Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: deldel_H51: Tracto-Pute le 01/09/14 à 06:24:14
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Aller c'est partit j'ai plein de questions pour vous [yeah]
J'ouvre donc un post histoire de glaner des infos comme réglage, équipements, trucs et astuces etc
Pour un info un collègue de Laura nous a fait don d'une 125 KX (kawasaki 2 temps) des années 90-91.
On pensait pas faire une aussi bonne affaire ....
Jicé (encore merci copain) nous la ramènre au vigeant, on la remonte, on se chauffe un peu et on décide de la démarrer...
La moto est en bonne état mais sale !!! :o ca fuit de tous les bouts mais bon ... 2.5L d'essence plus tard et 3 coups de kick .... WATATATATA [yeah] [yeah] [yeah]
Du coup on va avoir besoin de plein d'information :D
Et ca pourra servir pour d'autres membres ;)
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[ninjas] [ninjas]
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le deux temps, ma première histoire d'amour avec un 2RM [amoureux]
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[coeur] je suis trop contente ! Merci encore jicé de nous l'avoir ramené [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
elle est repartie comme elle est venue, démontée dans le coffre entre les gommards, les caisses à outils, les combardes, les affaires de camping et les sacs de fringue et de bouffe [applaudi] vive la 5008 !!!
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Comme quoi les vieux 2 temps à carbu, il n'y a que ça de vrai!!!!!
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En plus vu l'état y a pas grand grand chose à faire.
Un bon nettoyage pour commencer et lister les pièces à changer
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Peinture cadre et jantes démontage carbus moteur ..
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Une peinture sur les jantes ou les chromés?
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[ninjas]
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drap
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cadre acier du coup vu l'année, pas piqué ni de trace de rouille ? encore de la compression au kick si elle demarre, mais beaucoup ou pas ? tu sais combien le moteur/piston on d'heure ?
en équipement tu peux d'office acheter un compteur d'heure, ca coute 10 balles et ca te permet de faire un entretien régulier. Tu peux aussi d'office prendre un sur filtre pour le filtre a air (obligatoire si tu roule dans du sable sinon tu va y laisser le piston ;D).
Pour les bottes, ne crois pas ce que certain disent sur les taille, faut prendre a ta taille et qui te tienne bien, alpinestar font vraiment du bon matos je trouve pour ca ...
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[ninjas]
Ellee st trop bien cette brele, stockée au fond d une grange et elle demarre au 3eme coup de kick [coeur]
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Pas d'électronique donc très peu de pannes, et facile à dépanner, si tu as un compressiometre tu as dessuite l'état du moteur et ça prend 2 secondes.
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surtout qu'il a aussi pas mal de pièces moteur neuves dans une caisse en plus [ninjas] [ninjas] [ninjas]
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Cadre rouillé mais pas piqué ;)
J ai prévu
Kit carbus neuf
Piston segment neuf + joint moteur
Refaire la fourche
Clapets neufs.
Roulements
Peinture jante et cadre.
Entretien des mc et étriers
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filtre a air [sifflote] (ne pas oublier de l'huilé, c'est la partie drole tu en a partout quoi que tu fasse :D)
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Oui il y a plein de petits trucs que j'ai pas mit ;)
Filtre kit chaîne ... Etc ;)
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prevois aussi si il n'y en a pas ou plus des protection pour la fourche (les protection plastique ET les chaussettes en néoprènes ;)
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prevois aussi si il n'y en a pas ou plus des protection pour la fourche (les protection plastique ET les chaussettes en néoprènes ;)
tu rajoute des chausettes toi en plus des protection ?? toujours a cause du sable ?
par chez nous comme c'est que de la caillasse , juste les protec ça passe (enfin pas eu de soucis sans les chaussette :D )
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tu rajoute des chausettes toi en plus des protection ?? toujours a cause du sable ?
par chez nous comme c'est que de la caillasse , juste les protec ça passe (enfin pas eu de soucis sans les chaussette :D )
oui j'avais les deux, mais c'est vrai que je roulais 1 fois sur 2 sur un terrain de sable ...
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quelqu'un sait ce qu'est une bague de friction de fourche ?
à quoi ca sert ?
ca se change quand etc ...
Merci :)
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je drapalise je viens de vendre ma street pour me reprendre un 300 gasgas ;D
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[yeah] le 300 gas le top en 2t
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Ahhhhh
Moi je remonte un 250 cr de 2001 ^^
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2001 c'est trop récent (mdr)
Bon les bagues de friction ?
Deuxième question peut on faire immatriculer une motocrotte pour faire de l enduro ???
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2001 c'est trop récent (mdr)
Bon les bagues de friction ?
Deuxième question peut on faire immatriculer une motocrotte pour faire de l enduro ???
Ça depend si il est homologuee ou pas^^
Et oui recent mais bon carbu et 2 temps quand meme ^^
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Ça dépend de quoi de qui est homologué ?
Ouais mais toi t as un cadre alu Dijon.
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filtre a air [sifflote] (ne pas oublier de l'huilé, c'est la partie drole tu en a partout quoi que tu fasse :D)
L'astuce est de mettre de l'huile dans un sac plastique et de malaxer (bran) le filtre par l’extérieur du sac.
Au fait, quand tu ramasses la merde à youki, tu n'es pas obligé de la prendre à pleine main avant de la mettre dans le sac. ;D [vtff]
Sinon j'ai eu un 125 kx de 1993, bonne machine. Je me tâte à reprendre le chemin avec un 300 gas gas vu que c'est pas trop cher même si ça vieillit beaucoup moins bien qu'une katoche.
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2001 c'est trop récent (mdr)
Bon les bagues de friction ?
Deuxième question peut on faire immatriculer une motocrotte pour faire de l enduro ???
non pas homologable que je sache, c'est l'essence meme de la motocrotte de ne pas etre homologué, apres certain modele existe en version cross et enduro, mais meme dans ce cas là sans passer par un certif d'homologation...
http://www.moto-station.com/article10712-guide-tt-pratique-homologuer-sa-moto-de-cross-pour-l-enduro.html (http://www.moto-station.com/article10712-guide-tt-pratique-homologuer-sa-moto-de-cross-pour-l-enduro.html)
la meme moto que toi : http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/50cc-125cc/sujet378257.htm (http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/50cc-125cc/sujet378257.htm)
oubli je pense :D. Ou alors faut le faire en belgique puis faire passer la carte grise en france [sifflote]
L'astuce est de mettre de l'huile dans un sac plastique et de malaxer (bran) le filtre par l’extérieur du sac.
Au fait, quand tu ramasses la merde à youki, tu n'es pas obligé de la prendre à pleine main avant de la mettre dans le sac. ;D [vtff]
Sinon j'ai eu un 125 kx de 1993, bonne machine. Je me tâte à reprendre le chemin avec un 300 gas gas vu que c'est pas trop cher même si ça vieillit beaucoup moins bien qu'une katoche.
jen avais toujours plein les mains meme avec cette technique, toujours au moment de visser ce @#$!% @#$!% @#$!% d'ecrou papillon ;D
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Ba un mec dit que pour de l enduro c'est pas si compliqué...
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Ça dépend de quoi de qui est homologué ?
Ouais mais toi t as un cadre alu Dijon.
J'ai un cadre alu sur le 2001 mais sur le 1991 j'ai cadre tubulaire acier homologuee diapason ;)
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Et bien moi, j'avais fait le meme chemin que certains d'entre vous, et là, je reviens sur mes pas... je revends l'enduro pour prendre un Street.
On sait jamais.. Prix à débattre :)
http://www.leboncoin.fr/motos/700982320.htm?trid=70922 (http://www.leboncoin.fr/motos/700982320.htm?trid=70922)
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[yeah] le 300 gas le top en 2t
Encore plus gros tu tape sur le 500CR
Y en a qui bidouille ce moteur pour rouler sur piste
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quelqu'un sait ce qu'est une bague de friction de fourche ?
à quoi ca sert ?
ca se change quand etc ...
Merci :)
les bagues de guidage ;) c'est ce qui fait le lien entre le fourreau et le plongeur. Ça permet de coulisser correctement tout en limitant un jeu quasi nul entre le fourreau et le plongeur.
lorsque quelqu'un jeu apparaît, il est temps de changer les bagues. Par exemple quand tu freine, tu vois les pieds de fourches bouger vers l' arrière de la moto
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merci [yeah2]
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les bagues de guidage ;) c'est ce qui fait le lien entre le fourreau et le plongeur. Ça permet de coulisser correctement tout en limitant un jeu quasi nul entre le fourreau et le plongeur.
lorsque quelqu'un jeu apparaît, il est temps de changer les bagues. Par exemple quand tu freine, tu vois les pieds de fourches bouger vers l' arrière de la moto
Trop fort [coeur]
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il est fort ce petit ;D
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Vi ;D
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Juste que a force d' avoir des merdes avec mes fourches je fini par tout demonter (spamafote) j' invente rien hein ;D
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Encore plus gros tu tape sur le 500CR
Y en a qui bidouille ce moteur pour rouler sur piste
Oui, voir sur le forum 2 temps :D
Le 500 CR c'est un truc qui monte au arbres [bave2]
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la 125 kx aussi... quand on pète pas la bielle (ou plus) ;D
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Mon 125 kx a fini serré avec des miettes de piston dans le bas moteur. (spamafote)
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Mon 125 kx a fini serré avec des miettes de piston dans le bas moteur. (spamafote)
c'est pas grave ca (spamafote)
nous on a pété ou que la cage à aiguille ou alors le villo :P
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Des morceaux de cylindre aussi ce qu'on appelle la jupe je crois avec l'embiellage en travers. [yeah]
bref il resait boîte carters et ptetr la culasse...
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Vous l'avez déjà casser (mdr) (mdr)
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elle a calé et alors qu'elle faisait un bruit plus que chelou lors du kickage ... ils ont continué ... au mieux j'ai une bielle... pas trop grave, au pire j'ai un villo [pascontent2]
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Pas cool j'espère que c'est pas grand chose :-\
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les bourrins :-\ :-\
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en plus vu que j'ai pas de clef à choque je peux pas m'occuper du moteur ...
par contre elle a ne fourche toute neuve [yeah]
et va aller faire peindre le cadre ;)
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mon nouveau jouet : [bave2]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/7/88937.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658804IMG1004.jpg)
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[bave]
nous on a récupérer le cadre (peint) hier, et je désosse le moteur dans la semaine ;)
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mon nouveau jouet : [bave2]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/7/88937 [yeah].jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658804IMG1004.jpg)
Dans lespigou tu vas nous defoncer [yeah]
@Ced qu'elle couleur (photo)
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bleu royal un peu le même que la honda du jeune marquez ;)
bon sinon je viens de trouver ma solution pour mon "problème" de moteur.
A mon nouveau taf (en gros le garage géant de la BSPP) j'ai sympathisé avec un mec qui a fait un bac pro méca moto .... option 2 temps ;D
on va faire sortir 10 poneys au KX :D
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Ça sent la lime tout ça [bave]
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Ça sent la lime tout ça [bave]
:D
et polyssage [yeah]
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bleu royal un peu le même que la honda du jeune marquez ;)
bon sinon je viens de trouver ma solution pour mon "problème" de moteur.
A mon nouveau taf (en gros le garage géant de la BSPP) j'ai sympathisé avec un mec qui a fait un bac pro méca moto .... option 2 temps ;D
on va faire sortir 10 poneys au KX :D
10 ? ? d'origine il devait en faire 20/25 [ninjas]
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Je vais faire un petit appel à mon beauf....voir si il a retrouvé le carter et le frein arrière [ninjas] j'aurais moins de puissance, mais un gabarit plus léger....... (Je parle de la moto hein) [vtff]
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10 ? ? d'origine il devait en faire 20/25 [ninjas]
il voulait peut etre dire 10 de plus que ce qu'il doit en faire [ninjas] , donc 30 35 poneys ;D
a papy non elle verra pas la couleur du bitume :P
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il voulait peut etre dire 10 de plus que ce qu'il doit en faire [ninjas] , donc 30 35 poneys ;D
a papy non elle verra pas la couleur du bitume :P
Bé tu vas plus rouler avec nous ???
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10 ? ? d'origine il devait en faire 20/25 [ninjas]
je voulais dire 70
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ptdr ptdr ptdr
Moi je devrais en avoir une bonne dizaine....peut-être 12....mais j'ai pas envie d'aller en chercher 20.....le but est d'avoir un truc pour accompagner Lylou....pas de concurrencer Stefan Everts..... :D
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Un pote a moi avait racheter la 125cr de Roncada en 1994, tout poli et carbu 38 (au lieu de 36), mon 125kx était un poumon a côté.
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moi c'est juste pour le plaisir d'apprendre à bricoler le 2 temps ;)
vu comment elle peut monter aux arbres (quand le moteur est pas serré) les poneys en plus ca sera jute pour se faire peur :D
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10 ? ? d'origine il devait en faire 20/25 [ninjas]
la 65 SX de Yann sort déjà 20 cv [ninjas] [ninjas]
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la 65 SX de Yann sort déjà 20 cv [ninjas] [ninjas]
ouais mais c'est 20 poneys KTM ... ca en vaut bien plus en réalité
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ouais mais c'est 20 poneys KTM ... ca en vaut bien plus en réalité
[yeah] [yeah]
Mais les 20 poneys il pèse une cinquantaine de kilos tous réunis ;D ;D
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la 65 SX de Yann sort déjà 20 cv [ninjas] [ninjas]
Entre les deux, il y a + de 20 ans d'écart....et les valves à l'échappement.....Entre autre (lan)
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Entre les deux, il y a + de 20 ans d'écart....et les valves à l'échappement.....Entre autre (lan)
on va faire un 400 mètres avec Yann sur la KT et cédric sur la 125 ;D ;D ;D
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http://kdx125.pagesperso-orange.fr/Page19.html (http://kdx125.pagesperso-orange.fr/Page19.html)
42 chevaux soit la même puissance au litre que la sx. [vtff]
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/3/89253.jpg)
oui ceci est une 125 KX H2 (mdr)
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Bon alors j'ai changé mon vilebrequin cassé, j'ai galéré pour retrouver un piston qui allait sur a bielle et en fait ....
je me suis rendu compte que mon bas moteur et mon cylindre serait de 1998, donc avec un alésage et une course différente (mdr) [pascontent2] (mdr).
du coup je suis bon pour tout ouvrir de nouveau et trouver un ensemble vilo+bielle de 1998 .... :-\
si le moteur est bien de 1998 ... Car la en fait j'aurais une partie cycle de 1991 avec bas moteur et cylindre de 1998 et une culasse de 1991 ??? :o (mdr)
MANOUCHE !!!!
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(mdr) (mdr) dans le genre bricole c'est au top ;D.
j'ai hate de refaire un tour avec ;D
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j'ai déjà à moitié désosser le moteur ce matin en 1H30 il était déjà ouvert en deux, mais il me manque toujours ce put [pascontent2] d'arrache volant ;D
je commence a bien connaitre le moteur (mdr)
le plus dur est de trouver l'ensemble vilo
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Tu deviens un vrai petit mécano.
je sais pas ce qui m'excite le plus, le déguisement de pompier ou le bleu de travaille du mécano zippé de haut en bas et ouvert sur tes abdos suintant de sueur et de graisses ;D
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ba c'est dingue que tu dises ... la je bricole avec des vieux vêtements du taf [ninjas] ;D [amoureux]
sinon je commence sérieusement à vouloir ouvrir une concession, je ne ferais que du LC8 et moteur de KX (mdr)
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Oula moi je dis ca je dis rien mais lacible potentiel est pas très large :D. Va falloir apprendre encore un ou deux moteur. Élargie ta cible avec le moteur de la Z et c'est bon 50 % des motards peuvent venir chez toi ;D
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ca va ni sur piste ni dans la boue ... pas intéressé :D
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Moi je vais sur piste et dans la boue. Tu veux me bricoler ? ;D
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c'est peut être pour ça qu'il a cassé, si les pièces de sont pas adaptées entre elles ?
Moi je vais sur piste et dans la boue. Tu veux me bricoler ? ;D
toi tu vas avoir des problèmes avec Laura ;D
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La grande blonde ne me fait pas peur. Je la demonte avant qu'elle neme touche ;D
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La grande blonde ne me fait pas peur. Je la demonte avant qu'elle neme touche ;D
moi c'est l'inverse, quand je la vois, je suis démonté sans qu'elle ne me touche [coeur]
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Toi fais gaffe je connais un petit pompier qui va te peter la gueule :D
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@dani : non en fait ca serait bien un moteur de 98 ... dans un cadre de ... on ne sait quelle date (mdr)
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Toi fais gaffe je connais un petit pompier qui va te peter la gueule :D
Pour Laura je veux bien souffrir [coeur]
@dani : non en fait ca serait bien un moteur de 98 ... dans un cadre de ... on ne sait quelle date (mdr)
Je suppose que la plaque constructeur n'est plus là (spamafote)
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En fait c'est un cadre et moteur de 92 :D
Vilo et bielle commandee !
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on est plus à 6 ans près (mdr) (mdr)
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Ba en fait entre la forme de la culasse la course et l alésage j'ai un peu galeré.
Surtout que le mec m'avait dit que c était une 91 ... Depuis lz début l'info n'était pas bonne :D
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j'ai lu que les amortisseur à gaz était gonflé à l'azote, du fait de sa "neutralité" (peu de chauffe), mais j'ai aussi lu que pas mal de mec faisait l'appoint avec de l'air (composé à plus de 2/3 d'azote) ...
Quelqu'un a déjà essayé ?
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En gros pendant deux jours on s'est interrogé sur l'âge du moteur et du châssis.... le plus déconcertant, ces pas que les spec Tech changent tout les millésime, mais par contre des nouvelles «solution techniques» sont adoptées tout les ans, puis abandonnés... parfois l'année suivante parfois 6 à 8 ans plus tard pour revenir à l'ancien..... pendant.....quelques années, puis à nouveau réadapter la première solution....par exemple, culasse en «H» adoptée en 91 et 92, puis abandonné jusque 98 > 03, puis retour à la circulation d'eau via cylindre..... c'est vraiment déconcertant quand tu cherche l'année d'un truc (assez ancien) dont tu n'as aucun historique et que tu soupçonne d'avoir été manouché :D
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question pour les mécanos,
comment on démonte une bielle ? comment on la remonte :D
Blague à part, mon vilo a prit un petit coup de chauffe, il est un peu "décoloré" à un endroit.
la bielle est HS.
Problème impossible de retrouver un vilo du moulbif, je voulais donc démonter la bielle HS et en monter une toute neuve.
Des avis des idées ?
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question pour les mécanos,
comment on démonte une bielle ? comment on la remonte :D
Blague à part, mon vilo a prit un petit coup de chauffe, il est un peu "décoloré" à un endroit.
la bielle est HS.
Problème impossible de retrouver un vilo du moulbif, je voulais donc démonter la bielle HS et en monter une toute neuve.
Des avis des idées ?
si je dis pas de connerie, c monté à la presse et à chaud,,,
par contre c pas normal de pas trouver de vilo [louche] [louche] [louche]
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moto de 92 ... j'ai cherché un peu partout ... même chez kawa ca ne se trouve pas ....
a chaud c'est pas un pbl... la presse c'est moins ...argument irrecevable
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moto de 92 ... j'ai cherché un peu partout ... même chez kawa ca ne se trouve pas ....
a chaud c'est pas un pbl... la presse c'est moins ...argument irrecevable
passe un coup de fil a 16000 ;)
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ils sont un peu loin de chez moi maintenant :/
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ils sont un peu loin de chez moi maintenant :/
je sais mais un coup de fil , ca mange pas de pain, ;D et je peux facilement faire le taxi jusqu'a Issy ;)
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Si tu veux....je fabrique une presse :D j'ai tout ce qu'il faut pour ;)
Je n'ai pas encore posté de photos car je récupère internet à l'instant, mais j'ai même fabriqué un marbre manouche ^^
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ah tu fais le truc avec le cric ?
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ah tu fais le truc avec le cric ?
Ou avec ma presse 10T.....
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Ou avec ma presse 10T.....
juste la force d'un bras (spamafote)
courbaturé !
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juste la force d'un bras (spamafote)
courbaturé !
Bah... t'as pas besoin d moi alors ;)
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non ;)
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question pour les mécanos,
comment on démonte une bielle ? comment on la remonte :D
Blague à part, mon vilo a prit un petit coup de chauffe, il est un peu "décoloré" à un endroit.
la bielle est HS.
Problème impossible de retrouver un vilo du moulbif, je voulais donc démonter la bielle HS et en monter une toute neuve.
Des avis des idées ?
le problème c'est pas tant de démonter la bielle mais au remontage maneton neuf+équilibrage et la bonne chance.... faut être outiller et patient....
contact techni-cylindre https://www.facebook.com/TechniCylindre ils ont peut ton vilbrequin en stock ils on pas mal de pièce détachés ;)
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bon je viens de les contacter, une question me turluPINE ( ;D) ou puis je trouver les références des pièces pour ma kawa?
je voudrais comparer la réf de mon vilo avec celui de l'année d'après ou +.
Pou savoir si le ca se monte d'une année sur l'autre.
J'espère secrètement que la diffrérence de course entre deux années ne se fait que au niveau de la bielle [ninjas]
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bon je viens de les contacter, une question me turluPINE ( ;D) ou puis je trouver les références des pièces pour ma kawa?
je voudrais comparer la réf de mon vilo avec celui de l'année d'après ou +.
Pou savoir si le ca se monte d'une année sur l'autre.
J'espère secrètement que la diffrérence de course entre deux années ne se fait que au niveau de la bielle [ninjas]
[DTC]
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[DTC]
Beau ! [coeur] et tout a fait homologué [salut]
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[super] [ZZZzzz]
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[super] [ZZZzzz]
Moi aussi je t'aime [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
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La course est uniquement "établi" par le vilo, la bielle on s'en cogne.
Tu prend l'écartement entre l'axe de rotation du vilo et l'axe du maneton, tu multiplie par 2 et ça te donne la course.
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La course est uniquement "établi" par le vilo, la bielle on s'en cogne.
Tu prend l'écartement entre l'axe de rotation du vilo et l'axe du maneton, tu multiplie par 2 et ça te donne la course.
Ah je savais pas ça ...;)
Donc ta ta reponse ced c'est pas les memes...
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merci JP pour ton post utile ;)
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Bon la course et alésage ont été modifié en 1992 (la mienne est 1992) et depuis c'est le même, il me faut donc savoir jusqu'à quelle année les vilo sont les mêmes.
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bon voilà l éclatée de 1992 : http://www.pieces-kawa.com/microfiches_kawa_parts.php?compteur=389&view=9
et celui de 2005 : http://www.pieces-kawa.com/microfiches_kawa_parts.php?compteur=303&view=8
c'est presque pareil ...presque il y a juste l'item 92122 qui disparait en 1993... du coup je ne sais pas trop :/
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bon voilà l éclatée de 1922
:o :o :o
L'est hyper vieille ta brêle !
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:o :o :o
L'est hyper vieille ta brêle !
Ouai ménages les roues en bois dans les woops. (lan)
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merci JP pour ton post utile ;)
Par contre, ça veut pas dire que tu fait ce que tu veut question longueur de bielle.
Bielle trop courte, ton piston fait des bizous au vilo et trop longue il fait des bizous à la culasse.
C'est quoi qui est mort sur ton moteur?
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La cage a aiguilles du pied de bielle....
Et on a déjà envisagé tout un tas de possibilités comme raccourcir le cylindre, ou faire aléser une culasse qui rentrerait dans le cylindre pour conserver la compression, mais c'est sans compter sur fait qu'il faut encore un piston avec un un axe a la bonne hauteur pour être en phase avec les lumières ;D
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Et pas moyen de la trouver cette cage à aiguille?
Kawa à pas dû pondre une piéce "hors norme"? 1.2.3 roulement.com etc y'a pas?
La bielle et/ou le manneton est pas abimé?
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http://www.123roulement.com/rubrique-roulement-cage.html
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On ne sait pas, on a pas encore dé-embielé, mais ça a chauffé, les flasques du vilo sont bleui sur 1/3
Tu sais comment on sépare l'embiellage ? Ça ça serait utile comme info [sifflote]
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Jamais fait non, à la presse?,mais je pense que le plus dur c'est pas de "l'ouvrir" mais de le remonter bien tout dans l'axe mais doit bien exister une technique.
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De ce que je viens de lire sur quelque forum, c'est démontage à la presse, par contre rien trouvé de vraiment concret sur le remontage mais ce qu'il en ressort, c'est qu'il faut être bon.
Faut remonter tout bien aligné et l'équilibrer ensuite, mais vu que c'est monté sérré je vois pas comment on régle l'alignement.
Vous avez posé la question à deuf?
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pas de question à se poser en fait ... ca coute 50 euros de le faire faire ...
donc c'est comme ca que je procéderais.
La seule vraie question c'est : est ce que le côté du vilo bleuit peut avoir été fragilisé/déformé plus que de mesure
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Y'a des chance qu'il ai ramassé oui s'il est bleu :-\
Mais ça si tu le fait faire le mec doit avoir l'habitude et te le dira vite je pense.
Pour 50€ te fait pas chier fait le faire et t'aura l'esprit tranquille.
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Essai de mon nouveau monstre aujourd'hui (250 yz 2T annee entre 88-1995 ^^)
Apres changement du piston reglage carbu pose d'un tirage tirage rapide quelques soudure redressage par là
Beh sa marche terrible....tellement que je me suis retourné en 3ieme ....
Ps: la prochaine fois juste penser a enlever la terre du tirage rapide pour eviter que l'accellerateur ce bloque....
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Cool.Tu as des photos ? Il y a déjà une valve à l'échappement ?
Tu trouve encore les plastiques ?
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Pour l'année envoi une photo je devrais pouvoir affiner ta fourchette (la c'est plutôt un fourche ;D).
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J'ai que celle la
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/1/94261.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=992808image377.jpg)
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Je dirais entre 1997 minimum si la peinture du cadre et les plastiques sont d'origine.
Sur les honda cr l'année est parfois marqué sur le silencieux. Regardes on sait jamais.
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Je dirais entre 1997 minimum si la peinture du cadre et les plastiques sont d'origine.
Sur les honda cr l'année est parfois marqué sur le silencieux. Regardes on sait jamais.
C'est pas celui d'origine:/
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En tout cas pas de cadre bleu avant 97 il me semble.
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En tout cas, comme ça elle présente encore très bien.... si elle n'a pas été trop manouchée, ça vaut la peine d'investir un peu dedans pour la rajeunir ;)
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très bon roulage hier sous la flotte. Le bonheur avec les potes, bonne bouffe, bon apéro et tirage de bourre départ arrêté ;D. Et surtout j'ai l'impression de m'améliorer à chaque sortie. Normal, j'y suis quasiment tous les weekend en ce moment ;D ;D
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En tout cas, comme ça elle présente encore très bien.... si elle n'a pas été trop manouchée, ça vaut la peine d'investir un peu dedans pour la rajeunir ;)
Niveau manouchage c'est pas top....
Le moteur a rien eu apart piston segment bougie et carbu a faire
Par contre niveau cablage elec les prise enduro scotché avec du scotch marron donc remplit de terre a l'interieur
Le nettoyage devait etre une option le filtre a air est sortie noir
Le mec a du faire comme moi car boucle arriere souder a la rache a l'arc (sa m'enerve quand les gens veulent ressouder quelques choses alors qu'ils savent pas faire :@ :@ ) mais bon sa j'ai refait direct au semi auto donc good
Des vis desseraient d'un peut partout et la fourche a joint spy a faire il pisse legerement ^^ (d'ailleurs guide du démontage d'une fourche de cross???)
Et nanar 250€^^.....
Je precise moto non volé mais le mec arrivé pas a la démarrer (manque de compression du au piston et pas d'etincelle bougie rincee^^😜) que c'est bien les 2T niveau méca^^
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Le faisceau électrique, si tu veux je te refais un neuf....C'était ma spécialité a la base quand j'ai commencé dans les autos de courses.
Maintenant, t'as plus qu'à me trouver la même en 125, au même prix, et je descend te le faire gratos [sauteamour]
Enfin, j'aimerais une avec papiers [ninjas]
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Le faisceau électrique, si tu veux je te refais un neuf....C'était ma spécialité a la base quand j'ai commencé dans les autos de courses.
Maintenant, t'as plus qu'à me trouver la même en 125, au même prix, et je descend te le faire gratos [sauteamour]
Enfin, j'aimerais une avec papiers [ninjas]
Des papier pour un cross [louche]^^
Pour le faisceaux c'est bon j'ai refait mais merci quand meme ;)
Pour le reste je te dis sa rapidement ;)
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Non je cherche plutôt une enduro, pour pouvoir faire des balades organisée aussi [coeur]
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Le faisceau électrique, si tu veux je te refais un neuf....C'était ma spécialité a la base quand j'ai commencé dans les autos de courses.
Maintenant, t'as plus qu'à me trouver la même en 125, au même prix, et je descend te le faire gratos [sauteamour]
Enfin, j'aimerais une avec papiers [ninjas]
Non je cherche plutôt une enduro, pour pouvoir faire des balades organisée aussi [coeur]
Dac ;)
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bon, j'ai un petit soucis de faisceau... J'ai une sortie nocturne en enduro prévue mi juin et il faut ABSOLUMENT que j'éclaire comme en plein jour. J'aimerais mettre un bon phare LED (de vélo??) mais le soucis est que sur ma husky WR je n'ai pas de batterie et le régulateur est... Vous voyez quoi.. Je me demandais ce que valaient les LED sur accu qu'on trouve pour les vélo. Le soucis est que ces accus dépassent rarement les 1h30 en puissance max et j'aimerais que ça fasse le double. Si quelqu'un a un solution. Merci
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batterie lipo 5S en 11v
avec une led tu tien largement les 3h ;)
envoie un mp à yoann il va t'aiguiller
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batterie lipo 5S en 11v
avec une led tu tien largement les 3h ;)
envoie un mp à yoann il va t'aiguiller
5S en 11V (mdr) (mdr) (mdr)
5S = 5 * 3.7V = 18.5V
11.1V = 3 * 3.7V = 3S
soit 3S != 11V CQFD
3.7V etant le voltage de "référence" (je ne connais pas le terme exact) d'un élément LIPO ;)
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5S en 11V (mdr) (mdr) (mdr)
5S = 5 * 3.7V = 18.5V
11.1V = 3 * 3.7V = 3S
soit 3S != 11V CQFD
3.7V etant le voltage de "référence" (je ne connais pas le terme exact) d'un élément LIPO ;)
potentiel du couple concerné je dirai
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potentiel du couple concerné je dirai
[coeur]
@Loic: ca va revenir cher pour une sortie nocturne,,
les projo,, la grosse batterie lipo , le chargeur,,,, [sifflote] [sifflote] [sifflote]
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[coeur]
@Loic: ca va revenir cher pour une sortie nocturne,,
les projo,, la grosse batterie lipo , le chargeur,,,, [sifflote] [sifflote] [sifflote]
j'ai eu Yoann en MP et je vais très certainement partir sur projecteur de vélo (pas cher sur Amazon) ;)
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sinon j'ai la lipo et le chargeur ... et il faut que je t'envoie un truc par la poste ;D
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sinon j'ai la lipo et le chargeur ... et il faut que je t'envoie un truc par la poste ;D
et tu vas recevoir un courrier aujourd'hui ;D
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un peu mort ici....^^
alors voici un yz que je vais bientôt revendre ...
acheté dans un sale état le voici avant
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_296337112665628294332437733258463033872243994887n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=296337112665628294332437733258463033872243994887n.jpg)
donc c'est l'yz noir c'est un 250 de 1994
quand je l'ai acheté il y avait joint spy a faire, amorti qui fuit, étrier avant et arrière dans une poche, vidange moteur a effectuer, puis piston car durée inconnu...
et le voici maintenant
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_493449102597558382699595563204236003246518664460n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=493449102597558382699595563204236003246518664460n.jpg)
donc changement boucle arrière boite a air réservoir et kit plastique pour intégrer celui de la 2001 étrier nettoyer a l'ultrason puis changement joint, changement piston, cadre peint en bleu, kit plastique neuf, piston changé, plaquette avant arrière neuve amortisseur vidangé....
-première fois que je démonte un amortisseur beh je m'attendais a pire....^^ juste quelques interrogation sur le fonctionnement au niveau des rondelles mais sinon après remontage, vidange et remplissage a l'azote beh il fonctionne parfaitement ^^, j'en ai profiter pour sabler le ressort et le repeindre le violet me gêné
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_211896112192398453431321823368694380189842348823n.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=211896112192398453431321823368694380189842348823n.jpg)
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tuto ? ;D
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tuto ? ;D
Pas fait de photo :/
Mais tiens
Alors:
1: defaire le bouchon de la valve type velo
2: avec un tournevis apuyer sur la valve au niveau de son centre pour bien vider l'azote
3: refaire l'etape 2 si on veut pas voir l'axe de l'etape 4 traverser le garage
4: defaire l'axe ou il y a les reglage (celui du dessus de la bombone d'azote)
5: vider l'huile
6: devisser l'ecrou et le contre ecrou a encoche pour virer le ressort
7: enlever les rondelles de maintient du ressort
8:enlever le ressort
9: actionner la tige de verin pour enlever bien l'huile
10: avec un tournevis rentrer et faire levier au niveaux de "l'embase" du vérin pour sortir celle-ci (il y a 2 trou pour permettre cela)
11: enlever le circlips (il va vous faire chier..) en faisant attention a la tige du verin
12: tirer la tige du verin vous sortirez alors la tige+ racleur+ bague teflon + piston+ rondelle
13: SI vous devez changer le tampon d'amortisseur ou faire une prepa, un chabgement de piston etc.. il vous faudra devisser l'ecrou de tige (attention il est sertit) donc pour ce faire le bas de la tige d'amortisseur (la ou il y a le systeme de fixation sur la biellette) coincé dans un etau et desserage de l'ecrou (soit vous forcer un peu soit au prealable un coup de dremel.. ATTENTION au remontage ne pas oublié de freiner l'ecrou soit avec du frein filet soit en mattant le filet avec un ou deux coup de pointeau par exemple... Petite astuce : pour pas ce tromper lors du remontage gliser les rondelle dans un fil mettalique ou autre pour eviter tout risque de mauvais remontage
14: une fois tout changer , tout nettoyer etc on procede au remontage pour cela reviser le systeme de reglage par la ou on a vidanger
15: remplir le corp du verin raz la gueule d'huile (j'ai pris de la kyb mais il existe d'autre huile speciale amortisseur)
16: remettre l'ensemble tige+ piston etc (prealablement remonter) dans le corps du verin, de l'huile va degueuler
17: remettre le circlips SURTOUT NE PAS LOUBLIER CAR QUAND IL VA CE RECHARGER EN AZOTE SA VA DEGAGER....
18: refermer le verin avec sont embase
19: remplir la poche en azote (important il faut un embout specifique pour pas quil y es perte de pression ou de l'air dans l'azote lors du remplissage) pression 10 bars
20: boire une bière, remonter le ressort et remonter le verin sur la becane;)
Si vous remarquer lors du rechargement en azote que votre tige sort trop lentement devisser les vis de reglage (noter le nombre de clic avant)
Ps: pour le remplissage tout concess de cross doit avoir une bouteille d'azote et cela coute 10€ environ la recharge voir rien si il est sympa ;)
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t'es au top mon petit ;)
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t'es au top mon petit ;)
;)
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si j'arrive à faire rembieller la 125KX je m'occupe de l'amorto ;)
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si j'arrive à faire rembieller la 125KX je m'occupe de l'amorto ;)
Beh moi c'est le jour et la nuit l'huile de l'amorto avait 20 ans ^^
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Beh moi c'est le jour et la nuit l'huile de l'amorto avait 20 ans ^^
la mienne est de 1992 [ninjas]
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la mienne est de 1992 [ninjas]
^^
Mdr ouai toi aussi elle doit etre pas mal^^...
Ps: j'ai zapper mais la poche d'azote s'appelle une vessie moi j'etait sur que la mienne n'etait pas percer donc je n'est pas toucher mais c'est devissage de l'extrémité retrait du circlips (pas sur tout les modeles) et voila
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je sais comment je me suis débrouillé ... mais apparemment (avec une roulement de pied de bielle de 15*19*20) la moto serai de 94 ... j'ai commandé le mauvaise bielle ... elle va me rendre ouf cette brêle ...
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BOUDINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :'(
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mais je comprends plus rien entre la forme de la culasse et les tailles de cage à aigullle etc ... pfffff
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mais je comprends plus rien entre la forme de la culasse et les tailles de cage à aigullle etc ... pfffff
Ta pas de numero sur ton cylindre ou bas moteur? Pour etre sur de l'annee....
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ba le numéro sert à rien sur le moteur j'ai rien trouvé qui correspondait.
c'est ca qui est chelou j'ai pas trouvé la corresdance avec une année modèle (spamafote)
en tous cas, j'ai trouvé un mec qui fai de la bielle toute la journée, on s'est rencontré on a bien discuté, je lui ai laissé le bazar, il s'occupe de tout. ;D
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Avec un numéro de série moteur : KX125JE001797
Et une culasse ressemblant a ça :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/0/96280.jpg)
Tout porte a croire que c est un modèle de 1992 ...
Mais ! Quand on regarde les transferts qui ressemble à ça :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/1/96281.jpg)
Et en plus la bielle qui était présente sur la moto a un diamètre de pied de bielle inférieur aux modèles de 1992....
Les pieds de bielle ont diminué de diamètre en 1994...
Putain j'ai l'impression d'être Sherlock :D
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T'as une moto de pré série et t'es dans la merde. (spamafote) ;D
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ca y est j'ai tout posé sur un bout de papier ...
bielle plus petite donc plus légère en 1994 .... mais les courses et alésages sont les mêmes entre 92 et 94
la petite crevure :D
il a juste changé la bielle ...
bielle de 94 dans un moteur de 92
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ca y est j'ai tout posé sur un bout de papier ...
bielle plus petite donc plus légère en 1994 .... mais les courses et alésages sont les mêmes entre 92 et 94
la petite crevure :D
il a juste changé la bielle ...
bielle de 94 dans un moteur de 92
Mdr
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T'as toujours pas réparé la moto que fred et yo on cassé quand je roulais avec ?? ;D
T'as deux mois et demi pour la remettre en forme pour qu'on repuisse la casser ;D
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T'as toujours pas réparé la moto que fred et yo on cassé quand je roulais avec ?? ;D
T'as deux mois et demi pour la remettre en forme pour qu'on repuisse la casser ;D
ca sera bon ;)
moteur flambant neuf, je prendrais le soin de le tester :D
mais ca sera interdit aux gros [vtff]
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Je le suis plus [vtff]
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Je veux bien faire 10 mètres avec avant que qqn la casse cette fois svp [ninjas]
-
Je veux bien faire 10 mètres avec avant que qqn la casse cette fois svp [ninjas]
Oui mais tu mets les petites roues, on veut plus que tu te fasses mal :-\ :-* :-*
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C'est pas des ptite roue qu'il lui faut, c'est juste supprimer les freins ;D
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C'est vrai (mdr) (mdr)
Hè ! on ne se moque pas de Laura [pascontent2]
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de toutes façons j'ai prévu de mettre ca devant et derrière
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/1/96301.jpg)
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quelqu'un connait un site ou on peut trouver des RMT ???
je cherche celui de la KX du coup, 92 ou 93
(djo ? )
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http://www.manualedereparatie.info/fr/download/kawasaki-kx-125-250-Manuels-de-reparation.html (http://www.manualedereparatie.info/fr/download/kawasaki-kx-125-250-Manuels-de-reparation.html)
je ne sais si c le bon millesime, mais ca doit aider ;)
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>91 ca me va, c'est histoire d'avoir les bonnes cotes ;)
merci :)
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>91 ca me va, c'est histoire d'avoir les bonnes cotes ;)
merci :)
sur ce site, y a plein de RMT qui traine,,,, c top ;) ;) faudrait l'eplingler chai pas ou (APDMC)
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sur ce site, y a plein de RMT qui traine,,,, c top ;) ;) faudrait l'eplingler chai pas ou (APDMC)
bictch .... en allemand (mdr)
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bictch .... en allemand (mdr)
oupsssssssssssssssssssssss
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oh oui parle moi en allemand ... oooohhhhhh ouuiiiiiiii
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oh oui parle moi en allemand ... oooohhhhhh ouuiiiiiiii
y a au moins les schémas !!! (mdr) :-\ :'(
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faut que je regarde si course aléage et pas de gros changements moteurs.
après un mono 125 2T ... faut pas être sortit de saint cyr :D
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faut que je regarde si course aléage et pas de gros changements moteurs.
après un mono 125 2T ... faut pas être sortit de saint cyr :D
je regarde sa ;)
edit:
http://www.servicemanualfor.com/Download/Kawasaki_Kx125-Kx250_Service_Manual_Repair_1992-1993.pdf
http://www.kawasaki-techinfo.net/showOM.php?view_lang=EN&spec=US&book_no=99920-1617&lang_code=EN
http://www.manuel-notice.fr/vehicule/moto-tout-terrain/kawasaki/telecharger-notice-kx-125-1993-18635.html
sinon la tu as tout l'éclater
http://www.mrcycles.com/oemparts/#/l/kaw/500ae801f8700209983b6edc/1994-kx125-kx125-k1-parts
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on peut mettre la même huile quand dans un 4T pour le bas moteur ?
genre si je mets l'huile que j'utilise sur la RC pour la piste (ENI 10W60) c'est bon ?
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Je veux pas dire de bêtise mais il n'y a pas d'huile dans un 2 temps, si ce n'est mélangé à l'essence.
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Je veux pas dire de bêtise mais il n'y a pas d'huile dans un 2 temps, si ce n'est mélangé à l'essence.
ba si :D
l'huile de boite ;)
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ba si :D
l'huile de boite ;)
Arf merde la boîte, c'est vrai qu'il y a aussi des vitesses sur un 125 (mdr)
J'ai pensé qu'au haut moteur (spamafote)
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on peut mettre la même huile quand dans un 4T pour le bas moteur ?
genre si je mets l'huile que j'utilise sur la RC pour la piste (ENI 10W60) c'est bon ?
Bonne question faut regarder au niveau des additif....
Moi perso je met de la kennol en 10w40 et franchement pour 6€/L je m'emmerde pas a mettre de la 300v^^
Surtout que tu vidange toute les 4 sorties...
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Bonne question faut regarder au niveau des additif....
Moi perso je met de la kennol en 10w40 et franchement pour 6€/L je m'emmerde pas a mettre de la 300v^^
Surtout que tu vidange toute les 4 sorties...
ba la c'est parce que j'en ai sous la main :)
la 10W60 je la touche à moins de 6€/L ;)
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ba la c'est parce que j'en ai sous la main :)
la 10W60 je la touche à moins de 6€/L ;)
Pk tu bataille alors ^^
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ba je sais pas si je peux mettre ca dedans (spamafote)
c'est pas parce que j'en ai sous la main que je vais la mettre dedans alors qu'il ne faut pas :D
je suis juste bête ... pas idiot ;D
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ba je sais pas si je peux mettre ca dedans (spamafote)
c'est pas parce que j'en ai sous la main que je vais la mettre dedans alors qu'il ne faut pas :D
je suis juste bête ... pas idiot ;D
Dis moi tout ce qui as derrière ton bidon huile je compare avec le mien ^^
Sinon la rt c'est bon?
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Dans mon 250 exc 2t ktm préconisait de l'huile moteur 4t, me souviens plus là quelle mais de huile "classique" pas de préco fantaisiste.
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Tu peux en mettre sans soucis. Perso je mets de la 10w50 car j'en ai sous la main. Par contre évite l'huile de friture ;D
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Bon beh yz vendu hier ;)
Maintenant le yzf prendra sa place mardi ou mercredi^^
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(http://images.tapatalk-cdn.com/15/07/26/b1eb4930f64ce5533b4addf6e228bab2.jpg)
Watatatata
après pas mal de galère et un démontage/remontage complet de la moto, elle crié ses premiers petits mots doux cet aprèm [amoureux] [sauteamour]
-
j'ai une question con à propos du titre de ce topic : quand j'ai découvert le topic j'ai pris le mot "motocrotte" au sens propre et du coup je ne voyais pas le rapport avec l'enduro...
Juste pour bien comprendre : ici on parle de tout ce qui a trait au motocross et à l'enduro c'est ça ?
[boulet]
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j'ai une question con à propos du titre de ce topic : quand j'ai découvert le topic j'ai pris le mot "motocrotte" au sens propre et du coup je ne voyais pas le rapport avec l'enduro...
Juste pour bien comprendre : ici on parle de tout ce qui a trait au motocross et à l'enduro c'est ça ?
[boulet]
Exact ;)
Apres si tu as une motocrotte et que tu veut en parlé tu peut aussi^^
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ou pas :D
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[applaudi] Ced, c'était pas gagné au départ, joli boulot [yeah]
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(mdr) (mdr) (mdr)
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Yeahhhhhhhhh ,,,,,
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[applaudi] Ced, c'était pas gagné au départ, joli boulot [yeah]
i am a mechanic [yeah] [yeah] [yeah]
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You are mancanic :D
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You are mancanic :D
:D
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[applaudi]
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/3/96743.jpg)
Watatatata
après pas mal de galère et un démontage/remontage complet de la moto, elle crié ses premiers petits mots doux cet aprèm [amoureux] [sauteamour]
J'avais la suivi l'évolution mais en plus elle a de la gueule comme ca !! [bave] [applaudi]
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il en manque des bouts cailloux [ninjas]
BAA, étriers Av et plastique ;)
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ou pas :D
Crotte alors ! :D
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mon KX n'avait pas de filtre à essence, il y a-t-il une plus-value d'en mettre un ? ou au contraire ca va générer des problèmes.
je dirais que c'est une bonne chose mais je suis encore un bébé mécano 2T :D
le fait d'avoir poser une boîte à calpets carbone, nécessite obligatoirement un ajustement des gicleurs ?
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il en manque des bouts cailloux [ninjas]
BAA, étriers Av et plastique ;)
J'ai vu oui :D
Mais j'avais même pas vu le cadre refait en bleu jusqu'à hier ;)
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mon KX n'avait pas de filtre à essence, il y a-t-il une plus-value d'en mettre un ? ou au contraire ca va générer des problèmes.
met un un, ça coute pas chére et c'est vite nettoyé, surtout si tu fait comme moi ou je fesait mon mélange dans des bidon pas toujours trés propre.
je dirais que c'est une bonne chose mais je suis encore un bébé mécano 2T :D
le fait d'avoir poser une boîte à calpets carbone, nécessite obligatoirement un ajustement des gicleurs ?
tu vas vite le savoir, si elle s'étouffe, démarre mal, ou qu'elle tire pas faudra y passer
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Le filtre essence impératif.
Pour la boîte Comme magic, il n'y a que l'essai qui te le dira (spamafote)
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comment s'appelle le joint entre l'échappement et le collecteur (si il en y a un) ???
parce que la je rentre un tube dans un autre (hummmm) mais ca me parait pas très "normal".
big commande chez deuf [ninjas]
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comment s'appelle le joint entre l'échappement et le collecteur (si il en y a un) ???
parce que la je rentre un tube dans un autre (hummmm) mais ca me parait pas très "normal".
big commande chez deuf [ninjas]
Boîte de bière, je crois que la dèspé fait bien le boulot ;D
-
:D
Un joint manchon
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je crois que la dèspé fait bien le boulot ;D
Qui me parle ? ;D
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ouais enfin je veux surtout connaitre la matière ... ou voir comment le remplacer/substituer ;)
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Qui me parle ? ;D
Santé (mdr)
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ouais enfin je veux surtout connaitre la matière ... ou voir comment le remplacer/substituer ;)
Pour celui de crichtine apres recherche on avait fini par le commander chez triumph, bon diamètre et déjà graissé. Tu peux essayer chez kawa?
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Pour celui de crichtine apres recherche on avait fini par le commander chez triumph, bon diamètre et déjà graissé. Tu peux essayer chez kawa?
a 24 euros le bout c'est pas le concept de cette moto :D joint papier canson etc :P ... je préfère manoucher
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a 24 euros le bout c'est pas le concept de cette moto :D joint papier canson etc :P ... je préfère manoucher
dans ce cas oublie le papier tout de suite,,,, ca va partir en flamme,,,
mais par contre , du papier d'alu , rouler en boudin, et mis a la forme cylindrique, ca doit bien bien faire le taf [ninjas] [sifflote] [sifflote] [sifflote]
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dans ce cas oublie le papier tout de suite,,,, ca va partir en flamme,,,
mais par contre , du papier d'alu , rouler en boudin, et mis a la forme cylindrique, ca doit bien bien faire le taf [ninjas] [sifflote] [sifflote] [sifflote]
je ne voulais pas mettre du papier... c'était un exemple pour montrer la voie à suivre ;)
je suis pas con à ce point, surtout moi :D pour éteindre un feu faut savoir comment les allumer et les propager :P
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je ne voulais pas mettre du papier... c'était un exemple pour montrer la voie à suivre ;)
je suis pas con à ce point, surtout moi :D pour éteindre un feu faut savoir comment les allumer et les propager :P
cepafo , mais je prefere prevenir,,,, ca mange pas de pain,, (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
d'ailleurs c combien la temerature d'auto inflammation du papier ,,,, comme le bois 160° ?
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Tout dépend du type de joint.
C'est quoi que tu as d'origine? Un joint plat que tu viens écraser ou bien un/des torique qui sont entre le collecteur et la culasse?
Si c'est des torique vas chez un concess ça vaut que dal, si c'est un plat les joint cuivre de plomberie font merveille. ;D
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J'ai hate de jouer avec ;D
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Jouer n'est pas cassé ;D
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Tout dépend du type de joint.
C'est quoi que tu as d'origine? Un joint plat que tu viens écraser ou bien un/des torique qui sont entre le collecteur et la culasse?
Si c'est des torique vas chez un concess ça vaut que dal, si c'est un plat les joint cuivre de plomberie font merveille. ;D
Il parle du manchon reliant le tube du pot au tube du collecteur ;)
Test la chambre a air 4mm sa doit tenir ;)
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J'avais compris ;D tuyau d'arrosage
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Il parle du manchon reliant le tube du pot au tube du collecteur ;)
Test la chambre a air 4mm sa doit tenir ;)
ca va pas cramer ?
je ferais plus un truc du genre : chambre à air + isolant thermique
non ?
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ca va pas cramer ?
je ferais plus un truc du genre : chambre à air + isolant thermique
non ?
essaye et tu me dira si sa crame ou pas ^^
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(mdr)
pauv' type, bon je vais chercher une astuce
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Essaye de la durit de refroidissement de bagnole, et le top serai du silicone...
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Essaye de la durit de refroidissement de bagnole, et le top serai du silicone...
Nn faut qu'il test la chambre a air histoire de me dire si je peut le faire^^
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(mdr)
Pauv type !
[vtff]
(mdr)
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elle démarre toujours aussi bien :)
piston d'étriers AV neuf, LDF purgé, elle freine [ninjas]
elle démarre toujours aussi bien.
Prochaine étape BAA
[yeah]
je la kiffe, j'adore bricole dessus [bave2]
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Bon les loulous petit souci
Je retape 2 250 yzf 2004 que je viens d'acheter
Sauf que sur un quand je l'ai acheté le mec me disait que la 5ieme vitesse sauté, dans ma tete c'etait soit fourchette soit pignon, sauf que la en demontant beh rien n'a l'air abimé...
Sur un forum il parle de reglage de pignon mais je vois pas comment ni où (apdmc) le faire quelqu'un a t'il une idée?
Sinon j'ai une boite de vitesse de wrf mais sa me fait chier de mettre une boite enduro sur un cross
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bon c'est bon problème de boite régler ;) enfaite le réglage c'est celui de la hauteur de fourchette mais vu quelle sont maintenu avec des goupilles fendus j'y touche pas, mais mon problème était lié a un barillet un peu usée, donc changement de barillet remontage du carter et la paf le barillet lors du remontage c'est mis de travers du coup n'est pas rentrer dans son logement mais a coter et vu que j'ai légèrement forcer sa ma fendu le carter central bref la loose...
Donc pour finir commande d'un carter puis en discutant avec le mec il me dis qu'il a racheter un mag yamaha avec pas mal de pièces donc il m'a fait quelques prix sur des pièces que je suis pas sur de monter mdr (piston haute compression joint de culasse plus fin arbre a came hot came stage 2, donc a voir ce que je monte ou pas^^
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http://www.streetriple.fr/index.php?topic=72608.new#new [ninjas]