Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: yiei le 10/07/13 à 11:02:57
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Bonjour à tous, je regarde pour trouver une belle Street (en Belgique :))
Je suis tombé sur 3 annonces qui ont retenu mon attention, j'aurais aimé avoir vos avis. Elles sont toutes les 3 en très bon état, seul deux ont le garde boue avant un peu abimé.
la première est une R de 2010 en noir, jantes or avec 8900 km pour 5750€, perso les jantes et écritures or j'aime moyen bien que ça se repeint.
ensuite, une street de 2009, 6600km, 5500€.
la dernière, modèle 2008, 1342 km :p 5700€ comme neuve avec sabot, capot de selle.
D'après vous les prix tiennent la route ? le modèle de 2008 semble être la plus intéressante mais n'y a-t-il pas eu des modifications intéressantes sur les modèles de 2009 - 2010 ? La R a juste de meilleurs freins et des suspensions réglables ?
Que prendriez-vous à ma place ? [sifflote]
Merci de m'orienter, à +
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une 2008 avec 1342km?!!? [louche] moi je me poserais la question de savoir pourquoi déjà %)
moi je partirais sur la R de 2010: car oui "juste" meilleurs freins et meilleures suspattes, mais pour moi c'est primordial ( surtout que jusqu'en 2013, les suspattes de la normale ne sont pas réputées de super qualité, du moins sur routes non nikel ;) )
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oui le nombre de kilomètres pour la première laisse perplexe, merci pour ton avis sur la R, ça n'est donc pas superflu là. Je ne suis pas dans le bonne rubrique mais les inscriptions peuvent-elles se changer facilement pour les avoir d'une autre couleur ? merci
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Perso je prend la R, pourquoi ?
Parce que ca freine mieux [yeah]
Parce que les suspat sont bien mieux [yeah]
Parce que ca se re-revendra mieux. ;)
Parce que 2008 avec 1340kms soit y'a une couille, soit de toute facon c'pas forcément bon un moteur de 5 ans qui tourne pas
Parce que 8900 kms c'est quedal
et repeindre les jantes tu t'en tire pour 100€ max.
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sans hésiter --> la première est une R de 2010 en noir, jantes or avec 8900 km pour 5750€, perso les jantes et écritures or j'aime moyen bien que ça se repeint.
APrès des jantes cela s'échange aussi :)
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Vos avis semblent unanimes [yeah2]
merci, je vais tacher d'aller voir l'engin.
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J'en sais un peu plus, celle avec peu de km, elle est partie assez vite, je vais normalement en voir deux ce weekend, la R noir, un monsieur d'une cinquantaine qui s'en sépare, elle est très bien entretenue et une R grise mate. Une petite préférence pour la noir mais on ne sait jamais une fois la grise devant moi :)
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Ca sert à rien de maudire les suspat' de la N comme ca, car la plupart des membres du forum ne font pas de piste, et sur route, ça ne bouge pas, c'est confortable et tu peut même te permettre de fumer de la sportive sur route ;D
Les suspat' de la N sont beaucoup plus confortable sur route défoncés que la R...
Donc tout dépend de ton utilisation.
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pas besoin de faire de piste pour toucher à ses suspattes ;) du haut de mes 54kg, je suis bien content d'avoir un R par exemple. et puis tout le monde n'ayant pas la même conduite, ça aide aussi de pouvoir régler, ça sert pas juste à gagner des dixièmes au tour de piste ;) %)
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Je te conseil de prendre la R.
Pour avoir eu la version de base et maintenant la R, je ne regrette pas ce changement. Tu passes d'étrier 2 pistons à des 4 pistons a fixation radiale.
C'est déjà mieux pour al sécurité en cas de freinage d'urgence. ;)
De plus, la R ne coute pas vraiment plus chere en assurance.
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La veille du jour de la visite le propriétaire de la R noir m'a passé un coup de téléphone pour m'annoncer qu'elle était vendue :'(
J'ai tout de même fait plus de 200km pour aller voir une autre, une R graphite mate.
Arrivé sur place, content de constater qu'elle était en très bon état. Elle a été achetée dans son pays d'origine et rapatriée par l’euro-tunnel. Changement des miles en km et deux trois trucs.
Elle affichait 5346km, modèle 2009. J'ai eu un coup de coeur [sauteamour]
Bref, j'irai l'enlever avec une remorque à mon retour de vacances car le pneu arrière est HS.
Bien vite les plaques et l'assurance pour la modique somme de 200€ annuel, what else !
Merci pour vos avis et commentaires qui m'auront orienté vers ce modèle.
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elle a des papiers Français?
car si cest pas le cas faut faire le kitus auprès du services des impots pour la tva
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Oui oui, je dirais même des papiers belges ;-). Tout est en ordre. Le vendeur était idéal, honnête, ordonné dans ses papiers et la moto en bon état. Mais avec 3 enfants, il n avait plus trop le temps de rouler. Il s'en sépare avec le coeur gros.
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Moi je me méfierai au niveau du changement des miles en km. Km non garanti (spamafote)
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prend la R.
et comme dit plus haut des jantes ça s'échange, si elle sont nickel, je suis pret à te les échanger contre une de mes paire de jantes noire, pas voilée et peinture nickel [sifflote]