérées par le mécano à la première révision à 800km réglées sous garanti par le resserrement de colliers. J'avais même rien vu moi...
Street noire 06/2009
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Moto Street R 06/2009
3300 Km
Fuite d'eau (goute au niveau du joint de culasse) -> tache au sol
Je l'envoi chez le cons je vous tiens au courant
Embettant tout de même ...
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moto du 09/2009
3300 kms (de plaisir)
bruit dû au tendeur de chaine de distri au démarrage à froid. y'avait un décalage
pris en charge par le cons
elle m'a bouffé du LDR mais pas de tâche nulle part!!!!!!!! rajout et depuis, plus rien
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11.000 km de coups pied dans sa panse, par tout les temps, et RAS, pas la moindre petite intervention dessus, et 100ml dhuile aux 1000 :D
Mon consses ne me voit que pour acheter des fringues :P
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J'ai eu les disques AV voilé autour de 6000km. La garantie a pris ça en charge. Aujourd'hui, elle a 11500km. (Nous vivons un bonheur ultime ;D)
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9000 km au compteur
au début, je pensais que le sifffement de la boite à air à bas régime était un soucis, mais c'était bien normal. depuis les arrow, j'entends plus ;D
perte de liquide de refroidissement, j'ai serré les colliers, depuis nickel
pris sous garantie: changement du capteur pour l'indicateur de vitesse engagée (8000kms)
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Ma street a aujourd'hui 21700 km comme la plus part des premiers modèle changement de l'amortisseur AR,ensuite suintement de liquide de refroidissement changement de tous les colliers plus de fuite mais par la suite grosse fuite au niveau de la vis de la pompe à eau donc crépissage sur pneu AR changement de la pompe à eau pris bien sûr sous garantie, la serrure de la selle avait grippé suite a des trombes d'eau pris sur le trajet au GP de valencia la clef de contact c'était tordu impossible de mettre la clef dans le neiman (je l'ai détordu dans un étau!) petit coup de WD 40 plus de souci depuis ce jour :)
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Certe je ne l'ai pas encore, mais de vous lire ma rassuré. J'ai longuement hesité ayant un doute de fiabilité triumph (un pote a le 1er speed et quelques couilles et dés les 1er km :o) cela dit jamais rien de bien grave et le sevice de garantie a ete top!. perso je suis trés honda (600 xr de 92 et 2 hornet 03 et 08) jamais un pepin!!! ;), j'ai le cul 335j par an sur mes breles ;D.(un coup de chance surtout!!!)
Mais les quelques problemes que j'ai lu restent pas bien mechants ( en gros, resserer les boulons, vis de durite, controler les cosses electriques et surtout faire un bon rodage progressif en non brutal pour la conso d huile) cela dit essayer de faire passer sous garantie un joint spy et un disque voilé chez honda... En plus (peut etre n'importe quoi ce que je dit %)) mais je suis sur que de rouler tout les jour avec ca moto reduit les pannes!!! %) enfin bref, on verra bien ???
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8200 km. Juste une petite fuite au niveau du collier d'une durite: un coup de tournevis et on n'en parle plus! (elle avait 2000 km à l'époque). Depuis, RAS: c'est vraiment un super kiff cette bécane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [bave2] [bave2] [bave2]
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moi juste un remplacement de compteur pris sous garantie (9500 km)
depuis tout roule... ;D
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16500 km que dalle, elle ne m'a jamais laché alors que moi oui :(
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16500 km que dalle, elle ne m'a jamais laché alors que moi oui :(
Menteur tu as eu des soucis avec tes pneus !!! [sivousmecherchez] ;D
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tu parles du clou? j'avais anticipé l'hiver, on sait jamais, avec le rechauffement climatique, il aurait pu neiger ;D ;D
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9400 km, RAS :D pour mon plus grand bonheur ^^
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Salut,
Desserrage des vis de carter gauche (dont une disparue), juste avant révision des 10000 km.
J'ai resserré tout ça moi même, puis ai fait contrôlé pendant la révision. Apparemment du jamais vu...
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Quelques soucis sur la première (neuve, début 2009, 6000km)
- moteur pas à pas du ralenti qui deconnait, sous garantie
- grosse vibration moteur entre 6000 et 8000 tpm, en revenant de l'essai mon concess l'a même comparée à une kawa, elle devait partir en "réparation" cet hiver mais au lieu de ça elle s'est retrouvée en épave (edit: suite à un accident et pas à ce problème):'(
Aucun problème sur l'actuelle (neuve, fin 2009 modèle 2010, 3000km)
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Quelques soucis sur la première (neuve, début 2009, 6000km)
- moteur pas à pas du ralenti qui deconnait, sous garantie
- grosse vibration moteur entre 6000 et 8000 tpm, en revenant de l'essai mon concess l'a même comparée à une kawa, elle devait partir en "réparation" cet hiver mais au lieu de ça elle s'est retrouvée en épave:'(
Aucun problème sur l'actuelle (neuve, fin 2009 modèle 2010, 3000km)
Ca s'est pasé comment ? Ils te l'ont échangée ? Epave ???
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L'épave c'était suite à un accident et non pas au problème de vibration, j'aurai pu le préciser en effet.
J'étais en casco complète donc remboursée à la valeur vénale majorée, équipement remboursé aussi.
Par contre ça a été la misère pour les démarches administratives, poireauté près de 2 mois pour que tout soit réglé.
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Street triple R de Février 2009.
2300 km...
Problèmes batterie! 3 fois en moins de 6 mois!
Se décharge petit à petit sans raison apparente...et puis après batterie déchargée!
Achat d'un optima 4 pour pallier à la chose.
Depuis, plus de problème...pour l'instant.
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Street triple R de Février 2009.
2300 km...
Problèmes batterie! 3 fois en moins de 6 mois!
Se décharge petit à petit sans raison apparente...et puis après batterie déchargée!
Achat d'un optima 4 pour pallier à la chose.
Depuis, plus de problème...pour l'instant.
c'est tout de même bizarre ???
c'est quoi ton utilisation quotidienne ?
ex : maison -> boulot sur 5 km ?
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10500 km (achetée d'occasion cet été avec 7300 km au compteur). Remplacement du capteur pour indicateur du rapport engagé qui était un peu capricieux : pris en garantie.
Sinon, RAS.
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Pour répondre à Amherawdyr, c'est exactement ça!
Maison > boulot sur 5 km.
On m'a dit que la batterie n'avait pas le temps de recharger comme il faut, trajet trop court...
Donc petit à petit, elle se vide et tombe en panne!
Quelqu'un aurait il une solution?
Je me suis acheté un optima 4, pour le moment, plus de problèmes...
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Pour répondre à Amherawdyr, c'est exactement ça!
Maison > boulot sur 5 km.
On m'a dit que la batterie n'avait pas le temps de recharger comme il faut, trajet trop court...
Donc petit à petit, elle se vide et tombe en panne!
Quelqu'un aurait il une solution?
Je me suis acheté un optima 4, pour le moment, plus de problèmes...
Pour ton problème je ne vois pas d'autres solutions que l'Optimate
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Pour répondre à Amherawdyr, c'est exactement ça!
Maison > boulot sur 5 km.
On m'a dit que la batterie n'avait pas le temps de recharger comme il faut, trajet trop court...
Donc petit à petit, elle se vide et tombe en panne!
Quelqu'un aurait il une solution?
Je me suis acheté un optima 4, pour le moment, plus de problèmes...
Pour ton problème je ne vois pas d'autres solutions que l'Optimate
Et pourquoi pas rajouter un panneau solaire pour recharger la batterie? ou alors une micro turbine dans la prise d'air avant?:p
Bon ok, je sors^^
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Pour répondre à Amherawdyr, c'est exactement ça!
Maison > boulot sur 5 km.
On m'a dit que la batterie n'avait pas le temps de recharger comme il faut, trajet trop court...
Donc petit à petit, elle se vide et tombe en panne!
Quelqu'un aurait il une solution?
Je me suis acheté un optima 4, pour le moment, plus de problèmes...
On ne t'a pas menti.
C'est ce que je fais le matin. Ca tire pas mal sur la batterie pour mette la belle en branle ( [sifflote] ).
Mais le soir, je m'accorde une balade d'une quarantaine de km histoire de la recharger.
Je ne l'ai que depuis 1 mois, donc, je ne pourrais pas te dire si la solution est viable... ou pas... ;D
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Moto Street R 06/2009
3300 Km
Fuite d'eau (goute au niveau du joint de culasse) -> tache au sol
Je l'envoi chez le cons je vous tiens au courant
Embettant tout de même ...
Mon problème de fuite d'eau venait du joint du caleostat :
- Première visite pour détecter la panne (15 mn)
- Deuxième visite pour le remplacement (2 heures au moins, dépose réservoir, ...)
(je suis à 70 Km du Cons)
Le tout pris sous garantie fort heureusement, j'espère que j'aurais plus le problème.
Les fuites étaient au niveau du ciel ce jour là, mais bon il ne peut pas faire toujours beau en Bretagne ;D
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Green Roulette Juillet 2009 , 6600 Km 2 pneus ! ,mais le mécano me dit que c'est normal .. ;D
RAS
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Bon Street Triple jet Black de décembre 2008, environ 8500 km ben RAS pour l'instant !
Révision des 10.000 à l'horizon...
Cela me change de Planete Ducati, les posts sur la fiabilité sont malheureusement plus nombreux et il y a même un fil sur les écoeurés...
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Street R, 4000 km, aucun souçi mécanique( meme pas la batterie pourtant je ne m'en sert qu'un mois sur deux). Par contre, peinture sur le réservoir au niveau du genoux droit qui se barre, un peu comme si elle été usé, photos transmise à Triumph via mon concess, je vous tient au courant quand j'en sauré plus
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Cela me change de Planete Ducati, les posts sur la fiabilité sont malheureusement plus nombreux et il y a même un fil sur les écoeurés...
Je suis aussi sur planète ducati (j'ai eu une 848 qui s'est mangé une pancarte, elle est maintenant en cours de transformation en pistarde) c'est vrai que les topics du style "Problèmes" "le topic des écoeurés" "mon moteur m'a laché" etc, ça fait bien stressé lol... La 848 semble ne pas trop avoir de problème par rapport à d'autre modèle ducat, mais ya quand même 2 ou 3 cas de casse moteur sur le forum...
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%) Salut les amis, Sreet Fusion white, Avril 2008; 10000 au compteur, pneu arrière proche de l'agonie (va attendre le printemps) ; utilisation routière en duo (Auvergne, Morvan, Tour de Corse, Dordogne...) : Que du bonheur hormis :
-fuite liquide refroidissement sur desserrage durite (comme tous) pris en garantie ;D (manquerait plus que ça!!!)
-un clé de contact cassée en 2 !!! (refus de prise en charge) >:(
-mal au c_l à cause de la selle épaisse comme un feuille de cigarette!!!!! :'( je ne suis pas le seul!
Aux vues de mon (notre) programme, j'ai osé monté un support GIVI et un top case ; en revanche j'ai du enlever la poignée passager.
Bref pour l'instant tout va bien j'ai juste peur du tarif de la révision des 20000 Kms; tant pis je l'aime!!!
@+
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Un petit UP du sujet:p
Panne hier matin en partant en ballade, après une 50aine de km compteur qui s'éteint et 200m plus loin, moteur qui s'éteint à son tour. Depuis lorsque je tourne la clé, le compteur s'allume, le moto fait ses gligli habituel, et le compteur s’éteint à nouveau, quand j'essaye de la démarrer dans le laps de temps ou le compteur fonctionne, ça fait un espèce de CLICK mais rien ne se passe.
La moto n'est pas encore réparée/analysée je vous tiendrai au courant des news.
Pour info: ma 2eme Street (la première a fini dans un mur-.-) 12k km, 1 année.
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Regulateur grillé (Street normale de aout 2009, 13k km)
Pris en garantie
Argail, ca doit être ton régulateur aussi
Circuit de charge HS, la batterie n'est plus rechargée.
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street triple juilllet 2008/34 000 kms
-Desserage collier (Garantie)
-Pas à pas (Garantie)
-Moteur pas à pas(Garantie)
-Contacteur (garantie)
Plus sous garantie:Fuite liquide refroidissement suite à immobilisation (Peut être thermostat sonde radiateur)
Franchement vu l'usage intensif c'est pas grand chose...
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Street de février 2010 avec 5500 kms, alternateur qui rend l'âme ( en fait il était déphasé ), du coup la batterie se rechargeait pas bien. Je roulais, et la moto s'est arrétée toute seule, super !!!!
Donc alternateur changé, régulateur changé ( nouveau modèle ), batterie rechargée --> tout pris en garantie.
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Street de 2008 de chez Jack Lilley , 25000km --> RAS
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street R fin 2008 25000 kil ras
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Concernant mon problème, il ne s'agirait que d'une batterie HS.
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Concernant mon problème, il ne s'agirait que d'une batterie HS.
En fait, quand la batterie set HS, la street se met en sécurité. Je m'explique : tout s'arrête dessus, tu ne peux plus la démarrer ni rien. En fait, il existe cette sécurité dessus, car si elle n'y était pas, tu pourrais griller ton système d'injection et la pièce coute très très cher !!!! ( dixit mon concess ).
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street fin 2007 25000 km RAS o problèmes.
Batterie à charger l hiver.
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4500 km,cendrier plein! ouf,garantie!
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salut , je trouve ce poste super, je voulais vous demander au sujet de la fiabilité des Street 675 nous en compètition on a eu plusieurs chutes a cause de l'échangeur eau et huile près du filtre a huile qui pète !!et souvent la chute est instantanée [pascontent2] alors sa arrive d'un seul coup il y a pas de kilométrage spécial!!alors je suis étonné que personne n'est rencontré ce problème sur route!! tant mieux ..mais j'aimerai bien savoir si une personne connait le problème et sa solution car en course sa fait flipper.. [sifflote] a+++Napo89
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Street Triple 2012 - 01 Juin 2011
--> 100 km : Entretoises du bras oscillant arrière à changer (défaut de montage et donc usure prématurée des entretoises) [Résolu - Garantie]
--> 1500 km : Perte de la vis du Klaxon (dû aux vibrations) [Résolu - Garantie]
--> 1500/1800 km : Fuite de liquide de refroidissement (au niveau de la durite qui repart du radiateur en face du klaxon) [à déposer à à la concess].
Ce qui m'énerve le plus c'est après avoir payé 160€ pour la révision des 1000, le niveau de LDR n'a pas été refait, ils se seraient aperçu de la fuite s'ils l'avaient fait !
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Street de mai 2010; 12000 km et rien à signaler.
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Street de 2009 - 7500 km et RAS hormis la batterie qui se décharge très rapido quand la belle ne sort pas trop souvent l'hiver
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street de 2009 - 16 000 Km - Régulateur mort pris en charge par la garantie (alors que le moto était hors garantie)
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street 2009,
vis tenant le filtre à huile qui se dévisser, vu à 10000km, rien à faire juste resserrer
alternateur qui a lâché pendant la manif du 18 juin, 20000km au compteur, pris en charge par triumph alors que la garantie passé depuis 3 semaines
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Street R de mars 2011.
- 0-1500 kms -> pertes de vis diverses dont celle du klaxon.
- 2000 Km -> mise à niveau de l'huile.
- 1500 - 10000 kms -> ras mais verification des vis en continue. ;)
- 11500 -> fuite de liquide de refroidissement par le trop plein. Le liquide bouillonne (pas normal).
Actuellement chez Triumph pour verif prise sous garantie
Suppositions Par le mécano :
- Bouchon du radiateur (merci pour l'idée le forum)
- Fuite durite en pression
- Joint de culasse :(
Bon c'était bien le clapet du bouchon. Pris en garantie. tout est ok :)
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Alors ma contribution
Street 2012 Crystal white 10000km
# 3000km optique fisure (remplacement garantie )
# 5000km klaxon hs ( remplacement garantie)
# 8000km encore optique oui ils prennent l eau ( remplacement garantie )
Depuis plus de problèmes j touche du bois
A chaque fois la garantie et mon conces ont gérer
Astien
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Street R de 2009 et , pour le moment, RAS
Je touche du bois .... %)
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Street 31 000 km d'octobre 2007
- joints spy de fourche
- roulement de colonne de direction
Rien de plus pour l'instant
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street r acheté le 27/12/11
6000km durite de frein trop longue et viens toucher le garde boue donc grosse marque dans la peinture procédure de garantie en cours et optique gauche fissuré en cours de garantie.
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Street R Octobre 2011 5000Km
- 1000 - Un clignotant grillé
- 1000 - 2000 pertes de vis diverses et notamment au niveau des écopes radiateurs
Sinon RAS
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street r novembre 2011
environ 5000 bornes
RAS, par contre je resserre régulièrement les vis...
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Street 2007 51 000 km...
-joints spi
euh..... [vtff]
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street R 2011 , 10 000km, disques de frein avant voilés, pris en garantie sans soucis , vis du klaxon qui se fait la malle , et ........ c'est tout :), c'est ma troisième street, la 1ère 19000km de 2009 un régulateur, la deuxième 6000km , RAS [amoureux]
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street R 2011 , 10 000km, disques de frein avant voilés, pris en garantie sans soucis , vis du klaxon qui se fait la malle , et ........ c'est PAS tout
T'aurais pu rajouter :
Roulette de skate, pédale de frein et tampon GB Racing [vtff] (mdr)
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street R 2011 , 10 000km, disques de frein avant voilés, pris en garantie sans soucis , vis du klaxon qui se fait la malle , et ........ c'est PAS tout
T'aurais pu rajouter :
Roulette de skate, pédale de frein et tampon GB Racing [vtff] (mdr)
'culé , c'est moche ça!! (mdr), puis le sujet c'est la fiabilité de la street, pas celle du pilote (lan)
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(mdr)
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Street R de 2009 : 18000 bornes et RAS
Je ne bouffe pas d'huile du tout.
Le seul soucis est arrivé à la dernière révision en concess : vis du carter d'huile mal revissée. :-\
Je me suis tapé 80 bornes d'autobeurk avec le brelon qui pissait de l'huile sans le savoir.
Je m'en suis rendu compte le lendemain et j'ai fait l'appoint d'huile : sans conséquence pour le moteur heureusement.
-
Street R d'octobre 2011 - 5000 km
Optique de phare fissurée
Pour le reste : RAS - pas de conso d'huile - conso essence relativement élevée (par rapport à mes précédentes motos) : env 6.5 l/100
-
Street R octobre 2008 : 43 000 kms
- moteur pas à pas changé (plus de ralenti)
- tendeur distribution déréglé (bruit de ferraille au ralenti)
- décalage de la distribution (grosse perte de puissance)
- roulements de direction changés (pourtant jamais de wheel ou autre stoppies)
Par contre elle ne consomme pas une goutte d'huile, sauf sur piste ou je dois rajouter un petit verre de lubrifiant après une journée de roulage.
-
Salut,
Pour ma part, j'ai eu le Join Torique CalorStat à 10 000 environ, c'est passer en garantie, Zéro frais, ni pièce(s) ni maind'oeuvre.
++
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street r acheté le 27/12/11
6000km durite de frein trop longue et viens toucher le garde boue donc grosse marque dans la peinture procédure de garantie en cours et optique gauche fissuré en cours de garantie.
Idem , sauf que moi c'est le phare droit [welcome]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/5/31935.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/gbavantstreet.php)
La durite AV qui vient toucher le GB au freinage (durite trop longue, vue par concess a revoir au 10 000 kms)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/6/31936.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/pharedroitstreet.php)
Félure phare
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Salut,
Je rajoute, le calorstat et l'alternateur a 13 000 Km
Pris en garantie également.
++
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Salut,
Je rajoute, le calorstat et l'alternateur a 13 000 Km
Pris en garantie également.
++
pour info quel année ton street ?
idem sur la mienne, l'alternateur a 12800kms, et la je viens de retomber en panne, circuit de charge encore, reste a détérminer si c'est l'alternateur encore ou le regulateur.
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Street R 2010, 20 000 bornes RAS
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Street d'octobre 2007 avec 33 000 km
- joints spy de fourche
- roulement de colonne de direction
- THE REGULATOR (un classique quoi [ninjas])
- Disques av
Rien de plus pour l'instant [parkingboulet]
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Street 2008 avec 28 000 km :
RAS
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Street R de 2009 avec maintenant pas loin de 20000 Kms
Bouffe toujours pas d'huile.
Par contre tout le circuit de charge dans le sac il y a 2 mois (peu de temps après mon 1er post en haut de page) : Régulateur (classique) + Stator (alternateur) + batterie.
Triumph a pris le régulateur à sa charge mais 500 € de ma poche quand même ! >:( >:(
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Caoutchouc de 3 clignotants sur 4 fissurés, remplacés sous garantie. 4000 km.
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Caoutchouc de 3 clignotants sur 4 fissurés, remplacés sous garantie. 4000 km.
Idem pour moi j'en ai déjà changer 4 au total, garde boue avant trop près du pneu et poignée gauche qui bouge sans arrêt.
moto 5000 km [yeah2]
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Street 2008 avec 15 000 km => RAS [vtff]
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Street 07 et 20000 km et rsa :D
Ha si , elle lève en 2ed mais c est pas sous garantie :) [yeah]
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Street 07 et 20000 km et rsa :D
Ha si , elle lève en 2ed mais c est pas sous garantie :) [yeah]
Conclusion : il faut être pauvre pour ne pas avoir de problème ?
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(mdr) (mdr) (mdr)
les deux optique fissuré, et durite de frein trop longue qui viens toucher le gb avant sur les grosse compression, je l'améne pour les 10000 la semaine prochaine, les optique sont pris en garenti et à voir pour la durite et le gb
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Je voudrais vos retours d'expérience sur l'histoire de la durite AV trop longue qui abime le garde boue !
Vos concessionnaire ont tous pris sous garantie ??
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pour ma part, ils m'ont dit, on vera sur place et on en discute.
et un pote dans une autre concess à tout fait passé en garentit sans soucie, je t'en dirai plus dans une semaine à mon retour de la revision des 10000
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Street 2011 13000kms
Un joint spy fourche (garantie)
Sinon RAS
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Ce matin en roulant un caoutchouc du clignotant qui c'est coupé. Un coup de super-glue et le tour est joué.
Le concess n'est pas à coté de chez moi, je vais peu-être leur passer un coup de fils pour leur demander.
Sinon j'ai eu le klaxon qui a eu envie de partir en promenade :)
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J'avais zapper ce topic ;D
Street 2009 Bientôt 19000 km :
- Régulateur , pris sous garantie par Triumph et c'est tout !
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Street de 2007 de chez Jack Lilley : 27 000km : >RAS (même pas le régulateur)
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Pour ma part, Street R 2011, 7500 km.
1 = roulements de direction mort ! >:( (non, pas de stunt...)
2 = pot droit "quifaitdubruit"
Ca fait beaucoup pour une bréle qui à moins de 10000 km. :-\
J'éspere que Triumph prendra le tout au titre de la garantie...
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Street r 2010, 19500km stator grillé, pour l'instant pris sous garantie...
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Street R de 2010, 5000km, régulateur HS.
Pris en garantie (hors période, >2ans).
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je vais plombé le truc de la poisse :
street R février 2012 :
5100 km : déffaillance électronique (moteur coupe en débrayant et ralenti à 600 tr/min) elle doit allez faire un tour au concess a la rentrée pour vérifier les valeurs électriques car elle le fait toujours quand ca lui prend l'envie.
6500 km : bouchon de radiateur déffaillant entrainant des remontée du ldr dans le vase et des pertes de ldr a chaque arrêt,pris en garantie et changé par mes soins mais 12 jours d'attente pour avoir ce foutu bouchon.
6900 km : optique droite fissurée de l'intérieur (je ne l'ai pas encore annoncé a mon concess [sifflote] )
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Street R Juillet 2011 :
- Rayures sur le garde boue avant suite aux frottements de la durite de frein : Pris en garantie (après 3 changements de garde boue)
- Couinements au freinage : Changement plaquettes pris en garantie
- Vibration en fin de freinage à basse vitesse : Changement des disques de freins mais sans effet... investigations...
- Fissures des phares : Changement des phares pris en garantie
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plusieurs petites fuites résolues par le resserage des colliers ,durite inférieure de radiateur changée(elle était poreuse), joint spy de pignon de sortie de boite, probème de compte tours qui a mené au remplacement du bloc compteur.tout ça en 6000kms %) mais pris sous garantie.
Salut a tous
Je viens de passer la soirée pour detecter une fuite au joint spi de sortie de boite ref mhsa 35 62 5x8t
Ou avez vous acheté ce joint a la c.. Et a quelle prix?
Merci de votre retour
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Street de 2008 qui sort de la révision des 40 000 km et RAS
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Bonjour
Pour ma part j'ai constaté hier qu'un clignotant arrière est tombé a force de se fissurer et un deuxième a l'avant en prend le chemin...j'ai appelé mon concessionnaire qui connait deja le problème ... Ma moto a 1800 km...
bye1
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street de 2009 12000bornes: régulateur changer avant qu'il ne crame car javer pas trop envie qu'elle s’éteigne en doublant sur l'autoroute ( je tiens a ma vie ;D ) et là je viens de la faire réparer pour ce p.... de tendeur de chaine qui ma bouffé le bloc moteur donc fissure et non je n'est pas entendu le bruit ou alors je l'ai acheter dans cette état. chez le concess on me dit qu'il faut changer le bloc pour un prix de 2000euros et qui n'est pas prix en garantie alors que ces tendeurs sont un défaut de fabrique. une change les père d'un de mes potes est redresseur de cadres moto, soudeur et le tralala ( taff pas mal avec des écuries du T-T et en piste) ce qui me permet d'économiser le bloc et il faut que je change le tendeur, la chaine, les patins et l'huile et ce qui en suit (vidange obligatoire car limaille dans l'huile :-\ ) évidement cela m'arrive en plein mois d'aout quand tout le monde est en vacances donc mes vacances sont sans moto :'( . je vous reconfirmerez le prix payer pour cette réparation qui devrait être au alentours de 400euros ( soudure gratuite )
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c'est quoi sinon le bruit du tendeur de chaine ???
moi, street de 2008 avec 10800km, ras a part une cosse de desséré (mdr) et la batterie qu'il faudra que je change bientot.
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Street année 2010, 7000 km : régulateur HS pris en garantie ainsi que le rapatriement de la brèle au garage.
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Salut a tous
Je viens de passer la soirée pour detecter une fuite au joint spi de sortie de boite ref mhsa 35 62 5x8t
Ou avez vous acheté ce joint a la c.. Et a quelle prix?
Merci de votre retour
Pareil aujourd'hui, ça t'a coûté combien au final ?
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11 700 km : ben rien ! [yeah2] révision faite à 11 500 jamais remis une goutte d'huile depuis le début !
croisons les doigts [yeah2]
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Street R Juillet 2011 :
- Rayures sur le garde boue avant suite aux frottements de la durite de frein : Pris en garantie (après 3 changements de garde boue)
- Couinements au freinage : Changement plaquettes pris en garantie
- Fissures des phares : Changement des phares pris en garantie
J'ai tout ça aussi et la mienne est de Septembre...... (étonnament) y'a eu des ratés sur cette période....
Faut d'ailleurs que je trouve le temps de l'emmener à Bruay..... [louche]
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street de 2009 12000bornes: régulateur changer avant qu'il ne crame car javer pas trop envie qu'elle s’éteigne en doublant sur l'autoroute ( je tiens a ma vie ;D ) et là je viens de la faire réparer pour ce p.... de tendeur de chaine qui ma bouffé le bloc moteur donc fissure et non je n'est pas entendu le bruit ou alors je l'ai acheter dans cette état. chez le concess on me dit qu'il faut changer le bloc pour un prix de 2000euros et qui n'est pas prix en garantie alors que ces tendeurs sont un défaut de fabrique. une change les père d'un de mes potes est redresseur de cadres moto, soudeur et le tralala ( taff pas mal avec des écuries du T-T et en piste) ce qui me permet d'économiser le bloc et il faut que je change le tendeur, la chaine, les patins et l'huile et ce qui en suit (vidange obligatoire car limaille dans l'huile :-\ ) évidement cela m'arrive en plein mois d'aout quand tout le monde est en vacances donc mes vacances sont sans moto :'( . je vous reconfirmerez le prix payer pour cette réparation qui devrait être au alentours de 400euros ( soudure gratuite )
C'est clair que toi t'as pas de chance ......
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J'ai tout ça aussi et la mienne est de Septembre...... (étonnament) y'a eu des ratés sur cette période....
Faut d'ailleurs que je trouve le temps de l'emmener à Bruay..... [louche]
La mienne, d'aout 2011, a eu et a toujours ce blèm de durite qui touche le garde boue ! au freinage.
Bon c'est pas méchant, depuis j'ai mis un en carbone.
Pour les disques ça m'est déjà arrivé de les entendre un peu tout comme sur les voitures, mais rarement.
Par contre gaffe aux visses !! l'écrou de la sonde lambda plusieurs fois dévissée, ainsi que vis poignet Rizoma gauche et écopes de radiateur.
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2008, 45000 km :
37000 km : Capteur de Température de liquide de refroidissement (50€la pièce).
45000 : A faire urgement , tendeur de distri dead.
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Fonctionne toujours aussi bien dans mon box ;D
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Moi vendu, passé 30 000 bornes, elle avance plus, à peine 220 sur l'autoroute (spamafote) ;D
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Moi vendu, passé 30 000 bornes, elle avance plus, à peine 220 sur l'autoroute (spamafote) ;D
(mdr)
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Street triple fusion white de septembre 2009 , roule par tout temps -> 22000km . R.a.S
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aujourd'hiu je viens de me rendre compte que mon phare est félé comme moi d'ailleurs (mdr)
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C'est une 2011 debut 2012? Normal, probléme bien connut de triumph, ça passe en garantie sans probléme.
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salut voila pour moi , street k 14 2700 kilometres :-fuite sous carter embrayage
-fuite joint spy pignon sortie de boite
-vitesse qui saute et 1ère difficile à passer
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Street de 2010.
Régulateur HS à 10 000 km => batterie explosée + tableau de bord HS + ECU HS [louche] :-\
Après moult émotions (pas eu le rappel, concessionaire à fermé...) la réparation et les pièces (sauf la batterie) prises en charge par Triumph bien que hors garantie (chapeau Triumph !) :)
Autrement rien à part des colliers ressérés par moi-même.
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street 2014 2100 km embout de guidon qui se défait tout le temps. Je vais faire un saut pour la prise en garantie vue qui l'on déjà resserré a la révision des 1000
Sinon rien
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+13000 Km Street R de 2013.
- Rappel pour ABS à changer
- Alarmes qui sonne toute seulle
- Poignet chauffante de droite HS
- Passé les 11000km, Petit bruit genre "click click..." qui s'entend de plus en plus fort.
voilou ! :-)
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Moi aucun problème!!!! AH oui j'oubliais... elle a 500 bornes! ;D
Cela dis Dictator, avec seulement 13000 km ce n'est pas folichon d'avoir eu autant de soucis!
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Street R 2013 7600km :
- un fusible de compteur grillé (à 200km, plus rien depuis) [louche]
- 2 ré-initialisations de l'ECU avec RAZ de la cartographie associée : ça se produisait quasi-systéméiquement avec le scénario suivant :-\ :
- mettre le contact et recouper dessuite le contact avant que l'aiguille du compte-tour n'arrive jusqu'en haut
- attendre 30s le temps que l'ECU fasse sa procédure de maintenance (le fameux bzzzz bzzzz de fin)
- remettre le contact et attendre
- l'aiguille du compte-tour reste bloquée et l'ECU reste bloqué en procédure de maintenance
- deux colliers de durites de liquide de refroidissement resserrés (spamafote)
- rappel centrale ABS [pascontent2]
- rappel des vis de fixation de l'araignée qui n'avaient pas de frein-filet %)
- la griffe sur la boucle arrière que je dois faire prendre en garantie :-\
- l'usure des fourreaux de fourche que je dois faire prendre en garantie :'(
Voilou la liste complète. Des broutilles en somme, sauf la centrale ABS. Dans tous les cas, la meule ne m'a jamais laissé en rade. C'est plus de galères que pour ma précédente FZ8 qui était irréprochable, mais je m'attendais à bien pire pour une européenne.
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Regulateur HS , en rade au bord de la route un 15 aout , assistance triumph et panne pris en charge
Panne très dangereuse , echangeur huile / eau HS en courbe , arriere qui glisse , mais sans chute , non pris en charge par triumph et refus de mise en application des vices cachés =>> très deçu sur ce coup la
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C'est une 2011 debut 2012? Normal, probléme bien connut de triumph, ça passe en garantie sans probléme.
optique passe en garantie [yeah]
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Street de 2009 :
Alternateur HS (23000 kms) => non pris en garantie.
Le régulateur lui avait été changé lors de la campagne de rappel.
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Street R de 2010 acheté à 21500km et à 25800km échange du Neiman (partie basse du neiman en cause au niveaux des cables).
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absolument rien eu sur ma street R 2010
sauf le régulateur changé sous garantie suite à un rappel de la marque
et la batterie d'origine que je suis entrain de changer ....
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2nd difficile à passer en pleine charge (c'est le point mort qui passe souvent).
Tuyaux de reniflard coupés sous la boîte à air.
Street 2009 22000 km
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Street N de 09/2010 avec 34500 kms au compteur.
Achetée neuve. J'ai changé le stator l'année dernière à 28000 kms. La fiabilité est donc au rendez-vous.
Sinon, rien d'autre et toujours heureux avec mon joujou. [yeah2]
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street de 2007 avec 34000 kilometres . Ras sauf le régulateur changé en rappel et ma copine qui m'a fait tombé la moto donc peté un carter [pascontent2] [pascontent2].
Fiable pour le moment.
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street r de 2014 avec un peu plus de 4000 bornes au compteur, et des vibrations au niveau des cales pieds et guidon à partir de 6000tr que je n'avais pas au début.
Je précise que suite à un accident, plusieurs éléments ont été changés : carter d'alternateur, radiateur, sélecteur de vitesse, embout de guidon, clignotant, levier d'embrayage, rétro. Mon garage me dit que ce n'est pas lié et que les vibrations sont normales, que cela vient du modèle ce qui m'étonne un peu !
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Si tu as à la fois des vibrations dans le guidon et les cale-pieds c'est normal !
Il y a quand même des grumeaux dans la sauce 3 pistons comparé aux 4 pattes en ligne...
Ta moto étant faiblement kilométrée, peut-être que tu n'as pas pu "apprécier" les vibrations au-dessus de 6000 trs lorsque tu étais en rodage.
Sinon rien ne t'empêche de faire un check-up complet du serrage des vis. En faisant ça à 30000, je me suis rendu compte qu'une des 2 vis qui tient le té inférieur au fourreau de droite était desserrée.
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Si tu as à la fois des vibrations dans le guidon et les cale-pieds c'est normal !
Il y a quand même des grumeaux dans la sauce 3 pistons comparé aux 4 pattes en ligne...
Ta moto étant faiblement kilométrée, peut-être que tu n'as pas pu "apprécier" les vibrations au-dessus de 6000 trs lorsque tu étais en rodage.
Sinon rien ne t'empêche de faire un check-up complet du serrage des vis. En faisant ça à 30000, je me suis rendu compte qu'une des 2 vis qui tient le té inférieur au fourreau de droite était desserrée.
Tiens , la meme chose concernant mon fourreau de droite a environ 25000km , et bien désérré en plus !
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Si tu as à la fois des vibrations dans le guidon et les cale-pieds c'est normal !
Il y a quand même des grumeaux dans la sauce 3 pistons comparé aux 4 pattes en ligne...
Ta moto étant faiblement kilométrée, peut-être que tu n'as pas pu "apprécier" les vibrations au-dessus de 6000 trs lorsque tu étais en rodage.
Sinon rien ne t'empêche de faire un check-up complet du serrage des vis. En faisant ça à 30000, je me suis rendu compte qu'une des 2 vis qui tient le té inférieur au fourreau de droite était desserrée.
Disons ce qui m'étonne c'est que les vibrations je les ai eu vers les 3000km... avant même quand j'étais a 6000 tours j'avais rien du tout, la moto était toute douce :-\ Je vérifirais le serrage sait on jamais! Par contre j'ai un bruit qui est apparu a l'avant de la moto, très probablement au niveau du radiateur qu'on entend bien lorsque la moto est chaude j'ai l'impression. Comme si on mettait un objet dans l'hélice d'un ventilateur mais en plus léger. On entend le bruit même en roulant (léger mais juste assez pour l'entendre). Ca vous dit quelque chose ?
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Les vibrations ne m'étonnent pas du tout. La mécanique résonne forcement à une certaine fréquence de vibration induite pas le régime moteur. En gros quand tu ouvres la poignée de gaz, ton moteur génère des vibrations proportionnelles à sa fréquence de rotation. Toute structure mécanique (ici le cadre) est sensible à une fréquence en particulier. Ce qui m'étonne chez toi c'est que c'est très bas en régime!!! Moi la résonance est au alentours des 8500 tr/min (la moto vibre beaucoup).
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Mais perso... J'adore ces vibrations!!! ;D
La moto se met à rugir et est beaucoup plus expressive passé ce régime moteur. Attention par contre à ne pas rester longtemps à la résonance du cadre, il faut passer le régime rapidement. Sinon tu encours effectivement des problèmes de desserrage des vis etc.
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Au pire tu resserres les vis et c'est réglé ;)
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Au pire tu resserres les vis et c'est réglé ;)
C'est ça! ;D
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Mais perso... J'adore ces vibrations!!! ;D
Lol moi sa me stresse plus qu'autre chose, ça me donne plus l'impression que la moto va se disloquer comme dans les dessins animés (mdr).
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Lol moi sa me stresse plus qu'autre chose, ça me donne plus l'impression que la moto va se disloquer comme dans les dessins animés (mdr).
T'as déjà essayé un Z ?
Ca vibre beaucoup plus... Et pourtant c'est un 4 pattes ;)
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Non du tout, mis à part l'Er6 de l'auto école, j'ai pas beaucoup de référence pour comparer vu que c'est ma première bécane, c'est peut être pour ça aussi ;D
Ah si j'ai test le gsr600 d'un pote mais ça fait un moment, je me souviens plus :p
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T'as déjà essayé un Z ?
Ca vibre beaucoup plus... Et pourtant c'est un 4 pattes ;)
Je confirme, je suis monté en passager sur un Z800 et on peut dire qu'il y a du caractère...
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Street achetée neuve mi-octobre 2011, 31340 km au compteur. Juste les optiques fissurées et le capteur IRE pris en garantie.
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Comme certains, je crois (en cours de vérification pour confirmer la chose) que j'ai cassé l'échangeur Eau/Huile.
Suite à une chute sur piste, j'avais constaté un liquide rose épais et gras dans mon sabot.
Après avoir remis ma street en état (guidon, frein, accél'...) et je suis parti faire un essai.
Au cours de ma ballade de vérification, le voyant de chauffe s'est allumé. Je me suis rendu compte qu'elle pissait le liquide de refroidissement (plein la roue arrière) avec un gros bruit de bouillonnement.
J'ai fait ma purge de liquide de refroidissement hier et j'ai été surpris de la couleur de celui-ci. Je l'avais refait avec un liquide bleu, appoint avec un jaune et j'ai un liquide épais rose, suivi d'un plus liquide rouge sang (j'ai cru que ma street saignait :'( ) et enfin, un peu de bleu.
Sur les conseils avisés que j'ai pu recueillir, j'ai commandé un nouveau bouchon et une rondelle pour la vis de purge, que j'ai récupéré hier.
Discussion avec le concess' et il me parle de ce soucis, qui est repris sur le forum.
Vidange prévu pour constater l'état de l'huile et la quantité restante.
Et si c'est cela, j'aurais du mal avec une prise en charge Triumph (2010 - 40 000 km - entre 5 et 10 sorties piste par an depuis 2011)
Voir l'achat des pièces nécessaire (env. 300€) et le nettoyage du circuit qui semble long et compliqué...
En tout cas, cela expliquerait ma chute
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ne mets pas la charrue avant les boeufs,, je parie que ton échangeur n'est pas mort,, ;)
tu l'aurais vu , du gras partout , projeté , sur ton pneu, et bras oscillant,,, de la méga mayo dans le vase d’expansion, et encore de la mayo dans l'huile,
pour etre sur sur, devisse juste ta jauge d'huile, et si il y a que de l'huile,, c bon,,,
quant a la couleur de ton LDR,, normal qu il ait plusieurs couleurs , si la dernière vidange est lointaine !
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ne mets pas la charrue avant les boeufs,, je parie que ton échangeur n'est pas mort,, ;)
tu l'aurais vu , du gras partout , projeté , sur ton pneu, et bras oscillant,,, de la méga mayo dans le vase d’expansion, et encore de la mayo dans l'huile,
pour etre sur sur, devisse juste ta jauge d'huile, et si il y a que de l'huile,, c bon,,,
quant a la couleur de ton LDR,, normal qu il ait plusieurs couleurs , si la dernière vidange est lointaine !
Si j'ai pas de mayo dans l'huile, ça laisserait sous-entendre que l'échangeur n'est pas mort ?
Mais le coté épais du liquide de refroidissement et la couleur rose/rouge (dernière vidange en février 2014 :-\ ) serait du à quoi ?
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Si j'ai pas de mayo dans l'huile, ça laisserait sous-entendre que l'échangeur n'est pas mort ?
Mais le coté épais du liquide de refroidissement et la couleur rose/rouge (dernière vidange en février 2014 :-\ ) serait du à quoi ?
la couleur Rouge rose, c les depot de corrosion du circuit de LDR,, rien de mechant,, meme si effectivement, elle est pas vieille,,,,
avait tu fais un rincage du circuit a l'eau démineralisée ? (quand je vidange le LDR , j ele fait toujours,,,ca fini de virer des merde,, a la fin du rincage , l'eau resort presque propre !!
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Street triple de 3 ans et 41000 km.
Feux fissurés pris en garantie.
Garde boue frotté par la durite de frein changé en garantie.
En Juillet le stator qui crame à 30000 km.
Problème de ralenti depuis le mois de Mai qui descend très bas et la moto qui cale en rétrogradant. Ca s'est intensifié avec le temps.
A la révision des 40 000 km début septembre changement de la chaîne de distribution et pipe d'admission HS.
Ca commence à coûter cher mais je l'aimes quand même. [coeur]
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Street triple de 3 ans et 41000 km.
Feux fissurés pris en garantie.
Garde boue frotté par la durite de frein changé en garantie.
En Juillet le stator qui crame à 30000 km.
Problème de ralenti depuis le mois de Mai qui descend très bas et la moto qui cale en rétrogradant. Ca s'est intensifié avec le temps.
A la révision des 40 000 km début septembre changement de la chaîne de distribution et pipe d'admission HS.
Ca commence à coûter cher mais je l'aimes quand même. [coeur]
Tu parle du kit chaîne ,,, pas de la chaîne de distri ???
Pipe d'admission HS ??? WTF ?? Tu l'as acheter d'occasion ?
Tu as plus ton pb de calage et ralenti instable ??
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Si si chaîne de distri.
Je l'ai achetée neuve. Les pipes HS ca expliquerai les problèmes de ralenti instable d'après le concess. Elles sont craquelées et elles aspirent de l'air par les joints.
Pour le calage j'en sais rien pour l'instant elle est chez le triumph depuis 2 semaines. Mais j'espère que ca sera bon sinon je vais devenir fou. Je la récupère fin de semaine normalement.
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Si si chaîne de distri.
Je l'ai achetée neuve. Les pipes HS ca expliquerai les problèmes de ralenti instable d'après le concess. Elles sont craquelées et elles aspirent de l'air par les joints.
Pour le calage j'en sais rien pour l'instant elle est chez le triumph depuis 2 semaines. Mais j'espère que ca sera bon sinon je vais devenir fou. Je la récupère fin de semaine normalement.
Wahou ,,, tiens nous au jus !!! ;)
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street 2014 2100 km embout de guidon qui se défait tout le temps. Je vais faire un saut pour la prise en garantie vue qui l'on déjà resserré a la révision des 1000
Sinon rien
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) Y'a vraiment des branques XD C'est un peu comme "y'a plus d'essence je le mene chez le concess elle avance plus" XD désolé je sors...
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En dehors d'un resserrage de durite de refroidissement, rien pendant 40M km [applaudi]
Puis casse de l'échangeur (sur piste) avec un beau highside :'(
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Un stator grillé à 30 000 km et c'est tout.
Aujourd'hui à 39 000 km rien de plus, autant dire que pour moi Triumph est fiable.
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Le stator seul ou le RR avec ?
Sinon effectivement ça peut arriver, le circuit de charge est souvent sensible sur les motos car sous-dimensionné en comparaison d'une auto. Il suffit de tirer une bonne 10aine de fois sur le démarreur pour mettre la batterie à plat. Sur une bagnole, il y a plus de marge.
Sur mon gazout de 1600 cm3 la batterie fait 70Ah de capacité, 8Ah seulement sur le 675, c'est dire !
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Quelle est le problème avec les échangeurs des street/daytona ? Ça fait plusieurs fois que je lis que des personnes ont eu des problèmes avec.
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Quelle est le problème avec les échangeurs des street/daytona ? Ça fait plusieurs fois que je lis que des personnes ont eu des problèmes avec.
I y aurait une faiblesse dans l'échangeur lors d'une utilisation sport, plus spécifiquement de la piste. J'ai cru comprendre que c'est lié à la pression d'huile lors d'une utilisation du moteur régulièrement dans les tours.
Mais comme la piste n'est pas l'usage prévu pour les Street ou Daytona, Triumph ne reconnait pas cette faiblesse comme un défaut, si ce n'est un défaut d'utilisation. Le problème c'est que ça fait passé l'huile dans le liquide de refroidissement et donc vase d’expansion et donc le pneu arrière si le durite de purge est celle d'origine.
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I y aurait une faiblesse dans l'échangeur lors d'une utilisation sport, plus spécifiquement de la piste. J'ai cru comprendre que c'est lié à la pression d'huile lors d'une utilisation du moteur régulièrement dans les tours.
Mais comme la piste n'est pas l'usage prévu pour les Street ou Daytona, Triumph ne reconnait pas cette faiblesse comme un défaut, si ce n'est un défaut d'utilisation. Le problème c'est que ça fait passé l'huile dans le liquide de refroidissement et donc vase d’expansion et donc le pneu arrière si le durite de purge est celle d'origine.
Exact il y a eu une série d'échangeurs qui ont craqué , mais depuis 2010(de mémoire ) y plus de risque avec la clapet de dècharge de pression d'huile ;-)
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Ce clapet sert à éviter une surpression mais du coup en cas de décharge d'huile dans le carter, l'huile n'est plus refroidie par le LdR dans l'échangeur. On ne résout pas un problème en en créant un autre en faisant ça ? Ou alors cela permet d'éviter le problème le plus critique (surpression) par rapport à celui plus secondaire de la montée de température d'huile de sorte que dès que le rythme diminue, l'échangeur peut refaire son taf ?
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Ce clapet sert à éviter une surpression mais du coup en cas de décharge d'huile dans le carter, l'huile n'est plus refroidie par le LdR dans l'échangeur. On ne résout pas un problème en en créant un autre en faisant ça ? Ou alors cela permet d'éviter le problème le plus critique (surpression) par rapport à celui plus secondaire de la montée de température d'huile de sorte que dès que le rythme diminue, l'échangeur peut refaire son taf ?
heu tu vas un peu loin dans ta hainance,,,,
pour faire baisser la pression du flux de liquide,, tu ne By-passe pas tout le flux, d'huile,,, juste un chouilla et ca suffit,(un clapet de décharge quoi (http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/gifpdg3/lubri05.gif)), du coup la montée en température de l'huile doit imperceptible,,, ;)
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Très clair, merci !
Rien à redire Kyky, tu gagnes à être connu !
Ah bon tu l'es déjà ? (mdr)
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Le stator seul ou le RR avec ?
Sinon effectivement ça peut arriver, le circuit de charge est souvent sensible sur les motos car sous-dimensionné en comparaison d'une auto. Il suffit de tirer une bonne 10aine de fois sur le démarreur pour mettre la batterie à plat. Sur une bagnole, il y a plus de marge.
Sur mon gazout de 1600 cm3 la batterie fait 70Ah de capacité, 8Ah seulement sur le 675, c'est dire !
Seulement le stator qui avait grillé. Oui en effet ça peut arriver.
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Merci pour vos réponses au sujet de l'échangeur d'huile (avec un peu de retard) [sifflote].
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Salut les amis moi je viens d acheter un street ya un mois,18500km eT sa suinte autours des pipes d admissions au niveau des colliers mais aucune taches sur le sol ou sabot..sa commence bien triumph..PIpe d admission a changer non??
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Photo ?