Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: nikolaST le 30/11/11 à 20:30:05
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j'ai trouvé cette photos par hazard.
http://www.moto-station.com/article12062-news-moto-2012-2013-triumph-daytona-675.html
aparement ce n'est pas un photo-montage, et peut etre qu'elle serra devoilé au salon du 2roues... (spamafote)
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Elle a mêmé été prise en vidéo,
http://youtu.be/laBir5qCjrc (http://youtu.be/laBir5qCjrc)
Sauf que ca date d'il y a 2 mois à peu prés, il y a même un topic qui en parle il me semble. Donc rien de nouveau, désolé de te décevoir (et elle ne sera pas au salon de Paris 2011).
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yep deja existant , mais c'etait sur le topic des models 2012 , on garde donc celui ci pour les 2013 ;)
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Un petit rafistolage sur le titre, par pitié ? :c
Déjà le modèle 2013 !
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et quel est le rapport entre le silencieux position basse et la norme anti pollution ?
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et quel est le rapport entre le silencieux position basse et la norme anti pollution ?
Je pense que le position basse permet de mettre un pot + gros que sous la selle, et donc moins polluant...??? ??? ???
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Un petit rafistolage sur le titre, par pitié ? :c
Déjà le modèle 2013 !
(mdr)
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Un petit rafistolage sur le titre, par pitié ? :c
Déjà le modèle 2013 !
dsl.... (spamafote)
sinon je la trouve pas mal... j'aime beaucoup la boucle arriere !
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on dirait un pot de hornet.... :-\ elles vont finir par toutes ceux ressembler...
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Même chose que j'ai déjà dit sur l'autre topic, j'préférais avant...anciens phares! Chacun ses goûts... J'suis pas contre l'évolution d'une marque (La Panigale en est le meilleur exemple) mais faut que ça vaille le coup... (spamafote)
Dommage...
PS: La même pour les nouvelles photos de la future street... [pascontent2]
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l'arrière m'a l'air beaucoup moins agressif et assez moche [ninjas]
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Même chose que j'ai déjà dit sur l'autre topic, j'préférais avant...anciens phares! Chacun ses goûts... J'suis pas contre l'évolution d'une marque (La Panigale en est le meilleur exemple) mais faut que ça vaille le coup... (spamafote)
Sur le topic Ducati, il y a beaucoup d'avis négatif sur le look de la panigale (et des choix techniques). je pense que quand on s'attache à une marque via un modèle (ici la street ou la dayto) on a toujours du mal avec l'évolution de celle ci, on en perd l'objectivité je pense.
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Je pense que le position basse permet de mettre un pot + gros que sous la selle, et donc moins polluant...??? ??? ???
Plus gros Oui,,, mais pour mettre y un catalyseur plus gros,,,,,
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Sur le topic Ducati, il y a beaucoup d'avis négatif sur le look de la panigale (et des choix techniques). je pense que quand on s'attache à une marque via un modèle (ici la street ou la dayto) on a toujours du mal avec l'évolution de celle ci, on en perd l'objectivité je pense.
Ouais mais bon,
Les ducatistes ca reste une population assez space. On a eu droit à la même chose à la sortie des 999 (C'est pas une ducati parce que c'est trop léger, parce que c'est agile,parce que c'est le regard qui guide la moto, parce que la position est plus 'confortable' que les superbikes précédentes...). Perso j'ai été un peu pessimiste au début, puis quand je l'ai vue... j'suis tombé amoureux.
=> Résultat: Ducati en a vendu plus que de 916/996/998.
Quand la 1098 est sortie, rebelotte: c'est pas une Ducati parce qu'elle se japonise. Perso. j'ai tout de suite trouvé les lignes plus modernes que ma 749 et je l'ai trouvée magnifique.
=> Résultat: Je crois que c'est sanshésiter la plus belle sportive encore aujourd'hui
La Panigale est une bombe:
- Exit l'embrayage à sec, complètement inutile en dehors de la compétition.
- Exit les courroies à changer tous les 2 ans c'était honteux.
- Exit l'entretien du système desmo. qui coûte un bras en réduisant la fréquence (sauf que là j'ai quand même un gros doute étant donné que le desmo a besoin d'un réglage précis... marketting ou réalité?).
Bref, ils rationalisent leur machines sans en perdre l'identité (c'est pas l'embrayage ou la distrib' qui donne son caractère à la bête). A mon avis, le prochain truc à abandonner c'est le desmo qui n'a aucune plus-value, et là en terme d'entretien les jap' vont commencer à pleurer. Sauf que c'est quand même très fortement lié à l'image de la marque et que pour le coup je comprendrais que ca fasse hurler les puristes (je parle des gens qui mettent les mains dans le moteur, parce que pour le bobo qui roule en Monster entre Juin et Septembre, ça sera juste un vague argument commercial).
Le coût de la Panigale par contre c'est n'importe quoi. S'il y avait moyen de pouvoir coller toute l'electronique en option, ce serait déjà plus sympa (on peut rêver). Le dernier gros point noir, c'est le coté marketing-bobo-racing-elitiste des Ducati-stores (bah ouais à 19000€ la bete ça va pas aider). Mes potes Ducatistes ont 45 ans (ouais j'suis un jeunot dans le groupe), et roulent majoritairement en Mostro Carbu, ou en 851. Moi j'ai revendu la 749 et je vais me chercher un 900SS carbu ou un 1000DS en semi-caréné. Parce que ça me semble plus proche de ce que la moto doit être.
Mais la Panigale va se vendre (ils ont bien réussi à vendre des Diavel (spamafote) )
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La Panigale va clairement se vendre.
La Diavel AMG se vend bien aussi, 26.000€ hors options... [sifflote]
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Sympa la nouvelle R6! J'aime bien elle a de la gueule!