Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: 1394272-1 le 11/06/13 à 18:20:00
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Bonjour à tous,
J’espère que tout le monde va bien, je suppose que oui, le soleil arrive enfin ...
J'ai un souci et après m'être renseigné à différent endroit je n'ai pas les réponses attendues, je vous explique tout ça.
J'ai donc une 675 street triple R de 2013 que j'ai acheté en Avril, j'ai fais et fini mon rodage, elle est passée à la révision des 800 comme prévu, elle a aujourd'hui 22OO kms, le rodage a été fait dans les règles de l'art.
Mon souci, c'est que les 4 premiers rapport s’enchaînent très bien, la 4 pousse jusqu’à environ 200 Km/h, seulement les 5 et 6 sont anormalement creusent, quand je passe la 5, je n'ai rien, aucune reprise rien, j ai l impression qu'il me faudrait 10 bornes pour monter à 210 ...
Je suis allé à ma concession, ils ne m'ont rien dit de spécial, le mécano m'a changé la courbe de puissance, mais rien de vraiment changé, il m'a dit de changer mon PSB, -1 dent et que ça irait mieux, qu'elle prendrait plus ses tours ( ça me semblait un peu hors sujet ), je l ai fais quand même, je voulais de toute manière le faire, mais à mon sens rien de changé, mise à part évidement la différence entre le pignon d'origine et le -1 dent.
Est ce que quelqu'un à ce genre de problème ? pour les plus habitués qu'en pensez vous ?
D'où peut venir le problème ? je suppose que c'est purement électronique mais bon !!!
Merci beaucoup de vos réponses, à bientôt
Ced
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le mieux c'est d'en essayer une autre à ta concession pour être fixé ;)
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(couper)
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Ah merde le frein à main, pas pensé à ça ... ;)
Non, sinon aucun problème en fin de rodage, je roule en 98, les nouvelles injections 2013 préconisent ça, alors que les 2012 étaient en 95 !!!
Et oui je pense que je vais faire ca, en essayer une autre pour voir !!!
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juste une question (sérieuse), quand tu es à 200, tu es encore en position droite ou tu es penché sur le réservoir ?
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tu roules sur circuit ou en Allemagne ? [ninjas]
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tu roules sur circuit ou en Allemagne ? [ninjas]
c'est une blague ou t'es sérieux ???
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tu roules sur circuit ou en Allemagne ? [ninjas]
+675 [sifflote]
[ninjas]
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c'est une blague ou t'es sérieux ???
tu me demandes si je suis sérieux (mdr) tu me demandes si je suis sérieux (mdr) plus sérieux que moi tu meurs ;D
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tu me demandes si je suis sérieux (mdr) tu me demandes si je suis sérieux (mdr) plus sérieux que moi tu meurs ;D
ok j'ai eu un doute sur le moment (spamafote)
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@ daniel: (mdr)
rarement vu quelqu'un qui s'adapte aussi vite à ce fofo
sinon pour rester sérieux, normalement, tu dois pouvoir arriver à 220 assez tranquillement (avec le psb d'origine)
mais 2200 km c'est pas énorme pour une machine ... en général, on dit qu'à partir de 5000, elle est vraiment libérée
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@ daniel: (mdr)
rarement vu quelqu'un qui s'adapte aussi vite à ce fofo
sinon pour rester sérieux, normalement, tu dois pouvoir arriver à 220 assez tranquillement (avec le psb d'origine)
mais 2200 km c'est pas énorme pour une machine ... en général, on dit qu'à partir de 5000, elle est vraiment libérée
(http://i40.tinypic.com/2iqh479.gif)
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Dans le doute, essaye une grise, elles sont bcp moins TLB que toutes les autres et carrément plus belles [vtff]
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Tout à fait vrai pour les grises, ;D
Ceci dit, 2200 kms : c'est juste rodé, attend encore 3000 kms; tu verra le différence; le moteur se "libère" vraiment à partir de ce stade.
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Tout à fait vrai pour les grises, ;D
Ceci dit, 2200 kms : c'est juste rodé, attend encore 3000 kms; tu verra le différence; le moteur se "libère" vraiment à partir de ce stade.
tout à fait d'accord avec toi les grises et les blanches sont plus rapides, plus belles, plus confortables, moins chères, pour les nanas c'est celles qui emballent le plus, c'est celles avec les qu'elles tu prends le plus de plaisir à piloter [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]
achetez tous les grises et les blanches [bave2] [bave2] [bave2]
et à la revente les noires se revendront mieux et plus cher parce que plus rare [sifflote]
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j ai le meme probleme avec ma k13 r abs arrive a 205 kmh plus rien ou il me fo dix borne pour arrive a 220kmh
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si c'est vrai, c'est pas normal ...
à fonds de 5, t'es à combien ?
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drapal
la mienne a du mal aussi au bout d'adelaide a partir de 200, j'ai supposé un filtre a air bien sale (il doit bien avoir 8000km)
faut que je demonte un jour pour le changer
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en démul d'origine, on arrive sans pb à 220 ... donc si vous avez du mal à 200, vous avez un sérieux pb
à lédenon, en démul d'origine, je prends plus de 200 au bout de la ligne droite, en 5e, et cette ligne droite commence par une rampe à 30% et est relativement courte en +
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En demul d'origine je suis à 223 (GPS donc plus au compteur) en fond de 5 a Adelaide sur Magny Cours
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oui mais la tienne a 7000 kms donc liberée, les autres se plaignent alors qu'il sortent a peine du rodage... on est très vite a 220 avec la street (spamafote)
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Après le rodage "notice", c'est pas un UP de 1.000T tr/min tout les 1.000bornes pour bien finioler le rodage [sifflote]
Enfin je dis ça, je dis rien
Pour le reste c'est comme les bagnoles, bien que le rodage est.... rodé ;D (facile celle là [ninjas] ) ... limé les arrêtes (pas de poisson (couper) ) et autre surfaces pour que les pièces se marient bien (engrenage, roulement, etc etc), il faut du temps pour que les ressorts se mettes en place parfaitement, que les sièges de soupapes se fassent, etc etc. Et ça demande plus de 1.600 bornes :D
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Après le rodage "notice", c'est pas un UP de 1.000T tr/min tout les 1.000bornes pour bien finioler le rodage [sifflote]
Enfin je dis ça, je dis rien
C'est plutôt 1000t/min tout les 100Km si non ça risque d'etre long ton rodage [sifflote]
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(mdr)
Emmêlage de pinceau [ninjas]
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Je suis dans le même cas que 1394272-1 et jannod :'(, ça fait un peu ch**r tout de même, mon bandit allait mieux en pointe que mon nouveau solex....
Je vais en parler au concess demain matin, faut que j'aille le voir pour un autre problème de bruit sur le bras oscillant/amorto...
Je vous donne des news dans le week-end bye1....
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Pour info, voila les vitesses constatées
1 ère: jamais tirée a fond (9000 trs pas plus)
2 eme: pareil,mais je pense un bon 115 km/h
3 eme: 160km/h
4 eme: 182 km/h
5 eme: rien dans le sac, tête dans le guidon, 185km/h à 10000 trs mais l'aiguille monte comme un escargot
6 eme: cf 5 eme
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Pour info, voila les vitesses constatées
1 ère: jamais tirée a fond (9000 trs pas plus)
2 eme: pareil,mais je pense un bon 115 km/h
3 eme: 160km/h
4 eme: 182 km/h
5 eme: rien dans le sac, tête dans le guidon, 185km/h à 10000 trs mais l'aiguille monte comme un escargot
6 eme: cf 5 eme
En 2ème la mienne monte à 150 au rupteur très rapidement... et 200 idem elle y monte hyper facilement tu as le pot d'origine? ma moto à 2700km au compteur donc ça va encore s’améliorer... et j'ai fais un rodage soigneux :)
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'tain je savais pas qu'il y avait autant de monde qui roulait en Allemagne... :o
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'tain je savais pas qu'il y avait autant de monde qui roulait en Allemagne... :o
Moi j'ai une piste privé derrière chez moi [ninjas] pis bon si on avait pas le droit de rouler à plus de 130km/h en France je pense que le gouvernement aurait bridé tous les véhicules à 130km/h donc s'ils le font pas c'est bien que y'a une raison... [sifflote]
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Moi j'ai une piste privé derrière chez moi [ninjas]
Pratique ! ;D tu tournes en combien ? (mdr)
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Elle serait pas bridée à tout hasard ? [ninjas]
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Elle serait pas bridée à tout hasard ? [ninjas]
Probablement... putain de loi des 106CV qui empêche la street d'être libre >:(
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
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Probablement... putain de loi des 106CV qui empêche la street d'être libre >:(
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Bridée à 34cv tocard [vtff]
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Bridée à 34cv tocard [vtff]
Non, y'a que Pim's qu'a réussi à trouver une ZX--R bridée à 34CV ;D
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Non, y'a que Pim's qu'a réussi à trouver une ZX--R bridée à 34CV ;D
;D (mdr)
Bridée à 48cv alors [ninjas]
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Pour info, voila les vitesses constatées
1 ère: jamais tirée a fond (9000 trs pas plus) 102 ou 104
2 eme: pareil,mais je pense un bon 115 km/h 155
3 eme: 160km/h 180 ou 182
4 eme: 182 km/h 200 environ je regarde pas trop le compteur
5 eme: rien dans le sac, tête dans le guidon, 185km/h à 10000 trs mais l'aiguille monte comme un escargot 222 environ
6 eme: cf 5 eme 250
ps : piste derrière chez moi également (spamafote)
;D
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gros soucis les gars (mdr)
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Je suis allé voir mon concess, il n'a rien trouver d'anormal il m'a dit qu'il fallait "taper" dedans...
J'ai essayé ce qu'il m'a dit
1ere: 100
2eme: 140
3eme: 180
4eme: 200
5 eme et 6 eme: la route (la piste de derrière chez moi aussi) ne se prêtait pas a ce genre de folie
tout ça a 12500 trs, jamais dans le rouge....