Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: tiben le 24/12/12 à 10:28:42
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Bonjour,
Voila normalement je dois acheter une R mais une personne ma contacté pour une "N" qui me fait légèrement douter alors je partage.
Une street de 2011 ( feux ronds ) 8500km, sabot, pdr, pot arrow, tdf entretien ok, pneus neufs 5700€
Une R de 2009 7500km, support de plaque, pot zard bas ( ligne complète ), entretien ok, pneus quasi neufs 6000€
En gros il y a 300€ de différence entre les deux avec pour la première les access bien que la tdf par exemple ne m'intéresse pas plus que ça et l'autre une R ( plus exclusive je pense voir meilleure revente ? ) avec moins d'access ( bien qu'il y ait une ligne à 1300€ dessus ) pour 300€ de plus et de 2009.
Quel choix vous parait le plus judicieux ?
Merci ;)
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bjr
La R sans hésitation, moins de km, meilleur qualité dynamique ...
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La N de 2011 sent l'arnaque
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Pourquoi ça ? J'ai été la voir en vraie et elle est niquelle. C'est juste que la personne part de la région pour le travail début janvier et qu'il souhaite absolument la vendre avant de partir pour ne pas payer des frais de transport supplémentaires etc.
Merci Naz ;)
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Pourquoi ça ? J'ai été la voir en vraie et elle est niquelle. C'est juste que la personne part de la région pour le travail début janvier et qu'il souhaite absolument la vendre avant de partir pour ne pas payer des frais de transport supplémentaires etc.
Merci Naz ;)
Une street de 2011 avec 8500 bornes à 5800€, perso j'acheterai pas. C'est vraiment tres louche comme prix...
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Le prix était à 6500 de mémoire au début, puis il a mi à jour l'annonce par la suite à 6000€ et enfin 5800€ car il part dans 15 jours.
Il y a tous les papiers etc, le gars est réglo.
En gros tu trouves que l'affaire est trop belle ?
Limite je devrais la prendre dans ce cas lol.
La R son prix est bon ? Sans plus ? Cher ?
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Le R est à un prix correct, ca me semble plutot dans le marché actuel.
La N je la trouve anormalement peu cher, mais si tout est reglo... Il faut juste etre plus mefiant que d'ordinaire
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Ok donc pour toi la R est à un prix normal. Je demande car sur lbc par exemple j'en ai vu des R avec plus ou moins les meme km et année mais plus cher.
La street N est pour toi pas assez cher.
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La R est à un prix correct pour l'etat du marché actuel, et effectivement je trouve le prix de la N assez bas.
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La R sans hésiter. Tu seras plus secure, tu kifferas plus et comme tu l'as dit une R risque de se revendre un peu mieux. Par contre pas sur qu une 2009 vaille 6000€. Regarde bien les annonces il y a mieux. C est l hiver. Tu es en position de force par rappOrt aux vendeurs (jusque février mars).
Ne te précipites pas
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Merci pour vos réponses les gars ;)
Pour la R quand je regarde les prix en général c'est mini 6300€ enfn de ce que je vois.
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Pas d'autres avis ?
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Tu peux acheter la R le prix est correct en plus si tu le shouaite tu peux revendre la ligne 500€ sans probleme donc tu peu enlever 500€ du prix et remettre les echappement d origine [yeah2]
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Ou prendre la N et changer fourche et amortisseur arriere ;D
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Ou prendre la N et changer fourche et amortisseur arriere ;D
Merci pada, tu es d'une grande utilité (mdr) (mdr)
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La ligne complète ne se vend "que" 500€ alors qu'elle en coute presque le triple ? Je dis ca par rapport au prix des arrow en occasion :o
Donc pour vous la R est une bonne occasion et le prix est bien mais sans plus ? Car sur lbc je trouve pas de prix similaire.
Pour la normale je pensais le prix bien mais pas au point que l'on me dise méfiance c'est pas assez cher [ninjas]
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Merci pada, tu es d'une grande utilité (mdr) (mdr)
N'est-ce pas ;D :P
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N'est-ce pas ;D :P
[salut]
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C'est l'hiver et c'est plus difficile de vendre, ça peut expliquer le prix de la normale, si le gars est un peu pressé, sait tu s'il a mit en vente depuis longtemps ?
Valable pour les 2.
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C'est l'hiver et c'est plus difficile de vendre, ça peut expliquer le prix de la normale, si le gars est un peu pressé, sait tu s'il a mit en vente depuis longtemps ?
Valable pour les 2.
La N je ne serais te dire car l'annonce est en remontée auto tous les jours mais je pense que ca fait 1 mois voir un peu plus peut être ( à vrai dire je ne sais pas exactement )
Avec vos dires sur le prix de la N ca me fait presque hésité de la prendre car ça à l'air d'être une superbe occasion vu le prix ( bien que pour moi l'année ne fait pas tout ) mais j'ai plus le coup de coeur pour la R mais si le prix n'est pas bon d'après vous...
La R est en vente depuis même 15 jours et le proprio avait un rdv avant moi mais le gars a annulé mais d'après ses dires pas mal d'appels vu son prix.
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Les deux ont un prix plus que correct...
Comme le dise les copains du forum, c'est l'hiver ;) [sifflote]
Le choix est vraiment pas facile.
Mais la R est quand même d'origine mieux équipé que la N...
Faut dire que j'ai une N et qu'elle me va parfaitement...
Donc après, à toi de voir les deux bêtes et de prendre celle qui te fera "le plus de l'oeil".
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je viens de regarder un argus sur le repaire des motards
http://www.lerepairedesmotards.com/guides/cote-moto-occasion.php
5790 € pour la normale et 5470 € pour la R, les prix sont cohérants dans les 2 cas, voir plus pour la R car ligne basse à un coût.
Pour la normale si elle doit partir pour Janvier le prix peut encore baisser, après le gars de la R il te dit ce qu'il veut sur les visites et appels.
Les meilleures négo c'est en ce moment aprés il y a le feeling envers les vendeurs.
En ce moment les speeds neuve de base sont à 9990 €, c'est aussi un signe
Bon achat dans les 2 cas tu pars pour une bonne moto
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Merci à vous deux ;)
Je suis sur qu'une N me suffirait vu comment je roule mais j'espère trouver dans la street ce petit truc qui va me donner envie de la garder ( à l'inverse de mes 2 précédentes motos ) et donc autant prendre la R qui me permettra certainement de pousser plus loin mon apprentissage avec elle.
Le coup de foudre c'est la R, quand le proprio a ouvert le garage [bave] [coeur] tellement propre, belle et le côté bon papa du vendeur avec sa petite femme etc ma beaucoup rassuré. C'est une première main.
La N me suffira également peut être moins dans la durée et encore que... le vendeur est cool, j'ai trouvé la moto propre etc. Juste que depuis que j'ai vu la R la seule chose qui me fait hésiter avec la N c'est le prix et non le reste :-\
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Prends la R
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C'est ce que je vais faire, merci à vous pour les conseils.
De plus le prix vous parait bien placé donc pas de doute pour la R.
Vous devez vous dire que c'est évident comme choix ou pourquoi tant de question mais ne connaissant que peu les street ( et triumph ) je préfère vous faire part de mes interrogations et écouter vos conseils ( ne tentez pas de me dire que je dois vous donnez ma street ou ce genre de chose :P ) et faire le bon choix pour le regretter.
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Prends la R, pour moi et c'est mon avis perso, elle est plus rassurante. Elle freine mieux, les suspensions pompent moins. C'est plus coté pour la revente, puis elle a une ligne complète basse et c'est magnifique. (ok, là je suis pas objectif [ninjas] )
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La ligne basse pour dire je n'étais pas intéressé au début, je pensais la revendre direct si je prenais la R mais quand je l'ai vu en vrai je me suis dit je GARDE [yeah2] Elle claque bien cette ligne et ca change de ce que l'on voit [coeur]
J'espère que cette petite va me faire kiffer [amoureux]
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Je dis 500€ mais sur le boncoin tu peu la mettre 700€ bref sur le fofo tu peu avoir une ligne arrow a 850€ neuve donc a 700€ sur le fofo y a peut de chance quel parte a ce prix la... (spamafote)
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La ligne arrow à 850€ neuve c'est la complète ?
Je demande car je sais que la zard basse homologuée fait 1370€ sur le net avec les collecteurs.
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oui c la complete 3 en 1 de chez arrow
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Après ça dépend de tes goûts , phares ronds ou amandes
De ce que tu veux faire avec , une R est plus polyvalente, même si la normale est déjà très bien mais a un moment tu voudras faire évoluer les suspensions et le freinage De la normale pour plus de confort et efficacité
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Le "trois pattes" est formidable !
Et la street reste toujours où on veut ! Elle est agile et répond à la moindre demande [yeah]
Donc bienvenue dans la communauté des "trois pattes" !
La N est jouissive...
Je pense que la R est [bave] [bave2]
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Merci à vous tous pour vos conseils et vos messages ;)
J'apprécie cette ambiance et je compte bien me poser dans cette communauté avec une belle street :D
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Pour info, j ai acheté ma street R cette été, année 2009, grise, 3000 km, avec pièces rizoma, tdf, pieces carbone, sacoche triumph etc ... pour 6200 euros, j ai revendu quelques accessoires (TDF, sacoche) et du coup elle m est revenu a 5900 euros ...
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Salut, pour avoir été l'heureux propriétaire d'une R de 2009, je te la conseille vivement!! c'est plus intérressant à la revente et aussi pour les amélioration apportées sur ce modèle.
Bon achat [yeah2]
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Encore merci pour vos réponses ;) Ça me rassure dans mon choix.
Naz c'est une super affaire que tu as fait.
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Moi je dis que les deux valent le coup (et faut pas voir des arnaques partout hein ! ), comme déjà dit c'est l'hiver et le gars de la "N" à l'air relativement pressé... Moi je l'aurais prise et pour avoir scruté les annonces pendant plusieurs mois avant de trouver la mienne (il y a un mois) je la trouve vraiment pas cher vu les équipements (rien que les arrows...).
Mais pour "seulement" 300 € de plus la R est tout aussi intéressante !
Bref là c'est un choix perso, il y a pleins de critère qui rentrent en jeux (couleur, style de conduite, types de routes que tu empruntes, feeling avec le vendeur etc... ).
Fais toi plaiz dans tous les cas ;)
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Moi je dis que les deux valent le coup (et faut pas voir des arnaques partout hein ! ), comme déjà dit c'est l'hiver et le gars de la "N" à l'air relativement pressé... Moi je l'aurais prise et pour avoir scruté les annonces pendant plusieurs mois avant de trouver la mienne (il y a un mois) je la trouve vraiment pas cher vu les équipements (rien que les arrows...).
Mais pour "seulement" 300 € de plus la R est tout aussi intéressante !
Bref là c'est un choix perso, il y a pleins de critère qui rentrent en jeux (couleur, style de conduite, types de routes que tu empruntes, feeling avec le vendeur etc... ).
Fais toi plaiz dans tous les cas ;)
Merci pour ton message.
La N a un très bon prix et je n'ai rien trouvé d'équivalent en équipements, km, entretiens.
Après comme tu le soulignes pour 300€ je peux avoir une R cette moins équipée mais c'est une R avec une excellente partie cycle et d'une couleur qui est peu commune.
J'espère ne pas regretter la N ( je parle juste du prix qui en revendant quelques access pourrait baisser encore plus ) mais je vais prendre la R qui est mon coup de coeur et le vendeur tranquille.