Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: nikolaST le 17/12/11 à 00:20:55
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voilà, je poste un lien, ou j'ai pu voir un street modifiée.. faite par un anglais, c'est plutot fun non?
noté la igne d'échappement, BEAUCOUP plus legere que d'origine...
si ça peut donné des idée...
http://www.triumph675.net/forum/showthread.php?t=51431
:)
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Original celle ci surtout l’échappement, mais ça rend bien :)
Dommage que je sois pas un bon bilingue :-\
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Il est pas anglais il est Ricain. ;D
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Perso j'aime pas je trouve qu'elle perd de son charme [yeah]
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bah justement je trouve qu'elle reste plutot soft...
on reconnais bien la moto.
par contre je comprend pas l'anglais ni les courbes, alors bon... [louche]
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Je suis vraiment pas fan. Et le guidon j'accroche pas du tout. Je préfère largement ce qu'il se fait sur le forum ;D
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Plop,
c'est bien le gun dans cette position, ca permet de mettre le pneu en t° plus rapidement (mdr)
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gaff au retour de flamme...
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Je suis vraiment pas fan. Et le guidon j'accroche pas du tout. Je préfère largement ce qu'il se fait sur le forum ;D
Carément d'accord avec toi.ça manque de raffinement, c'est grossier comme motifs...bref ça ressemble a rien.
OK je suis un peu dure mais vous aurez compris j'aime pas (lan)
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à part les guidons en bracelets et le pot je ne vois pas trop les modif visuellement parlant...
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J'ai pas tout lu, mais apparemment il a mis les act de la dayto et changé le pot pour gagné des watts avant tout. ;)
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Oui, la modif la plus intéressante d'ailleurs, 10cv de gagné.
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à part les guidons en bracelets et le pot je ne vois pas trop les modif visuellement parlant...
La fourche de dayto, à part cela je n'aime pas non plus
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J'ai pas tout lu, mais apparemment il a mis les act de la dayto et changé le pot pour gagné des watts avant tout. ;)
les quoi ? ??? [louche]
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Arbres à cames.
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ha ok ....
MERCI ;D
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moi je me suis pas arreté aux ACT, j'y ai monté la culasse complete de Dayto + chaine de distri ainsi que le boitier CDI
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/6/45486.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pb060075,06c5d87f41ab6ae28bc94d4d3b909e94.jpg.html)
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moi je me suis pas arreté aux ACT, j'y ai monté la culasse complete de Dayto + chaine de distri ainsi que le boitier CDI
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/6/45486.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pb060075,06c5d87f41ab6ae28bc94d4d3b909e94.jpg.html)
j'espere que tu es content des perfs parce que le moteur est bien moche comme ça et je parle pas des pots (vomito) :D
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combien coute un moteur de dayto en bon état.... genre avec 20m Km....
parce que c'est plus simple de prendre un moteur de dayto et de le foutre sur le cadre de la street.... (et a l'assurance sa reste une street)
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combien coute un moteur de dayto en bon état.... genre avec 20m Km....
parce que c'est plus simple de prendre un moteur de dayto et de le foutre sur le cadre de la street.... (et a l'assurance sa reste une street avec un moteur de Daytona)
Faut pas qu'il y est une expertise après un crash avec blessé, t'es bon pour payer toute ta vie.
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et dans le cas ou tu change arbre a came et bielle et patati patata (j'y connais rien) si expertise il y'a, c'est mieux?
(je demande hein, j'me moque pas...) [yeah2]
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j'espere que tu es content des perfs parce que le moteur est bien moche comme ça et je parle pas des pots (vomito) :D
niveaux perf il y a rien a dire, la culasse passe en peinture dés que celle-ci arrive (laque PU HT), pour les pots chacun ses goûts
combien coute un moteur de dayto en bon état.... genre avec 20m Km....
parce que c'est plus simple de prendre un moteur de dayto et de le foutre sur le cadre de la street.... (et a l'assurance sa reste une street)
les moteurs complet de dayto faut compter entre 1200 et 1500 euros, une culasse complète c'est entre 150 et 200 euros.
ensuite a partir du moment ou tu touches au moteur l'assurance ne te couvres plus, tout comme pour les clignos a led, la suppression du catadioptre tout depend de l'assurance, de l'expert et des circonstances de l'accident (en connaissance de cause)
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mais le moteur de la street ne te conviens pas assez pour faire des modifs mécanique?? de plus un moteur de dayto sera moins fiable dans le temps (plus poussé), mis à part sympa ta bécane ;)
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si si le moteur de la Street est parfait, disons que la culasse de Dayto supporte mieux les montées et les hauts régimes, la moto a pour vocation la piste a 100 % à cours termes !
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à OK tout s'explique alors ;)
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niveaux perf il y a rien a dire, la culasse passe en peinture dés que celle-ci arrive (laque PU HT), pour les pots chacun ses goûts
les moteurs complet de dayto faut compter entre 1200 et 1500 euros, une culasse complète c'est entre 150 et 200 euros.
ensuite a partir du moment ou tu touches au moteur l'assurance ne te couvres plus, tout comme pour les clignos a led, la suppression du catadioptre tout depend de l'assurance, de l'expert et des circonstances de l'accident (en connaissance de cause)
En fin, pour que l' assurance ne te couvres pas pour des clignos ou un catadioptre enlevé [sifflote]
alors qu' un moteur ou un changement de culasse (spamafote)
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En fin, pour que l' assurance ne te couvres pas pour des clignos ou un catadioptre enlevé [sifflote]
alors qu' un moteur ou un changement de culasse (spamafote)
Véridique: je me suis fait percuter par l’arrière alors que jetait à l’arrêt, j'ai fini a l’hôpital avec grosse ITT. La partie adverse a demandé une contre expertise car aucune trace de catadioptre sur l’épave de la moto et sur les photos de constatation de l'accident faite par la police. Après c'est ta bonne parole contre la leur. Quand beaucoup d'argent est en jeu, les assurances ont vite fait de trouver la petite chose qui fera toute la différence.
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La moto ricaine est super moche ....... Et un pot qui crache des gaz d'echappement sur le pneu c'est juste bon pour se brouter ...