Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => Kawasaki => Discussion démarrée par: Padawan07: Poppers Master le 08/10/13 à 14:23:20
-
Voici la premiere photo de la nouvelle Kawasaki Z1000
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/6/75536.jpg)
"D’un point de vue stylistique, nous avons cherché à capturer et à distiller le look et l’attitude d'un prédateur tapi dans l’ombre prêt à bondir", explique Keishi Fukumoto, le boss du département design moto de Kawasaki. "Ce design unique associé à des caractéristiques techniques revues, en plus de l’amélioration globale des performances, permet de renforcer la position dominante de la Z1000 sur le segment des maxi-roadsters".
Bientôt on aura le réservoir sous les bras (mdr)
-
(mdr) (mdr) (mdr)
Tu me diras, si ça ne gêne pas la conduite, ça fait un vide de comblé (spamafote)
-
C'est la nouvelle mode chez kawa de faire des réservoirs bombés (vomito)
-
Magnifique [tirelalangue]
-
on dirait un dromadaire [ninjas]
-
On voit rien, et avec ce réservoir, les couillux risquent de se faire bien mal sur les gros freinages (spamafote)
-
On voit rien, et avec ce réservoir, les couillux risquent de se faire bien mal sur les gros freinages (spamafote)
A moins que tu n'aies les couilles au niveau des pectoraux ça ne devrait rien changer par rapport à d'habitude ;)
-
reste a voir des photos lumiere allumée ;D ;D ;D
-
Il parait que le moteur est plus coupleux que celui de la mt09.
Pis ça va ressembler à un hornet :D
-
A moins que tu n'aies les couilles au niveau des pectoraux ça ne devrait rien changer par rapport à d'habitude ;)
(mdr) (mdr) (mdr)
-
"D’un point de vue stylistique, nous avons cherché à capturer et à distiller le look et l’attitude d'un prédateur tapi dans l’ombre prêt à bondir", explique Keishi Fukumoto, le boss du département design moto de Kawasaki. "Ce design unique associé à des caractéristiques techniques revues, en plus de l’amélioration globale des performances, permet de renforcer la position dominante de la Z1000 sur le segment des maxi-roadsters".
-
Avec ma taille et un réservoir comme ça, bah je serai bien emmerdé pour voir la route tiens... :D (mdr) (mdr)
-
Faudra voir le poids du truc... si elle prend le même embonpoint que la Z800...
-
Il parait que le moteur est plus coupleux que celui de la mt09.
Pis ça va ressembler à un hornet :D
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
et meeme qu'elle leve en 4 ! :o :o
-
ah ouais quand meme ... autant l'actuelle j'aime bien mais pas dutout le z800 là ça ressemble fort a un 800 ^^
-
Pareil j'aime pas trop la Z800, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir la street triple R sans hésitation :)
-
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
et meeme qu'elle leve en 4 ! :o :o
On me dit dans l'oreillette qu'elle serait équipée de 7 vitesses, et ce afin d'avoir au moins trois rapports où elle ne lèvera pas [ninjas]
-
On me dit dans l'oreillette qu'elle serait équipée de 7 vitesses, et ce afin d'avoir au moins trois rapports où elle ne lèvera pas [ninjas]
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
-
apres call of duty, call of the wild!
http://www.youtube.com/watch?v=s4-Cao_r_qI#t=16
-
Rho il commence bien ce topic [popcorn]
-
sujet sur une kawa, tu t'attendais à quoi ^^ [ninjas]
-
bande de méchant , j'en ai eu une en prêt pendant une semaine et j'ai bien aimé, une bonne prétendante quand je passerais sur une 1000
-
le z1000 actuel va très bien ;) c'est une bonne machine avec un design affirmé mais qui passe bien!
là le design typé z800 :/ (vomito) (allo)
-
le z1000 actuel va très bien ;) c'est une bonne machine avec un design affirmé mais qui passe bien!
là le design typé z800 :/ (vomito) (allo)
a oui Z800 c'est une horreur , et le patron m'a dit que chez nous il se vendait plus de 1000 que 800 vu l'écart de prix/ prestation
-
imagine qu'à Charleville Yamaha et kawa c'est le meme garage ...
tu as un z800 et un z1000 d'un coté et le mt09 en face beaucoup moins chers ...
par contre le z800 se vends bien dans les Ardennes apparemment, mais il en reprend une paire car les gens repartent sur le mt09 mdr!
j'espère pour kawa que le z1000 ne souffrira pas de la meme augmentation de prix qu'à subit le z800 car là ca risque de piquer sévère!
-
le chef mécano kawa m'a dit texto "z800 de la merde, look jeune mais cadre qui a 10ans, trop cher, kawa se sont loupé et vont prendre cher avec la mt09 ou la nouvelle street"
-
Ouais, enfin ça fait des années qu'on nous dit que la Z va prendre chère et pourtant...
-
Ouais, enfin ça fait des années qu'on nous dit que la Z va prendre chère et pourtant...
en tout cas le chef mécano et le chef tout court étaient catégorique, yam frappe fort et kawa voit trop cher
et je l'ai avait pas entendu dire ça à l'époque du 750 et pourtant je l'ai connais très bien ;-)
-
Ouais, enfin ça fait des années qu'on nous dit que la Z va prendre chère et pourtant...
+600
http://www.moto-infos.com/statistique-635-stat-mensuelle-meilleures-ventes-moto-09-2013.html
-
l'apparence apporte énormément pour certain ;) moi je trouve ca moche, mais les plus jeunes en général adorent! :)
et ils s'en cogne que se soit le meme cadre que les premier z750 et que le bras oscillant soit un vieux tube cintré et que la fourche soit en carton, RAF de tout ca, la moto à de la gueule :p
ils ont qu'à faire un Z en rouge, car là en plus en rouge, se sera un super Z car le rouge va toujours plus vite!
-
Ouais elle a "de la gueule" et elle fait du bruit aussi.
-
un 4 cylindres qui fait du bruit?
oh tu es sure de rouler en 848? ^^
-
http://www.moto-infos.com/statistique-635-stat-mensuelle-meilleures-ventes-moto-09-2013.html
l'ER-6 est passée devant la Z ! Déjà un signe peut être ! :)
-
en tout cas le chef mécano et le chef tout court étaient catégorique, yam frappe fort et kawa voit trop cher
et je l'ai avait pas entendu dire ça à l'époque du 750 et pourtant je l'ai connais très bien ;-)
Oui mon oncle aussi lors de son tour du monde en montgolfière a rencontré un sage dans l’Himalaya qui lui prédisait que la Z750 deuxième génération ne se vendrait pas car il y a la street, le gsr600 et compagnie qui sont bien mieux, on a vu le résultat (spamafote)
-
un 4 cylindres qui fait du bruit?
oh tu es sure de rouler en 848? ^^
mon patron est venue avec au boulot ( moto en prêt ;-). ) il y avait un arrow dessus et ça faisait bien du bruit!!
-
Ah et je m'excuse d'avance, c'est pas pour me moquer de toi à proprement parler mais l'histoire nous a montré que le concess est rarement un bon pour les prévisions de ventes ;)
-
Ah et je m'excuse d'avance, c'est pas pour me moquer de toi à proprement parler mais l'histoire nous a montré que le concess est rarement un bon pour les prévisions de ventes ;)
;-) en tout cas chez nous le 800 marche pas dixit le chef et ceci avant l'arrivé de la mt09 donc maintenant il marchera encore moins bien chez nous lol vu qu'à moins d'1km on a kawa yam suzu et Honda , les gens ont vite fait le tour
mais revenons au nouveau 1000 ^^
-
un 4 cylindres qui fait du bruit?
oh tu es sure de rouler en 848? ^^
Bah oui, je trouve que le Z fait un gros bruit comparé aux autres 4 cylindres. (spamafote)
-
Toujours chez Kawa: http://www.kawasaki.fr/News/Details/3408CC8444A
-
Toujours chez Kawa: http://www.kawasaki.fr/News/Details/3408CC8444A
Mais quel est le rapport avec la Z1000 ? %)
-
Mais quel est le rapport avec la Z1000 ? %)
Enfin voyons! Depuis quand les post ont un rapport avec le sujet principal sur ce forum?
[ninjas] ;D
-
(mdr)effectivement aucun rapport ;D
-
ce matin un collègue me dit -->
tu parles pas besoin d'un z1000 avec mon z750 je prend 270kmh!
merde j'en rigole encore ^^
le con n'a pas remarqué que quand on change le psb et la couronne ça faussait le compteur ^^
-
Et puis 270km/h avec 106ch c'pas donné à tout le monde. ;D
-
tu peux pas comprendre c'est un Z750! moto ultra légère gavé de chevaux et de couple ... ou pas ^^
-
Je veux un Z. [coeur]
-
Heu il va vraiment ressembler à ca ?? :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/7/75587.jpg)
-
ce matin un collègue me dit --> merde j'en rigole encore ^^
le con n'a pas remarqué que quand on change le psb et la couronne ça faussait le compteur ^^
Ne riez pas trop, un Z750 en démul d'origine ca prend un poil plus de 260 compteur. Quand je travaillais chez Kawa on a fait l'essai avec plusieurs démo, le verdict était le même à chaque fois, par contre faut une bonne distance.
-
Et il est très faux le compteur de la Z... Enfin bref, il a la santé quand même ce vieux moulin ;)
-
Par contre ça sert a rien, un peu comme cette moto (spamafote)
Allez je troll un peu, mais c'est presque ça %)
Par contre la Z1000 si ils améliorent l'ancienne ça risque d'être pas mal, après faut aimer le style manga agressif ninja ;D
-
clair, le z1000 actuel est une bonne machine! :)
par contre là sur l'image juste au dessus j'ai envis de ... (vomito)
Mais bon ca reste un montage, l'arrière ressemble pas à ce que l'on voit sur celle postée par padawan au debut du topic.
-
Bah s'ils la sortent comme ça, ça sera toujours moins pire que l'actuelle...
-
Heu il va vraiment ressembler à ca ?? :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/7/75587.jpg)
Pour le coup si tu veux des écopes en carbone c'est 1000 euros. ;D
-
Pour le coup si tu veux des écopes en carbone c'est 1000 euros. ;D
Chacune!! (mdr)
-
Salut les gars !
Ben moi justement j'ai le dernier Street Triple 2013 en R (blanc et rouge) avec ABS, full option (arrow etc...), j'ai eux aussi l'ancien street.
J'ai testé un Z1000, je vois pas ce que les gens reproche au 4 cylindre ... je suis parti avec un préjugé étant donné que tout le monde dit : "un 4 cylindre c'est un saucisson blabla"
Je peux vous dire que ça marche ... et tres fort ! je vais même passer sur un Z1000 très prochainement pour changer mon street alors pour vous dire ...
Niveau bruit c'est même pas comparable ... mon street en déchicané à coté du Z1000 avec les silencieux Akra on l'entend pas ! haha
Donc j'entends bien les avis négatifs de certains (pas forcément seulement sur ce forum) mais je pense aussi que sur tous ces avis seulement 10% des gens sont objectifs et surtout L'ON TESTE !
Pour ma part j'attends avec impatience le nouveau Z1000 et dans tous les cas je changerais mon street pour un Z1000 (ancien modèle 2013 vu les tarifs qui vont etre proposés à la sortie du nouveau ou nouveau 2014).
Seb
-
Salut les gars !
Ben moi justement j'ai le dernier Street Triple 2013 en R (blanc et rouge) avec ABS, full option (arrow etc...), j'ai eux aussi l'ancien street.
J'ai testé un Z1000, je vois pas ce que les gens reproche au 4 cylindre ... je suis parti avec un préjugé étant donné que tout le monde dit : "un 4 cylindre c'est un saucisson blabla"
Je peux vous dire que ça marche ... et tres fort ! je vais même passer sur un Z1000 très prochainement pour changer mon street alors pour vous dire ...
Niveau bruit c'est même pas comparable ... mon street en déchicané à coté du Z1000 avec les silencieux Akra on l'entend pas ! haha
Donc j'entends bien les avis négatifs de certains (pas forcément seulement sur ce forum) mais je pense aussi que sur tous ces avis seulement 10% des gens sont objectifs et surtout L'ON TESTE !
Pour ma part j'attends avec impatience le nouveau Z1000 et dans tous les cas je changerais mon street pour un Z1000 (ancien modèle 2013 vu les tarifs qui vont etre proposés à la sortie du nouveau ou nouveau 2014).
Seb
le troll d'or est décerné à.................... seb31511 [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
-
ca serait dommage qu'un 1000 marche moins fort (qu'un 600).
Plus de bruit normal... Mais j'achète pas une moto pour ça.
De nos jours il n'y plus de mauvaise moto.... Faut juste savoir ce que tu veux.
Et pour moi entre les deux ... Ca serait street (je ne roule pas en street)
-
Salut les gars !
Ben moi justement j'ai le dernier Street Triple 2013 en R (blanc et rouge) avec ABS, full option (arrow etc...), j'ai eux aussi l'ancien street.
J'ai testé un Z1000, je vois pas ce que les gens reproche au 4 cylindre ... je suis parti avec un préjugé étant donné que tout le monde dit : "un 4 cylindre c'est un saucisson blabla"
Je peux vous dire que ça marche ... et tres fort ! je vais même passer sur un Z1000 très prochainement pour changer mon street alors pour vous dire ...
Niveau bruit c'est même pas comparable ... mon street en déchicané à coté du Z1000 avec les silencieux Akra on l'entend pas ! haha
Donc j'entends bien les avis négatifs de certains (pas forcément seulement sur ce forum) mais je pense aussi que sur tous ces avis seulement 10% des gens sont objectifs et surtout L'ON TESTE !
Pour ma part j'attends avec impatience le nouveau Z1000 et dans tous les cas je changerais mon street pour un Z1000 (ancien modèle 2013 vu les tarifs qui vont etre proposés à la sortie du nouveau ou nouveau 2014).
Seb
essai un 600 4 cylindres et on en reparle ^^
le z1000 marche super bien! mais c'est un 1000 ...
moi j'ia un zx6r ben j'aime pas car c'est ULTRA creux
Après cest sur que si tu compare le z1000 à un panigale ou un rc8 tu vas aussi dire "ah ouias ca envoi pourtant c'est qu'un bi"
cylindré et architecture moteurs font énormément et moi je n'aime pas les 4cyl 600, les 1000 oui pas de souci ;)
-
@ loic
Je vois pas ou tu vois que y a du troll dans l'air ... quelqu'un qui a eux 2 street triple et qui en a toujours un vient te donner son avis ... change de mentalité mon grand !
J'ai jamais dit que c'était pas normal qu'un 675 soit moins puissant qu'un 1000 ... je fais simplement une remarque sur les 4 cylindres en général, beaucoup sortent le drapeau "c'est de la merde" dès qu'on en parle et c'est souvent des gens qui n'en ont pas essayé !
Après le topic c'est sur le Z1000 donc je vais pas te parler d'un 4 cylindre 600 mais du z1000 (pour moi c'est logique !)
-
donc ne généralise pas pour tous les 4cylidnres ;)
les 1000 c'est pas ce qu'il se vends le plus à mon avis :p
-
T as bien parlé du street ... Pourtant c'est le topic z1000 ... Tu as fait une comparaison, Milhouse a fait de même.
-
@ loic
Je vois pas ou tu vois que y a du troll dans l'air ... quelqu'un qui a eux 2 street triple et qui en a toujours un vient te donner son avis ... change de mentalité mon grand !
alors d'une part on n'a pas gardé les vaches ensemble (d'où tu as vu que j'étais "ton grand"), et d'autre part si tu ne comprends pas l'humour va plutôt faire un tour sur le forum kawa...
Quant à ton expérience "motarde", si elle ne se résume qu'à 2 street, ça ne va pas chercher loin. Le jour où tu auras fait du mono, du bi, du tri et du quatre et ce dans toutes les cylindrées on en reparlera...
-
Whoua c'est tendu ici aussi ...
-
ah ben voila,,, inter de loic,,, je voulais dire la meme chose en substance,,,,
a te lire SEB , tu a essayé 1 Z1000,,, et c la moto du siècle,,, :o :o :o
-
On veut du sang !!!!!!!!!
:D
-
[popcorn]
-
Je me fais un peu l'avocat du diable (bin oui il aime les 4 cylindres déjà ça commence mal ;D ) mais il dit simplement qu'il aime les 4 cylindres et vous le taclez ... Je vous trouve un peu durs (PCVB) pour le coup (spamafote)
-
a te lire SEB , tu a essayé 1 Z1000,,, et c la moto du siècle,,, :o :o :o
C'est le cas :(
Merde j'avais déjà fait l'annonce de la rc8 ...
-
C'est le cas :(
Merde j'avais déjà fait l'annonce de la rc8 ...
(mdr) (mdr) (mdr)
-
Ben on est pas sur le forum street triple ? ... donc forum qui s'oriente vers la clientèle triumph et majoritairement donc à des propriétaires de street triple comme moi (d'où le nom du forum).
BREF
Le message c’était simple et visant justement à ne faire aucune polémique (chose très dure sur un forum malheureusement, lorsque l'on donne un avis différent des autres)
Heureusement que j'ai une triumph et pas un kawa sinon la théorie du complo battrait à son plein !
Y a pas de meilleur moto ... chacun se fait sa propre idée ;), je donne juste mon avis (mille excuses)
@Loic :
Tu sais j'ai eux aussi des bi dont deux harley donc je pense que niveau moteur qui cogne en bi on peut difficilement faire mieux (1 iron et 1 forty eight donc 883 et 1200cc).
Désolé que tu es mal pris mon message on a au moins quelque chose en commun :)
-
C'est le cas :(
Merde j'avais déjà fait l'annonce de la rc8 ...
déconne pas mec!!! (mdr) le z1000 résiste peut pas aussi bien à la pelouse que ton rc8 ^^
-
@Loic :
Tu sais j'ai eux aussi des bi dont deux harley donc je pense que niveau moteur qui cogne en bi on peut difficilement faire mieux (1 iron et 1 forty eight donc 883 et 1200cc).
Désolé que tu es mal pris mon message on a au moins quelque chose en commun :)
je comprends mieux (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
(humour inside...)
-
Bon il donne juste son avis et faut pas etre sectaire :)
Il y a des 4 Cylindres qui sont très bien (S1000RR [bave2] [bave2] [bave2] ) Par contre la série des Z n'a pas toujours été bonne (spamafote)
Là on juge aussi le look qui divise beaucoup, mais bon après chacun défend son pain et je trouve ça normal, on est pas des motards pour rien :D
-
le Z1000 actuel va bien ;)
moteur châssis c'est correct :)
et de gueule moi je l'aime bien, là j'ai peur pour le z1000 K14 :/
essai le si tu peux un jour, moi je l'ai testé en virolos ardennais et wahoo j'avais été agréablement étonné ;)
-
Jamais dis que l'actuelle était pourrie (spamafote) [vtff]
-
je pensais vu ce commentaire :p
Par contre la série des Z n'a pas toujours été bonne (spamafote)
-
Bon il donne juste son avis et faut pas etre sectaire :)
Il y a des 4 Cylindres qui sont très bien (S1000RR [bave2] [bave2] [bave2] ) Par contre la série des Z n'a pas toujours été bonne (spamafote)
Là on juge aussi le look qui divise beaucoup, mais bon après chacun défend son pain et je trouve ça normal, on est pas des motards pour rien :D
C'est pas un 3 cyl la S1000 ?! :o :o :o
[bave2] [bave2] [bave2]
-
je pensais vu ce commentaire :p
Y a eu plusieurs Z [vtff] [vtff] ;D
-
:-* allé avoue que tu rêves du z800! allé avoue cochonne! [applaudi]
-
Je pense qu'il vont faire un truc sympas moi pour 2014, rien que la photo officielle de profil me plait (même si je sais plus qui disait un peu plus tot dans le topic, on voit pas non plus la moto concrètement) mais bon déjà les courbes extérieures sont belles (pour moi)
Après c'est vrai que j'aime les design futuristes avec des courbes vives. Affaire de goût !
Pour moi aucun doute la Z1000 2014 blanche photomontage prise sur google image est complètement fausse.
Par contre niveau technique ils peuvent que l'améliorer (utilisation de matériaux légers, ajout d'aides électroniques etc...)
-
Ben ouais les (gros) 4 pattes c'est bien! ça vaut pas un 3 cylindres de même cylindrée mais bon ;D
Perso je trouve le moulin de la Z1000 fort agréable, c'est souple et bien rempli. Mais seb as-t essayé le Speed Triple?
-
Non effectivement j'ai pas essayé le speed ... ça doit être une excellente moto mais disons que niveau esthétique j'ai envie de voir autre chose maintenant.
J'aurais l'occasion de l'essayer de toute manière connaissant bien la concession Triumph Toulouse, juste pour voir les différences entre les modèles concurrents !
-
[popcorn]
-
Je me fais un peu l'avocat du diable (bin oui il aime les 4 cylindres déjà ça commence mal ;D ) mais il dit simplement qu'il aime les 4 cylindres et vous le taclez ... Je vous trouve un peu durs (PCVB) pour le coup (spamafote)
+1000 il n'a pas été méchant le garçon, je trouvais son com plutôt intéressant (spamafote)
Ah et Miniken : [vtff] le 4cylindre en 1000, il n'y a pas plus fort ;D ;D ;D
-
Ah et Miniken : [vtff] le 4cylindre en 1000, il n'y a pas plus fort ;D ;D ;D
;D :-*
-
Content que certain aient vu du positif dans mon commentaire :) bye1
-
T'inquiète, déjà qu'il y a de forts caractères sur le forum, certains on vraiment sombré du côté obscur de la force passant du tri au bi (oui je globalise le bi, on pensait que ça se limitait aux bien connus ducatistes (déjà une belle plaie, je te l'accorde) mais depuis les autrichiens se sont radicalisés aussi. Il n'y a qu'à espérer qu'ils s'entretuent sur le topic de la SD1290...).
Voilà, ça c'est du troll ;D ;D ;D
-
T'inquiète, déjà qu'il y a de forts caractères sur le forum, certains on vraiment sombré du côté obscur de la force passant du tri au bi (oui je globalise le bi, on pensait que ça se limitait au bien connus ducatistes (déjà une belle plaie, je te l'accorde) mais depuis les autrichiens se sont radicalisés aussi. Il n'y a qu'à espérer qu'ils s'entretuent sur le topic de la SD1290...).
+1 (spamafote)
Et le problème c'est que maintenant même les mecs qui roulent volent en 4 pattes japonais se mettent à défendre leur pain, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, rien ne va plus ... :-\
;D ;D ;D
-
D'accord avec Juju ...
Le coté positif c est que les mecs en 1000 4 pattes ont pas le temps de se radicaliser ... :D
-
Le coté positif c est que les mecs en 1000 4 pattes ont pas le temps de se radicaliser ... :D
Ils préfèrent voler vers d'autres cieux (mdr) (mdr) (mdr)
-
j'aime les gros bi [coeur] :-* :-* :-*
-
j'aime les gros bi [coeur] :-* :-* :-*
oui mais ici ça parle moto (spamafote)
-
je me disais bien qu'il y en aurait un qui déraperait :p
-
j'aime les gros bi [coeur] :-* :-* :-*
Venant d'un lapin rose [sifflote]
-
bande de cochonnes!
-
Revenons à nos moutons svp ;)
-
c'est qui mouton ?
-
c'est qui mouton ?
c'est plusieurs cons ensembles ? ??? ;D
-
bonjour a tous
j'ai eu le z 1000 k 9,en fait une grosse daube ,un freinage radial qui te bloque la roue avant sur chaque gros freinage,un moteur bien creux comme il faut pour vous degouter a tout jamais d 'un 4 pattes,mon z 750 k8 était bien mieux.
en 2010 achat du z 1000 nouvelle generation et là,plus rien a voir,l'esthetique on aime ou pas,le moteur tres agreable,très coupleux meme en bas a 2000trs en 6em,la tenue de route irreprochable,le freinage radial très bon ,moins aggressif que sur l'ancien modele mais avec un bon mordant.18000kms avec et pas un soucis,,rien du tout..
2011 craquage sur le speed triple avec les nouveaux phares,gros couple partout,un peu linéaire après 8000,le bridage peut etre..;tenue de route super,pour moi le probleme vient de mon 1,72m pour les manoeuvres au ralentit.quelques problemes quand meme,optiques qui se fendent,soudure au niveau du retour de la pompe a essence,super quand on est en Corse..boitre dure et qui craque un peu,meme si le mono bras est superbe,la clef a ergot pour le reglage de la chaine est un boucant,.
2013 aquisition du nouveau street triple r,pour l'instant tout va bien,mais si je devais revenir sur un 1000,je pense que je reviendrai sur un z 1000..
-
cela confirme ce que je pensais :)
pour le speed tu n'as pas de chance , un pote en a deux, lancien et le nouveau et jamais emmerdé juste l'optique fendu comme sur le street triple avant qu'ils ne change quelque chose pour résoudre le souci.
le dernier z1000 j'aime bien mais pas le design z800 :/
j'ai peur que le Z1000 le suive ... histoire de gout je sais mais j'adhère pas dutout,
et si le 800 fait 235kg il fera combien le 1000?! :o
question subsidiaire --> pourquoi passer du 1000 au 675?
-
Parce que le moteur du speed n'est pas fun, linéaire a crever...
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/9/76329.jpg)
première tof
partis gerber..............
-
Pour ton 1m72 et un bon gros 1000, pas interessé par le monstro 1100 ?
-
Mouai.. elle m'a pas mis sur la béquille.. (spamafote)
Le cul est plûtot pas mal.. mais le réservoir comme sur la 800 bcp trop haut.. la tete de fourche streetfighter.. bof..
-
Bah, La face avant est immonde !!
-
(vomito)
-
Bah, La face avant est immonde !!
+675 mais je n'ose croire que ce soit la version définitive [louche]
-
ma réaction
http://www.youtube.com/watch?v=nl4nQGn4wik
-
En même temps, la street, telle qu'elle existe dans sa version actuelle est très loin du look qui m'avait fait craquer au moment où je l'ai acheté en 2008 ...
Elle est également à chier .
-
En même temps, la street, telle qu'elle existe dans sa version actuelle est très loin du look qui m'avait fait craquer au moment où je l'ai acheté en 2008 ...
Elle est également à chier .
Moi c'est l inverse même si j aime ma 2010 actuelle
-
En même temps, la street, telle qu'elle existe dans sa version actuelle est très loin du look qui m'avait fait craquer au moment où je l'ai acheté en 2008 ...
Elle est également à chier .
(mdr) heureusement tu es passé sur Honda depuis... (loser)
-
Le goût, c'est très subjectif... À voir au niveau du poids si ils ont progressé...
-
En même temps, la street, telle qu'elle existe dans sa version actuelle est très loin du look qui m'avait fait craquer au moment où je l'ai acheté en 2008 ...
Elle est également à chier .
j ai fait un mix du vieux avec du 9 ;D
-
Le goût, c'est très subjectif... À voir au niveau du poids si ils ont progressé...
Faut demander a kahlimero [ninjas]
-
(mdr) heureusement tu es passé sur Honda depuis... (loser)
Oui, la Honda c'est plus une moto d'adulte ;)
-
Oui, la Honda c'est plus une moto d'adulte ;)
joker ;D
-
Oui, la Honda c'est plus une tondeuse pour senior ;)
+675 ;D
-
http://www.youtube.com/watch?v=1-X30h9s1Vc
petite vidéo attention image d horreur âmes sensible s abstenir ;D
-
Ils ont poussé le concept loin là :o
-
Eh bien moi j'aime bien! Autant la Z800 je n'aime pas du tout, l'ancien Z1000 avec les plastiques qui cachaient la fourche je le trouvais immonde, mais la gueule de ce nouveau Z 1000 j'aime bien. Par contre je trouve qu'ils se sont inspirés de la Streetfighter pour la tête de fourche et des pots du 1100 Monster.
Reste plus qu'à voir les perfos maintenant!
-
Oula ça va partir en vrille là (mdr)
Pour les pots, ils se sont inspiré de l'ancien surtout ;)
-
En effet. Alors ils s'étaient un peu inspiré de la Monster (pour les pots) sur l'ancien modèle déjà. Ou c'est peut-être Ducati qui s'est inspiré de la Z? [ninjas] ;D
-
Toi tu as vraiment envie que ça parte en vrille ;D
-
En effet. Alors ils s'étaient un peu inspiré de la Monster (pour les pots) sur l'ancien modèle déjà. Ou c'est peut-être Ducati qui s'est inspiré de la Z? [ninjas] ;D
y comme une ressemblance a la new duke 1290 aussi
-
y comme une ressemblance a la new duke 1290 aussi
mais en plus réussis je trouve :P
-
Bon bah j'aime bien, le colorie peut être qui n'est pas dans les goûts mais sinon ça me fait penser a un streetfighter fait maison
La tête de fourche est plutôt sympa
-
Toi tu as vraiment envie que ça parte en vrille ;D
Ohhh faut bien rigoler un peu! ;D
-
Bon bah j'aime bien, le colorie peut être qui n'est pas dans les goûts mais sinon ça me fait penser a un streetfighter fait maison
La tête de fourche est plutôt sympa
(mdr)
-
Au final je n'aime que la tête de fourche (totalement l'inverse de ma réaction vis à vis de la photo) je trouve le reste raté. Y a pas de ligne sur cette moto, tu regardes de profil c'est nimp, aucune continuité, pas deux éléments ne vont ensemble... j'aurais proposé ça à mes profs pendant mes études de Design je prenais une bulle direct...
Et sinon, c'est quoi cette idée à la con de faire un compte tour en deux parties?
-
Et sinon, c'est quoi cette idée à la con de faire un compte tour en deux parties?
Le compte tours gradué a gauche c'est pas plutôt un truc pour rouler économique ??? [sifflote]
-
Toi tu as vraiment envie que ça parte en vrille ;D
(mdr) (mdr)
J'ai failli avoir une attaque en lisant les comparaisons !
-
Moi je parle de streetfighter , pas de la streetfighter
Avant la Ducati , il y avait une mode, le Street Fighter (spamafote)
-
Moi je parle de streetfighter , pas de la streetfighter
Avant la Ducati , il y avait une mode, le Street Fighter (spamafote)
tu parles de ca ?
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/5/76615.jpg)
elle est vieille ta mode,, :-X ;D (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
-
Nul.
-
Comparons pas ce magnifique jeu avec une vulgaire ducati moche s'il vous plait, c'est méchant. [sifflote]
-
C'est pas plus moche que la nouvelle SD [ninjas]
-
Plutot similaire dirais-je même ;D
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/6/76626.jpg) (http://www.photomania.com/)
-
En noire elle me botte (spamafote)
-
Ils ont vachement pompé sur ça...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/3/76633.jpg)
Manquerait plus que le propriétaire de cet "engin" porte un casque prédator et là on aura le pompon (mdr)
-
Pada, tu prends n'importe quel brelon, et tu lui colle une tête de fourche comme ça :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/4/76634.jpg)
...et il est fan. (lan)
-
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
-
Elle a un style manga, c'est voulu... Moi aussi je la trouve pas spécialement moche, la nouvelle TDF lui va bien.
-
moi j'aime beaucoup le look street fighter
apres a voir coté dynamique, poids, comportement
-
moi j'aime beaucoup le look street fighter
apres a voir coté dynamique, poids, comportement
Voilà , ça se trouve c'est encore un truc lourd et pas maniable ;D
-
Trop Manga pour moi....
-
...et dans Manga y'a de l'eau, oui mais pas trop ...
-
...et dans Manga y'a de l'eau, oui mais pas trop ...
:o :o :o :o :o :o :o :o
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/7/76647.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/8/76648.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/9/76649.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/0/76650.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/1/76651.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/2/76652.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/3/76653.jpg)
-
Je dois avoir les idées un peu tordu mais je trouve que la TDF ressemble à un avant de scooter [sifflote]
-
Le tête de fourche façon tuning j'accroche pas du tout...
-
c'est pas tuning, putot style street fighter (type détourné sur le tuning) ;D ;D ;D ;D
-
Pour le coup c'est assez original pour une production, moi je suis pour (spamafote)
-
moi aussi
-
moi aussi
[louche]
-
j'ai pas dit que j'aimais pas, elle est aussi moche que toutes les motos qui sortent actuellement (spamafote)
Street comprise
-
(http://j21.fr/images/smileys/rire_dent.gif)
-
(http://vz.iminent.com/vz/7f2dc172-6d27-4837-8321-9bc9d96ff954/2/smiley-jaune-rire.gif)
-
P** de TROLL (mdr)
-
cette TDF gâche tout pour moi ...
le reste ne me déplais pas trop, ligne musclée, les pots sont sympa, ligne agressive puis tu arrive sur la TDF ... Berk !
et le compte tour à deux endroits... cest quoi le but?!
-
220 kg comparé aux 200 kg de la BM S1000 et de la SD (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
back to the futur
-
Ca donne l'impression que le garde boue va défoncer la TDF au premier gros freinage (si c'est possible de freiner avec ca ;D )
-
Ca donne l'impression que le garde boue va défoncer la TDF au premier gros freinage (si c'est possible de freiner avec ca ;D )
pour freiner, il faut deja que ca puisse rouler ,,, [sifflote] [sifflote] [sifflote] [sifflote] [sifflote]
-
Si Kawa mettait autant d'énergie à renouveler la mécanique qu'a peaufiner leur design, si ils arrivaient à rendre la partie cycle et le moteur aussi cohérent que l'est la carrosserie, bref, si le ramage égalait le plumage, cette Z1000 serait le Phénix des roadster 1000 de ce forum [ninjas]
Parce-que, faut avouer, qu'on aime ou pas (moi j'aime pas), ils ont fait fort au niveau du design.....c'est ultra aboutit [salut] [salut]
-
pour freiner, il faut deja que ca puisse rouler ,,, [sifflote] [sifflote] [sifflote] [sifflote] [sifflote]
Le conducteur de Z1000 il faut juste taper des wheel et stoppies, pas besoin que ca roule [sifflote]
-
Combien de CV du coup le z1000?
-
Si Kawa mettait autant d'énergie à renouveler la mécanique qu'a peaufiner leur design, si ils arrivaient à rendre la partie cycle et le moteur aussi cohérent que l'est la carrosserie, bref, si le ramage égalait le plumage, cette Z1000 serait le Phénix des roadster 1000 de ce forum [ninjas]
Parce-que, faut avouer, qu'on aime ou pas (moi j'aime pas), ils ont fait fort au niveau du design.....c'est ultra aboutit [salut] [salut]
tout à fait d'accord, dommage que seul le design evolu... et le tarif, chez kawa ca commence a piquer les prix!
-
+1000 aussi, ils l'ont bien fait avec brio pour le ZX10-R ;)
-
220 kg comparé aux 200 kg de la BM S1000 et de la SD (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
back to the futur
Il faut aussi comparé les tarifs. La bmw est assez chère, celui de la kawa est encore inconnus non ?
-
Il faut aussi comparé les tarifs. La bmw est assez chère, celui de la kawa est encore inconnus non ?
le z1000 2012 est affiché à 12099€ avec l ABS. Celle-ci devrait être un peu plus chère. La BMW est affichée à 12950€ avec ABS également [ninjas] [ninjas] [ninjas]
-
A dans ce cas il y'a pas photo ;D
-
220 kg comparé aux 200 kg de la BM S1000 et de la SD (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
back to the futur
Lourde les kawas... Ce qui est encore plus marrant c'est que la 800 est plus lourde que sa grande soeur...
-
La BMW est affichée à 12950€ avec ABS également [ninjas] [ninjas] [ninjas]
Laquelle ?
-
S1000R tu suis pas toi ;D
-
Ben il manque quelques milliers d'euros alors ;D
-
la kawa en confession dès le 12/12 aux alentours de 12k€... ce qui n'est finalement pas si cher comparé a sa catégorie...
c'est la bm qui est étonnamment pas cher :o on se serait attendu a plus pour un dérivé aussi proche de la s1000rr ....
-
C est pas cher mais tu sais ce que tu as...
Mais cher ne veut pas dire de qualité non plus
-
la kawa en confession dès le 12/12 ...
Saint Pistard prier pour nous,
Que votre chrono soit pulvérisé,
Que votre podium arrive,
Que votre domination soit faite sur Alès comme sur Carole,
Donne nous aujourd'hui notre GB Racing de rechange,
Et ne nous sommet pas au bac à gravier,
Amen.
-
Saint Pistard prier pour nous,
Que votre chrono soit pulvérisé,
Que votre podium arrive,
Que votre domination soit faite sur Alès comme sur Carole,
Donne nous aujourd'hui notre GB Racing de rechange,
Et ne nous sommet pas au bac à gravier,
Amen.
putain,,, le roi des tocard est en forme, ;D (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
,, Mini dragonito totote style va bien ?
-
Laquelle ?
S1000R tu suis pas toi ;D
Non, c'est le nouveau roadster 1000 de BMW issu de la S1000RR qui est à ce prix là ;)
-
S1000R tu suis pas toi ;D
Non, c'est le nouveau roadster 1000 de BMW issu de la S1000RR qui est à ce prix là ;)
BMW S1000R : 12 950 € avec ABS de série, comme toutes les BMW récentes (février/mars)
Source: motonet.com
Azéal: ptdr
-
Source: motonet.com
Azéal: ptdr
Oups, j'ai lu trop vite ! J'avais vu S1000RR ! Au temps pour moi on parle bien tous les trois de la même chose ;)
-
Oups, j'ai lu trop vite ! J'avais vu S1000RR ! Au temps pour moi on parle bien tous les trois de la même chose ;)
C'est vrais que pour le coup ils ne se sont pas foulés:
Hypersport= S1000RR
Roadster = S1000R
-
Ben dis donc, je ne suis pas pret a remettre les pied chez kawa....
Cette tdf est juste... ben y a pas de mot en fait....
Puis la ligne globale n'inspire pas la finesse du détails. Bref, elle sera pas pour moi cette Z1000
-
A sec la SDR 1290 et la BMW S1000R sont annoncé à 180 et 190kg, pas 200.
Donc il y a de 30 a 40 kg de différence...
-
A sec la SDR 1290 et la BMW S1000R sont annoncé à 180 et 190kg, pas 200.
Donc il y a de 30 a 40 kg de différence...
sans oublier la tuono v4 170 ch 202kg tout plein fait
-
Non, c'est le nouveau roadster 1000 de BMW issu de la S1000RR qui est à ce prix là ;)
J'attends de voir le prix affiché par BMW, les sites que j'avais parcouru hier n'en parlais pas...
Et franchement, la mettre moins chère qu'une R1200R %)
-
Ouai niveau tarif j'y crois pas non plus du tout pournla bmw. J'attend de voir le prix officiel.
-
Ouai niveau tarif j'y crois pas non plus du tout pournla bmw. J'attend de voir le prix officiel.
confirmer par le DG BMW france à 2 mn 20 ;): ]http://www.youtube.com/watch?v=YDffKIs5wK4&fb_action_ids=10151940731792808&fb_action_types=yt-fb-app%3Aupload_ne&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210151940731792808%22%3A240948476062059}&action_type_map={%2210151940731792808%22%3A%22yt-fb-app%3Aupload_ne%22}&action_ref_map=[] (http://www.youtube.com/watch?v=YDffKIs5wK4&fb_action_ids=10151940731792808&fb_action_types=yt-fb-app%3Aupload_ne&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210151940731792808%22%3A240948476062059}&action_type_map={%2210151940731792808%22%3A%22yt-fb-app%3Aupload_ne%22}&action_ref_map=[)
-
J'attends de voir le prix affiché par BMW, les sites que j'avais parcouru hier n'en parlais pas...
Et franchement, la mettre moins chère qu'une R1200R %)
Ca vaut vraiment la peine que je me casse le cul %) %)
http://BMW S1000R : 12 950 € avec ABS de série, comme toutes les BMW récentes (février/mars)
Source: motonet.com
-
Ca vaut vraiment la peine que je me casse le cul %) %)
tu sais il y aura toujours des sceptiques de tout [ninjas] [ninjas]
-
[ZZZzzz]
Ca vaut vraiment la peine que je me casse le cul %) %)
C'est juste que motonet c'est pas un prix catalogue, j'arriverai vraiment pas à comprendre BMW si ils appliquent ce tarif là, bye bye les K1300R et R1200R...
-
Et puis c est vrai, le DG de BMW ne dit que des conneries %) %)
-
Tout à fait c'est exactement ce que j'ai dit.
-
[sauteamour] [sauteamour] bin voilà, vous êtes d'accord :D
-
Bon et bien si c'est le DG qui le dit ce que ca doit être vrai.
Par contre ca le trou le cul :o, à ce tarif ils sont hyper bien placé les teutons [yeah2].
-
[popcorn] ;D
-
le prix de la S1000R j'y crois pas un seul instant ... c'est BM ... ils veulent garder leur image
-
[popcorn]
-
le prix de la S1000R j'y crois pas un seul instant ... c'est BM ... ils veulent garder leur image
oui c'est clair, c'est un complot de BMW qui va la sortir à 18000€ pour le 1er avril 2014 %) %)
-
On est sur le topic de la s1000r ou celui de la z1000 ? lol
En tout cas mon avis...
Ben dis donc, je ne suis pas pret a remettre les pied chez kawa....
Cette tdf est juste... ben y a pas de mot en fait....
Puis la ligne globale n'inspire pas la finesse du détails. Bref, elle sera pas pour moi cette Z1000
+1
-
Ces simple avec tout les commentaires de la s1000 sur la page du Z ces simplement que BM à volé le show à kawa.
-
Vivement une version 750 cc à 8 500 euros [sifflote]
-
Ces simple avec tout les commentaires de la s1000 sur la page du Z ces simplement que BM à volé le show à kawa.
QUoi ça :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/3/76773.jpg)
[emotroisd] (vomito)
Je sais pas ce qu'ils ont avec l'asymétrique chez BM mais faut qu'ils arrêtent...
-
Je suis daccord avec toi je ne suis pas fan du design mais côté perfo sur papier elle rend vraiment bien. Les lumières je peux vivre avec mais le compte tour vue de côté ?????Je n'ai jamais compris BMW à ce niveau ils ont de bonne moto dans plusieurs catégorie et ce serait tellement plus facile pour eux d'avoir un bon design côté look.
-
QUoi ça :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/3/76773.jpg)
[emotroisd] (vomito)
Je sais pas ce qu'ils ont avec l'asymétrique chez BM mais faut qu'ils arrêtent...
[bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]
-
dans ce cas là je dis aussi (vomito) (vomito) (vomito) (vomito)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/3/76773.jpg)
MAIS, sur le s1000rr j'adore! C'est vraiment une machine qui donne envis et les optiques lui donne un coté super sympa! :) Que jene retrouve pas DUTOUT sur le s1000r...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/9/76779.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/0/76780.jpg)
-
Ce n'est pas les optiques qui est vraiment le problème, ces tout le plastique au tour qui ont voulu donner beaucoup trop de style!
-
mince cest le sujet Z1000 ...
desolé pour le HS ^^
apres je peux vous montrer du simétrique degueulace :p
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/2/76782.jpg)
-
mince cest le sujet Z1000 ...
desolé pour le HS ^^
apres je peux vous montrer du simétrique degueulace :p
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/2/76782.jpg)
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
-
Au moins c'est pas HS ^^
plus je le vois ce Z1000 K14 et plus je le trouve ... degueux ^^
-
[ZZZzzz]C'est juste que motonet c'est pas un prix catalogue, j'arriverai vraiment pas à comprendre BMW si ils appliquent ce tarif là, bye bye les K1300R et R1200R...
C'est pas le même public, un K1300R ou R1200R c'est un tout autre confort, un agrément bien supérieur. C'est fait pour rouler en costume et mettre des valises derriere si besoin. La S1000R est à fond dans la carte performance et casseuse de SD ! [ninjas]
-
C'est pas le même public, un K1300R ou R1200R c'est un tout autre confort, un agrément bien supérieur. C'est fait pour rouler en costume et mettre des valises derriere si besoin. La S1000R est à fond dans la carte performance et casseuse de SD ! [ninjas]
'spèce de troll :D :D :D
-
mais tellement vrai [sifflote]
-
C'est surtout au niveau du prix qu'elle va gagner le guerre [sifflote] [sifflote]
-
C'est surtout au niveau du prix qu'elle va gagner le guerre [sifflote] [sifflote]
et pas que contre la SD [ninjas]
-
De toute façon la SD et la S1000 n'ont pas les mêmes architectures moteurs donc on ne peut pas comparer (spamafote)
-
De toute façon la SD et la S1000 n'ont pas les mêmes architectures moteurs donc on ne peut pas comparer (spamafote)
Mais le prix de la SD laisse penser que la S1000 et la Z1000 sont de très mauvaise qualité !
-
Tout à fait !
-
Mais le prix de la SD laisse penser que la S1000 et la Z1000 sont de très mauvaise qualité !
Ou bien que la z1000 est mauvaise et la Sd trop chère (spamafote)
-
C'est surtout au niveau du prix qu'elle va gagner le guerre [sifflote] [sifflote]
tu peux compter sur eux pour avoir un catalogue d'options à rallonge qui combleront le "manque à gagner"
-
Mais le prix de la SD laisse penser que la S1000 et la Z1000 sont de très mauvaise qualité !
Pour la z j'ai pas trop suivi au niveau de se qu'il y'a dans le pack de série,
Mais pour la s1000 le pack a un peu moins de 13000 e n'est pas gavé en électronique, ils ont annoncé deux pacages suplementaire avec beaucoup plus d'électronique, et je sens bien que niveau tarif on va dessuite atteindre les 15000 et 18000 se qui correspond au tarif des oranges. Et la kawa ( pour ceux qui on le budget bien sur) bye1
-
tu peux compter sur eux pour avoir un catalogue d'options à rallonge qui combleront le "manque à gagner"
Ouaip aucun soucis la dessus...
Un peu comme la s1000RR ou la marque te colle l'ABS, le DTC ou le shifter en option sachant tres bien que tout le monde va prendre ca car c'est l'un des atouts de la moto... et donc la moto te coute minimum 1000 € de plus que le prix affiché. Mais ca permet d'avoir un prix d'appel qui permet d'attirer le client..
-
Arrrrfffffff Kawa...... [sifflote] [sifflote] Mon Dieu que c'est moche et en plus avec ce vert (vomito)!!! Mais ils vont le vendre sa ?? Pourquoi ils ne se mettent pas simplement motoriste s'ils sont pas capable de faire le reste correctement ou se cantonner au jet ski.
Le moteur à l'air assez coupleux, le freinage c'est a testé parce que les japs [ninjas] ya mieux à ce niveau!! C'est sur que c'est pas moi qui fouterai mon cul dessus.
Au final en orange sa ratrappe rien du tout
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/0/76810.jpg)
et le fameux vert.... [sifflote]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/1/76811.jpg)
J4arrete je vais me rendre malade sis a continue ! [tirelalangue]
-
C'est pas le même public, un K1300R ou R1200R c'est un tout autre confort, un agrément bien supérieur. C'est fait pour rouler en costume et mettre des valises derriere si besoin. La S1000R est à fond dans la carte performance et casseuse de SD ! [ninjas]
[/quote
Heu c'est clair que ya du confort sur ces breles là, le R1200R c'est nickel coté entretien sa coute quedal ya rien à démonté avec les culasses qui dégueulent de chaque coté.
Niveau perf c'est pas déconnant, à coté du street triple R, les freins c'es top, couplé à l'arriere on peut rentré en courbe avec les feins no soucis [tirelalangue]!! Dire qu'un R1200R c'est fait pour roulé en costume... (spamafote) le K1300R sa fait 160ch quand meme [sifflote] sa commence à watter sévère pis t'en prend plein la tronche avec ses breles la!!
-
Pourquoi ils ne se mettent pas simplement motoriste s'ils sont pas capable de faire le reste correctement ou se cantonner au jet ski.
Déjà chacun ses goûts, ensuite, Kawa a juste la meilleure hypersport de la production actuelle.
-
Ouaip aucun soucis la dessus...
Un peu comme la s1000RR ou la marque te colle l'ABS, le DTC ou le shifter en option sachant tres bien que tout le monde va prendre ca car c'est l'un des atouts de la moto... et donc la moto te coute minimum 1000 € de plus que le prix affiché. Mais ca permet d'avoir un prix d'appel qui permet d'attirer le client..
BMW S1000R : les infos clés
Performances : 160 ch et 112 Nm de couple en Full
Poids : 207 kg en ordre de marche
Tarif : 12 950 € (ABS, anti-patinage ASC et 2 modes de série)
Disponibilité : février / mars 2014
Coloris : blanc, bleu foncé ou rouge
Principales options proposées : Pack Sport (DTC, mode de pilotage Pro Dynamic et Dynamic Pro), shifter, régulateur. Pack Dynamic : ajustement automatique des suspensions DDC, poignées chauffantes, clignos à leds, sabot moteur.
Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6515
Quoi qu'il en soit, pour le prix sans options, elle écrase la concurrence (et je ne suis pas réputé pour être un pro-bmw [ninjas] )
-
Déjà chacun ses goûts, ensuite, Kawa a juste la meilleure hypersport de la production actuelle.
Heuuuu [louche]je dirais plutot que c'est Aprilia :P avec son RSV4 rapport qualité/prix/options ya pas mieux... La preuve au classement constructeur SBK mondial %) http://www.worldsbk.com/fr/season/standings.html (http://www.worldsbk.com/fr/season/standings.html)
Meme si Kawa aurait la meilleure hypersport du moment, le sujet c'est le nouveau Z1000, à 12000€ avec ABS visiblement http://www.magmotardes.com/kawasaki-z1000-2014-cest/ (http://www.magmotardes.com/kawasaki-z1000-2014-cest/) bah franchement vaut mieux courrir chez Triumph et prendre un Speed Triple ABS 2014 à 11400€ ya un tas d'accessoires de série http://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/speed-triple/2014/speed-triple-abs (http://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/speed-triple/2014/speed-triple-abs).
Après Fagor-Brandt, la Redoute, Arcélormittal pourquoi pas Kawasaki (mdr) (mdr)
-
Les motos de WSBK sont ultra préparée, aucun rapport avec les motos de série....
Dans les championnats ou les motos sont très proche de la série, la kawa surpasse toutes les autres, de plus, sur route, l'aprilia est loin d'être fiable..... (otute partialité mise à part %))
Donc on peut bien dire que la kawa est la meilleure Hypersport du marché actuellement, ce qui entre parenthèses peut être considéré comme un exploit, étant donné que Kawa est le plus petit des constructeur japonais (et la différence est énorme par rapport aux 3 autres (spamafote) )
-
'aprilia est loin d'être fiable..... (otute partialité mise à part %))
[louche] Aprilia quoi?? pas fiable (mdr) (mdr) sinon il reste toujours le Speed Triple 2014 ABS [sifflote] moins chere qu'un Z1000 2014 ABS, une chose est sure, c'est que si Kawa ne vends pas de Z1000, sa ne sera pas qu'une question de prix....
-
ouai enfin , meme si je suis pas fan (surtout de l'ar ) ce milesime de z1000 est bien plus coherent que ces predecesseur (spamafote)
et elle reste dans le style manga qui a fait son succes donc bon ...
tu ne l'aimes pas certes , mais bon si on regarde les chiffres elle ne fait pas partie en general du bas du tableau de vente ...
ah et perso sur l'avant je la trouve mieux que la s1000r (c'es dire a quel point ils ont "raté" l'avant chez bmw )
mais c'est tres subjectif tout ça
-
réaction de mon pere a la vu de la face avant de Z: On dirai un devant de vieux scoot 50cc ^^
-
Meme si Kawa aurait la meilleure hypersport du moment, le sujet c'est le nouveau Z1000
Et c'est pour cette raison que tu as dit qu'ils devaient arrêter de faire des motos ? Désolé je pensais que la Z1000 n'était qu'un modèle de leur gamme. (spamafote)
-
c'est que si Kawa ne vends pas de Z1000, sa ne sera pas qu'une question de prix....
Voilà, ça recentre...... ;D
Désolé, mais à ce stade, elle juste méga affreuse point barre...... [sifflote]
Après, même pas j'ai envie d'essayer le bouzin, faut la voir en vrai, mais là, j'ai même pas envie de jeter un œil dessus, c'est une catastrophe visuelle.... (couper)
-
Elle se vendra car elle reste dans l'esprit des anciennes, et je suis désolé mais la Z750 se vend comme des petits pains (peut être pas l'actuelle 800)
Elle est pas a votre goût mais de la à dire que kawa va faire faillite avec ce look , bah moi je penserais le contraire (spamafote)
-
Elle se vendra car elle reste dans l'esprit des anciennes, et je suis désolé mais la Z750 se vend comme des petits pains (peut être pas l'actuelle 800)
Elle est pas a votre goût mais de la à dire que kawa va faire faillite avec ce look , bah moi je penserais le contraire (spamafote)
tout a fait d'accord [applaudi] [applaudi]
-
Pour rappel l'ancien modèle :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/3/76833.jpg)
Il y a quand même du mieux sur ce millésime 2014.
Par contre les perfs annoncées sur le papier... Voilà quoi...
-
arf :( ben moi j'aime pas du tout :/
désolé pour les aficionados ;)
-
arf :( ben moi j'aime pas du tout :/
désolé pour les aficionados ;)
Enfin quelqu'un qui à du gout [beer] (lan)
-
[sifflote] personne n'a dit qu'il aimait..... (surtout pas moi ;D ) ..... (spamafote)
par contre, objectivement, il faut avouer qu'elle est esthétiquement très cohérente et aboutie..... stout (spamafote)
et puis que commercialement parlant, si les précédentes se vendaient, pourquoi ne pas continuer dans le même style en poussant plus loin...c'est ce qu'ils font....., et même si on aime pas, c'est la chose à faire....pour gagner des sioux.....Répondre à la demande.... (spamafote)
-
[sifflote] personne n'a dit qu'il aimait..... (surtout pas moi ;D ) ..... (spamafote)
par contre, objectivement, il faut avouer qu'elle est esthétiquement très cohérente et aboutie..... stout (spamafote)
et puis que commercialement parlant, si les précédentes se vendaient, pourquoi ne pas continuer dans le même style en poussant plus loin...c'est ce qu'ils font....., et même si on aime pas, c'est la chose à faire....pour gagner des sioux.....Répondre à la demande.... (spamafote)
gros +1 [amoureux]
-
gros +1 [amoureux]
Gros +2
-
Avant; je rêvais de pouvoir m'acheter un z1000 de 2012 orange et blanc après avoir rouler et passer ma période de "jeune permis moto" .
Maintenant ça serais plus une speed triple [sauteamour]
Mais quand je voit ce truc la... Oui c'est un truc c'est mêle pas une moto cet chose. Bah sa a rien à voir avec celui d'avant beaucoup plus beau
-
je suis tout à fait d'accord avec toi :)
le précédent en blanc noir orange [coeur] j'adorai! là ... (BEURK)
-
Une sacrée pelle à merde ce machin...
-
Petit rappel d'une règle de vie élémentaire : on ne dit pas "c'est de la merde" quand on juge l'esthétique mais "je n'aime pas". %)
-
ou alors c'est de la merde a mes yeux ;D :-*
-
Non, c'est un jugement de valeur, pas un jugement esthétique alors qu'à ce que je sache, personne ici ne l'a essayée...
-
Quel râleur ce Juju :D
-
En plus il a pas écrit que c'était de la merde mais une pelle à merde, nuance. ;D
-
Non, c'est un jugement de valeur, pas un jugement esthétique alors qu'à ce que je sache, personne ici ne l'a essayée...
ca plaisante pas ce matin..., moi j'ai eu ma turlute donc tous va bien... :D
-
En plus il a pas écrit que c'était de la merde mais une pelle à merde, nuance. ;D
lol ok avec juju sans souci [yeah2]
du coup il est repartis aussitot sec ;D
-
En plus il a pas écrit que c'était de la merde mais une pelle à merde, nuance. ;D
du coup quand on parle de pelle à merde avec un moteur, on devrait pas plutôt parler de motocrotte ?
-
Non car les motocrottes sont des aspirateurs (ce qui justement irait le mieux pour ce 4 cylindres [ninjas] ;D )
-
Non car les motocrottes sont des aspirateurs (ce qui justement irait le mieux pour ce 4 cylindres [ninjas] ;D )
Bah justement, c'est donc très adapté à la situation ;D [ninjas]
-
Je disais ça pour la pelle %) ;D
-
Moi j'aime bien. On dirait qu'ils essaient de copier KTM.
-
Quel râleur ce Juju :D
;D
Ça doit être un effet secondaire de fb, qu'est ce que ça me saoule tous ces "avis éclairés" de quelques mots %)
-
Différents essais
http://www.moto-net.com/actualites-motos-p1-5577-Essais-et-Tests-TEST-La-nouvelle-Z1000,-elle-a-le-regard-qui-tue.html
http://www.motomag.com/Kawasaki-Z1000-2014-Enthou-Z-iasmante.html
http://moto.caradisiac.com/Essai-Kawasaki-Z1000-2014-Zeu-roadster-is-back-081
http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2013/11/26/kawasaki-z1000-2014-plein-sensations
-
Moi j'aime bien. On dirait qu'ils essaient de copier KTM.
Troll repéré.
Info : On reconnait un troll à sa capacité à entretenir une redondance sur un sujet épineux
-
Troll repéré.
Info : On reconnait un troll à sa capacité à entretenir une redondance sur un sujet épineux
Info : On reconnait un troll à sa capacité à placer des "mot compte triple" (lan)
-
Z1000R - Brembo + ohlins
Je n'étais pas fan au départ mais je commence à m'habituer à son look.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/9/112709.jpg)