Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: thom675 le 10/07/14 à 23:15:30
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bonjour le fofo
voila j ai une petite question , qui parmis tout les possesseur de dayto ( au street ) a de gros kilométrage ?
et quels ont ete les problemes rencontres si il y en eu ^^
comment vieillie la moto en regle generale ?
et si le cout de la maintenance a pas explose passe les 50 000 ?
perso mon 2008 est a 54 000 , don 30 000 de montagne mode goret ( mais jamais a froid ^^ ) et je l utilise jamais pour des trajets quotidiens
et la moto ne va jamais voir la concession
-mes jeux soupapes sont un peu trop haut sur deux soupapes a l echapement tout le reste dans les tolerances haute
-jamais eu le moindre probleme mecanique juste elec avec un stator
-elle consomme tres peu huile
-vidangé a moins de 10 000 ( 7/8000 en regle generale )
-niveau verifier et entretenu avec amour
-mais elle bouffe des pneus a gogo [bave2]
merci de vos retour d experience ou de ce que vous avez entendu
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T'es un chatteux c'est tout... ;D
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Y'a quelques sujets déjà la dessus ;)
Va voir dans la section entretien tu as les postes des révision des 10000, 20000, ... Jusqu'au au moins 70000 ;)
Y'a aussi un topic sur une revue qui avait mis a poil une street de 50000km pour lister tout ce qui allait ou pas, nais je ne sais plus ou il est ce topic (non pas DMC) (spamafote)
Sinon, chtinum a une street d'env. 50000km piste et route, kyky a une street de 59000 km piste et route, moi ma routière a 66000km (un peu de piste aussi). En gros, ça vieilli bien a part qqs soucis électroniques qui sont bien plus présent si la moto roule / dors sous la pluie.
Par contre, fais ton jeu aux soupapes, c'est pas si compliqué et c'est quand même mieux pour le moteur ;)
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Par contre, fais ton jeu aux soupapes, c'est pas si compliqué et c'est quand même mieux pour le moteur ;)
C est prévue cet hiver ;-) j ai regardé l hiver dernier , étant pas spécialement au fraise j ai décidé de tout repastiller au cotes mini cet hiver à la grosse révision
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si tu roule un peu fort, évite d'être aux cotes mini, laisse un peu de jeu pour que les pièces puissent vivre leur vie une fois le moteur bien chaud
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Oui mets toi au milieu de la fourchette de tolérance ;)
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si tu roule un peu fort, évite d'être aux cotes mini, laisse un peu de jeu pour que les pièces puissent vivre leur vie une fois le moteur bien chaud
Oui je voulais me caler a 0.14 en adm et 0.29 en echap
Du cote de la distri personne à entendu parler de cassé ou de clicti av 70 000 ??
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Ma street 87 000 km acheté d'occase en février avec 80 000chaine distri changée a 78 000 elle commencait a etre morte.révision prévue en septembre pour les 90 000 au retour des vacances je part de stras et me tape la cote atlantique de Nantes a Biaritz avec un pote ...le 675 c'est du bon!!!
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ah oui 78 000 la distri je suis large ^^
tu sais comment ton street a ete conduit ?
long trajet , autoroute ? ville ? tranquilou ? ou mode énerve ?