Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: deldel_H51: Tracto-Pute le 01/11/11 à 18:26:54
-
http://www.youtube.com/watch?v=GcVgZ5Llck4 (http://www.youtube.com/watch?v=GcVgZ5Llck4)
[bave] -> totalement subjectif ....
-
ça m'a l'air pas mal tout ça.
-
bon on va quand même attendre que ca sorte mais en règle général les 690 sont au top ....
-
ils reprennent les codes esthetiques de la 125 la (ça m'etonnerai pas d'ailleurs qu'ils soient identiques :D )
si c'est le cas j'prefere l'ancienne (en tout cas rien que pour la tdf l'ancienne a ma pref' ;D )
mais drapal quand meme :D
-
d accord avec le sudiste aux premiers abords je préfère la III, après à essayer ....*
surtout qu' apparemment il y aurait un modèle unique ... en R
-
C'est vrai que l'autre a une meilleure bouille, mais ca à l'air trop comme joujou ca :D
-
moi elle me plait!!!
-
j en est une 690 a vendre [sifflote] bon une 2012 [ninjas]
-
Exactement !! Totalement objectif !!
-
ils reprennent les codes esthetiques de la 125 la (ça m'etonnerai pas d'ailleurs qu'ils soient identiques :D )
si c'est le cas j'prefere l'ancienne (en tout cas rien que pour la tdf l'ancienne a ma pref' ;D )
mais drapal quand meme :D
j en est une pas chére pour toi [ninjas]
-
dommage pour la tdf, par contre j'ai jamais aimé la selle de l'ancienne... donc c'est subjectif :)
-
moi j aime beaucoup,elle divise deja comme une certaine triumph,c est bon signe pour ktm [bave2]
-
moi j aime beaucoup,elle divise deja comme une certaine triumph,c est bon signe pour ktm [bave2]
je trouve que (même si les triumph sont jolies) KTM reste à part ... après on aime ou on aime pas (c est possible ca?)
-
On s'en fout. Elles sont magnifiques, un style puissant, sérieux, et intemporel.
Je suis curieux d'essayer, mais mon concess ne va pas me laisser faire...
-
A voir dés quelle sera en concession :)
-
A voire en vrai, mais elle me plait carrément, je me vois déjà sur les petites routes archi viroleuses de chez moi, reposes pieds par terre, genou au sol [bave2]
-
A priori, je prèfère la duke3... :-\
Je trouvais l'ancienne TDF vraiment plus originale!
A voir en vrai!
Pas de smc R au programme l'an prochain? ???
-
Elle ressemble à rien la nouvelle TDF :-\
-
Elle ressemble à rien la nouvelle KTM :-\
;D
-
encore un jouet :P
-
moi qui en est une duke 3 , si le moteur a encore evoluer ca va etre mechant , toute les suspate vont etre signé WP hors mis le design a discuter tout le reste sera enorme :)
-
en enduro, WP y'en a beaucoup qui crachent dessus....ce n'est vraiment pas un point fort des katoches...après sur route, je ne sais pas [ninjas]
-
en enduro peu etre mais sur route rien a dire ... ca se serai si la RC8 avait un mauvais comportment , 690 smc aussi , la 990 SDuke aussi , la 990 smc aussi bon j arréte [sifflote]
-
Tu as oublié la SDR [sifflote] Et WP, c'est de la balle, à mon niveau en tout cas.
-
Tu as oublié la SDR [sifflote] Et WP, c'est de la balle, à mon niveau en tout cas.
oui j ai dit "j arréte" j aller pas deballé toute la gamme mais je suis d acc avec toi :)
-
D'ac merci de l'info ;)
-
Bah moi j'aime bien la TDF, sobre discrete
Testerais bien [bave2]
-
Je pense qu'elle va etre énorme !!! [bave2] [bave2]
Mais c'est vrai que la TDF est plus originale sur l'ancienne ...
-
peut etre que les gens crachent dessus ... en attendant faut il rappeler les différents résultats obtenu par la marque en off-road.
pour revenir au sujet je pense que j irais l essayer dans le.beaujolais :D
-
WP de la balle !!!! 15 ans que je fais de l'enduro avec des KT et j'adore!!!
par contre le problème n'était pas en enduro mais en cross et supercross. et oui le souci n'était pas la fourche WP mais le fait que l'amortisseur soit monté sur une rotule et non pas sur biellettes, ce qui pouvait t'envoyer de sacré coup de raquette !!! (la preuve le MAC en ouverture du supercross, qui a laché KTM à cause de ça et ce malgrés le pont d'or de KTM)
Aujourd'hui le problème est réglé car sur les nouvelles cross on trouve des biellettes (et pas sur les enduros car le système est parfais surtout pour les marches avec appels négatifs).
-
WP de la balle !!!! 15 ans que je fais de l'enduro avec des KT et j'adore!!!
par contre le problème n'était pas en enduro mais en cross et supercross. et oui le souci n'était pas la fourche WP mais le fait que l'amortisseur soit monté sur une rotule et non pas sur biellettes, ce qui pouvait t'envoyer de sacré coup de raquette !!! (la preuve le MAC en ouverture du supercross, qui a laché KTM à cause de ça et ce malgrés le pont d'or de KTM)
Aujourd'hui le problème est réglé car sur les nouvelles cross on trouve des biellettes (et pas sur les enduros car le système est parfais surtout pour les marches avec appels négatifs).
t'es le premier que j'entends dire ca des WP en enduro ??? sur un forum spécialisé, c'est la première chose qu'ils font préparer .. mais y'en faut pour tous les gouts, c'est le principal si ca te va !
-
Effectivement on la fait généralement préparée car la WP est sèche sur les petits chocs, mais une WP fonctionne à merveille quand on lui rentres dedans, c'est la même chose pour la Dayto R, si tu ne lui rentre pas dedans et bien c'est un bout de bois...
Ceux sont des motos faites pour la compétition et tout le monde n'a pas les capacité de les exploiter
-
Effectivement on la fait généralement préparée car la WP est sèche sur les petits chocs, mais une WP fonctionne à merveille quand on lui rentres dedans, c'est la même chose pour la Dayto R, si tu ne lui rentre pas dedans et bien c'est un bout de bois...
Ceux sont des motos faites pour la compétition et tout le monde n'a pas les capacité de les exploiter
+675....plus de 20 ans d'enduro, raids et rallyes ( de la 1ere LC4 de 1990, des 530exc à 660 rallye)....les WP sont de très très bonnes suspensions pour déjà un très bon niveau de pilotage......seules les premiers modelés d'exc 4 temps ont eu un avant volage dans le rapide...c'est depuis corrigé....
-
+675....plus de 20 ans d'enduro, raids et rallyes ( de la 1ere LC4 de 1990, des 530exc à 660 rallye)....les WP sont de très très bonnes suspensions pour déjà un très bon niveau de pilotage......seules les premiers modelés d'exc 4 temps ont eu un avant volage dans le rapide...c'est depuis corrigé....
On a déjà du se croiser sur le championat de France ou sur une classique alors!!!
Pour ma part je n'ai fait qu'un rallye : le Tunisie Il y a bien longtemps, mais ça ma dégouté des rallye car je n'avais pas la condition physique nécessaire !!
-
je trouve pas son tarif approximatif, mais elle me tente bien pour une prochaine moto... mais soucis l'entretien est cher des katoche
-
Avec les élements powerpart...Drôlement plus belle que full origine!
Vu sur Ktm-mania:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/0/44300.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=93&u=16335314)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/1/44301.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=94&u=16335314)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/2/44302.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=95&u=16335314)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/3/44303.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=96&u=16335314)
-
je la verrai au salon de la moto a paris ;D j'espère
-
Elle a l’air bien méchante ! J’aime bien cette tdf bien minimaliste, j’adore le style des bécanes quand elles ont le minimum devant, ça fait bécane de stunt et bien agressif. J’ai vu également sur moto station, que KTM sort le Superduke R en biplace. Dommage qu’il ne l’ait pas fait avant. Pas grave, je garde la mienne jusqu’à l’an prochain
-
Ah ouais elle claque encore plus comme ca !!!!!!!!!!!! [bave2] [bave2] [bave2]
-
encore une belle réussite ktm, ça promet pour les essais
et cette version "powerparts" est juste [bave2] (enfin moi j'aurai pas mis les crash-barres, et aussi le sdp mais ça comme sur toutes les motos)
-
http://www.google.fr/imgres?q=ktm+duke+2012&hl=fr&client=firefox-a&hs=Yt9&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=2124&bih=1055&tbm=isch&prmd=imvnsu&tbnid=soYEqKYISdVY8M:&imgrefurl=http://www.emoto.com/actualites/machine/nouvelle-ktm-690-duke-devoilee-au-salon-de-milan-7516.php&docid=6DV8VBCT-h5_7M&imgurl=http://www.emoto.com/img/news/201111/7516/ktm-690-duke-2012.jpg&w=640&h=418&ei=P8C7TrL9EKfQ4QSAuLAv&zoom=1&iact=hc&vpx=960&vpy=307&dur=1240&hovh=181&hovw=278&tx=144&ty=104&sig=111155831203218221019&page=1&tbnh=122&tbnw=187&start=0&ndsp=63&ved=1t:429,r:14,s:0
ça vous fait toujours rever ??
-
Moahahahahahah l'horrible chose ! (mdr) (mdr)
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/1/29811.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/2/29812.jpg)
[coeur]
-
Moi j'attends de voir la speed R ;D
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/1/29811.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/2/29812.jpg)
[coeur]
tutu , ça c'est pas la duke , c'est la 690 smR ;) et elle a son topic ;D
et oui [coeur] [coeur] contrairement a la duke [ninjas]
-
Non, c'est la SMC R ;D
Mais la base est trop proche pour que je me foule à chercher le bon topic ;D ;D ;D
-
je trouve pas son tarif approximatif, mais elle me tente bien pour une prochaine moto... mais soucis l'entretien est cher des katoche
faux ....
-
faux ....
Mon pote en a pour 800 euros pour la révision des 25 000 un truc du genre il est pas loin de ce kmétrage là... et à la Réunion ce sont les plus chéros
on m'a proposé une SMT de 35 000 km a 8000 euros Oo limite je m'achete celle de titou31 avec un meilleur kilométrage xD
-
Tout est chère chez vous....
Mais les prix d'entretien entre KTM et les autres sont similaires ici.
-
Mon pote en a pour 800 euros pour la révision des 25 000 un truc du genre il est pas loin de ce kmétrage là... et à la Réunion ce sont les plus chéros
on m'a proposé une SMT de 35 000 km a 8000 euros Oo limite je m'achete celle de titou31 avec un meilleur kilométrage xD
(mdr)
parce que à ton avis la révision aux alentours des 25000 sur une autre moto ca sera moins cher ?
l entretien est plus régulier oui (normal vu les contraintes moteurs) mais pas plus cher
-
non pas tout [vtff]
La gopro je peux l'avoir moins cher que vous ahahahaha TVA moindre et pas d'octroi de mer sur certains produits ou peu éléevé ;D
et triumph est au même prix métropole ici dc aucune différence ;D
On a juste le soleil en plus toute l'année [vtff] [vtff] [ninjas]
-
J’avoue que la SMC R est mieux. Niveau entretien, pour l’instant, La SD me coute aussi cher que la Street, mais sur votre ile, tout est cher ! Titou vend sa SM ?
-
non pas tout [vtff]
La gopro je peux l'avoir moins cher que vous ahahahaha TVA moindre et pas d'octroi de mer sur certains produits ou peu éléevé ;D
et triumph est au même prix métropole ici dc aucune différence ;D
On a juste le soleil en plus toute l'année [vtff] [vtff] [ninjas]
félicitations ...
-
400 euros environ( un peu moins) celle des 20 000 km ici avec le pack de la révision des 20 000
Apres première moto je sais pas ce que ca donne en génral
-
[salut] [salut]
félicitations ...
[tirelalangue]
-
J’avoue que la SMC R est mieux. Niveau entretien, pour l’instant, La SD me coute aussi cher que la Street, mais sur votre ile, tout est cher ! Titou vend sa SM ?
Si j'ai compris il veut un vrai SM..dc SMC
-
Non, c'est la SMC R ;D
Mais la base est trop proche pour que je me foule à chercher le bon topic ;D ;D ;D
z'ai zuste tapé trop vite et zappé le c ;D ;D