Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: nicocopi le 31/08/14 à 21:04:29
-
Voilà je me suis décidé a changer mon hornet 2008 pour une Street mais pas beaucoup de touche pour la vente et une ou deux pour un échange.... En revanche j'ai ai trouvé une Street N 2008 avec 33000km chez un concess donc reprise possible de mon hornet.
seulement je me,pose la question de la tenue dans le temps de cette belle sachant que je ne pense pas rechanger avant quelques années.
voici le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/698981721.htm?ca=5_s (http://www.leboncoin.fr/motos/698981721.htm?ca=5_s)
Ah et chose importante j'ai pas un budget pharaonique 6000€ soit 2000 de plus que le prix de vente de mon hornet.
Merci pour vos remarques
-
Elle est en très bon état donc et niveau km c'est bien et même en dessous de la moyenne.
Donc pour le prix selon moi c'est plutôt correct et je suis sûr que tu peux encore descendre un peu.
De plus les pots arrow donc point positif.
Maintenant pour un budget comme le tiens tu peux largement trouver mieux.
Pour l'exemple, la mienne Street R de 2012 avec pas mal d'options je l'ai touché à 6100€ donc dans ton budget tu peux te permettre plus récent.
-
J ai ete dans le même cas que toi , j avais un hornet k8 en 2012 et zero touche pour la vente du coup j ai fais reprendre la hornet et j ai rajouter 1000 € et je repartis avec une street de 2008 avec 23000 kms les échappement leo ect .......
combien dois tu rajouter pour la street ?
-
je la trouve un poil trop chère, mais si l'arrangement te permet de lourder ta hornet ça vaut peut être le coup.
j'ai aussi surpayé un peu la mienne au début de l'été, maintenant je trouve des R quasi au même prix, mais là tu as encore 2 bons mois pour en profiter et tu pourrais démarrer la saison prochaine avec ta belle sans te prendre la tête ;)
pour ce qui est de la durée y a un bilan 50000km fait par moto-chsaisplusquoi qui circule, je dois l'avoir qui traîne quelque part aussi ^^, en gros ras sur le bilan et il y a des street de plus de 100 kkm qui circulent encore, donc la fiabilité est là ;)
-
pour info j ai eu une 2012 10 000 kms 6000 euros, etat impeccable, pas mal d options esthetiques (mais pas de pot) aucun frais (pneus neufs et suivie en concession)
-
C'est sûr qu'il ne faut pas trop se presser même si là ça me titille fort a chaque fois que j' en croise une [bave] mais je vais voir encore quelques temps si la vente de mon hornet se décante ( il est en top état si il y a des intéressés ;D )
merci pour le retour sur la fiabilité. Si le nom du magazine ayant fait le test 50000km revient je serais preneur!
-
J'ai le mag avec le test 50000 km chez moi : Moto Magazine
http://leclube.avelo.o2switch.net/index.php?topic=463.0 (http://leclube.avelo.o2switch.net/index.php?topic=463.0)
-
Mon street approche les 60.000km, a part une galère de stator en cours pas de soucis de fiabilité ;) privilégie une 1ere main avec entretient suivi
-
Mon street approche les 60.000km, a part une galère de stator en cours pas de soucis de fiabilité ;) privilégie une 1ere main avec entretient suivi
pareil , 60 000Km , et RAS,,, hormis un stator, une pompe a essence,, et le rappel du régulateur,, ;)
-
je retrouve plus le pdf du motomag mais il y a un topic qui lui est consacré, tu trouveras bien quelqu'un qui l'as encore
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=51624.msg1974251#msg1974251 (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=51624.msg1974251#msg1974251)