Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: nikolaST le 14/11/11 à 22:41:50
-
voilà, je cherchais des echappement pour street...
histoire d'avoir un cul unique, de l'agressivité etc...
et je suis tombé sur ça :
pour daytona...
http://synmoto.com/sportbike/exhaust/slip-on/competition-werkes-dual-slip-on-exhaust-2006-2011-triumph-daytona-675.html
pour street :
http://synmoto.com/sportbike/exhaust/slip-on/competition-werkes-gp-slip-on-exhaust-2008-2011-triumph-street-triple-675.html
et même pour speed:
http://synmoto.com/sportbike/exhaust/slip-on/competition-werkes-gp-slip-on-exhaust-2011-triumph-speed-triple.html
et en plus détail qui tue, plusieur colories ... du titane, a l'alu en passant par le noir mat, satiné ou brillant, et même du dorée...
de quoi avoir le choix pour aller au top avec le reste de la moto !!!
si quelqu'un connais la qualité....
(je ne pense pas metre ça comme pots, mais je les trouve plutot cool, et si ça peut interressé d'autre personnes..
-
(vomito) pour la dayto mais [bave] pour le street !!!
-
j'aime bien pour la dayto moi... lol.
-
Arf en effet celui de la dayto avec 30€ de fourniture a casto ont devraient pouvoir faire le même.
Ont est bien loin du arrow.
-
moi j'aime bien les deux
mais bon, j'ai pas les gouts de tout le monde ;D
-
là j'suis en train de regardé pour adapter une sortie basse AKRAPOVIC MEGAPHONE de gsxr....
ça gueule, c'est dépouillé, c'est minimaliste... j'aimerais bien y arrivé....
sinon antho, j'suis sur que j'ai les même gout que toi... lool ;-)
-
;D ;D ;D
oui c'est sur, tu as les memes lectures ;D ;D
-
Requires cutting the stock exhaust just after the catalytic converter
mouai moyen quand meme
-
Requires cutting the stock exhaust just after the catalytic converter
mouai moyen quand meme
moyen non !!!
j'ai fait pareil pour mon pot
je vais voir pour faire un manchon sur la partie coupe afin de pouvoir remettre le coude au cas ou ....
mais aucun regret d'avoir coupé le cathalyseur
-
Un pot qui se monte comme ça existait déjà :
le CRM http://www.chainreactionmoto.com/products/Triumph-Street-Triple-GP-Low-Mount-Exhaust.html
Il y a même eu un modèle chez Exan.
D'ailleurs sur les premiers SV c'était la même méthode.
Il livrait un manchon pour remonter le morceau coupé.
-
moyen non !!!
j'ai fait pareil pour mon pot
je vais voir pour faire un manchon sur la partie coupe afin de pouvoir remettre le coude au cas ou ....
mais aucun regret d'avoir coupé le cathalyseur
tu a coupé comment? le diametre du collecteur a cette endroit et de combien? je voudrais monté un megaphone, ou un ixil dual.... (deux pot tres compact)
si tu avais quelques mesures, quelques photos, sa serrais nikel!!