Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: taz2a le 18/10/12 à 16:51:30
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salut!! bon a peine achetée deja les mains dedant mais rien de grave et je le savais avant de l'acheter!! bref l'ancien proprietaire de ma fuset etait un hobbit il a donc fait rabaisser l'amortisseur arriere a l'aide d'une patte plus courte, pas de souci il me donne la patte d'origine (enfin d'origine si on veut c'est deja un amorto de dayto) puisque, etant plus galbé comme avrell dalton que comme frodo, j'ai besoin de rattrapper ces quelques centimetres!!!
ma question est donc: quelqu'un a-t-il deja realisé cette operation et est-ce compliqué?
autre question: ai-je vraiment besoin uniquement de cette patte plus longue ou me suis je fais taraudé le joufflu en beauté??
merci d'avance!!
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Taraudage à sec, je te rachete la brèle 200€ [ninjas]
Normalement tu remplaces la pate par celle d'origine et c'est bon. Pour l'opération, sois tu la joues pro sois tu la joues manouche en suspendant l'arriere de la moto à n'importe quel objet faisant l'affaire (poutre de garage, echelle double, branche d'arbre) histoire de delester l'amortisseur et pouvoir dévisser tranquilement.
Tu trouveras des infos dans la rubrique mécanique dans le changement d'amortisseur.
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Tu trouveras des infos dans la rubrique mécanique dans le changement d'amortisseur.
Et dans le topic "manouche" [ninjas]
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Et dans le topic "manouche" [ninjas]
Surtout
entre la balancoire,
le cric de bagnolle entre la roue et la boucle arriere,
l'échelle plié en 2 ,
la moto couché sur des vieux gommards
[yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]