Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: a178203 le 11/02/13 à 21:28:05
-
Bonsoir,
Lors de la livraison d'une Triumph, et d'une Street triple 2013 plus particulièrement, avez-vous un petit cadeau, une surprise?
Par exemple, sur les forums, j'avais lu qu'à Montesson chez Diagonale, une bouteille de champagne était offerte.
Moi, j'ai rien eu du tout. Juste une pochette avec un porte clé...
Et vous?
Triumph, est-elle une marque "premium" ou pas comme Audi et BMW l'est par rapport à une Peugeot ou Renault? Qu'en pensez-vous?
-
Perso non mais en faisant mes révisions seul j'ai eu pu me payer un carton de bouteilles de champagne en fin d'année (mdr)
-
moi j'ai eu la pochette lool et attention un stylo triumph svp.... Hihi ca va qu'il ma fait un bon taro
-
Moi j'ai eu une tube de vaseline Triumph
-
Moi j'ai eu une tube de vaseline Triumph
(mdr) la question est ce que tu t"en est servi [vtff]
-
un porte clés... :-\
crevard !!! [vtff] ;D
-
(mdr) la question est ce que tu t"en est servi [vtff]
Oui parce que faire un chèque de 8000 boules, ça fait toujours mal au cul!
-
J'avoue mais c'est que du plaisirs au final j'irais pas dire que c'est bon de se faire E... mais presque mdrrrr
-
Pour moi un porte cle et une sacoche (spamafote)
Je vais aller reclamer le champ' ;D
-
Moi deux portes clefs ( un Triumph et un du conces [ninjas] ), la pochette ET un porte carte grise Triumph ^^
-
Moi, c'est moi qui ai apporté le champ [yeah]
-
pochette, porte clef et bouteille de champagne pour ma part. (lan)
-
pochette, porte clef et bouteille de champagne pour ma part. (lan)
Le Grand chelem ;D
Moi pour ma Z' j'avais eu le porte clé de la concession et les autoc' partout sur la moto [louche]
-
pour ma part :porte clé triumph, pochette ,1l d huile et une bombe de graisse a chaine
-
Moi un porte clef et une remise sur je sais plus quoi. Mais je m'en cogne des cadeaux, j'avais pas acheté la street pour ça.
-
Porte clé, sacoche et bouteille de champagne pour moi
-
Perso ils voulaient m'offrir la dernière Dayto R mais je me suis dit que ça allait faire trop... ;D
Porte clef, pochette Triumph, pochette CG, calendrier Igol 2013 et un abonnement à Twin & Triple pendant 1 an.
-
Perso ils voulaient m'offrir la dernière Dayto R mais je me suis dit que ça allait faire trop... ;D
Porte clef, pochette Triumph, pochette CG, calendrier Igol 2013 et un abonnement à Twin & Triple pendant 1 an.
[applaudi] [applaudi] la classe ca ;) et toussa sans rien demander ?
-
Oui parce que faire un chèque de 8000 boules, ça fait toujours mal au cul!
J'espère que tu en as gardé pour les révisions.
-
[applaudi] [applaudi] la classe ca ;) et toussa sans rien demander ?
Sans rien demander ! ;D
Ils sont pas facile en négociation (seulement 400e de rabais) mais le SAV est pas mal. Ils m'ont appelé pour savoir si j'étais satisfait de la révision. Plutôt cool.
-
On n'est pas sur des machines de 30 a 150k€ [ninjas]
Si on comparer a l'automobile les achats sont identique à une dacia.
Donc faut pas croire que vous aurez plus que chez dacia [vtff]
Pour moi café et une bonne discution sympa sont meilleur qu'une bouteille de mousseux (spamafote)
-
La Street n'est pas la plus chère mais quand même... Une gamme "gros cube" ça va de quoi ? Entre 5000 et 25/30 000e ? Une Street c'est 10 000e. Une gamme de voitures """abordables""" c'est entre 7000 et 40 000e. Donc dire qu'acheter une Street revient à acheter une Dacia... A ce niveau là, ton futur SF 848 c'est une Twingo (et encore, une basique). ;D
Je suis quand même content que le mec m'ai expliqué la moto, mit la moto sous une bâche, etc. Des petits détails mais qui te font comprendre que t'es pas qu'une vache à lait et qui font énormément la différence entre chaque concession de même marque.
-
La Street n'est pas la plus chère mais quand même... Une gamme "gros cube" ça va de quoi ? Entre 5000 et 25/30 000e ? Une Street c'est 10 000e. Une gamme de voitures """abordables""" c'est entre 7000 et 40 000e. Donc dire qu'acheter une Street revient à acheter une Dacia... A ce niveau là, ton futur SF 848 c'est une Twingo (et encore, une basique). ;D
Je suis quand même content que le mec m'ai expliqué la moto, mit la moto sous une bâche, etc. Des petits détails mais qui te font comprendre que t'es pas qu'une vache à lait et qui font énormément la différence entre chaque concession de même marque.
Je compare pas la street a un dacia en terme de gamme mais de tarif (spamafote)
Quand tu vends une bar a 50k€ tu peux offrir une mousseux a 50€ (mdr)
Quand tu achètes une moto a 10k€ les marges ne sont pas les mêmes [ninjas]
Après en terme de gamme moto Triumph est un peu plus a part :) anglais sportif.
Mais pour le taro une Z800 est au même niveau :/
-
en tout cas moi j'ai pas hésiter a descendre ma concession lors du mail de triumph pour avoir mon avis..
-
en tout cas moi j'ai pas hésiter a descendre ma concession lors du mail de triumph pour avoir mon avis..
Pourquoi mauvaise livraison ??
-
Bonsoir,
Lors de la livraison d'une Triumph, et d'une Street triple 2013 plus particulièrement, avez-vous un petit cadeau, une surprise?
Par exemple, sur les forums, j'avais lu qu'à Montesson chez Diagonale, une bouteille de champagne était offerte.
Moi, j'ai rien eu du tout. Juste une pochette avec un porte clé...
Et vous?
Triumph, est-elle une marque "premium" ou pas comme Audi et BMW l'est par rapport à une Peugeot ou Renault? Qu'en pensez-vous?
j'en pense qu'on ne peut pas comparer le monde de l'auto a celui de la moto ..
-
j'en pense qu'on ne peut pas comparer le monde de l'auto a celui de la moto ..
C'est pas les mêmes marges et les mêmes volumes, c'est sûr
-
Sans vouloir être offensant, je trouve ce topic stupide...
C'est justement de vouloir vendre de la moto comme on vend de la voiture qui tue l'ame du monde motard. Ou sont passé tout les petits bouclard chaleureux qu'il y avait autrefois ? maintenant c'est des hangars ou on à même plus un bonjour...
Moi qui bosse dans un petit bouclard, quand on vend une meule, on offre une pochette de carte grise et un porte clé. Pourtant on vend de tout, de la GSE 500 d'occase à de la HP4 neuve. Et pourtant, quel que soit les moyens du client en face de nous, tous sont traités de la même manière...
-
Sans vouloir être offensant, je trouve ce topic stupide...
C'est justement de vouloir vendre de la moto comme on vend de la voiture qui tue l'ame du monde motard. Ou sont passé tout les petits bouclard chaleureux qu'il y avait autrefois ? maintenant c'est des hangars ou on à même plus un bonjour...
Moi qui bosse dans un petit bouclard, quand on vend une meule, on offre une pochette de carte grise et un porte clé. Pourtant on vend de tout, de la GSE 500 d'occase à de la HP4 neuve. Et pourtant, quel que soit les moyens du client en face de nous, tous sont traités de la même manière...
La tu parles d'un petit bouclard comme tu dis alors que la plus part de concession Triumph.
Après je préfère le petit bouclard sympa à la grosse cons qui ne sait que vendre mais j'essai ( même si j'ai de moins en moins d'arguments malheureusement ) de ne pas généralisé sur les gros cons. Puis ce n'est pas parce que c'est une grosse cons que les gars ne peuvent pas dire bonjour, merci, aurevoir. Aujourd'hui c'est comme ça dans beaucoup d'endroit et pas que chez les motards.
Le problème ne vient pas de la cons mais des personnes y travaillant !
-
La tu parles d'un petit bouclard comme tu dis alors que la plus part de concession Triumph.
Après je préfère le petit bouclard sympa à la grosse cons qui ne sait que vendre mais j'essai ( même si j'ai de moins en moins d'arguments malheureusement ) de ne pas généralisé sur les gros cons. Puis ce n'est pas parce que c'est une grosse cons que les gars ne peuvent pas dire bonjour, merci, aurevoir. Aujourd'hui c'est comme ça dans beaucoup d'endroit et pas que chez les motards.
Le problème ne vient pas de la cons mais des personnes y travaillant !
On appelle ca la courtoisie! et j'en sais quelque chose, pour travailler avec une clientèle à 80% + de 65ans... et il y en a, et même des pti vieux, qui pourraient montrer l'exemple... [pascontent2]
La société devient comme ca: votre numéro d'identifiant svp... et plus bonjour Mr "bip", comment allez-vous... Tout se perds :-\
Pour ma part, même si les accessoires peinent à arriver chez mon cons (plus d'un mois maintenant, vive la logistique!) il est très poli et je trouve que l'esprit motard est présent en lui! on verra lors des révisions ;)
-
Pourtant on vend de tout, de la GSE 500 d'occase à de la HP4 neuve.
T'en a vendu beaucoup ? (mdr)
-
Bah tu sais, y'a pas mal de mec qui jugent par l'apparence. Du style avoir une grosse caisse (Porsche, HP4, etc) mais qui vivent dans un studio de 2,5m². Le sens des priorités quoi... %)
-
Bah tu sais, y'a pas mal de mec qui jugent par l'apparence. Du style avoir une grosse caisse (Porsche, HP4, etc) mais qui vivent dans un studio de 2,5m². Le sens des priorités quoi... %)
y aussi ceux qui bosse beaucoup que cela soit ouvrier ou cadre supp pour avoir ce qu'ils désirent sans pour autant ce privé sur d'autre chose... et y a même des fils a papa ou des riches [ninjas]...
Je vois pas en quoi c'est mal d'acheter un véhicule chère %)...
-
Sans vouloir être offensant, je trouve ce topic stupide...
C'est justement de vouloir vendre de la moto comme on vend de la voiture qui tue l'ame du monde motard. Ou sont passé tout les petits bouclard chaleureux qu'il y avait autrefois ? maintenant c'est des hangars ou on à même plus un bonjour...
Moi qui bosse dans un petit bouclard, quand on vend une meule, on offre une pochette de carte grise et un porte clé. Pourtant on vend de tout, de la GSE 500 d'occase à de la HP4 neuve. Et pourtant, quel que soit les moyens du client en face de nous, tous sont traités de la même manière...
+1
Pour moi le minimum syndical, c'est bonjour monsieur et un sourire, où que j'aille. Après les remises, le tapis rouge, les cadeaux et les courbettes je laisse ça aux autres...
-
Je vois pas en quoi c'est mal d'acheter un véhicule chère %)...
Ca tombe bien moi non plus. ;D
C'est juste une catégorie d'acheteurs parmi ceux qui bossent sans se priver de rien, les fils à papa, les riches, etc. ;)
-
en tout cas moi j'ai pas hésiter a descendre ma concession lors du mail de triumph pour avoir mon avis..
que c'est il passer ?
-
Pas du tout agréable. Mais pas une formule de politesse. Pour 10.000€ de lâcher je trouve ça honteux.
La concession entière daus Ducati, triumph et Harley. Toute la concession est mal réputé.
A croire que si tu lâches pas 20000 minimum t es une merde...
-
Pas du tout agréable. Mais pas une formule de politesse. Pour 10.000€ de lâcher je trouve ça honteux.
La concession entière daus Ducati, triumph et Harley. Toute la concession est mal réputé.
A croire que si tu lâches pas 20000 minimum t es une merde...
Malheureusement je te dirai que j'ai connue peut de concession moto ou ils sont sympa (spamafote)...
Cela m'avait frappé dès tout jeune quand on allait rêver devant les booster [sifflote].
-
J en connais que 1 de sympa sur la 10aine au alentours.
Tout est devenu une histoire d argent c est bien dommage de pas tomber sur des passionné :-\
C est vrai que petit j ai aussi un sale souvenir..
-
À toulouse lors de la livraison, moto sous 'bâche', pochette triumph, kdo du protège réservoir au choix. Et une semaine après coup de fil du cons pour savoir si j étais content de la bécane. Donc OUI service premium.
J ai ausi fournit la bouteille de champ pour la négo...(TDF, passage de roue, gravage et 400 roros de remise ...)
-
C'est con mais moi j'aimerais un mug... Je vais voir si c'est possible [applaudi]
-
À toulouse lors de la livraison, moto sous 'bâche', pochette triumph, kdo du protège réservoir au choix. Et une semaine après coup de fil du cons pour savoir si j étais content de la bécane. Donc OUI service premium.
J ai ausi fournit la bouteille de champ pour la négo...(TDF, passage de roue, gravage et 400 roros de remise ...)
[yeah] honnetement moi je n'ai testé que deux concess Triumph en région Parisienne (RPM77 et Paris Nord Moto) et les deux ont toujours été d'un très bon accueil [applaudi]
-
T'en a vendu beaucoup ? (mdr)
:P
-
La question était Triumph (Street 2013) Premium?
Je dirais que malgré que nos bécanes soient en partie fabriquées en Asie (ça casse un peu le délire, non?), oui, Triumph a une image Premium, à l'instar de Ducati...
Tout le reste n'est qu 'une histoire d'hommes derrière le comptoir de la concession.
Y'a des mecs cools, passionnés et motards dans l'âme et des connards, mais ça, c'est partout, dans toutes les concessions...
Moi j'ai pas eu droit au champagne, mais quand je passe faire un tour chez Triumph Grenoble, le commercial a toujours un ptit moment à me consacrer pour tchatcher moto, il laisse le téléphone sonner et on se fume une clope dehors. Pourtant, il sait que je reproche pas mal de truc au fonctionnement de la concession, que je vais pas lui acheter une moto, mais le sourire et la coolitude sont là, ça c'est "premium" pour moi...
-
Oui je partage, ça en fait partie
-
J'y pensais hier:
la qualité du configurateur smartphone et du site, apporte un plus non négligeable en terme de service. L'assistance également qui est vraiment complete et sur deux ans. Il y a surement d'autres paramètres qui differencient triumph de ses concurrents, en tous cas il n'y a pas que le concessionaire. D'ailleurs apparement ils sont quand même pas mal tenus à la culotte par la direction France, ce qui est un signe d'une volonté de qualité de service.
Donc je dirais premium c'est peut etre un peu fort, mais triumph c'est quand même standing pour moi!!!
-
Il est claire que les motos Triumph ont une image plus valorisante que les marques japonaises; ce n'est pas une question de qualité produit, car les deux se valent je pense.
Mais de :
- la rareté (voir le classement des ventes 2012...) pour peu qu'elle ne vienne pas d'un manque d'image/qualité/serieux du réseau ou autre (sinon on roule tous en MZ)
- le standing lié au prix et à la finition. (Allez comparer la finition d'une z800 et d'une STT; et vous savez pourquoi la Street est "premium")
- L'image de l'ensemble de la gamme, surtout des modèles de niches (Dayto R notamment)
- L'accueil en concession : et la, le label premium est discutable au cas par cas...
La qualification premium tient surtout du fait de la capacité des acheteurs à acheter plus chére un produit d'un gamme similaire pour les raisons citées plus haut.
Maintenant je me demande si les concessions qui voient débouler des gus qui ne cherche que la meilleure remise et se foutent du reste, se demandent si leurs clients sont tous "premium" également... ;)
-
Il est claire que les motos Triumph ont une image plus valorisante que les marques japonaises; ce n'est pas une question de qualité produit, car les deux se valent je pense.
Mais de :
- la rareté (voir le classement des ventes 2012...) pour peu qu'elle ne vienne pas d'un manque d'image/qualité/serieux du réseau ou autre (sinon on roule tous en MZ)
- le standing lié au prix et à la finition. (Allez comparer la finition d'une z800 et d'une STT; et vous savez pourquoi la Street est "premium")
- L'image de l'ensemble de la gamme, surtout des modèles de niches (Dayto R notamment)
- L'accueil en concession : et la, le label premium est discutable au cas par cas...
La qualification premium tient surtout du fait de la capacité des acheteurs à acheter plus chére un produit d'un gamme similaire pour les raisons citées plus haut.
Maintenant je me demande si les concessions qui voient débouler des gus qui ne cherche que la meilleure remise et se foutent du reste, se demandent si leurs clients sont tous "premium" également... ;)
Très bonne analyse [yeah2]
-
Rooooohpitain ce TALC (mdr) (mdr) (mdr)
Bon juste pour argumenter mon avis, une concession est indépendante de la marque, elle paie le droit de vendre les produits de la marque en contre partie d'une exclusivité territoriale (je résume à fond).
Donc, que viens faire la marque Triumph avec la qualité de la vente d'une concession ??? [louche]
-
Je dirais au hasard...le respect d'une charte de distribution lié à l'image de la marque vendue ?
-
Pochette, portes clés, pochette carte grise et beaucoup de remises sur bécane + accessoires [yeah2] et pour finir ... une Street R sous une belle bâche bleue avé mon nom dessus !! ;)
-
Je dirais au hasard...le respect d'une charte de distribution lié à l'image de la marque vendue ?
Mais encore ?
-
Maintenant je me demande si les concessions qui voient débouler des gus qui ne cherche que la meilleure remise et se foutent du reste, se demandent si leurs clients sont tous "premium" également... ;)
l'argent ca reste le nerf de la guerre non ?
-
TALC power... il a sa place à côté des autres (mdr)
-
Bon je n'avais pas encore réagi mais rien que pour les voitures, faut tapper vraiment haut pour avoir le fameux dit "premium" genre Lamborghini qui te livre ta voiture dans un container et qui retirer les plastiques devant toi... %)
Pour le reste, genre Audi, le seul service premium c'est d'avoir une boule à 2000€ (mdr)
Alors pour une moto, faut pas s'étonner que l'escort girl ne soit pas présente lors du débâchage de la meule même chez Triumph ;D
-
Bon je n'avais pas encore réagi mais rien que pour les voitures, faut tapper vraiment haut pour avoir le fameux dit "premium" genre Lamborghini qui te livre ta voiture dans un container et qui retirer les plastiques devant toi... %)
Pour le reste, genre Audi, le seul service premium c'est d'avoir une boule à 2000€ (mdr)
Alors pour une moto, faut pas s'étonner que l'escort girl ne soit pas présente lors du débâchage de la meule même chez Triumph ;D
Hs on
Audi c'est particulier [ninjas]
Tu as le prix premium
Tu as la finition premium
Mais en concession on te prend pour de la merde. (spamafote)
J'ai sûrement jouer de mal chance mais 100% des concessionnaires ne m'ont même pas dit bonjour en entrant. Et moi le gens pas polie cela m'énerve ;D
Je ne me suis donc jamais retrouver dans Audi a cause de l'image de marque que donne les concessions (ainsi qu'une partie de la population du 13 roulant avec... non je ne parle pas de la racaille (lan)) dommage j'adorais Audi.
D'autres marques premium m'ont au contraire bien accueil (spamafote) BMW merco
Et cela sans passer dans le luxe qui est bien au dessus. J'ai eu la chance de connaître une partie de l'équipe slr Mac laren ;D en plus d'être sympa ils savent y faire avec des gens qui ont plus chère de bijoux sur eux que toi de maison.. ;D
Hs Off
-
l'argent ca reste le nerf de la guerre non ?
Oui, c'est vrai.
Mais une marque premium le devient avec ses produits ET ses clients; le nerf de la guerre poussé à l'extrême donne des motos avec lesquelles on ne s'identifie pas, comme par exemple la Z750, certainement une bonne moto mais toujours bradé.
Il ne faut pas se voiler la face, on fait la gueule quant il faut lacher 10.000€ pour un petit roadster, mais on achète autre chose que juste une bréle. ;)
-
Mais encore ?
Trouve tes réponses professeur... (lan)
-
Moi avant j'étais Alfa Roméo est la livraison était top ! [applaudi] sous une belle bâche rouge !! [sauteamour]
- 155 1.8 Twin Spark
- 156 1.8 Twin Spark
- 156 1.9 JTD Sportwagon, jantes 17", rouge avec int cuir gris perle, ressorts courts, boîtier électronique ( pour booster ;) )
-
Samedi matin j'ai eu le droit a 2 porte clé et...... 2 cafés
C'est pas grand chose certes.
Par contre, j'ai quitté la conss a 11h30 et j'ai eu un coup de fil du cons me demandant si le voyage etait bon ainsi que les Premiers ressentis avec ma maîtresse! Et a la rigueur je prefere ce genre de mentalité de suivi...
-
Je serai tenté de répondre oui aussi pour le service premium. Et c'est aussi pour ça que j'ai choisi de continuer chez triumph !
Au début je n'avais pas acheté ma street en concession mais d'occaz à un particulier et pourtant dès que j'avais une question ou bien besoin d'un petit réglage (graissage de chaine/réglages amorto etc etc) ma concession répondait présente et ce gratuitement ! (alors que je n'avais même pas encore fait de révision chez eux ...).
Ensuite pour remplacer la street, j'hésitais entre la SF848 et la Speed. J'étais donc aller au concess doucat et là le confort de service était tout autre : yen a pas ! [louche] J'ai passé une bonne demi heure dans le magasin en attendant qu'un vendeur se pointe mais personne n'est jamais arrivé (sans parler que j'avais essayer de les joindre durant 3 jours d'affilés et ce 3 fois par jour pour prendre rdv pour essayer la 848 et à chaque fois cela sonnait dans le vide @#$!% ). Bref cela ne donnait pas du tout envie de lacher 12k dans une pétoire alors que derrière il n'y avait personne... (spamafote)
J'ai donc pris la speed et là comme la plus part d'entre vous : mon concess me tenait au courant sur la livraison du tromblon / moto sous bâche le jour J / pochette CG / sacoche / café / porte clé / pas de champagne :'( mais une carte de réduc sur tous les accessoires de la concess (moto et pilote) valable un an / appel une semaine après l'achat pour savoir si tout allait bien et mon ressenti sur le bestiaux / mail de triumph france / carte de vœux en début d'année (mdr) accompagnée de réduc sur la prochaine révision .... et tout ça en gardant bien entendu le même service cité au début.
Après il y a plein d'autres petites attentions sympa qui font aussi la différence : salle vip %) durant les révisions avec cafés/magasines/petits gateaux ... soirées bouffes à la concession/ balades etc etc ...
Donc oui il y a quand même un certain confort de la part de notre marque favorite [sauteamour] et même si certains trouvent cela normal, tous ne le font pas [ninjas]
-
Je serai tenté de répondre oui aussi pour le service premium. Et c'est aussi pour ça que j'ai choisi de continuer chez triumph !
Au début je n'avais pas acheté ma street en concession mais d'occaz à un particulier et pourtant dès que j'avais une question ou bien besoin d'un petit réglage (graissage de chaine/réglages amorto etc etc) ma concession répondait présente et ce gratuitement ! (alors que je n'avais même pas encore fait de révision chez eux ...).
Ensuite pour remplacer la street, j'hésitais entre la SF848 et la Speed. J'étais donc aller au concess doucat et là le confort de service était tout autre : yen a pas ! [louche] J'ai passé une bonne demi heure dans le magasin en attendant qu'un vendeur se pointe mais personne n'est jamais arrivé (sans parler que j'avais essayer de les joindre durant 3 jours d'affilés et ce 3 fois par jour pour prendre rdv pour essayer la 848 et à chaque fois cela sonnait dans le vide @#$!% ). Bref cela ne donnait pas du tout envie de lacher 12k dans une pétoire alors que derrière il n'y avait personne... (spamafote)
J'ai donc pris la speed et là comme la plus part d'entre vous : mon concess me tenait au courant sur la livraison du tromblon / moto sous bâche le jour J / pochette CG / sacoche / café / porte clé / pas de champagne :'( mais une carte de réduc sur tous les accessoires de la concess (moto et pilote) valable un an / appel une semaine après l'achat pour savoir si tout allait bien et mon ressenti sur le bestiaux / mail de triumph france / carte de vœux en début d'année (mdr) accompagnée de réduc sur la prochaine révision .... et tout ça en gardant bien entendu le même service cité au début.
Après il y a plein d'autres petites attentions sympa qui font aussi la différence : salle vip %) durant les révisions avec cafés/magasines/petits gateaux ... soirées bouffes à la concession/ balades etc etc ...
Donc oui il y a quand même un certain confort de la part de notre marque favorite [sauteamour] et même si certains trouvent cela normal, tous ne le font pas [ninjas]
Je vous assure ça n'est pas moi, je ne fais pas de street-tease [ninjas]
-
Je vous assure ça n'est pas moi, je ne fais pas de street-tease [ninjas]
Et c'est bien mieux pour le sort de l'humanité [vtff] [vtff] [vtff]
-
Et c'est bien mieux pour le sort de l'humanité [vtff] [vtff] [vtff]
Pourtant j'ai bien vu que tu mattais mon petit c*l quand j'ai retiré le cuir la dernière fois [vtff]
-
il y avait un truc qui pendait, ça m'a intrigué [vtff]
-
il y avait un truc qui pendait, ça m'a intrigué [vtff]
Toi aussi un jour tu l'a verras [vtff]
-
ah non mais c'était une ficelle ! A moins que ! Oh mon pauvre, t'es pas gâté [vtff] [vtff] [vtff]
-
ah non mais c'était une ficelle ! A moins que ! Oh mon pauvre, t'es pas gâté [vtff] [vtff] [vtff]
Une ficelle travailleuse monsieur ! Madame aime s'y agrippé moi :-* [vtff]
-
Et vos relations avec votre concess plus d'un an après votre achat ??? toujours autant à votre écoute, réponses rapides etc ...
-
Pour répondre a zed ->. Cela varie beaucoup en fonction des DS :/
Mais j'ai été bien reçu autant par téléphone que sur place, sur le ducati de salon et sur celui de Nice (enfin je verrais le sur place aujourd'hui ).
Mais le premium n'est pas forcément la concession ;) sinon les Audi ne serait pas premium [ninjas]
-
Donc on est d'accord pour dire que c'est un TALC de première ;D
@ Jazz : tu devrais dire à tes niçois de donner des cours au concess Alsacienne, il n'y en a plus que 2 mais ça n'a rien changé à la qualité de l'accueil. (spamafote) J'ai une amie qui voulait acheté un monster, elle va donc à la concess avec son ER6 qu'elle avait pris pour débuter, rentres dans la concess et pour une fois qu'il y a un accueil, le vendeur lui dit : excusez moi madame mais vous pourriez ailleurs avec votre... enfin bref ça fait tâche devant le magasin vous comprenez ! Je l'ai vue 2 jours après elle n'en revenait toujours pas (mdr)
-
Donc on est d'accord pour dire que c'est un TALC de première ;D
@ Jazz : tu devrais dire à tes niçois de donner des cours au concess Alsacienne, il n'y en a plus que 2 mais ça n'a rien changé à la qualité de l'accueil. (spamafote) J'ai une amie qui voulait acheté un monster, elle va donc à la concess avec son ER6 qu'elle avait pris pour débuter, rentres dans la concess et pour une fois qu'il y a un accueil, le vendeur lui dit : excusez moi madame mais vous pourriez ailleurs avec votre... enfin bref ça fait tâche devant le magasin vous comprenez ! Je l'ai vue 2 jours après elle n'en revenait toujours pas (mdr)
A stras??? :o :o :o
Quel b*****
-
Donc on est d'accord pour dire que c'est un TALC de première ;D
@ Jazz : tu devrais dire à tes niçois de donner des cours au concess Alsacienne, il n'y en a plus que 2 mais ça n'a rien changé à la qualité de l'accueil. (spamafote) J'ai une amie qui voulait acheté un monster, elle va donc à la concess avec son ER6 qu'elle avait pris pour débuter, rentres dans la concess et pour une fois qu'il y a un accueil, le vendeur lui dit : excusez moi madame mais vous pourriez ailleurs avec votre... enfin bref ça fait tâche devant le magasin vous comprenez ! Je l'ai vue 2 jours après elle n'en revenait toujours pas (mdr)
M'en fou lol.
Si un concess est trop con pour pas bien recevoir un prospect je peu rien pour lui ;D
-
M'en fou lol.
Si un concess est trop con pour pas bien recevoir un prospect je peu rien pour lui ;D
Impossible de sortir (non-sense) une réponse pareille sans être bourré ou au sortir du pieu (spamafote)
Pour l'aspect premium, ou simplement qualité de service, c'est souvent l'impulsion du proprio qui donne la ligne directrice, et, en fonction des régions aussi, certains se croient tout permis et oublient d’où leur vient les ventes.. c'est comme ca que certaines concessions ont coulé ^^
-
Je suis d'accord sur le principe... Mais bon quand tu es vendeur tu dois vendre a tous ;)
Donc c'est d'abord au vendeur d'être accueillant ;)
Que tu es un con en fasse ou pas. Il faut être accueillant :/
-
Donc cela n'a rien à voir avec la marque, on peut fermer ;D
-
Donc cela n'a rien à voir avec la marque, on peut fermer ;D
Voilà (mdr)
-
(mdr) (mdr)