Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: sosso le 08/10/12 à 16:47:53
-
salut je me presente sosso 25 ans et 2 ans et demi de permis dont 1 ans et demi sur une street triple 2011
mais voila je voudrais essayé autre chose en position et en sensation mais pas de truc de fou genre s1000rr ou autre machine inexploitable
mon choix en sportive ce porte sur
zx6r 2009
daytona peu importe l'annee
gex 750 2007
je precise je fais du duo de temps en temps
j'aimerais rester sur une triumph mais la position me dissuade sachant que je suis tout les jour et par tout les temps sur ma moto (taf,balade,etc...)
voila merci de m’éclairer un peu si vous avez testé c'est meule
-
Pour une utilisation quotidienne comme pour le duo je dirais gsxr 750. Elle a plus de couple que la zx6 c'est appréciable en duo et sa position de conduite est largement plus supportable que celle de la dayto ;)
-
j'adore triumph hein [coeur] je suis fan de la dayto qu'on ne m'y reprenne pas [sauteamour]
Mais pour ton utilisation vaut mieux aller voir chez suzkiki en 750 :-\ :'( (spamafote)
[yeah2]
-
pour tous les jours un gex 750,c'est le moins pire...
en dayto pourquoi pas mais bien plus fatiguante.
-
et une dayto avec des bracelets relevés [sifflote]
-
et une dayto avec des bracelets relevés [sifflote] ...
... s'améliorera mais restera moins confort qu'un GEX au quotidien. Le GEX est à priori moins radicale à tout point de vue. D'ailleurs c'est pas une selle mais un fauteil sur un GEX ;D
-
Et une RC8? Non?
-
Et une RC8? Non?
Oui, mais en duo....
Et puis, il a dit qu'il ne voulait pas de moto de fou ;)
-
Sinon t'as la 600cbrr, j'ai un pote qui vient d'en acheter une et il en très content: confortable et bracelets au dessus du T de fourche
-
Je rejoins ceux qui pensent à la 750. Pour une utilisation quotidienne et duo ce sera effectivement la moins radicale. ;)
-
Sinon t'as la 600cbrr, j'ai un pote qui vient d'en acheter une et il en très content: confortable et bracelets au dessus du T de fourche
Même proposition, le CBR600RR est un bon choix pour une sportive de "tous les jours". Moins fatigante qu'un Daytona, je n'ai jamais essayé le GSXR750 donc pas d'avis dessus :-X
Ceci dit, même une sportive 600 reste inexploitable sur route [tirelalangue]
-
merci pour vos reponse mais je crois que je vais garder mon street ou prendre la version r si j'arrive a vendre mon street actuel
c'est triumph ou rien lol
de me dire que je vais repassé sur un 4 pattes sa me fais mal lol
-
au pire tu as toujours l'option streetona, topic ici (http://www.streetriple.fr/index.php?topic=48274.0)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/2/53912.jpg)
Copyright jazz ;)
-
Sinon t'as la 600cbrr, j'ai un pote qui vient d'en acheter une et il en très content: confortable et bracelets au dessus du T de fourche
C'est pas plutôt CBR600F ?
Parce que le RR a des bracelets comme le dayto, et si on met des hauts il faut changer la bulle et retailler le carénage.
-
Surtout que la F n'est pas ridicule ;)
-
ouais bon après on parle de sportive ... avec une position sportive, faite pour sportiver ;D
et une HP2 sport ? :D
-
ouais bon après on parle de sportive ... avec une position sportive, faite pour sportiver ;D
et une HP2 sport ? :D
Non, pas de sportive pure, mais de moto avec position sportive.