Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: momodesign le 22/12/11 à 10:18:26
-
Vous pensez bien que je ne vais pas dire du bien en voyant mon titre [pascontent2]
Le 8 décembre je commande un train de pneu sur ce site que vous connaissez tous. Des Pirelli Diablo Rosso pour être exact. Je vérifie qu'ils sont en stock, nickel c'est bon. Le lendemain je reçois un mail qui m'indique le départ de ma commande de leur entrepôt. Cool ! Sauf qu'à la réception du colis, il n'y avait qu'un pneu, l'avant bien sûr ! Je me dis que l'arrière ne va pas tarder...
1 jour, 2 jours, 3 jours, 1 semaine... J'envoie un mail au site pour avoir des informations. Pas de réponse. Puis je vois le 19 décembre en bas du site un numéro de téléphone. Ni une ni deux j'appelle. Je tombe sur une demoiselle qui voit bien que mon 180 n'est pas parti. Pourquoi ? Car ils n'ont plus de STOCK !!!!!!!!!!!!!!!!! Je leur dit pourtant que sur le site ils marquaient qu'ils en avaient en stock.
La femme me dit qu'ils en recoivent aujourd'hui et que ma commande va partir dans les heures qui viennent. Ca fait retombé la tension, la remercie et raccroche. 1 jour, 2 jours, 3 jours et toujours pas de mail d'envoi de commande. [pascontent2]
Donc aujourd'hui je rappelle, je tombe encore sur une femme, d'ailleurs je ne sais pas si c'etait la même, bref. Je lui expose mon cas, et lui explique que ma commande devait partir ce 19 (donc lundi) selon eux. Là elle me dit qu'on ne m'a surement pas dit ca. Je lui affirme encore une fois et en gros elle me traite de menteurs. Elle me demande si je veux annuler ma commande. Mais elle est c*** ou quoi !!!! [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]
Et elle m'a aussi dit pourquoi c'etait marqué en stock sur le site. En gros ca veut dire qu'il en reste dans un des magasins Cardy, mais qu'eux en ont plus !!! [louche] Super.
Donc j'attends mon pneu et basta Cardy. la prochaine fois je claquerai 100 euros de plus dans un magasin mais au moins je les aurai de suite.
Dommage je les aimais bien mais du coup s'ils me prennent pour un c** je ne vais pas en dire du bien, UFC Que Choisir etc...
-
Très mauvaises expériences avec Cardy et en direct... Donc internet / magasin, même combat ! (vomito)
-
le client n'est pas roi chez eux...
-
faut pas mettre tout les magasins cardy dans le même panier, c'est comme les concessions Triumph, y en qui sont là pour le business et il y a les passionnés qui sont à l'écoute de tes besoins et prêts à t'arranger quand ils le peuvent, j'ai de la chance sur Lorient le concess' et le cardy sont nickels même si certains disent le contraire.
-
T'aurais du aller a Dafy a Aix les milles, si je me trompe pas t'habites dans le coin... ;D
-
cardy pourquoi pas, mais pas par internet
-
J'ai commandé une fois un pneu suR cardy.fr...............et j'ai fini par aller le chercher dans un magasin (après plusieurs coup de fil [sifflote] ) ;)
-
@ Manaya : Ouai jsuis du coin ;) J'avais appelé Cardy Lieutaud mais ils n'en avaient plus :(
@ Kaalleem : je vois que je ne suis pas un cas isolé ;) Demain je rappelle Cardy Lieutaud on ne sait jamais... Peut-être eu un camion de gommard entre temps...
-
faut pas mettre tout les magasins cardy dans le même panier
exact, perso très satisfait du Cardy près de chez moi (Portes-les-Valence), alors qu'au Dafy du coin ils ont fait pas mal de bourdes...
-
@ Manaya : Ouai jsuis du coin ;) J'avais appelé Cardy Lieutaud mais ils n'en avaient plus :(
@ Kaalleem : je vois que je ne suis pas un cas isolé ;) Demain je rappelle Cardy Lieutaud on ne sait jamais... Peut-être eu un camion de gommard entre temps...
A la base, le problème, c'est que comme je ne voulais qu'un arrière, le magasin ne voulait pas me le vendre seul ("on ne vend que des trains complet nous messieurs") [sifflote] , donc le magasin n'est pas mieux que le site %)
-
A la base, le problème, c'est que comme je ne voulais qu'un arrière, le magasin ne voulait pas me le vendre seul ("on ne vend que des trains complet nous messieurs") [sifflote] , donc le magasin n'est pas mieux que le site %)
Vient sur Lorient tu peut acheter un pneu seul ou un train composé de 2 marques différentes (et faire monter ça par un mécano qui fait pas ça consciencieusement), chez des mecs qui savent quels sont les besoins des motards et qui comprennent les goûts et préférences de chacun et les font passer avant leur tiroir caisse, et puis cardy c'est les moins cher question pneus
-
Moi je vais à pneu bis. Pas de souci jusqu'à présent. :)
-
T'aurais du aller a Dafy a Aix les milles, si je me trompe pas t'habites dans le coin... ;D
J'y bosse à 200 mètres et j'y passe tous les 2 jours ahah. Mais en fait je voulais économiser 100 euros... La prochaine fois je le fais la bas clair. En plus ils sont hyper cool :)
-
J'ai fait changer une fois mes pneus dans un cardy, et ces crétins m'ont rayé la jante arrière, depuis ils ont fermé, pas étonnant ... %)
-
J'y bosse à 200 mètres et j'y passe tous les 2 jours ahah. Mais en fait je voulais économiser 100 euros... La prochaine fois je le fais la bas clair. En plus ils sont hyper cool :)
Au fait c'est pas Dafy c'est Moto Expert aux Milles [sifflote] ;D (mdr)
-
Bien il y a les deux enfin!!
Moto expert c'est dans le pôle d'activité et Dafy vers le carrefour [tirelalangue]
-
Bien il y a les deux enfin!!
Moto expert c'est dans le pôle d'activité et Dafy vers le carrefour [tirelalangue]
ouep, et entre les deux moto expert est pour moi loin devant, ne serait ce que par son acceuil et ses bons conseils, je n'ai pas d'actions chez eux mais je le répète j'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais été déçu.. ;)
-
ouep, et entre les deux moto expert est pour moi loin devant, ne serait ce que par son acceuil et ses bons conseils, je n'ai pas d'actions chez eux mais je le répète j'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais été déçu.. ;)
J’essaierais d'y penser quand je devrais changer un pneu ;)
-
Pour ma part, Cardy Nimes super! Quant à Dafy sur Avignon ils sont super sympas mais j'ai été mal conseillée sur un train de pneus que j'ai été obligée de revendre par le bon coin (des roadsmart sur une cbr..beurkkkkkkkkk)
-
Bien il y a les deux enfin!!
Moto expert c'est dans le pôle d'activité et Dafy vers le carrefour [tirelalangue]
Première nouvelle ! ;D Je ne savais même pas qu'il y avait un Dafy, LOOSER j'ai envie de dire... [ninjas]
Comme dis Cyril13, Moto Expert aux Milles savent encore ce qu'est la relation client et être commercants [yeah2] Patrice à l'atelier (qui roule en Bking) est taupe ;)
-
Première nouvelle ! ;D Je ne savais même pas qu'il y avait un Dafy, LOOSER j'ai envie de dire... [ninjas]
Comme dis Cyril13, Moto Expert aux Milles savent encore ce qu'est la relation client et être commercants [yeah2] Patrice à l'atelier (qui roule en Bking) est taupe ;)
[bouletetfil] [bouletrepere]
;D
-
(mdr)
-
Perso je commande tous mes pneus sur internet motos et voitures sur "1,2,3 pneus" ou AlloPneus" et j'ai jamais eu de problème.
Les pneus chez Cardy c'est bien MAI en magasin...
-
Perso je commande tous mes pneus sur internet motos et voitures sur "1,2,3 pneus" ou AlloPneus" et j'ai jamais eu de problème.
Les pneus chez Cardy c'est bien MAI en magasin...
Clair, on est le 2 janvier et toujours pas de nouvelles... Demain je leur souffle dans les bronches ! [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]
-
Ouep moi je suis aller au deux à aix.
J'accroche un peu mieux dafy qui fait toujours un petit geste quand je le demande... Ils sont prêt à ce mettre en 4 à chaque fois que je leur demande un truc.
Bref 2 adresses sympa dans le coins.
Pour mes procorsa c'etait dans les 200€ donc pas dans les 280 ;D
-
Ouep moi je suis aller au deux à aix.
J'accroche un peu mieux dafy qui fait toujours un petit geste quand je le demande... Ils sont prêt à ce mettre en 4 à chaque fois que je leur demande un truc.
Bref 2 adresses sympa dans le coins.
Pour mes procorsa c'etait dans les 200€ donc pas dans les 280 ;D
T'a fait quoi pour ce prix la :o ;D
-
T'a fait quoi pour ce prix la :o ;D
ils étaient en promo [ninjas] et mois je les aient eu encore moins cher [sifflote]
-
ils étaient en promo [ninjas] et mois je les aient eu encore moins cher [sifflote]
Enfoiré ! T'aurais pu nous en prendre 5 paires ahah. Au fait Dafy fait Pirelli ?
-
Enfoiré ! T'aurais pu nous en prendre 5 paires ahah. Au fait Dafy fait Pirelli ?
Ouep moi je suis aller au deux à aix.
J'accroche un peu mieux dafy qui fait toujours un petit geste quand je le demande... Ils sont prêt à ce mettre en 4 à chaque fois que je leur demande un truc.
Bref 2 adresses sympa dans le coins.
Pour mes procorsa c'etait dans les 200€ donc pas dans les 280 ;D
[ninjas] [ninjas] [ninjas]
-
Enfoiré ! T'aurais pu nous en prendre 5 paires ahah. Au fait Dafy fait Pirelli ?
Yep Pirelli / Michelin / Dunlop / Metzeler
Et pas que du continental comme les Bigstore ...
-
Je vais les voir de ce pas ! ;D
-
Je vais les voir de ce pas ! ;D
t'attend plus a avoir une belle remise c'était cet été [vtff]
-
AHAH bon j'en reviens: Supercorsa à 260 euros, je ne trouve pas ça très cher ! Bon ce sera pour cet été hein !
Enfin bref, le magasin est balèze et ils sont super cool au premier contact :)
-
AHAH bon j'en reviens: Supercorsa à 260 euros, je ne trouve pas ça très cher ! Bon ce sera pour cet été hein !
Enfin bref, le magasin est balèze et ils sont super cool au premier contact :)
ouep sont au top. Que cela soit el patron ou sa femme, ou bien le commercial. [yeah2]
parcontre j'ai pas pratiquer le technicien. donc aucune idée du gas. (spamafote)
-
Ouai, j'ai expliqué mon cas au patron (enfin je suppose) et il m'a dit mais pourquoi tu n'es pas venu ici ! Et moi de lui dire : Beh tout simplement parce que je ne savais pas que vous étiez ici ! lol
Mais mon prochain train (surement du supercorsa dans quelques mois, j'irais très probablement chez eux ou à Moto Expert, le moins cher des deux) ;)
-
AHAH bon j'en reviens: Supercorsa à 260 euros, je ne trouve pas ça très cher ! Bon ce sera pour cet été hein !
Enfin bref, le magasin est balèze et ils sont super cool au premier contact :)
260 montés?
-
SI je dis pas de connerie le train de Dunlop sportsmart j'ai payé 296€ monté équilibré à Dafy au milles. ;)
Sinon le mécano pour info c'est l'ancien mécano de Horizon Moto (ancien concess KTM) à Vitrolles sur la RN113 mais je ne sais pas ce qu'il vaut ;D
-
SI je dis pas de connerie le train de Dunlop sportsmart j'ai payé 296€ monté équilibré à Dafy au milles. ;)
Sinon le mécano pour info c'est l'ancien mécano de Horizon Moto (ancien concess KTM) à Vitrolles sur la RN113 mais je ne sais pas ce qu'il vaut ;D
Ah, moi j'ai payé 4 euros de plus a moto expert^^, sinon tu en est content de tes sportsmarts? perso je les adore et les trouve vraiment hyper stable sur l'angle :o , meme s'ils chauffent un peu moins vite que des supercorsa et qu'ils sont moins vif dans les changements d'angle, je pense bien resté la dessus..!! ;)
-
SI je dis pas de connerie le train de Dunlop sportsmart j'ai payé 296€ monté équilibré à Dafy au milles. ;)
Sinon le mécano pour info c'est l'ancien mécano de Horizon Moto (ancien concess KTM) à Vitrolles sur la RN113 mais je ne sais pas ce qu'il vaut ;D
Il est au top ce mécano (billy) , j'ai son num perso et il fait le jeu aux soupapes et la synchro pour 100€ au black le weekend ;)
-
Et bien à vrai dire je les surkiff ces pneus [amoureux] [amoureux]
Les prochains je remet les même!!!
Même sur sol tremper ils sont super et comme tu dis tu peux mettre de l'angle tout en essorant la poignée ils décrochent rarement ;D
Edit: Effectivement c'est Billy ;)
-
Et en effet les sportsmart sont au top pour le grip et niveau longévité c'est génial !
(je suis 100% Dunlop ... donc pas très objectif [ninjas] )
8000km pour l'arrière avec une session piste et 1 semaine de corse
9000km pour l'avant avec une session piste et 1 semaine de corse
-
Et bien à vrai dire je les surkiff ces pneus [amoureux] [amoureux]
Les prochains je remet les même!!!
Même sur sol tremper ils sont super et comme tu dis tu peux mettre de l'angle tout en essorant la poignée ils décrochent rarement ;D
Edit: Effectivement c'est Billy ;)
Oui, c'est vrai que sur route mouillée il n'y a pas photo!!je suis meme arrivé a prendre du plaisir dans ces conditions :o
Et en effet les sportsmart sont au top pour le grip et niveau longévité c'est génial !
(je suis 100% Dunlop ... donc pas très objectif [ninjas] )
8000km pour l'arrière avec une session piste et 1 semaine de corse
9000km pour l'avant avec une session piste et 1 semaine de corse
AH oui quand meme^^, ben on verra si je fais autant alors!! ;)
-
alors le mécano de Moto Expert avait raison. Lui aussi sur son B-King ne jure que par ça...
Bah pour moi j'attends toujours mon Diablo Rosso [sifflote]
-
260 montés?
Alors là bonne question... C'etait le prix affiché.
-
Alors là bonne question... C'etait le prix affiché.
donc pas monté [ninjas]
-
acheter sur internet a ses risques. je préfère voir et acheter mon matos en direct en général... sauf si c'est une CG du forum ! [yeah]
-
Clair mais bon la je gagne pas mal. Mais la prochaine fois j'achete en magasin ! Tu as raison lol
-
dis toi que si tout le monde achete sur le net bientot on ne pourra plus voir ce qu'on achète car tout se fera par le net...
-
Ah, moi j'ai payé 4 euros de plus a moto expert^^, sinon tu en est content de tes sportsmarts? perso je les adore et les trouve vraiment hyper stable sur l'angle :o , meme s'ils chauffent un peu moins vite que des supercorsa et qu'ils sont moins vif dans les changements d'angle, je pense bien resté la dessus..!! ;)
j'ai mis ceux là dès l'achat de ma street, je recommande comme manhaya
-
j'ai mis ceux là dès l'achat de ma street, je recommande comme manhaya
;)
-
Revenons à nos moutons. Hier j'ai rappelé pour savoir ou en était mon boudin, s'ils avaient terminé de le mouler...
Cette fois ci je suis tombé sur un homme. Contrairement à mes précédents appels, le problème a été réglé en 2 minutes.
Je cite:
"Effectivement, il vous manque le Diablo Rosso en 180. Pour le moment, nous n'avons pas été ravitaillé par Pirelli. Attendez, je vais voir si il y en a un dans un de nos magasins... (5 secondes) ... J'en ai trouvé un, je demande à ce qu'on nous l'envoi dès maintenant et demain je l'expédie à votre adresse."
Ce soir je reçois un mail de confirmation d'envoi de mon pneu après presque un mois. La question que je me pose alors : Pourquoi les femmes que j'ai eu auparavant n'ont pas eu ce réflexe ?
Bref, une expérience qui m'a vacciné de Cardy.fr... La prochaine fois je mettrais peut-être le prix mais au moins j'aurais mes pneus montés en 2 jours et en plus je contribuerais à la survie des commerces comme le dit agronob ;)
-
Peut être tu as téléphoner avant la pause de ces dames [ninjas]
-
Ca devait etre ça ou elles avaient leurs ***** [vtff] [sifflote]
-
Revenons à nos moutons. Hier j'ai rappelé pour savoir ou en était mon boudin, s'ils avaient terminé de le mouler...
Cette fois ci je suis tombé sur un homme. Contrairement à mes précédents appels, le problème a été réglé en 2 minutes.
Je cite:
"Effectivement, il vous manque le Diablo Rosso en 180. Pour le moment, nous n'avons pas été ravitaillé par Pirelli. Attendez, je vais voir si il y en a un dans un de nos magasins... (5 secondes) ... J'en ai trouvé un, je demande à ce qu'on nous l'envoi dès maintenant et demain je l'expédie à votre adresse."
Ce soir je reçois un mail de confirmation d'envoi de mon pneu après presque un mois. La question que je me pose alors : Pourquoi les femmes que j'ai eu auparavant n'ont pas eu ce réflexe ?
Bref, une expérience qui m'a vacciné de Cardy.fr... La prochaine fois je mettrais peut-être le prix mais au moins j'aurais mes pneus montés en 2 jours et en plus je contribuerais à la survie des commerces comme le dit agronob ;)
*
je dis ça je dis rien mais avec un homme on dépanne vite... [ninjas] [yeah]
-
*
je dis ça je dis rien mais avec un homme on dépanne vite... [ninjas] [yeah]
cela va partir en sucette tout cela [ninjas]
enfin quand je parle de sucette j'aurai pu dire en couille, mais cela n'aurai pas arranger les remarque qui vont suivre [ninjas] ;D
-
Cardy à Rouen, j'aime pas, le boss est pas du tout avenant, accueil conseil etc j'ai eu l'impression de l'emmerder, bref pas sympathique du tout j'ai pas aimé et n'y ai rien acheté ,je n'y vais plus d'ailleurs..... [ninjas]
Il y a vraiment de sacré différence avec d'autres , Sprix-moto par exemple, super sympa, à l'écoute etc..bref on se sent entre potes et ca pour moi ca fait partie de l'esprit motard, si t'as pas cet esprit la faut pas faire ce métier ^^
-
salut tout le monde
aprés avoir commandé une sacoche reservoir a CARDY coignières 78 il y a 15 jours le vendeur (un petit chauve si il y en a qui connaisse) me dit qu'il l'aurra a la fin de la semaine prochaine, le jour J je vais chercher ma sacoche , ce dernier me répond qu'elle n'est pas là , qu'il sait pas quand il la recevra car ils sont fermé le samedi qu'il se renseignera lundi . je l'appel aujourd'hui mercredi pour avoir des nouvelles , il me répond pas aimablement qu'il ne l'a pas et qu'il ne sait pas ce qu'il en est ( et visiblement au ton qu'il a il s'en fous ) , je lui dit que je vais venir me faire rembourser il me raccroche au nez . c'est vraiment des bons a rien .
-
salut tout le monde
aprés avoir commandé une sacoche reservoir a CARDY coignières 78 il y a 15 jours le vendeur (un petit chauve si il y en a qui connaisse) me dit qu'il l'aurra a la fin de la semaine prochaine, le jour J je vais chercher ma sacoche , ce dernier me répond qu'elle n'est pas là , qu'il sait pas quand il la recevra car ils sont fermé le samedi qu'il se renseignera lundi . je l'appel aujourd'hui mercredi pour avoir des nouvelles , il me répond pas aimablement qu'il ne l'a pas et qu'il ne sait pas ce qu'il en est ( et visiblement au ton qu'il a il s'en fous ) , je lui dit que je vais venir me faire rembourser il me raccroche au nez . c'est vraiment des bons a rien .
Super commerciaux (mdr)
-
........ c'est vraiment des bons a rien .
merci de ne pas généraliser de la sorte, ça n'est pas parce que tu as un problème avec UN des commerciaux qu'il faut tous les mettre dans le même sac (spamafote)
-
Ok, peut être que le gars aurait pu être un peu plus poli.
Par contre, à leur décharge, il n'y sont absolument pour rien quand les délais ne sont pas respectés par les fournisseurs et/ou fabricants.
A moins que lui même est un peu oublié de commander l'article (spamafote)
Je sais de quoi je parle, il arrive que les fournisseurs nous fassent galérer et malheureusement, ce sont les clients qui en font les frais et souvent ensuite c'est nous qui prenant en faisant tampon entre les deux.
Pas plus tard qu'hier, je me suis fait traité d'incompétent (pas con pétant, ce que j'aurai pu admettre :D ) par un client qui m'a commandé un amortisseur Öhlins qui a mis du temps à arriver à cause d'une rupture de stock sur une petite pièces interne.
-
On le connait ? [sifflote] ;D
-
On le connait ? [sifflote] ;D
Oui, il me semble qu'il vend aussi des tapis Triumph [sifflote]
-
Ha oui, je vois qui c'est, il vend aussi des accessoires made in deep china pou Béhème (lan)
-
Ha oui, je vois qui c'est, il vend aussi des accessoires made in deep china pou Béhème (lan)
M'en fou j'ai pas encore de Béhème (spamafote)
-
Oui, il me semble qu'il vend aussi des tapis Triumph [sifflote]
Heureusement qu'il ne fait pas de T-shirts :-X
-
De toutes façons, t'es pas concerné, tu fais pas de moto ;D
-
De toutes façons, t'es pas concerné, tu fais pas de moto ;D
taclodent
-
De toutes façons, t'es pas concerné, tu fais pas de moto ;D
C'est dommage j'aurais eu des choses à te commander (spamafote) [vtff] [vtff] [vtff]
-
C'est dommage j'aurais eu des choses à te commander (spamafote) [vtff] [vtff] [vtff]
Des mouchoirs, je peux t'arranger ça :-*
-
ul'team bike se diversifie !!
mouchoirs,tasses, parapluies et autres taclodents sont déjà disponibles sur www.ulteambike.fr (http://www.ulteambike.fr)
-
je suis d'accord que c'est peut etre le problème avec le fournisseur mais le vendeur quand il me répond qu'il va se renseigner, il se renseigne et ne me répond pas je sais pas . du coup je me suis fait rembourser et j'ai été chez west bike qui en avait en stock et avec -21%, impec et aimable. [sauteamour]
-
je suis d'accord avec toi. La relation clients - ma boîte - fournisseurs était mon gagne-pain dans mes anciens tafs et ton client il en a rien à cirer de tes démêlés avec tes fournisseurs. C'est toi seul son interlocuteur et il attend des réponses de TA part. C'est la valeur ajoutée attendue de Cardy en l'occurrence.
La seule réponse valable quand tu ne sais pas c'est "je n'ai pas l'info mais je me renseigne et reviens vers vous au plus vite". Le risque à une certaine échelle c'est que ton client te shunte en s'adressant directement à tes fournisseurs ou se tourne vers la concurrence.