Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: carlos le 16/06/14 à 18:55:50
-
bonjour
je viens d'acheter une speed triple 955i en Belgique avec le certificat de conformité que m'a remis le vendeur...
problème ,la pref me demande le certificat FRANCAIS de conformité....que je peux obtenir pour 120roros....
j'ai vu sur le forum qu'il y avait un code à donner ,j'ai regardé ,il concerne les street,est ce le même ou faut il un autre à leur donner?
d'avance merci pour vos réponses...
-
Contact deldel-h51 il a eu un soucis comme le tiens maintenant c'est un expert :D.
-
merci pour ta réponse je l'ai trouvé...je viens de lui envoyer un mail..
-
deldel_H51
-
ok
mais il est pas connecté si quelqu'un le connait perso ,ça serait cool de lui demander de me répondre
merci
-
il est en voyage pour encore quelques jours
-
Il vient de partir en Bolivie (spamafote)
-
un tel?
-
un tel?
-
espérons qu'il se connecte alors...
merci
-
Ça m'étonnerait qu'il soit ravi de converser de ça à l'autre bout du monde ;D
Demande À Anak sinon... Il me semble qu'ils avaient fait ces démarches ensemble ;)
-
non pas en Bolivie... (spamafote)
le certificat que tu as, c'est un beige ou bien un européen ? Si c'est un belge, il fait le faire européeniser (chez nous c'est le ministère de l'immatriculation qui le fait)
Si c'est déjà un européen, ils DOIVENT l'accepter ;)
et de plus, je ne pense pas que Deldel te soit utile car lui c'est le certificat d'immatriculation qu'il lui manquait... (spamafote)
-
en fait, j'ai eu le même problème facs l'autre sens (de France vers la Belgique) avec l'Africa-twin...
maintenant ils veulent des certificat doit national soit européen, mais les importateurs nationaux ne veulent pas se casser le cul, et les certificats européens existent depuis 2000, pas avant...
-
c'est le certificat Belge enfin, rempli en Anglais,avec un cachet de la concession Belge qui a vendu la moto
la moto est de 2004.
-
le certificat de conformité doit être délivré par l'importateur (ici, triumph benelux) pas par le concess...
et tu dois leur demander un européen (obligatoire à partir de 2000) ils doivent te le fournir ;)
-
tu couperas pas à passer chez un concess triumph pour avoir ton certificat de conformité Fr.
le concess vérifie la conformité du véhicule pour rouler en france (orientation des feux, freins, ...).
Une fois que c'est fait, il donne le n° de chassis à triumph france qui délivre le certificat de conformité France
-
[sifflote] [sifflote] vous n'êtes pas encore sortit de l'Europe hein ? [sifflote] [sifflote]
un certificat européen est donc valable ;) (sauf pour les motos de +100cv)
-
[sifflote] [sifflote] vous n'êtes pas encore sortit de l'Europe hein ? [sifflote] [sifflote]
un certificat européen est donc valable ;) (sauf pour les motos de +100cv)
bah non ... pour ma street acheté en belgistan, j'ai du passer chez triumph, alors même que j'avais le certificat européen
-
bah non ... pour ma street acheté en belgistan, j'ai du passer chez triumph, alors même que j'avais le certificat européen
Putain ! votre administration c'est le moyen âge !
d'un côté ils éditent des règles, puis après ils font comme ils veulent....a la tête du client...
Après vous vous étonnez que l'Europe ne fonctionne pas ? vous n'appliquez que les mauvaises choses, et vous laissez de côté toute les facilité...
si on vous laissait faire, vous compteriez toujours en ancien francs [vtff]
-
il faut un certificat de conformité EUROPEENNE avec la puissance en dessous de 78kw sinon c'est mort :)
deja acheté plusieurs moto en belgique sans souci car j'ai toujours ces deux conditions de rempli.
-
un certificat européen est donc valable ;) (sauf pour les motos de +100cv)
;)
-
j'ai bien le certificat d'homologation et la moto ,sur le papier fait 72 KW et ben la pref ne veut rint savoir ,conclusion ,passage chez triumph our qu'il vérifie la moto et me faire le papier adoc envoie de ce papier avec copie de la carte grise belge et du certificat et et un chèque de 120€....le papier revient par retour de courrier....
vive l'Europe.....
-
il faut un certificat de conformité EUROPEENNE avec la puissance en dessous de 78kw sinon c'est mort :)
deja acheté plusieurs moto en belgique sans souci car j'ai toujours ces deux conditions de rempli.
oui mais à la préf de toulon, ils savent pas ce que c'est l'europe et ils pensent qu'en belgique, les gens mangent encore les enfants, sur la banquise ...
-
oui mais à la préf de toulon, ils savent pas ce que c'est l'europe et ils pensent qu'en belgique, les gens mangent encore les enfants, sur la banquise ...
c'est même pas vrais... (spamafote)
on les mange bien au chaud dans nos grottes ptdr
-
oui mais à la préf de toulon, ils savent pas ce que c'est l'europe et ils pensent qu'en belgique, les gens mangent encore les enfants, sur la banquise ...
moi je les mange avec de la panure hummmm une régale mais toujours accompagné d'une bonne bière [beer]
sinon sont cons par labas à la pref ^^
-
moi je les mange avec de la panure hummmm une régale mais toujours accompagné d'une bonne bière [beer]
sinon sont cons par labas à la pref ^^
pas que à la pref (spamafote)
-
(mdr) (lan) mékilekon ^^ [coeur]
-
bonjour
on avance....après avoir envoyé la copie de carte grise et du certificat de conformité belge et un chèque de 120 roros j'ai reçu ,par retour de courrier le fameux papier avec les caractéristiques pour la France....rapide Triumph...
demain séance sous pref....
-
bon courage [yeah2]
et merci de nous tenir au jus ;)
-
bonjour
certificat provisoire d'immat dans la poche,plus qu'à faire la plaque et l'assurer....yes.
-
[yeah2] Cool ;)
-
[yeah2]