Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Kadou78 le 22/04/14 à 12:24:24
-
Bonjour à tous,j'ai acheter un street la carte grise est en mtt1,j'ai la facture du debridage ,après une heure et demi d'attente j'arrive o guichet et la gentille dame ne sait pas ce que c mtt1 et me dit que la facture c pour moi !!!et qu'il faut un certificat de conformités !?donc du coup j'attend le retour du concession que je viens d'appeler !j'aimerais avoir vos avis pour ceux qui sont déjà passer par la!? Merci les gars
-
Normalement quand on te bride une moto on te file en effet un certificat de conformité à présenter lors du passage en préfecture. ;)
-
Normalement quand on te bride une moto on te file en effet un certificat de conformité à présenter lors du passage en préfecture. ;)
+675
-
Moi elle était brider vu que l'ancien proprio était jeune et roulait en mtt1 ,il l'a fait débrider g la facture du concession mais pas de certificat de conformité ,est ce réellement nécessaire sachant qu'il ont la facture ?
-
C'est indispensable pour la préfecture.
Le préposé n'est pas censé comprendre.
Et le concessionnaire ne doit pas te le faire payer (ni te renvoyer vers Triumph France) c'est compris dans le prix du débridage.
Et une fois la nouvelle carte grise en main : n'oublie pas de vérifier que c'est bien MTT2 qui est inscrit.
Il y en a qui n'ont pas fait attention et sont repartis avec une CG toujours MTT1. (petite faute de frappe du préposé)
-
Ok merci et o cas ou il tente de me le faire payer quels arguments je peut avancer et en combien de temps triumph est censée leur fournir ?normalement le concession à envoyer une copie de ma cg à triumph d'après ce qu'il ma dit o tel.
-
Contacte Triumph France pour vérifier qu'ils ont reçus une demande de certificat pour ton numéro de châssis.
Et vu que tu l'as achetée d'occasion vérifie avec eux qu'ils ont corrigé leur fichier client. (nom/adresse associés au châssis)
Pour le rappel régulateur la lettre ne m'est jamais parvenue parce que Triumph avait "oublié" de modifier le fichier.
C'est l'ancien proprio qui l'a reçue.
Ça se trouve ton certificat il est chez l'ancien proprio.
-
Bonjour,
D'accord avec tout le monde. Le CC te débride la moto et il te fournit (ou Triumph) le certificat qui te permettra de faire modifier la "carte grise"
Je l'ai fait en 2013 pour la SUZ de mon fils sans aucun problème en préfecture
Le CC Triumph doit faire sa prestation (en général payante) jusqu'au bout, il fait la demande de modification et sous quelques jours tu dois recevoir a domicile le document adéquat. La modification en préfecture m'a coûté une cinquantaine d'euros pour un 650 cm3 de 72 cv débridé (c'est suivant le nombre de cv fiscaux de la machine)
-
Ok merci je vais appeler triumph France demain . (spamafote)
-
J'ai appeller triumph France ce matin ,et effectivement le concession à bien fait une demande de cc avec mon numéro de châssis il est partis le 24 donc à mon avis je l'aurais mardi ,je passerais le récupèrer et puis après j'irais faire ma carte grise. [yeah2]
-
Ben voilà tout va rentré dans l'ordre [yeah]
Juste un manque de communication de la part de ta concession (spamafote)
-
Je remercie les personnes qui ont participer a ce post ,j ai obtenus la carte grise en mtt2. V