Forum Triumph Street Triple - Daytona

Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: taz2a le 18/10/12 à 16:51:30

Titre: petit conseil siouplé!! réhausse amortisseur!! petit conseil siouplé!!
Posté par: taz2a le 18/10/12 à 16:51:30
salut!! bon a peine achetée deja les mains dedant mais rien de grave et je le savais avant de l'acheter!! bref l'ancien proprietaire de ma fuset etait un hobbit il a donc fait rabaisser l'amortisseur arriere a l'aide d'une patte plus courte, pas de souci il me donne la patte d'origine (enfin d'origine si on veut c'est deja un amorto de dayto) puisque, etant plus galbé comme avrell dalton que comme frodo, j'ai besoin de rattrapper ces quelques centimetres!!!
ma question est donc: quelqu'un a-t-il deja realisé cette operation et est-ce compliqué?
autre question: ai-je vraiment besoin uniquement de cette patte plus longue ou me suis je fais taraudé le joufflu en beauté??
merci d'avance!!
Titre: Re : petit conseil siouplé!! réhausse amortisseur!! petit conseil siouplé!!
Posté par: dex07: Concrètement Recto Verso & Capello le 18/10/12 à 16:59:40
Taraudage à sec, je te rachete la brèle 200€  [ninjas]


Normalement tu remplaces la pate par celle d'origine et c'est bon. Pour l'opération, sois tu la joues pro sois tu la joues manouche en suspendant l'arriere de la moto à n'importe quel objet faisant l'affaire (poutre de garage, echelle double, branche d'arbre) histoire de delester l'amortisseur et pouvoir dévisser tranquilement.

Tu trouveras des infos dans la rubrique mécanique dans le changement d'amortisseur.
Titre: Re : Re : petit conseil siouplé!! réhausse amortisseur!! petit conseil siouplé!!
Posté par: geriv le 18/10/12 à 17:01:56
Tu trouveras des infos dans la rubrique mécanique dans le changement d'amortisseur.

Et dans le topic "manouche" [ninjas]
Titre: Re : Re : Re : petit conseil siouplé!! réhausse amortisseur!! petit conseil siouplé!!
Posté par: kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma le 18/10/12 à 17:58:39
Et dans le topic "manouche" [ninjas]
Surtout

entre la balancoire,
le cric de bagnolle entre la roue et la boucle arriere,
l'échelle plié en 2 ,
la moto couché sur des vieux gommards
 [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]