Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: tetra113 le 07/10/12 à 21:09:38
-
Bonsoir a toutes et a tous
je fais appel a vous pour éviter une erreur d'achat d'un protège réservoir bagster gris pour une street R 2010. j'explique vite fait un gars possédant un dayto 2006. il vend son bagster je me demandé si celui ci et de même couleur?? car je suis allé sur le site du fabricant et il ne propose qu'un modèle donc ??????
Merci d'avance pour vos renseignements.
ps// Si vous avez des photos de votre belle grise je suis plus qu' intéressé
Cdt tétra113
-
Le gris de ta R est mat, pas celui de la dayto.
Mais la couleur du cuir étant la même... Celà ne devrait pas poser de problème.
-
ca pourrait m’intéresser tu l'as acheter ou ?
-
arf ... c'est pas terrible quand meme
http://www.leboncoin.fr/motos/340102707.htm
-
le noir est universel au moins , tu pourras ensuite y mettre des logos soit gris mat soir comme le "R" pour attirer l’œil là dessus , je te met une photo de la mienne avec le bagster :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/6/56236.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/33/streetliseretsbquille.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
-
la c'est sympa [yeah2] [yeah2] Mais a voir l"annonce duboncoin.. ca rend pas terrible même si on rajoute les logos^^
Tu les as pris sur le site :http://www.worldoftriumph.com ?
-
Oué c'est pas terrible... L'autre est plus clair et "jure" moins avec la R.
-
Bonsoir a tous
Merci pour avoir répondu a mon appel rapidos [yeah] et merci a XAVIER10 et foxtrom pour les photos. Alors oui c sur le noir ça pète plus que bien avec les auto... . Le gris me semble assez différents vue sur la photos mais pas vraiment le choix si on veut mettre une sacoche dessus. Pour moi c'est un peu plus difficile ma belle grise a des jantes de la phantom B donc un peu moins de noir vous aurez compris . Pas évident alors :-\