Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Shiryu68 le 03/11/13 à 09:42:04
-
Bonjour, je me suis sorti deux fois dans les Vosges en 3 mois avec ma Daytona R 2013.
A présent elle repose en paix.
Je l'adorais finition, équipement, caractère; mais maintenant je ne sais pas quelle machine pourrait la remplacer.
A mon avis les sportives c'est mort, j'ai pris 30% de malus.
Des avis ?
Ps: si ça intéresse j'ai les prix de certaines pièces d'origine ( fourche Ohlins, Brembo ...)
c'est effrayant !
-
Prend une street [yeah2]
-
pas mieux, mais maintenant si tu t'es sorti deux fois coup sur coup sur des erreurs de conduite peut être devrais tu te poser des questions sur ton pilotage, si c'est sur pas de pot je compati (spamafote) . C'est vrai que la street est joueuse elle pardonne beaucoup de maladresses mais elle ne remplace pas le pilote ;)
-
si tu t es sorti2 fois en 3 mois par des erreurs de conduite, investi dans un stage de pilotage [ninjas] [ninjas] [ninjas]
-
si tu t es sorti2 fois en 3 mois par des erreurs de conduite, investi dans un stage de pilotage [ninjas] [ninjas] [ninjas]
+600 , je pense que la remise en question sur ta conduite est obligatoire [ninjas]
-
Le plus important c'est toi...... le reste n'est que matériel (même si ça gave) [sifflote]
-
combien de temps de permis ? pas beaucoup si déjà 30% de malus
-
Bientôt quinze ans de permis, huitième moto dont 4 sportives, excès de confiance et première vautre avec une bonne glissade de l'arrière en sortie de virage; la deuxième fois j'ai dû tirer tout droit pour éviter un gars qui s'est sorti avec sa Nissan.
Quand à mon bonus, j'étais à 50% depuis pas mal de temps.
Je suis mauvais certe je vous l'accorde, c'est la première saison que je fais en montagne et le niveau des gars qui roulent là haut n'a rien à voir avec celui des conducteurs d'autoroute ou d'agglomération.
En tout cas je me suis régalé avec la Dayto.
-
le niveau des gars qui roulent là haut n'a rien à voir avec celui des conducteurs d'autoroute ou d'agglomération.
ça c'est clair :)
-
là je comprends pas, avec 50% de bonus, t'aurais du passer à 0,80 avec 2 accidents responsables (x1,25 à chaque accident il me semble)
-
Bientôt quinze ans de permis, huitième moto dont 4 sportives, excès de confiance et première vautre avec une bonne glissade de l'arrière en sortie de virage; la deuxième fois j'ai dû tirer tout droit pour éviter un gars qui s'est sorti avec sa Nissan.
Quand à mon bonus, j'étais à 50% depuis pas mal de temps.
Je suis mauvais certe je vous l'accorde, c'est la première saison que je fais en montagne et le niveau des gars qui roulent là haut n'a rien à voir avec celui des conducteurs d'autoroute ou d'agglomération.
En tout cas je me suis régalé avec la Dayto.
C'est pas une question d'etre mauvais ou quoi, c'est la faute à pas de chance, je me suis sorti une fois aussi avec mon FZ6 à l'époque l’essentiel c'est de savoir pourquoi afin de comprendre d'ou est venu l'erreur, une erreur d'apréciation, une erreur de conduite, un écureuil morte sur la route... %)
Prends un streetfighter en 848 c'est génial comme bécane,pis ensuite une dayto 2013 %)( je vais me faire lyncher... [ninjas]) mais clairement le streetfighter c'est terrible un moteur de dingo, des freins de ouf, des passages de vitesse fermes bref tu sent que t'es sur une Ducat que c'est pas de la quincaille, quand je suis descendu de la dayto bah j'étais content (j'ai eu le cul posé sur un missile :-*) mais je disais au vendeur, je fais une erreur j'ai d'abord essayé une streetfighter en 848 (spamafote) quand je suis remonté sur mon street j'avais envie de le foutre dans un mur (je me disais merde mais le moteur il va les craché les watts, et les freins ya un probleme ou quoi!!) bah nan c'était ma street triple R [louche] [louche], au final Street R, ou dayto ou streetfighter 848... bah sa serait une itialienne [sauteamour]
-
Change de forum alors
[corde] (lan)
Bah nan pas encore j'ai toujours pas vendu ma street [pascontent2] (lan), pis au pire je resterais sur une Street aussi rouge que ma triumph [tirelalangue] la différence est ailleurs [sifflote], pis c'est juste un retour d'expérience où je dis que si tu veux acheter un Street Triple R bah faut pas essayer un 848 Streetfighter :-X :-X :-X
Je m'EXIT ->|
-
Change de forum alors
[corde] (lan)
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
-
Ouais c est bien les mec des montagnes roulent beaucoup plus fort ... Pis c est pas ta faute c'est la leur. Du achète un truc qui envoie histoire de toujours pouvoir rouler fort [ninjas]
-
Ouais c est bien les mec des montagnes roulent beaucoup plus fort ... Pis c est pas ta faute c'est la leur. Du achète un truc qui envoie histoire de toujours pouvoir rouler fort [ninjas]
T'es dur là, c'est pas ce qu'il a dit. Admettre que tu t'es mis au tas comme un grand c'est déjà un bon début, et puis il n'a pas tord, les mecs de montagne roulent plus vite (lan)
Fin bref, pour la suivante, une street r est très bien, plus adaptée à la route à mon goût et moins exclusive que peux apparemment l'être une dayto R. Après c'est une question de préférence d'archi moteur ;)
Il n'y avait rien à récup sur la dayto ? Au prix où tu les récupère, il y a moyen de faire de belles choses ;D
-
:'( pov' Dayto, l'essentiel c'est que la casse soit essentiellement matériel. D'ailleurs si le mec en Nissan a fait une erreur de conduite et qu'il t'a obligé à te planter pour l'éviter la faute n'est pas censée lui revenir, même s'il n'y a pas eu contact ?! (je dis ca j'en sais rien mais ca me semblerait plus logique, mais après réflexion le mec ne s'est peut etre meme pas arrêté... )
Sinon comme les autres prends une Street et fais comme S, evite les virages et concentre toi sur les lignes droites [yeah2] ;D
-
Je m'EXIT ->|
Ouais 'vaut mieux sinon tu vas te faire lyncher à dire que t'aimes Ducati [sifflote]
Bon sinon, comme juju, l'épave tu peux pas la récupérer ? Parce qu'en fonction du prix ... [ninjas] ;D
-
... tu sent que t'es sur une Ducat que c'est pas de la quincaille...
BEST JOKE OF THE WEEK [vtff] (mdr)
Faut que j'aille changer de slip, me suis pissé dessus.
-
Ouais bon enfin quand tu lis ça, ça vaut pas la peine de chercher plus loin...
quand je suis remonté sur mon street j'avais envie de le foutre dans un mur (je me disais merde mais le moteur il va les craché les watts, et les freins ya un probleme ou quoi!!)
-
Ouais 'vaut mieux sinon tu vas te faire lyncher à dire que t'aimes Ducati [sifflote]
J'ai aucun mal à admettre que j'ai trouvé mieux chez Ducat que mon Street R pour la défintion que j'ai de l'usage de la moto!
-
Certes, mais dire qu'un street R n'avance pas et ne freine pas, par rapport à un SF848 'faut pas pousser non plus. ;)
-
Si! Si! On vous le laisse ;D
-
Si! Si! On vous le laisse ;D
[vtff]
Je suis quand même vachement modéré je trouve ;D
-
Certes, mais dire qu'un street R n'avance pas et ne freine pas, par rapport à un SF848 'faut pas pousser non plus. ;)
[sivousmecherchez]
-
Ah ouais t as raison Juju mac Guinness et l'homme le plus rapide du monde.
-
Ben sur route ça restera une légende ;)
Mais bon je parlais surtout en tant qu'Alsacien, tu as l'impression que la moitié a le cerveau qui lâche dès qu'il arrive dans un col, ça roule bien plus pépère en plaine ;D
-
Pour revenir au sujet...pourquoi pas une speed? Plus coupleux, moins pousse au crime qu'une street!
-
Pour revenir au sujet...pourquoi pas une speed? Plus coupleux, moins pousse au crime qu'une street!
Oui mais alors en 106 cv sinon c'est pire :P