Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: emmanuel le 11/10/13 à 17:27:56
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salut je voudrai mettre un radiateur de dayto sur une street de 2008 .Mais voila je pense que les fixations son les mêmes mais sous le bouchon du radiateur de la dayto il y a un "cou" d'environ 4 cm sur lequel se raccorde la durite, qui celui-ci n'existe pas sur la street car la durite se fixe sur le radiateur car le bouchon de radiateur est cacher par les écopes. Donc la durite va t'elle être assez longue y en a t'il qui on fait autrement ou autre?
merci
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Drapal
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Il te faut changer les durites aussi, de plus tu ne pourra plus fixer tes écopes
j'avais étudié la question, et je suis passé en carénage de dayto mais j'ai gardé le radiateur de street
(http://www.streetriple.fr/img/dl/6/6/75766.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/6/54306.jpg)
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ok merci ta réponse elle va dans le sans que je pensé les écopes c'est pas grave le truc c'est qu'il faut changer les durites.
merci
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Il n'y a qu'une seule durite à remplacer ;)
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oui c'est vrai Mais ,n'y a t'il pas un système de dépressurisation entre le radiateur et la rampe d'injection et alors la je ne sais pas ou ça va? car sur les vus en éclater je ne le voie pas.
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oui c'est vrai Mais ,n'y a t'il pas un système de dépressurisation entre le radiateur et la rampe d'injection et alors la je ne sais pas ou ça va? car sur les vus en éclater je ne le voie pas.
Non c'est pas sur le circuit de refroidissement, le circuit de dépression sert sur la dayto à actionner le clapet dans la rampe d'admission forcée
Ici pièce 19 et 27 :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/0/75890.jpg)
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merci pour ses renseignements, donc c'est pas grave si on le monte pas (clapets)
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merci pour ses renseignements, donc c'est pas grave si on le monte pas (clapets)
Aucuns soucis à ne pas le monter. il sert sur la daytona avec la valve à l'échappement pour améliorer le couple à bas régime
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J'ai monté un radiateur de Daytona sur ma Street (pas gardé longtemps suite à une chute), je m'en suis sorti avec les durites d'origines que j'avais recoupé pour avoir la bonne longueur.
Celle de gauche fait l'affaire, par contre, il faur raccourcir celle en bas à droite sinon elle fait un pli qui gêne à la bonne circulation du liquide de refroidissement.
Il faut aussi se bricoler une petite patte pour la fixation du bas du radiateur sur le carter moteur.
Et si on veut pousser un peu pour l'esthétisme, il faut couper une tranche de la grande goulotte et faire ressouder la collerette du bouchon plus bas.
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merci pour les infos je devrai le monter sans trop de problèmes maintenant que je sais tous ça.