Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: gbod le 25/08/13 à 09:47:50
-
Bonjour a tous les forumeurs , alors voila je dispose d'une street R et vu la répression routière en
ce moment je me suis mit a la piste . Je suis un petit gabarit 1.65 et 55kg , et au moment de
déhancher et de faire frotter les sliders je me suis apercu que mon pied exterieur se retrouvait sur
la pointe ( a la limite de ne pu toucher le cale pied ) . Je trouve sa moyen moins pour le maintient
de la moto et meme pour la redresser plus facilement .
D'ou ma question est-ce que des commandes reculées ( Valter 1.5 ) pourrait régler le problème en
les réglant plus haute que les origines ?
Je vous remercie pour vos futures réponses
Gazzzzzzzzzz
-
ce n est pas une question de taille ;)
Arno est plus petit que toi et il bouffe du sliders .
ça doit juste être ta position ;)
-
Le problème ce n'est pas de bouffer des spiders mais le fait que le pied extérieur soit en appuie.
Peut être qu'arno a de plus grande jambes mais la remarque vaut toujours interroge toi sur ta position est ce que tu ne serais pas trop près de ton réservoir ce qui te ferait tourner autour et peut être t'éloigner des cale pieds.
Si le problème est effectivement un problème de longueur de jambes, prends des commandes reculees avec beaucoup de réglage afin de pouvoir les monter au maximum.
-
et puis c'est le genou extérieur qui te tient sur la moto ;)
donc tu peux te mettre sur la pointe du pied, ça pose pas de pb
-
si tu sors beaucoup le haut du corps (tête au niveau de l'embout de guidon intérieur), pas besoin d'être 2 fesses en dehors de la moto, 1/2 fesse suffit, comme ca tu peux garder de bons appuis sur la selle et sur le cale pied extérieur
-
si tu sors beaucoup le haut du corps (tête au niveau de l'embout de guidon intérieur), pas besoin d'être 2 fesses en dehors de la moto, 1/2 fesse suffit, comme ca tu peux garder de bons appuis sur la selle et sur le cale pied extérieur
+1 ne déhanche pas trop, sinon tu as quelques photo en action à nous montrer?
-
Pour la position je faisais des passages devant un ami pistard pour qu'il me corrige ( je ferais des
photos lors de ma prochaine sortie) mais en gros lorsque j'ai les fesses sortie de la selle et décaler de
15cm du réservoir , j'ai le genou au niveau du bas du réservoir et donc au niveau du cale pied je
suis vraiment sur la pointe .
Je pense prendre les Valter moto 1.5 mais j'ai le quickshifter triumph donc au niveau de la tige il
faudrait que je commande aussi une rallonge . Est-t-elle standard chez valter moto ou il en faut
une avec une longueur spéciale ?
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais je vous remercie déjà pour vos réponses
-
C est certains qu'avec des commande reculées tu te sentiras déjà mieux...
-
tu peux régler la lg de la tige sur les valter (coté platine et aussi coté sélecteur) et si ça suffit pas, tu peux modifier un peu l'angle d'accroche sur le sélecteur donc je pense que ça va le faire
tu peux aussi demander confirmation à deuf, il en vend pas mal de ces pièces ;)