Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Titof3 le 10/08/13 à 20:15:49
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Bonjour à tous,
J'ai vendu ma fz6, et j'aimerais bien faire partie de votre club [bave2]
Je cherche une street, triumph fait des prix sur le modèle normal sans ABS pour liquider les stocks .
Mais voilà modèle 2013 ou 2012/2011 ?
J'aimerais un 2013 pour l'échappement position basse, la place du U sous la selle, le rayon de braquage un peut mieux....et je sais pas, le look?
Sinon budget environ 8000€.
Niveau duo, elle donne quoi ? Je vais prendre la poignée passager.
Merci pour vos avis.
Devis triumph street N sans ABS :
Moto 7990€ remise entre 500 et 700 € à négocier le 20 août.
Mise en route 99 € au lieu de 199 €
Carte grise 165 €
Poignée passager 199 €
Total : entre 7754 et 7954 €
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tres bonne moto !!
mais je dirai que le duo est a oublié ... enfin c'est l'avis de mes passagers en tout cas !!
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Dur dur, ma femme monte de temps en temps pour faire de petits trajets genre 100kms.
Et Avec la poignée passager + une selle confort ?
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Salut !
Pour ma part madame accepte encore le duo, et sans poignées passager car se tient à moi en général. Seul inconvénient par rapport à mon ancienne ER6 : avant j'avais une selle confort... mais ca, c'était avant...
Bref ca passe...
Et sinon pour info, samedi à Triumph côté avenue de la grande armée, il y avait une Street 2013 à 6990€... ce devait être une N non ABS je pense.
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Ok, merci pour l'info, ça fait une bonne remise....bon je suis à Grenoble [pascontent2]
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C'est relatif pour l'inconfort passager (spamafote)
Sur la k13 aucune idée mais celle d'avant c'était pas trop mal sans pour autant être un custom ;D
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La ST est bien plus agréable en duo que la SF ... Ya pire pour le duo quand même.
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Bon, pour moi c'est du duo occasionnelle ,on a 2 jeunes enfants.
Mais la selle est dur, je l'ai bien senti pendant mes 45 minutes d'essais [pascontent2]
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(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Le petit cul sensible.
J'ai fait 250km sur ma SF et je me portais bien.
Petite nature [tirelalangue]
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Yes ! C que j'arrive d'une fz6, pas de tempérament mais selle molle [applaudi]
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Bon demain j'ai plus de moto, alors street 211/2012 ou 2013 ?
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Bon demain j'ai plus de moto, alors street 211/2012 ou 2013 ?
choisis celle qui te plait
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+1098
Feux rond : l'authentique
Feux amande : la petite evo
La k13 : plein de truc neuf avec plein de bons et quelques truc moins bon.
Pour moi c'est donc le look qui prime car tu te feras autant plaisir avec chaque model [yeah2]
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Les 2 modèles sont bien (2012 et 2013) mais l'actuelle à bien fait évoluer la Street, j'ai changé un K11 contre une neuve, et ne regrette pas mon choix. ;D
Pour ton budget, je ne peux que te conseiller la nouvelle version, (si tu n'as pas de préference particuliére.)
Mais une R se revend mieux (et oui, il fait aussi y penser...) quant à l'ABS, c'est vraiment utile pour une routière, mais pour une STT, pas sure.
Quelque soit ton choix final, une chose est sure : ton visage va changer quant tu rouleras : Full Banane Inside ! [bave]
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Faut absolument prendre l'ABS ! C'est un vrai plus a la revente.
Je dirais k13 avec feux ronds :)
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Budget 8000/8300€ Max.
Une R ne m'interresse pas forcément sauf le look plus sympa.
Les feux je m'en fou, rond sans TDF ou les nouveaux mais avec TDF.
Triumph brade les sans ABS, les nouveaux modèles auront l'abs de série, gros dilemme si je touche une N sans ABS à 6990€ comme affiché dans certaine concession, c'est un bon prix, y'a des occasions plus cher, mais j'ai pas l'abs [vtff]
Demain j'ai plus de moto [pascontent2] et triumph est fermé j'usqu'au mardi 20 [pascontent2]
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Fais comme tu veux mais conseil si 2013 alors ABS !
Pour le fait de prendre une R c'est un plus a la vente crois moi.
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Pour l'abs je dirai pas que c'est un plus. Car cela divise beaucoup les motard, certain ne jugent que SD et d'autres avec (spamafote)
Perso je m'en tape de l'avoir ou pas (spamafote) si je l'ai et sur je peux le déconnecter je ne cracherai pas dessus mais je ne mettrai sûrement pas l'abs dans le critaire de recherche. Par contre en ne prenant pas l'abs tu perds à la revente tous ceux qui le mettent dans le critaire d'achat
le R oui ça c'est un bon plus[yeah2]
Freinage plus sympa et progressif, mieux suspendu même hors arsouille ;D
Bref a prendre si on a les sous. Ma n est très bien mais la r est mieux pour pas très chère
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L'ABS est déconnectable sur la R ( pour la N je ne sais pas car sur le dayto 2013 Triumph ma dit que sur la N il ne l'était pas )
Pour moi il faut le prendre mais ce n'est que mon point de vu.
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http://www.leboncoin.fr/motos/517848861.htm
Un avis ? , elle est à 500kms de chez moi.
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Que le prix est correct.
Sans ABS ?
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L'ABS est déconnectable sur la R ( pour la N je ne sais pas car sur le dayto 2013 Triumph ma dit que sur la N il ne l'était pas )
Pour moi il faut le prendre mais ce n'est que mon point de vu.
R ou N tu enlève le fusible sous la selle est c est déconnecter ...
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http://www.leboncoin.fr/motos/517848861.htm
Un avis ? , elle est à 500kms de chez moi.
Un avis ? : elle est neuve, et coute environ 2000 € de plus en concession, à équipement équivalent.
J'en ai vu une autre en gris mat, 2000 kms, très bien équipé pour un peu moins chère (8000 €).
T'es arreté sur une couleur précise ?
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À 8000 elle doit partir (spamafote)
Car le prix neuf sans négocier c'est 8700 pour ce model
Y a le sabot la tdf e le capot de selle + le shifter
Il a due avoir facilement 500€ de remise dessus.
Bref 8000 cela doit le faire, sinon l'annonce parait bien.
Contactes le (spamafote)
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Non, je préfère le blanc ou le noir, mais je prends une autre couleur au besoin.
Je pense sans ABS, je vais quand même demander.
8000€ pourquoi pas, à voir les promos sur les neuves sans ABS, mais je suis à grenoble et elle est dans le 77260 !
bye1 FZ6 partie bye1
Donc budget 8300€ mais j'aimerais avec carte grise.
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Non, je préfère le blanc ou le noir, mais je prends une autre couleur au besoin.
Je pense sans ABS, je vais quand même demander.
8000€ pourquoi pas, à voir les promos sur les neuves sans ABS, mais je suis à grenoble et elle est dans le 77260 !
bye1 FZ6 partie bye1
Donc budget 8300€ mais j'aimerais avec carte grise.
Tu as qu'à aller dans une concess et dire ton problème ;D
J'ai 8300 a claquer mais pas un centimes de plus. Avez vous moyen de le vendre une street r clé en main avec la car grise à ce tarif ;D
Et tu vois si cela passe [yeah2]
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Triumph est fermé jusqu'à mardi prochain...
Mais pourquoi pas, sur les modèles sans ABS y'a des prix, après une street N me suffit...et elle est plus basse, je ne suis jamais monté sur une R, avec mon 1m74.
J'ai proposé 7700€ pour celle qui a 400kms, elle est à 600kms de chez moi [bave2]
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MP
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MP
Je t'ai répondu, non ?
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Non, je ne vois rien sur la messagerie.
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http://www.leboncoin.fr/motos/517848861.htm
Un avis ? , elle est à 500kms de chez moi.
Ça vaut le coup à mort, franchement si tu veut la même au concessionnaire tu va sortir facile 10000€ alors ce n est pas 500 km soit environ 100€ d essence qui va t arreter...
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Je trouve aussi que lui proposer 7700€ reste du foutage de geule selon moi (spamafote)
Au pire demande lui un petit rabais pour le deplacement
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Je trouve aussi que lui proposer 7700€ reste du foutage de geule selon moi (spamafote)
Au pire demande lui un petit rabais pour le deplacement
+675 !
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C est ta moto?
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moi je pendrais même pas le temps de répondre à cette offre si jamais [louche]
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??? Si jamais quoi?
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Foutage de gueule non, le marché est bas, et j'ai plus de 200€ de frais pour aller la chercher.
Le vendeur ne veut même pas me l'apporter à la gare de Lyon...après 3 heures de TGV faut aller à la gare de l'Est puis prendre le RER...puis acheter la moto et faire 600 kms pour revenir, tout ça dans la même journée [applaudi] super simple.
les options ne m'interresse pas sauf la tête de fourche, la moto n'a pas l'abs donc décote plus importante....plus les promos du moment en neuf...
Cette moto à côté de chez moi, ok pour 8000€.
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Donc laisse tomber cette moto
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Yes , je laisse tombé , dommage 400kms au compteur [bave2]
Si ca interresse quelqu'un le vendeur est ok pour 8000€.
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Yes , je laisse tombé , dommage 400kms au compteur [bave2]
Si ca interresse quelqu'un le vendeur est ok pour 8000€.
Salut,
Est ce que tu vas chez ton concess bientot ? Ca m'intéresse de savoir ce qui se fait en ce moment [sifflote]
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il y a aussi celle là à 8500€, pas trop loin de Grenoble.
http://www.leboncoin.fr/motos/508879163.htm?ca=22_s
oups j'avais oublié de mettre le lien. [boulet]
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Salut,
Est ce que tu vas chez ton concess bientot ? Ca m'intéresse de savoir ce qui se fait en ce moment [sifflote]
Concessionnaire fermé jusqu'a mardi prochain, j'ai un devis pour une street n sans ABS avec 800€ de remise soit 7190€, apparemment certain font 1000€ sur les stocks, je ne sais pas si c valable pour les R.
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il y a aussi celle là à 8500€, pas trop loin de Grenoble.
Celle qui est à Valence, je contact !
Dispo le 11/09, c pour ça que j'ai pas cherché.
Une R ABS avec tête de fourche et poignée passager en blanc [bave]
C exactement ce que j'aimerais [bave] [bave2]
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Elle est très belle en effet ! [yeah2]
A 5000 KMS regarde le pneu AR, le Pirelli sont en beurre massif...
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http://www.leboncoin.fr/motos/520095107.htm?ca=22_s
Elle a l'air top, mais elle est à 700 kms [pascontent2] [pascontent2]
Vous en pensez quoi ?
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Elle paraît propre mais n'a aucune option (à par la grosse selle ;) )
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Elle est pas mal placé niveau prix, non ?
Une R ABS, à 7600€ avec 4000 bornes, je propose 7500€ pour payer le train ! Mais ça fait loin [pascontent2]
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Elle est neuve comme une moto qui n'a que 4000 bornes.
Maintenant que tu as décider de faire une mission pour l'avoir ta moto, il faut peut être discuter avec le vendeur et s'assurer que c'est un gars posé et pas un kéké.
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Yes, c loin pour une moto [vtff]
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http://www.leboncoin.fr/motos/519703016.htm?ca=22_s
Il me demande de lui faire une proposition, je ne suis pas forcément intéressé par le pot, mais il préfère le laisser...
# honnêtement je ne pense pas m'embetez a démonter les pots pour les vendrent separement... jai deja acheter ma rc8 r , faites moi une offre on ne sait jamais#
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C'est moi ou les types qui ont acheté les fins de séries commence à tous vendre leur 2012? Tu lui propose combien?
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Ouai j ai l impression aussi comme ça il roule un peu avec et les revende limite le prix qu il l ont paye..
Je serais curieux de voir la facture d achat mais je pense que c est dans les environ de ce qu il l a paye voir peut etre moin car moi la mienne de décembre 2012 le type l avait paye 8500 tt compris gravage plaque carte grise mise en service le pack et une paire de levier rizoma si ça peut t aider a estimer..
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Pourquoi c'est une 2012 ? C'est pas le nouveau modèle..., il indique avril 2013 sur l'annonce.
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http://www.leboncoin.fr/motos/519703016.htm?ca=22_s
Il me demande de lui faire une proposition, je ne suis pas forcément intéressé par le pot, mais il préfère le laisser...
# honnêtement je ne pense pas m'embetez a démonter les pots pour les vendrent separement... jai deja acheter ma rc8 r , faites moi une offre on ne sait jamais#
Je trouve que 8900 €, c'est juste hors de propos... ???
C'est le prix d'une neuve; j'ai du mal à me convaincre que les équipements, aussi riches et beau soient ils, justifie ce prix.
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Pourquoi c'est une 2012 ? C'est pas le nouveau modèle..., il indique avril 2013 sur l'annonce.
Il faut ouvrir les yeux ! c'est un ancien modèle, acheté (bradé ?) en 2013.
Je ne comprenais pas pourquoi tu t'interessai à celle là... ;)
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Ok, merci , les noirs et or sont des 2012, c'est pas marqué sur l'annonce [vtff]
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C'est pas juste une question de couleur, les differences entre une K12 et une K13 sont nombreuses visuellement.
Je trouve que le vendeur joue un peu l'ambiguité sur le sujet...
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de toute façon tu exploses ton budget là...non? [louche]
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celle avec la selle bagster est bien [yeah2] par contre renseigne toi sur cette prise 12V %)
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en même temps, il lui demande une proposition..
si a 6000€ il la lâche, je veux bien rouler avec une moto brader [yeah]
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C'est pas juste une question de couleur, les differences entre une K12 et une K13 sont nombreuses visuellement.
Je trouve que le vendeur joue un peu l'ambiguité sur le sujet...
Oui c pas clair, je me posé la question sur l'échappement sous la selle.
Faudrait que tu m'envoie des photos de la tienne.
Mardi je vais chez triumph, je verrais bien les promos!
de toute façon tu exploses ton budget là...non? [louche]
J'avais dans l'idée de proposer 8000€.
Les pots ne m'interresse pas pour le moment, je préfère mettre mon budget dans la moto, et l'équipement au printemps.
celle avec la selle bagster est bien [yeah2] par contre renseigne toi sur cette prise 12V %)
C exactement ce que je recherche, mais 700 kms de chez moi [pascontent2]
en même temps, il lui demande une proposition..
si a 6000€ il la lâche, je veux bien rouler avec une moto brader [yeah]
Il ne l'a pas acheté cher, je pense qu'il veut descendre le prix...
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en même temps, il lui demande une proposition..
si a 6000€ il la lâche, je veux bien rouler avec une moto brader [yeah]
ptdr [flute]
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7500 /8000 € pas plus et encore y'a pas d'option (spamafote)
À ce tarif économises encore un peut et prends toi du neuf [sifflote]
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7500 /8000 € pas plus et encore y'a pas d'option (spamafote)
À ce tarif économises encore un peut et prends toi du neuf [sifflote]
+ 675 c'est pas faux ;)
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En neuf je n'aurais pas une R,
Je vais voir mardi si je peux profiter de la promo :
Street N entre 6990€ et 7190€
Mise en service 100€
Carte grise 165€
Gravage ?
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Une N neuve c est bien 7990€? Bizarre qu il brade déjà une moto qui viens de sortir...
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De 2012 sans doute %)
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Y'a destokage des modèles sans ABS, certain concessionnaire affiche 6990€.
J'ai déjà un devis fait debut aout pour une N à 7290€.
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Sur une neuve c'est possible de demander un changement de pneus ?, je prendrais bien des roadsmart 2 à la place des rosso trop tendre, je vais au boulot avec, 42kms/ jour .
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Oui
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salut
pas de grosse negociation ce matin chez triumph
street N remise 500€ donc 7490€
mise en route remise 100€ donc 100€
remise accessoire 20/100
gravage 72€
dispo immediate.
vous en pensez quoi , j y retourne a 14h il va voir avec le boss s il peut aller plus loin.
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il y a un sujet sur les négociations sur du neuf. vas y faire un tour, tu verras plein d'exemple de 2013.
bonne chance
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au pire tu peut aussi appeler Bouvier moto à valence et voire s'il fait des remises
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Sinon je vend ma R2013 ABS tout équipée, pour pas vraiment plus cher [sifflote] [sifflote] (mdr) (mdr)
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Valence est fermé cette semaine.
Bon, la mauvaise nouvelle : je n'aurais pas pas une R [pascontent2]
La bonne nouvelle, j'ai signé pour une blanche en stock donc livraison vendredi ou samedi [bave2]
[bave] c'est aussi un plaisir d'avoir sa moto neuve, je n'avais pas le budget pour une R neuve, et les occas toutes loin...700kms de chez moi.
Voilà si tout va bien début du rodage ce week end !
Merci pour vos conseils.
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alors bienvenue au club [yeah2]
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Livraison demain à 14 heure [bave2]
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J'en connais un qui aura tous les prétextes a prendre des routes plus longues pour rentrer ^^
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C'est le jour J [bave2] [bave]
Le vendeur m'a dit que je pouvais aller à 1000 tours de plus que la préconisation triumph pour le rodage, vous en pensez quoi ?
Ils font ça quand il rode les bécanes du magasin.
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C'est le jour J [bave2] [bave]
Le vendeur m'a dit que je pouvais aller à 1000 tours de plus que la préconisation triumph pour le rodage, vous en pensez quoi ?
Ils font ça quand il rode les bécanes du magasin.
Pas d'accord (spamafote) suis les préco du constructeur [yeah2]
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C'est ta moto (spamafote)
Après faut il avoir confiance en des vendeurs ou les ingénieurs de Triumph [ninjas]
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même avec 1000tr de plus aucun risque, faut arrêter la dessus franchement sa me saoule...bref fais comme tu le sens...
au pire faudras changer une segmentations a 60000km au lieu de 65000km bref ca me fais bien rire....
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même avec 1000tr de plus aucun risque, faut arrêter la dessus franchement sa me saoule...bref fais comme tu le sens...
au pire faudras changer une segmentations a 60000km au lieu de 65000km bref ca me fais bien rire....
Qu'en sait tu ???
Dans le doute tu trouves qu'il est plus important de s'amuser pendant le rodage (ou moins se faire chier) que de profiter à font pendant 60000km [ninjas]
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même avec 1000tr de plus aucun risque, faut arrêter la dessus franchement sa me saoule...bref fais comme tu le sens...
au pire faudras changer une segmentations a 60000km au lieu de 65000km bref ca me fais bien rire....
No stress l'ami ;D on ne fait que tailler le bout de gras. Je pense que s'il y a une préconisation du constructeur c'est qu'il conseille de faire comme ça, après chacun fais ce qu'il veut [yeah2]
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Oueps [yeah2] 5000/5500/6000 , faut aussi avoir les yeux en permanence sur le compte tours !
Y'a un câble qui gêne sur les k13, ou le compteur est trop bas !
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Tu ne t amusera pas avec 1000 tr de plus, bref je voulais dire par exemple que si il doit effectuer un dépassement pendant un cour instant ce n est pas la mort de monter à 7000tr si cela reste occasionnelle...
Et effectivement je n'en sers rien mais je te retourne la même question sur l inverse...
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Oueps [yeah2] 5000/5500/6000 , faut aussi avoir les yeux en permanence sur le compte tours !
Y'a un câble qui gêne sur les k13, ou le compteur est trop bas !
Voilà bien vue, vas y au feeling 500tr ou 1000tr ne seras pas la mort même sur les premier kilomètres
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Tu ne t amusera pas avec 1000 tr de plus, bref je voulais dire par exemple que si il doit effectuer un dépassement pendant un cour instant ce n est pas la mort de monter à 7000tr si cela reste occasionnelle...
Et effectivement je n'en sers rien mais je te retourne la même question sur l inverse...
Ça c'est autre choses [yeah2]
Je pensais que tu disais que rouler plus vite pendant le rodage c'était pas grave ^^
Bref on est d'accord respecter au maxi les recommandations mais si la situation le demande un petit peu plus c'est pas grave.
Perso c'est dans les 700/800km que j'ai senti que la moto commençait a être un peu mieux en rodage (une sensation) mais cela n'a pas empêcher que j'aille jusqu'à 1700km du rodage ;)
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Moi je lui est rincer la tronche à partir de 800 km
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alors, ............heureux [yeah]
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la derniere moto neuve que j'ai rodé est un enduro ktm 4t , des tours en plus elle en a pris pendant le rodage mais elle tourne comme une horloge ! ;D mais mieux vaut ne pas s'écarter des précos constructeur !
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Moi je lui est rincer la tronche à partir de 800 km
Cela ne m'étonne même pas.
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Cela ne m'étonne même pas.
lol je rigole, déjà j'ai achetés la street d occase et bcp serait surpris de mà conduite
Sur route je m'emmerde royale et donc je roule comme en rodage toute l année...
Par contre le coup du rodage, oui ça me saoule du moment que tu ne monte pas au dessus de 8000tr pas de souci....
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Whaou qu'elle bécane [applaudi]
J'ai juste fais 100 bornes, une petite montée jusqu'à chamrousse, j'en suis déjà amoureux [sauteamour]
Juste le sifflement qui me casse un peut les oreilles [sifflote]
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Whaou qu'elle bécane [applaudi]
J'ai juste fais 100 bornes, une petite montée jusqu'à chamrousse, j'en suis déjà amoureux [sauteamour]
Juste le sifflement qui me casse un peut les oreilles [sifflote]
C'est ça qui est bon justement et encore sur ton model c'est moins présent que l'ancien ;)
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Déjà 405 kms, presque tout en montagne !
Toujours à 5000 tours, les leds aident bien à garder le bon régime.
On peut aller jusqu'à combien de Kms avant la 1ère révision ? Pour garder la garantie [ninjas]
Y'a une sortie forum vers chez moi samedi...300kms mini !
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Alors prend vite rdv... Je dirai 1200km
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Y'a une sortie forum vers chez moi samedi...300kms mini !
Et encore tu ne comptes pas les kilomètres superflus quand on sera perdus!!! (mdr) (mdr) (mdr)
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vous roulez dans quel coin ?
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Et encore tu ne comptes pas les kilomètres superflus quand on sera perdus!!! (mdr) (mdr) (mdr)
Oh yes, faut que je fasse ma révision avant...
On roule en chartreuse normalement samedi.
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ou la ! ça va faire loin %)
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Pareil 1200km parait une limite acceptable (en tout cas cela l'était sur la version d'avant), surtout qu'il parait que l'huile n'est pas vraiment prévue pour rouler normalement, mais uniquement pour les premiers 800km de rodage (spamafote).
Bref prend RDV ;D
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perso j'irais la faire avant les 1000km...
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Niveau protection de la moto, qu'est ce qui vous paraît indispensable ?
Je n'ai jamais mis une moto au sol, mais suffit que j'achète une neuve [yeah].... Je touche du bois.
Je ne sais pas si y'a une protection qui suffit pour le réservoir , il dépasse beaucoup.
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la meilleur protection est l’assurance tous risque... ;)
sinon je te conseille vivement les top block gb racing, j'ai chuté deux fois et le réservoir n'a jamais était abimé,éraflé etc...
ensuite il y a les 3 protection des carter aternateur,embrayage...
tu trouveras tous cela chez deuf, l'ensemble m'a couté 277€...donc très bon investissement
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http://shop.the2wheels.com/CNC-Folding-Extendable-Clutch-Brake-Levers-Set-for-Triumph-Folding-Lever-Set-Triumph.htm
voila pour les levier personnalisé repliable,nous sommes très nombreux a avoir commandé la bas et rien n'a redire top matos
tu retrouveras le topic sur le fofo je ne sais plus ou...au pire demande a un modo [yeah2]
55€ la paire avec en plus un gravage de ton pseudo ou autre 8)
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Ok merci, t'es pas pour les protections de chez triumph?
Je suis passé voir le chef d'atelier pour la 1ere visite, il m'a dit qu'il n'y avait plus d'huile de rodage.
1300 kMS MAX car il y a de la limaille.
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vu leurs gueule je crains pour le réservoir si chute...après je ne connais pas, jamais chuté avec...
je te donne juste un retour des gb racing, de plus très important si chute tu peux changer uniquement le tampons pour 29€,ce qui n'est pas le cas des triumph je pense
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Ok merci, t'es pas pour les protections de chez triumph?
Je suis passé voir le chef d'atelier pour la 1ere visite, il m'a dit qu'il n'y avait plus d'huile de rodage.
1300 kMS MAX car il y a de la limaille.
Dans ce cas ils se contredisent les un le autres ^^
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Pas de place avant le 11/09 chez mon concessionnaire de Grenoble ou j'ai acheté la moto, elle a déjà plus de 800kms, Valence peut me prendre avant , vous pensez que ça pose un soucis pour le futur si je ne fais pas la révision des 800 chez mon concessionnaire ? Merci [yeah2]
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Non aucun risque mais tu dois faire tamponner ton livret de suivi... Triumph n'a pas de réseau extranet permettant le suivi.
Donc faut pas oublier le tampon ^^
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Ok, ils ne vont juste pas voir si les rappels ou modif sont faites ...
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1ère révision faite hier à Valence à 1200kms...accueil très sympa.
150€ avec le montage des protections moteur.
Plus qu'a rouler à 8000 tours, c'est déjà sympa [applaudi]
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Jusqu'à 8000 ça envoie du bois. Le temps de t'habituer avant de passer les 10000 [amoureux]
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Rodage Ok, 1610 Kms depuis le 23 aout.
maxi à 8000 tours (et pas souvent), je ne connais pas au dessus, y'a plus qu'a faire gaffe !