Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: romarchitek le 29/06/14 à 11:45:16
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Bonjour a tous ,
je viens vous demandez votre avis quand a ce choix cruciale qu ' est la bonne occasion a choisir ;D ;D
Je vous expose le " chmilblique "
Dans un mois je compte me prendre ma street , le dilemme étant que je ne sais pas trop sur quelle type d annonce je devrai m arreter.
J ai un budget de 6000/6500e , quand je mate sur le bon coin je vois des annonces types Street R de 2010 ( phare rond , bien équipé avec pot arrows , feu led , support plaque etc et a moins de 10000 km pour environ 6000e ) , d un autre coté je vois des annonces de ce type http://www.leboncoin.fr/motos/677154842.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/motos/677154842.htm?ca=12_s) ( street NORMAL 2013 avc 5000km pr 6400e ) du coup je me pose reelement la question quand à mon choix ...
Sachant que les deux versions me plaisent et que je souhaite garder cette moto quelques annees .
Merci de me donner vos avis ,
Mota(r)micalement Rom [yeah2]
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A mon avis tu devrais prendre celle là c'est le parfait compromis entre les anciennes (surcotés) et les nouvelles (encore chères), en plus elle est en promo http://www.streetriple.fr/index.php?topic=66746.0 (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=66746.0) ;D
Oui c'est la mienne [ninjas]
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mdrrrr ;D
Pas que je doute de ta monture , mais dans 3000km j vais avoir environ 400/500e de révision a faire et ca me refroidie pas mal !
[yeah2]
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mdrrrr ;D
Pas que je doute de ta monture , mais dans 3000km j vais avoir environ 400/500e de révision a faire et ca me refroidie pas mal !
[yeah2]
genre quoi? plaquette neuve,filtre a air neuf, vidange moteur effectué
il n'y a rien a faire, le jeu au soupape c'est 30000km et encore....
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bah je vois que la revision périodique des 20000km coute un bras ;) , je laisse cette bonne affaire pour un autre ;) , je veux une brele avec moins de 10000km mais merci pr la proposition , et sinon objectivement pour revenir au sujet ?
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Aujourd'hui, avec le budget confortable mis à ta disposition, je partirai sur un model récent. Tu aura plus de facilité lors de la revente.
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Aujourd'hui, avec le budget confortable mis à ta disposition, je partirai sur un model récent. Tu aura plus de facilité lors de la revente.
HS il souhaite garder la street quelques année donc la décote osef un peu
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HS il souhaite garder la street quelques année donc la décote osef un peu
Je parle pas de la décote, je parle juste que dans quelques année, la nouvelle street sera plus dans "l'air du temps" que l'ancienne qui sera alors vraiment "ancienne". Je pense donc qu'il trouvera un acquéreur plus facilement.
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OK ça reste a voir...
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Apres acheter une moto qui a quatre ans et moins de 10000 Km, ça a l'air beau sur le papier mais il ne faut pas oublier que tout vieillis avec le temps même si tu ne roule pas.
Touts les plastiques, les fluides, les caoutchoucs, les roulements ont pris de l'age, c'est donc a prendre en compte . [pascontent2]
sauf si tu cherche vraiment un model précis
Quel intérêt d'acheter une bécane pour rouler si peut ?
Et non je ne cherche pas a te vendre la mienne ;)
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Un nouveau modèle meme si c'est une N, plus pratique au quotidien...
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oui certaines concess font la N abs 2013 je crois a 6990e donc je serais toi j'économise un peu j'en
prends une neuve ( voir dans la rubrique Bons plans )
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Apres acheter une moto qui a quatre ans et moins de 10000 Km, ça a l'air beau sur le papier mais il ne faut pas oublier que tout vieillis avec le temps même si tu ne roule pas.
Touts les plastiques, les fluides, les caoutchoucs, les roulements ont pris de l'age, c'est donc a prendre en compte . [pascontent2]
sauf si tu cherche vraiment un model précis
Quel intérêt d'acheter une bécane pour rouler si peut ?
Et non je ne cherche pas a te vendre la mienne ;)
Bah au contraire je suis quelqu'un un qui roule beaucoup c est pr ça que j aimerai un truc à faible km ,pr me permettre de le garder 3/4 ans avant d atteindre des kms gargantuesque à devoir la revendre une bouchée de pain.
Le truc étant , est ce que pr un prix approximatif ne vaut il pas mieux que je me prenne une version 2009 2010 R équipé ou une récente normal full origine ...
Sinon j ai vu que des concess la faisais à 6999 mais à cela ce rajoute env 300e pr l immatriculer et les frais de mise en route donc je passerai à un budget d environ 1000e plus cher que celui de départ et en ces tps de crise ça va M être difficile....
Merci pr vos avis
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Bah au contraire je suis quelqu'un un qui roule beaucoup c est pr ça que j aimerai un truc à faible km ,pr me permettre de le garder 3/4 ans avant d atteindre des kms gargantuesque à devoir la revendre une bouchée de pain.
Le truc étant , est ce que pr un prix approximatif ne vaut il pas mieux que je me prenne une version 2009 2010 R équipé ou une récente normal full origine ...
Sinon j ai vu que des concess la faisais à 6999 mais à cela ce rajoute env 300e pr l immatriculer et les frais de mise en route donc je passerai à un budget d environ 1000e plus cher que celui de départ et en ces tps de crise ça va M être difficile....
Merci pr vos avis
Oui a voir, de toute façon du devra payer quand même la carte grise et peut-être faire une petite révision si tu n'a pas entièrement confiance en le vendeur.
10000 Km si tu roule beaucoup cela peut te permettre le la garder un an de plus !!!
Mais c'est surtout ton budget qui risque de decider pour toi :'( :'(
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Non pas de neuf...trop la carotte...
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mdrrrr ;D
Pas que je doute de ta monture , mais dans 3000km j vais avoir environ 400/500e de révision a faire et ca me refroidie pas mal !
[yeah2]
Révision déjà faite [ninjas] sauf le jeu aux soupapes...
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Sinon prend la neuve, t'as des bonnes offres en ce moment :)
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Sinon prend la neuve, t'as des bonnes offres en ce moment :)
ouais j ai vu ça mais ça sors malheureusement de mon budget maxi [louche]
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Apres acheter une moto qui a quatre ans et moins de 10000 Km, ça a l'air beau sur le papier mais il ne faut pas oublier que tout vieillis avec le temps même si tu ne roule pas.
Touts les plastiques, les fluides, les caoutchoucs, les roulements ont pris de l'age, c'est donc a prendre en compte . [pascontent2]
sauf si tu cherche vraiment un model précis
Quel intérêt d'acheter une bécane pour rouler si peut ?
Et non je ne cherche pas a te vendre la mienne ;)
Il faut arreter un peu je lis partout, sur tout les demande d'avis vis a vis des ocass, que les street 2009-2010 ne vallent plus rien. Faut pas exagerer une moto de 4 ans n'est pas une poubelle decoté completement. Quand je vois que certain disent qu'une R de 2009 ne vaut pas plus de 5500-6000€ meme un full option je trouve ça un peu exagerer. Une moto de 15ans je veux bien que les plastique et les joints soit limite mais 4 ans faut pas pousser non plus....
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Il faut arreter un peu je lis partout, sur tout les demande d'avis vis a vis des ocass, que les street 2009-2010 ne vallent plus rien. Faut pas exagerer une moto de 4 ans n'est pas une poubelle decoté completement. Quand je vois que certain disent qu'une R de 2009 ne vaut pas plus de 5500-6000€ meme un full option je trouve ça un peu exagerer. Une moto de 15ans je veux bien que les plastique et les joints soit limite mais 4 ans faut pas pousser non plus....
Bah c est normal 6000€ pour une occase de 5 ans... Elle va pas rester a 8000€ éternellement..
Et les option ca vaut pas grand chose, mieux vaut vendre a part...
Mais ce sujet a été traité déjà sur plusieurs autres topics...
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Quand on voit le prix des neuves aujourd'hui :-\
Faut pas s'étonner de la baisse de l'occasion.