Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: sat le 24/11/13 à 13:57:16
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Bon c'est bientôt la nouvelle année, alors je voudrais essayer de donner un peu mon avis sur ce que j'aimerais que les ingénieurs de chez Triumph nous pondent, éventuellement leur donner des idées si ils sont en manquent d'inspiration . . .
Si vous en avez vous aussi, je vous en pris, compléter cette liste:
-retour au phare rond sur les street/speed
-retour au double pot sous la selle tout en gardant la place du U comme sur la street 2013
-un moteur 800c pour la street, comme sur la MT09
-un vrai logo "triumph" sur le réservoir comme sur la Bonneville et pas un autocollant! avec bien sur une police correspondant au style roadster de la moto
-des warning
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[yeah]
AMHA, trois ont des chances d'être accomplies :
-un moteur 800c pour la street, comme sur la MT09
-un vrai logo "triumph" sur le réservoir comme sur la Bonneville et pas un autocollant! avec bien sur une police correspondant au style roadster de la moto
-des warning
(lan)
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J'ai bien l'impression que tout le monde sur ce forum est d'accord sur ces 3 derniers points... ;D
Wait & see.
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Si un 800 voit le jour sur les nouvelle street; le 675 va prendre une sacrée décote dans la gueule ...
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+675 malheureusement
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Attention :o
Je ne pense pas que Triumph sorte un jour un STT 800 à prix du 675...plus value de 1000 € mini.
Je pense surtout qu'un 800 obligerait à repenser la gamme des roadster en quelque chose qui pourrait ressembler à
- un Street "standard" ou "N" en 675 cm3 et prix "d'appel" = concurence Hornet et autre
- Un Street / R en 800 environ = pour rivaliser avec les 800 "premium" ! MV, et autre
- Un gros Roadster, évolution du Speed en 1200 cm3 environ, pour répondre à la méchante conccurence qui s'installe : SD 1290, S1000R, Monster 1200, ...
Cà , ca pourrait être une gamme alléchante ! [bave2]
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-revenir a l'esthétique des premiére street
- repartir des feux rond mais en leur donnant un design plus moderne
- et le tout sur une street en 750/800
- faire ces evolution rapidement j'ai l'intention de changer de bécane a la fin de l'été prochain donc si vous voulez que je reste fidéle a la marque sortez vous les doigt du cul ;D
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Bon c'est bientôt la nouvelle année, alors je voudrais essayer de donner un peu mon avis sur ce que j'aimerais que les ingénieurs de chez Triumph nous pondent, éventuellement leur donner des idées si ils sont en manquent d'inspiration . . .
Si vous en avez vous aussi, je vous en pris, compléter cette liste:
-retour au phare rond sur les street/speed
-retour au double pot sous la selle tout en gardant la place du U comme sur la street 2013
-un moteur 800c pour la street, comme sur la MT09
-un vrai logo "triumph" sur le réservoir comme sur la Bonneville et pas un autocollant! avec bien sur une police correspondant au style roadster de la moto
-des warning
Te fait pas chier sur les souhaits, mis à part les warning... Triumph là déjà fait !!!
http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2009/11/Speed-Triple-SE.jpg
[yeah] [yeah] [yeah] [yeah]
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moi je trouve ça très bien 675 cm3 : pour les assurances d'une part et puis on ne peut pas dire que le moteur soit poussif non plus. Pour la route ça suffit largement. et puis 847 c'est mieux que 675 et 1050 c'est mieux que 847 et ainsi de suite. Sans dec quand un 675 non caréné monte à 240-245 avec une boite courte, je ne vois pas l'intérêt d'aller au-delà.
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Il faut garder le 675, mais je trouve que le fossé est trop grand entre la street et la speed et puis c'est pas la même philosophie de moto je trouve.
On peu pas dire que la street soit poussive, mais un peu plus de couple dans la premiére partie du compte tour serrai bienvenu.
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Un roadster avec une vraie place passager. Ce qui implique aussi un moteur plus gros. Le 1050 serait bien si ce n'est qu'il date un peu et qu'il est trop gros et lourd.
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moi je trouve ça très bien 675 cm3 : pour les assurances d'une part et puis on ne peut pas dire que le moteur soit poussif non plus. Pour la route ça suffit largement. et puis 847 c'est mieux que 675 et 1050 c'est mieux que 847 et ainsi de suite. Sans dec quand un 675 non caréné monte à 240-245 avec une boite courte, je ne vois pas l'intérêt d'aller au-delà.
Et oui, le mieux est l'ennemi du bien.
:-\
Et nous de gentils consommateurs... [ninjas]
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- l'ancienne police triumph
- les phares ronds
- de jolies échappements
- toujours 675 mais 20 kg de moins...
[popcorn]
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Qu'ils gardent les phares en amandes mais qu'ils soient de meilleure qualité! Voire repasser au verre...
Sinon augmenter un peu la cylindré ça serait pas mal aussi :)
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Moi j'aime assez les optique style alien [tirelalangue]
Bon sans tête de fourche je suis d'accord que sa ressemble à rien mais au moins elle a changer de tête
Cette un peu radical mais il en faut pour tous
Puis bon les feux rond sa lui donne son charme
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Bien, perso je la trouve très bien l’esthétique de la street 2013. [yeah2]
les plus pour le futur:
800c pour la street, similaire à la MT09 (sans les problème d'injection) et sans augmentation de poids
Les warning yes
Pour les sorties en duo et le sport. [sauteamour]
Le tous pour un prix similaire max +700€
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Je ne sais pas vous, mais après mon achat en 2011, j'ai eu plusieurs mails de Triumph qui me demandaient comment ça se passait, mon ressenti, ce que j'appréciais ou non, sous forme de formulaire.
Après avoir suggéré:
- de la place sous la selle pour un U
- des warning
- une clé codée
- une jauge à essence
- un accès plus simple à la serrure de selle
- un ergot sur la béquille pour mieux la descendre
- un meilleur angle de braquage
- une nuit avec Clara Morgane sur une selle de Bonneville,
suggestions qui ne me semblent pas être issues d'un avis isolé à en croire les retours d'utilisateurs sur les forums/magazines, je pense que l'on peut féliciter la marque qui n'a pas fait la sourde oreille.
Cependant, j'aimerais savoir quel est l'olibrius qui a proposé de sacrifier les feux ronds et invité la marque à changer de logo. Traître à la solde des Japonais! [pascontent2]
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Cependant, j'aimerais savoir quel est l'olibrius qui a proposé de sacrifier les feux ronds et invité la marque à changer de logo. Traître à la solde des Japonais! [pascontent2]
+675
Sinon, comme tout le monde, j'aimerai une petite augmentation de cylindrée à 800cc tout en gardant le poids plume et la maniabilité qui fait de la Street une moto si exceptionnelle. Et une Daytona en 800cc [bave2] [bave2] [bave2] [bave2], je ferai en sorte d'être dans les premiers à l'acheter [sauteamour]
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Je ne sais pas vous, mais après mon achat en 2011, j'ai eu plusieurs mails de Triumph qui me demandaient comment ça se passait, mon ressenti, ce que j'appréciais ou non, sous forme de formulaire.
Après avoir suggéré:
- de la place sous la selle pour un U
- des warning
- une clé codée
- une jauge à essence
- un accès plus simple à la serrure de selle
- un ergot sur la béquille pour mieux la descendre
- un meilleur angle de braquage
- une nuit avec Clara Morgane sur une selle de Bonneville,
suggestions qui ne me semblent pas être issues d'un avis isolé à en croire les retours d'utilisateurs sur les forums/magazines, je pense que l'on peut féliciter la marque qui n'a pas fait la sourde oreille.
Cependant, j'aimerais savoir quel est l'olibrius qui a proposé de sacrifier les feux ronds et invité la marque à changer de logo. Traître à la solde des Japonais! [pascontent2]
Idem, j'ai répondu a un sondage dés mon achat ciblé sur mon avis sur mon concess et un peu sur mes première impression avec la moto et ce qui m'avais décidé a la choisir.
Un second environ 6mois aprés mon achat et un autre environ a 1an davantage sur mes impression sur la moto.
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Un street en 800 qui sort 120cv mini 130 serait le top et un couple confortable avec le même poids
Et un speed en 1200 qui sortirai dans les 180cv (bon déjà 150/160 cela serait bien) mais complètement revu et surtout aussi léger que la street (ducat le fait bien)
Retour des feux rond mais avec un design lèche et entre le hightec et le oldschool.
Et si possible un design a tombé par terre. La street et la speed sont jolie mais s'ils arrivaient a faire limite une œuvre d'art
Ben quoi on a dit les souhaits ^^
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Les phares en amandes c'est ce qui m'a fait acheter une street..Tout le reste est genial mais les phares ronds ca faisait vieillo..
Pour 2014 un vrai coffre sous la selle serai deja bien, pour tout le reste elle est parfaite!
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la cylindrée me convient mais n'ayant fait que 500 km avec la mienne , vous vous doutez que je suis loin d'avoir fait le tour %)
Il me manque les warning ( celui en accessoire n'est pas très pratique )
Un rangement plus grand sous la selle ( je veux y mettre un pantalon de pluie une écharpe ....)
Un leche roue efficace
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Ça sert à rien les warning, c'est uniquement en cas de danger (dixit le code de la route),
J'en avais sur mon Hornet, ils ont jamais sévit.
À la place un petit bouton pour naviguer dans le menu de l'ordinateur de bord placé sur les commandes gauche.
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Moi je demande des poignées passager qui ne casse pas la ligne de la moto et qui soient jolies!
Surtout qu'elles soient de série. Bah oui les cales pieds passager sont de série mais pas les poignées, on n'a le droit que de monter les manchots comme passager en série?
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ben on a pas tous envie de payer pour des poignées passager qui finiront a croupir dans le garage ou qui seront bradées dix balles sur lbc..
et pour les warnings, si, ca sert, autant quand t'es arrêté comme un connard sur la bau que quand tu fais de l'interfile
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ben on a pas tous envie de payer pour des poignées passager qui finiront a croupir dans le garage ou qui seront bradées dix balles sur lbc..
et pour les warnings, si, ca sert, autant quand t'es arrêté comme un connard sur la bau que quand tu fais de l'interfile
Bon Ok pour la b.a.u mais pour l'interfile si on ne te voit pas avec tes deux feux allumés c'est pas les warnings qui vont changer quelque chose.
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Mdr...on voit que noël approche, les souhaits en cette période sont nombreux !!!
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
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la cylindrée me convient mais n'ayant fait que 500 km avec la mienne , vous vous doutez que je suis loin d'avoir fait le tour %)
Il me manque les warning ( celui en accessoire n'est pas très pratique )
Un rangement plus grand sous la selle ( je veux y mettre un pantalon de pluie une écharpe ....)
Un leche roue efficace
+675 pour le lèche roue, ça devrait pas être trop difficile de faire quelquechose d'esthétique et qui protège bien le passage de roue (mdr)
Une petite grille protège-radiateur serait pas mal de série non plus ...
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Les warning aident vachement à identifier les feux des moto des feux des voitures je trouve. De nuit quand le trafic est dense mais fluide, en voiture je repère vraiment mieux les motos grâce à ça.
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Pour moi ça serait une nouvelle street RR. En gros tu prends la Daytona R, tu vires le carénage, tu met un guidon et des optiques rond, le tout en full et roule ma poule .
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Les warning aident vachement à identifier les feux des moto des feux des voitures je trouve. De nuit quand le trafic est dense mais fluide, en voiture je repère vraiment mieux les motos grâce à ça.
de surcroît le clignotement attire l’œil,, bien plus qu'un halo fixe de lumière,,, [yeah2]
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Une petite grille protège-radiateur serait pas mal de série non plus ...
La petite grille... Mon assureur m'a demandé comment c'était possible de perforer un radiateur de moto "pas de grille?"
Pour avoir cassé le radiateur à cause d'un gravillon projeté par un camion devant moi, pile à l'endroit le plus fragile (et pas dans les ailettes), fuite de LDR bouillant, hausse directe de la température moteur à l'ODB (réactif pour le coup), j'en aurais bien aimé une...
Les gravillons? Une grande histoire d'amour avec ma Street:
- un optique rond
- un bel impact dans le réservoir, à l'avant
- un radiateur
Prix approximatif d'un gravillon: 0€
Prix approximatif des réparations: de mémoire, environ 1000€ (optique, radiateur, retouche peinture)
Prise en charge des 2 premiers, moins la franchise.
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Ça sert à rien les warning, c'est uniquement en cas de danger (dixit le code de la route),
J'en avais sur mon Hornet, ils ont jamais sévit.
À la place un petit bouton pour naviguer dans le menu de l'ordinateur de bord placé sur les commandes gauche.
Les warning , je m'en sert pour les remontées e files donc assez souvent ...
Ok également pour le bouton pour naviguer dans le menu de l'ordinateur de bord , ca manque , c'est vrai on ne profite pas de toutes les fonctionnalités de celui ci
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l'augmentation de la cylindré fait l'unanimité ! [vtff]
- un 799 histoire de faire mumuse avec la yam et la SF de ducat.
- mettre des pots sous la selle
- modifier l'accès au verrou de la selle
ce qu'il faut garder (trés important pour garder le british spirit)
- Garder les deux optiques, rond ou en noeil de chinois peu importe mais faut que ca reste !
- garder l'arrière court
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On voit les utilisation particulièrement différentes quand on regarde les souhaits. Et ça rappelle à quel point cette moto est polyvalente ! :o
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On voit les utilisation particulièrement différentes quand on regarde les souhaits. Et ça rappelle à quel point cette moto est polyvalente ! :o
Pourrait-on également en déduire que tous ceux qui veulent le retour des pots sous la selle habitent dans des régions où on se pèle les miches dès le mois de septembre?
Je dis ça, c'est pas comme si j'habitais une de ces régions... [ninjas] [ninjas] [ninjas]
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Pourrait-on également en déduire que tous ceux qui veulent le retour des pots sous la selle habitent dans des régions où on se pèle les miches dès le mois de septembre?
Je dis ça, c'est pas comme si j'habitais une de ces régions... [ninjas] [ninjas] [ninjas]
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Perso moi ce que j'aimerais dessus, c'est 20kg de moins, des suspensions ohlins, des étriers brembo monoblocs taillés dans la masse, 20cv de plus, un Maître cylindre Brembo, un pot arrow...
poignée passager, place pour le U sous la selle, selle confort, warning, toussa : ranafout'
ça donne une idée de l'utilisation ? ;D
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(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Perso moi ce que j'aimerais dessus, c'est 20kg de moins, des suspensions ohlins, des étriers brembo monoblocs taillés dans la masse, 20cv de plus, un Maître cylindre Brembo, un pot arrow...
poignée passager, place pour le U sous la selle, selle confort, warning, toussa : ranafout'
ça donne une idée de l'utilisation ? ;D
T'as oublié les cours de pilotage ;)
[vtff]
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T'as oublié les cours de pilotage ;)
[vtff]
Pas besoin, je sais déjà tomber, et avec style ! ;D
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Pas besoin, je sais déjà tomber, et avec style ! ;D
[salut]
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[salut]
Ha, au fait... tocard ! [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
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Ha, au fait... tocard ! [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
[tagle]
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(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Perso moi ce que j'aimerais dessus, c'est 20kg de moins, des suspensions ohlins, des étriers brembo monoblocs taillés dans la masse, 20cv de plus, un Maître cylindre Brembo, un pot arrow...
poignée passager, place pour le U sous la selle, selle confort, warning, toussa : ranafout'
ça donne une idée de l'utilisation ? ;D
J'achète [yeah2]
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Moi je voudrais que les spécifs annoncées sur le papier, notamment le poids, soient les mêmes que celles mesurées sur deux, voir trois balances weight watcher.
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Moi je voudrais que les spécifs annoncées sur le papier, notamment le poids, soient les mêmes que celles mesurées sur deux, voir trois balances weight watcher.
+675
sans parler de la contenance du réservoir ,,, [pascontent2] [pascontent2]
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moi je voudrais que l'huile des triumph ne déjauge plus, silvouplait %) %) %) %) %) %)
[ninjas]
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+675
sans parler de la contenance du réservoir ,,, [pascontent2] [pascontent2]
Tu veux mon sentiment... http://www.youtube.com/watch?v=Rg64i4Pd9ro
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Tu veux mon sentiment... http://www.youtube.com/watch?v=Rg64i4Pd9ro
tocard,,, je kif !!!
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un moteur entre le 675 et le 1000
une sportive en 800
un street en 800
ils ont deja un bloc 800 avec le tiger donc pourquoi ne pas repartir de là.
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un moteur entre le 675 et le 1000
une sportive en 800
un street en 800
ils ont deja un bloc 800 avec le tiger donc pourquoi ne pas repartir de là.
beck !!! Un moulin aux origines trail sur une sportive....même un rodster....beck....beck...
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c'est pour ca que j'ai pas dis de reprendre le moteur ^^
ils savent faire du 800 donc un 800 sur architecture du triple 675 et là ca enverrai du bois!
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c'est pour ca que j'ai pas dis de reprendre le moteur ^^
ils savent faire du 800 donc un 800 sur architecture du triple 675 et là ca enverrai du bois!
ok...le dernier moulin de la daytona alésé à 800... [amoureux]
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Pas forcément addict de MotoGP, j'aimerai quand même que Triumph se sorte les doigts du cul pour pondre une superbike qui permette à la marque de rentrer dans l'arêne et faire la nique aux japonaises, principalement!
Une super Dayto de 200cv, on peut toujours rêver, ça me fait plus bander que les customs à la mord-moi-l'noeud et les Street 250cc en plastoc...
Ha oui, une Thruxton 1200 avec au moins 100 poneys, ce serait bien!
La Street en 800, ouais, mais comme écrit plus haut, nos 675 prendront une claque à la revente...
PS: l'est très bien le logo depuis 2011!
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Pas forcément addict de MotoGP, j'aimerai quand même que Triumph se sorte les doigts du cul pour pondre une superbike qui permette à la marque de rentrer dans l'arêne et faire la nique aux japonaises, principalement!
Une super Dayto de 200cv, on peut toujours rêver, ça me fait plus bander que les customs à la mord-moi-l'noeud et les Street 250cc en plastoc...
Ha oui, une Thruxton 1200 avec au moins 100 poneys, ce serait bien!
La Street en 800, ouais, mais comme écrit plus haut, nos 675 prendront une claque à la revente...
PS: l'est très bien le logo depuis 2011!
Ah oui, c'est bon ca ! [bave2]
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les 675 ont deja pris la claque à la revente ;)
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PS: l'est très bien le logo depuis 2011!
Voilà, je dis pareil également ;D
les 675 ont deja pris la claque à la revente ;)
Clair, l'ayant reprise ce jour pour la faire rouler un poil, ben vache, quelle machine..... [applaudi] [applaudi] (j'avais presque oublié (mdr) )
Je me suis posé des questions au retour quant a la revendre justement, paske la comparaison face à mon F800R ben c'est que c'est vachement moins fun en plaisir quand même..... [ninjas]
Là ou la Street est démoniaque, la Béhème est bien fadasse en moteur ou linéaire, au choix.... [sifflote] par contre, ça braque beaucoup mieux ;D
Mais bon, quand je vois combien ça me coute pour assurer un minimum deux machines par mois, bah le choix est vite fait, et pis ça arrange pas ma sciatique, la douleur est revenue direct en chevauchant l'anglaise ce matin..... [pascontent2]
Ce qui m'a choqué c'est l'impression d'être assis sur une mobylette, l'empattement est ridicule en comparaison, j'avais l'impression d'être sur une boite d'allumette assis sur le guidon et secoué de partout sur le revétement pourri avec les genoux sur le bide [louche] , mais purée l'allumette elle fait un max d'étincelles au démarrage, pis qu'est que c'est joueur [amoureux], pis ce shift light bleu qui m'illumine dans la nuit là [bave]
La solution ??? rajeunir de 10 piges pour n'avoir plus de sciatique handicapante, et de gagner 1000€ / mois en plus pour garder les deux.... [bave2]
Par contre, je ne me vois plus sur cette machine, c'est trop pousse au crime, et là, si je tire trop dessus dans un moment de folie, j'vais m'y mettre..... :-\ , j'ai plus l'age de jouer à ses conneries..... %)
Bref, ça fait pas avancer le truc, mais fallait que je le dise.... [yeah] , je vais la regretter celle là !!! (spamafote)
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Une sport GT de moins de 200Kg en 675<=>800 ;D
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pis qu'est que c'est joueur , pis ce shift light bleu qui m'illumine dans la nuit là
Justement moi ces lumières bleu ça me saoule, du coup je les ai désactivé.
A la place j'aurais préféré un tableau de bord plus soigné.
Par exemple avec des vrais logos qui s'allume et non une petite lumière derrière les logos (je parle des voyants essence, neutre, cligno, huile etc ...)
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Une sport GT de moins de 200Kg en 675<=>800 ;D
Le VFR 800 existe déjà, mais ça fait 240 Kgs [sifflote] faudrait y mettre un tri et du magnésium, on gagnerait 15-20 Klgs (spamafote)
Un sport GT moderne ne peux tirer que vers les 220 Klgs..... [ninjas]
Sinon, ton vœu est très intéressant ;D
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Sympa ce topic, bon vu qu'on est dans les listes du père noel:
J'aimerais bien que triumph développe un vrai 3 cylindre de grosse cylindrée, pour redonner un bon gros coup de peps à la speed et surtout pour enfin avoir l'espoir d'une 1000 daytona.
Niveau look, ce serait bien que Triumph revienne à un look bien à eux, avec toujours un pti regard en arrière sur les vieux modèles qui ont fait l'histoire de la marque. Fini les street qui ressemble à des japonaises et des trails copie conforme à des bmw. Avoir une vraie signature stylistique, comme ce fut le cas avec les premiers modèles de street.
Niveau ptit gadget, l'apparition d'une commande du tableau de bord au guidon serait vraiment le bienvenue.
Comme les autres, retour à l'ancien logo, je ne ferais même pas l'affront de dire ce que je pense du nouveau...
Une gamme rétro avec un peu plus de watts et de folie.
Bref, en résumé, du caractère visuel, du caractère moteur, du caractère, du caractère du caractère et du caractère!
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Le VFR 800 existe déjà, mais ça fait 240 Kgs
T'as tout compris ;D
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Sortir un 1000 Daytona serai une bonne chose! Mais le marché de l'hypersport est cuit, il ferai mieu de restylé la speed plutôt
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À la place un petit bouton pour naviguer dans le menu de l'ordinateur de bord placé sur les commandes gauche.
+675
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Tout le monde veux une augmentation de la cylindrée je trouve pas çà forcement nécessaire, je préférai une autre amélioration du moulin actuel, et du meilleurs matos sur les suspat/frein histoire de garder l'avance d'un châssis au top... Le soucis c'est que les gens ne font pas attention au perf ils regardent juste qui à la plus grosse ! (le Z est le meilleur exemple)... Les warning qu'ils ce les gardent les motos sont assez lourdes, les guirlandes mobiles c'est drôle surtout avec un poussin sur la moto.... sinon une option pour les feux rond ou en amande serait idéale... et une dayto "phase2" qui rectifie l horrible moto feux avant ...
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Horrible face avant de la Daytona? ? Tu plaisante elle est sublime!
A la rigueur rabaisser la hauteur de selle mais apart ca je lui vois aucun defaut
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Horrible face avant de la Daytona? ? Tu plaisante elle est sublime!
A la rigueur rabaisser la hauteur de selle mais apart ca je lui vois aucun defaut
Bien dit! l'avant de la Dayto cru 2013 est une merveille. Après la hauteur de selle, on s'y habitue très vite :)
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Pas évidente pour les petits gabarits !
Ma liste (possesseur d'une street R 2011 puis street R 2013)
- Une meilleure qualité de fabrication des phares et des peintures (autocollant limite sur les modèles 2013..)
- Un moteur peut etre plus remplis en bas, mais si possible sans augmenter la cylindrée de 150 cc
- Warning why not, moi j'verrai plutot un electronique type MT09 avec mode sport / Normal / Pluie (moto anglaise hein !)
Voilu !
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- Warning why not, moi j'verrai plutot un electronique type MT09 avec mode sport / Normal / Pluie (moto anglaise hein !)
+ 1 ;)