Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: pierro7606 le 20/05/11 à 19:32:26
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Bonjour, j'aurais voulu savoir quel pot était le mieux pour la triple ( son, performance ), avoir vos avis sur se que vous avez sur votre street.
Parce que avec le nombre de pot différent de ne sais vraiment pas lesquel prendre.
Merci de vos réponse les amis ;)
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Un conseil pour te faire une idée : va sur youtube et tapes le mot magique "street triple" + "zard" ou "arrow" ou "leovince" ou "akra" etc....
Tu te feras déjà une bonne idée du design (c'est important) et du son.
Perso j'ai opté pour les akra (mais ce sont parmi les plus chers, compte 1100 euro la paire) car le design carbone est sympa et je trouve que ça me démarque du nombre de street qui roulent en arrow (partenariat triumph oblige.).
Par contre niveau son, les akra sont très moyens si tu n'enlèves pas les chicanes, à l'inverse des arrow ou des zard qui ont un bon son d'origine.
Pour ce qui est des perf, aucune idée précise sur le sujet mais le gain, quel que soit le pot, ne me semble pas essentiel.
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pour moi j'ai hésité longuement entre les SC Project et les Arrow.....
pour finir j'ai craqué pour les Arrow ;)
j'en suis méga content!! surtout quand les chicanes sont enlevées ;)
mais si tu veux encore plus de son je pense qu'il vaut mieux te tourner vers les SC Project ;)
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tu as un post qui parle de tout les echappements pour la street, jettes y un oeil ou deux pour en savoir un peu plus ;)
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J'ai vu les leovinci qui me plasait bien en plus niveau prix ils ne sont pas trop chère, vous en pensez quoi des leo (position haute) ?
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les leo c'est les seuls qui font gagner un peu . . ( tt ti peu )
oué sinon ya la solution : pas d'echappement
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J'ai vu les leovinci qui me plasait bien en plus niveau prix ils ne sont pas trop chère, vous en pensez quoi des leo (position haute) ?
moi les léo jsuis pas trop fan. c'est juste mon avis mais j'aime pas trop leur forme avec la street!!
après il y en a qui aime ;)
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les leo c'est les seuls qui font gagner un peu . . ( tt ti peu )
oué sinon ya la solution : pas d'echappement
Moi j'ai entendu que c'était les Arrow les seuls qui faisaient gagner un peu !
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Sur le topic sur les léo, certains trouvent qu'ils ont perdu en peps (spamafote) donc le ressenti sera different selon la personne.
Moi, ca serait pour le budget, je prendrais les léo car à 429euros pour du neuf, ce n'est pas cheres et parfois tu en trouve à 300/350 en occas.
Si mon budget était plus elevé du genre 600/700euros, je prendrais les sc project ;)
Les fresco carbone ne sont pas mal non plus.
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Dur dur le choix ! les arrows sont beaux mais il y en as trop sur les street, le choix va être dur !
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C'est vrai que niveau qualité/prix les léovinci sont quasiment les meilleurs mais le concess m'as dit qu'ils fesaient beaucoup de bruit vrai ou faux ???? Il a peut être dit sa pour que je lui prenne les arrows ;)
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pour les avoir entendu, Oui ils font plmus de bruit que les arrows. Je suis un peu deçu moi du bruit des arrow avec chicane
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nan ya que les leo qui font gagner, test sur banc a l'appui ( mais seulement les leo sans les pastilles )
mais c'est vrai que niveau son, c'est un peu too much !
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Perso j'ai opté pour les akra (mais ce sont parmi les plus chers, compte 1100 euro la paire) car le design carbone est sympa et je trouve que ça me démarque du nombre de street qui roulent en arrow (partenariat triumph oblige.).
Salut, pourrais-tu m'indiquer ou tu te les as procurés ça m'interesse ? et question surement tres bete, mais ou puis-je les faire posés en RP
merci par avance
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C'est vrai que niveau qualité/prix les léovinci sont quasiment les meilleurs mais le concess m'as dit qu'ils fesaient beaucoup de bruit vrai ou faux ???? Il a peut être dit sa pour que je lui prenne les arrows ;)
Oui il font énormément de bruit les leo, très jolie mais un Gros baroulf.
Ps: Le seul moyen de vraiment gagner et une ligne low boy mais la c'est un autre débat ^^
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Oui les léo sont top et font du bruit (avec pastille et chicane) perso je les ai revendu pour ca.
mais le bruit est top top
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Quel budget?
Esthétiquement, lesquels préfères-tu? C'est tellement subjectif...
Après en ce qui concerne les perfs, ce ne sont que des silencieux, pas une ligne complète, donc si gain ou perf il y a, ce sera super léger.
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HP-Corse Hydroform ! [bave]
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Bah mon budjet c'est 500 euros maxi donc les akra c'est rapé ;) mais bon je regarde sur le bon coin pour trouver la bonne affaire.
Au niveau du physique j'aime bien les leovinci arrow akra [bave]
C'est vrai que tu ne vas pas gagner 20 chevaux avec des silencieux !
Je pense bien prendre les leo mais le bruit c'est le principal problème :-\
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On m'as dit que les leo était a 429 euros mais où sa ? Moi je les trouve a 650 euros :(
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ebay ;) tape leovince street triple dans moto piece et accessoire et tu les trouveras ;)
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Leo vince sans hésiter. S'il existait pour daytona je les aurais racheter direct. Franchement j'ai adoré le bruit, vraiment je t'en dirais que du bien. Son avec chicane très sympa, niveau DB c'est Ok, full barouf mais jamais été arrêter par les flics. Son sans chicane, j'ai démarrer et éteint direct, j'ai failli m'excuser tout de suite au près de mes voisins, désolé je le ferais plus, promis. C'est à la fois [bave2] et à la fois [ninjas] tu la démarre à 11 h du soir et tu réveille tout ton village. En roulant à la longue ça dois être trop fort (genre assourdissant et migraineux) à mon goût. Sans chicane donc bof mais avec le bruit est déjà 1000 fois mieux que origine, ça crachouille à la décelaration, ça chante du diable dans les tours.
Bon bref, j'ai jamais rien entendu d'autres sur street mais quand j'étais à ta place pour acheter des pots, j'avais pas regretter ces deux ptites flutes qui te foutent la banane à chaque démarrage en ville^^.
Ha si un mec m'a doublé avec des zard sur la rocade d'angers, ça avais l'air très sympa aussi.
De très bons souvenirs donc en léo [coeur]
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Ha si un mec m'a doublé avec des zard sur la rocade d'angers, ça avais l'air très sympa aussi.
De très bons souvenirs donc en léo [coeur]
Je confirme les zard sont top, bruit au ralenti, en accel, au retrogadage [yeah2]
et la finition en carbone fini bien l'arrierre de la moto
malheureusement je viens de les revendre et le retour avec ceux d'origine est comment dire "difficile" :'( :'(
Vivement une petite ligne basse 3en1 [bave] [bave]
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J'suis vraiment pas fan de la forme de "flute" des leovince malgré leurs qualité sonore. Après, tous les gouts sont dans la nature :-X
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C'est vrai que les zard sont cool mais bon plus chère :( après il faut voir d'occasion.
Mais moi j'aime bien les flûtes leo je les trouve sympa ;D
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Moi j'ai les léo sur la mienne et je trouve que ça rajoute un plus, cette forme de flute, à la silouhete de ma belle... et un bruit mmm d'enfer [vtff]
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J'suis vraiment pas fan de la forme de "flute" des leovince malgré leurs qualité sonore. Après, tous les gouts sont dans la nature :-X
même chose pour moi... le son est super bon mais j'aime pas la forme ;)
après c'est clair que les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D
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J'en profite juste pour donner mon avis. J'avais monté des leo sur ma street, je les avaient enlevé au bout de 50kms [sifflote]
J'adore cette marque (toutes mes motos en ont étaient équipées) mais la j'ai vraiment trouvé le son trop fort (chicane + pastille), pour ma part 20 minutes de roulage en ville, j'avais les oreilles qui bourdonnaient...
J'ai fais le choix des arrow (pour moi les plus beaux sur la street) et la je trouve mon bonheur, même si ils sont effectivement un peu plus chers... 670€ en ce moment si tu regarde les achats groupées....
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pour moi le top c' leo avec carto arrow sa marche au top, sans carto c'est moins bien
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pour moi le top c' leo avec carto arrow sa marche au top, sans carto c'est moins bien
+1
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Moi j'ai les léo et niveau rapport qualité/prix/design/sonorité pour moi y'a pas photos!Tu peux foncer!C clair que le prix permet de se faire plaisir sans se ruiner!
V a tous et toutes!@+
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Perso j'ai des léo, j'adore leur forme. Mais ça c'est une question de gout.
J'ai acheté la bécanne déjà équipée donc je ne peux rien te dire sur les perfs ....
Pour le bruit, je les ai sans chicane, ça cogne dur, et d'ailleur avec la chasse aux motards qui commence, je flippe un peu j'avoue ;)
J'ai mis le lien vers mes photos dans la signature si tu veux une idée du design.
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Les SC project sont pas mal non plus.
pas mieux j ai la ligne basse top matos sa pas bouger
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Hello,
Je ne suis pas super fan de l’esthétique des léo...
Les zard sont vraiment originaux, peut-être trop pour moi [sifflote]
J'adore les akra, maintenant, j'aimerais bien les voir (et les entendre) en vrai !!!
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moi j'adore les pro-gun carbone [bave]
c'est les seuls qui ne feraient enlever les origines
en plus ils sont moins chers que les autres :P
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C'est vrai que les zard sont pas mal j'ai flashé sur eux niveau prix c'est pas trop mal non plus !
Par vraiment du mcontre les pots d'origine ont al a évacuer les gazs d'échappements, je pense que quand on change les silencieux elle doit moins chauffé après ?
Je me suis fais avoir par un nuage tout a l'heure et la street chauffer vraiment au niveau des échappements c'est allucinant.
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Personne n'a monté des Devil Runner ?
Je prends possession de ma street mercredi soir et elle est équipée de Devil Runner... sans chicane !!! :o Je croyais que ma Ducat faisait trop de bruit avec ses Termignoni NH, finalement elle était silencieuse à coté des Devil de la street. Je vais remonter les chicanes vite fait.
Alors un avis sur les Devil ?
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Sa y est pot arrow commander ! ils ont 5000 kilomètres, sont nickel pour 500 euros je pense que c'est pas trop mal ;)
J'ai choisis les arrows car se sont les pots qui vont le mieux avec la street triple, il y a une carto faite pour ses pots.
Ils sont vraiment trop beau vivement samedi que je les installe pour voir la vrai sonorité de ta bête !!
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Fait un tour chicanner et refait dechicanner et tu resteras surement ainsi ;)
J'ai suivi gautier avec ses Léo... Font quasi autant de bruit chicaner que les arrows dechicaner. Un chouilla plus aigu en bruit et les arrows plus rond et grave.
En accélération aucune différence entre les 2 ;)
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pour avoir des Léovince...ils font un bruit de Gogol!!! [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]
j'adore ce bruit, unique [applaudi] [applaudi]
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Les nouveaux léovince sinon [amoureux] sinon sc project [sauteamour] [amoureux] [coeur]
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et bien moi j'ai fait le choix de percer des pots d'origine. ;D j'ai acheter 1 paire quasi neuf pour 80€. :D
2 trous plus tard, on obtient une ligne d'origine car la street est très belle avec ses pots d'origine [sauteamour] avec un bruit rauque a souhait lorsqu'on tourne un peu la poignée, [yeah] de plus pas d’inquiétude avec nos amis en bleu [sifflote] et pour finir pas de changement sur le comportement moteur. [yeah]
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Pur l'instant j'ai fais pareil que toi et c'est vrai que ca change de l'origine.
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et bien moi j'ai fait le choix de percer des pots d'origine. ;D j'ai acheter 1 paire quasi neuf pour 80€. :D
2 trous plus tard, on obtient une ligne d'origine car la street est très belle avec ses pots d'origine [sauteamour] avec un bruit rauque a souhait lorsqu'on tourne un peu la poignée, [yeah] de plus pas d’inquiétude avec nos amis en bleu [sifflote] et pour finir pas de changement sur le comportement moteur. [yeah]
Perso je trouve que les pots font un peu gros, trop larges je trouve.
Par contre je te rejoins sur le bruit qui, d'origine est plus que sympa.
D'ailleurs je me demandais si en changeant les pots, on perdait le sifflement du tri-pattes?
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Perso non . et meme sur les vidéos que tu peux trouver ici et la, on l'entend encore. Il peut s'attenué.
Pour les pot d'origine, je te rejoins sur le fait qu'ils sont gros et large. Pour avoir vu un akra, idem!!!! fresco sc project leovince [amoureux] [sauteamour] [coeur]
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Oui tu perds un peu le siflement du 3. surtout a cause du bruit important de l'échappement.
Mais il y est toujours, normale c'est la distribution qui fait ce bruit si sympa (a ce que j'ai lu ici).
Mais en contre parti tu gagnes vraiment en sportivité, une street avec des pots c'est une usine a sensation, l'impression que tu conduit une GP (j'éxagère évidement, mais c'est un peu l'idée).
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arrow monté sur la mienne!j'en suis très content,chouette gueule,joli son (déchicané....le jeu du chat et de la souris avec la police....!)
après un passage un banc avec les arrow,110 chevaux contre les 106 de départ!
perso,je trouve que le son des léo vinc' et plus aigu,plus agressif,après,question de gout!!
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arrow monté sur la mienne!j'en suis très content,chouette gueule,joli son (déchicané....le jeu du chat et de la souris avec la police....!)
après un passage un banc avec les arrow,110 chevaux contre les 106 de départ!
perso,je trouve que le son des léo vinc' et plus aigu,plus agressif,après,question de gout!!
+1 les léo sont plus aigu et surtout plus fort que cela soit en chicanée ou déchinaée
(mdr)
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D'ailleurs je me demandais si en changeant les pots, on perdait le sifflement du tri-pattes?
SC sans chicanes on entends plus du tout le sifflement !! [bave2] (mdr)
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tu n'entends plus rien du totu dailleur hormis le son du pot!! ;D
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pour avoir eu des zard carbone, malgres leur bon barrouf, tu entends encore tres bien le sifflement du 3 pattes !
regarde sur youtube ;)
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Je me suis posé la même question en me cassant pas mal la tête... Je voulais un truc original mais pas forcément trop de bruit pour pas me faire arrêter sans arrêt! Et puis j'en ai eu marre de chercher donc j'ai fait le choix bateau... Une paire de Arrow avec chicane pour le moment et la carto qui va bien... C'est très bien finalement mais tu les vois partout c'est le seul hic!...
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trop dure ;)
perso je vois rarement des street et la plus par sont en origine ;) sauf gautier en léo et jicé en SC
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par chez moi c'est plus arrow et léo que origine.
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En même temps les Arrow s'accordent bien avec l'esthétique de la Street, pas comme d'autres assez mastoc' (Devil, Micron,Pro-gun...)
Sinon les Ixil ont l'air sympa, et on en voit peu.
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Pour ma part, je viens juste de monter mes ZARD Penta Alu la semaine dernière.
c'est bon ce petit bruit rauque, ça change de l'origine et en plus le cul de la Street a de la gueule avec ces silencieux.
Et on entend toujours bien le sifflement du 3 pattes [sauteamour]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/0/40970.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/837/minip1000439.jpg/)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/1/40971.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/600/minip1000440.jpg/)
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[applaudi]
vire la tour eiffel pr finir l'ésthétique du cul... ;D
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(mdr) tour effeil (mdr)
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Je trouve que les pots qui lui vont le mieux ce sont : les léo et les arrows.
Les léo font plus de bruit et son moins chers.
Les arrows je trouve qu'ils sont taillés pour la Street.
Une paire de Arrow avec chicane pour le moment et la carto qui va bien...
Y'a une carto Arrow avec chicane? Je croyais que la carto concernait que les arrows déchicanés.
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leo avec carto sa me plais trop ;D
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Perso les arrow je les ai acheté direct avec la moto, ça m'a permis d'avoir une ristourne de 300-400 euros dessus, et je regrette pas malgré que je me posais la même question que toi !
Les Zard et Léo, j'aime pas leurs gueule, y'avait que les SC project qui me faisaient douter, mais à mon avis les Arrow sont mieux pour le brélon !
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Je trouve que seuls les Léo et les Zard apporte un réel plus esthétique, hors pots mono.
Les silencieux sont vraiment très travaillés niveau design, ce qui change des grosses gamelles !
Perso j'ai penché sur les Leo GP Style pour le prix (430€ livraison gratuite sur Ebay - boutique Pro Moto) et ne le regrette pas du tout... Jolie matière, silencieux fins et affutés type motogp et le bruit inimitable.
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Hello tout l monde,
Moi j'avais hésité avc ceux la pour me différencier des arrows, leo, zard...
Ils sont beaux et le bruit est vaiement top!!!
http://www.hpcorse.com/IT/moto/71/steet-triple
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sympa effectivement !
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Moi j'aime bcp. Ca a l'air super bien fini.
Une idée du prix? Je suis rouillé avec mon Italien
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A l'époque j'avais regardé sur le site Raspo, je crois que c'est le seul importateur en france...
Envoies leur un mail pour avoir les tarifs ;)
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Salut , perso j ai les zard penta alu ; j ai achete la MOTO avec et je trouve qu ils vieillissent pas super bien ( la peinture devient terne ) et de plus j ai des retours de gaz d échappement ce qui fait que mon cuir sent assez fort! Mais sinon super look et alors le son c est ÉNORME!
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Salut , perso j ai les zard penta alu ; j ai achete la MOTO avec et je trouve qu ils vieillissent pas super bien ( la peinture devient terne ) et de plus j ai des retours de gaz d échappement ce qui fait que mon cuir sent assez fort! Mais sinon super look et alors le son c est ÉNORME!
Ça fait combien de temps que tu les as ?
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J ai la MOTO depuis mars donc depuis mars!
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Salutatous,
En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça :
https://www.blueflameperformance.com/bikes_english/blueflame-motorcycle-exhausts/triumph/675-street-triple/triumph-675-street-triple-pair-evo-stainless-steel-oval-with-twin-outlet.html (https://www.blueflameperformance.com/bikes_english/blueflame-motorcycle-exhausts/triumph/675-street-triple/triumph-675-street-triple-pair-evo-stainless-steel-oval-with-twin-outlet.html)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/5/43355.jpg)
Et le son qui va avec :
http://www.youtube.com/watch?v=jwKnZhsOTLg (http://www.youtube.com/watch?v=jwKnZhsOTLg)
Qu'en pensez-vous ?
Déjà des retours ?
Merci d'avance
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Hello tout l monde,
Moi j'avais hésité avc ceux la pour me différencier des arrows, leo, zard...
Ils sont beaux et le bruit est vaiement top!!!
http://www.hpcorse.com/IT/moto/71/steet-triple
J'adore !!!
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J'adore !!!
Quelqu'un connait le prix.
je dois changer les miens et j'avais complètement oublié ceux-là
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j'ai trouvé, visiblement c'est 1000€. Un peu cher pour mon budget mais woaw qu'ils sont beau
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j'ai finalement trouvé ceci pour le benelux
http://www.distripart.be/nl/producten/c/alle_producten-uitlaten.html?s=hp+corse++triumph
A mon avis c'est celui-ci
Street Triple Hydroform high couple
est-ce une ligne compléte? Je vais essayer de joindre mon concessionnaire qui visiblement se fournit chez eux
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Aucuns retours sur le BlueFlame ? :-\
C'est vrai que ça ne vaut peut être pas grand-chose si on en parle pas ...
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j'ai un peu cherché, ça à l'air plus bagnole et comme le look me tour pas le c... j'ai plus cherché avec les hp corse qui eux [bave2]
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Aucuns retours sur le BlueFlame ? :-\
C'est vrai que ça ne vaut peut être pas grand-chose si on en parle pas ...
Bonne réputation en angleterre...maintenant cette marque n'est pas diffusé en France me semble t'il.....ceci explique peut etre celà....
V
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j'ai trouvé ça comme photos
je trouve ça sympa moi :P
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/8/43388.jpg)
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j'ai trouvé ça comme photos
je trouve ça sympa moi :P
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/8/43388.jpg)
Mon dieu que c'est moche [ninjas]
ou plus tot que je n'aime pas :/
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(vomito)
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on dirait un pot légo [vtff]
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Mon dieu que c'est moche [ninjas]
ou plus tot que je n'aime pas :/
+675
Je trouve ça très moche. J'aime pas du tout :P
A ce compte là je préfèrerais garder les pots d'origine!
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Moi dés la commande j'ai choisi une ligne complète !
Mon choix s'est porté sur Arrow en LB ... avec changement des bougies, filtre + carto adaptée à l'échappement.
Mais une chose attire mon attention ... peut être n'ai je pas assez fouillé sur le Forum mais j'ai l'impression d'être une petite minorité (même que j'ai pas encore trouvé quelqu'un ! ) à avoir choisi les Arrow en LB !!????
Pourquoi ?? quasi tous vous partez dans le 3/2 !...
Quelqu'un a une idée de combien je gagne en CV et de combien ma vitesse de pointe peut monter ?
Pour l'instant je sors du rodage et n'ai pas encore eu l'occase de la chatouiller un peu ... suis monté à 180 mais on arrive vite dans des flots de voitures et ... ben prudence ! en plus suis resté en appui sur mes bracelets sans me coucher ... alors fallait s'accrocher au guidon et serrer les fesses !! lol
Bon rappel de ma belle ( qui attends un support de plaque plus décent ainsi qu'un feu led avec cligno )
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/8/43688.jpg)
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c'est le prix qui doit arrêter les gens pour la LB Arrow ;)
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Moi c'est gueule de la marmite qui me gène (spamafote) et aussi que le fait qu'un street dot avoir 2 sortie tout comme a son origine [yeah2]
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Moi c'est gueule de la marmite qui me gène (spamafote) et aussi que le fait qu'un street dot avoir 2 sortie tout comme a son origine [yeah2]
Idem.....
Mais a mon avis, sa config est surement la meilleure question poids/puissance ;D
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Arrow aussi à la livraison de la moto, sous la selle, purement esthétique
Je ne suis pas fan des LB.
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faut aimer la sulfateuse lourde... l'échappement n'est pas du tout dans mes critères esthétiques... ça ne va pas avec la ligne de la bécane je trouve!
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Je n'aime vraiment pas le silencieux en position basse. On a l'impression que l'arrière de la moto est suspendu dans les airs et qu'il ne fait pas partie du reste de la moto. C'est très bizarre [ninjas]
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ya personne qui a tenté de monter un echapement de dayto sur une street ?
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ya personne qui a tenté de monter un echapement de dayto sur une street ?
si plein mais avec coque arrière de dayto
cherche il y a un sujet sur sa
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Pareil je trouve vraiment bisard une ligne basse sur un Street, je trouves que ca casses complétement la ligne.
Mais après chacun ses gouts hin ;)
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Moi dés la commande j'ai choisi une ligne complète !
Mon choix s'est porté sur Arrow en LB ... avec changement des bougies, filtre + carto adaptée à l'échappement.
Mais une chose attire mon attention ... peut être n'ai je pas assez fouillé sur le Forum mais j'ai l'impression d'être une petite minorité (même que j'ai pas encore trouvé quelqu'un ! ) à avoir choisi les Arrow en LB !!????
Pourquoi ?? quasi tous vous partez dans le 3/2 !...
Quelqu'un a une idée de combien je gagne en CV et de combien ma vitesse de pointe peut monter ?
Pour l'instant je sors du rodage et n'ai pas encore eu l'occase de la chatouiller un peu ... suis monté à 180 mais on arrive vite dans des flots de voitures et ... ben prudence ! en plus suis resté en appui sur mes bracelets sans me coucher ... alors fallait s'accrocher au guidon et serrer les fesses !! lol
Bon rappel de ma belle ( qui attends un support de plaque plus décent ainsi qu'un feu led avec cligno )
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/8/43688.jpg)
Moi j'aime beaucoup, mais y'a 2 truc qui me gênent :
- Le prix
- Non homologué
Donc le jour ou j'ai les sous, c'est la LB HP Corse que je vise [bave]
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En effet le prix !! j'ai dû faire une effort !!! mais le silencieux seul ça valait pas le coup autant garder les origines ( enfin c'est mon avis perso )
Pour l'homologation ... ben c'est vrai qu'il vaut mieux pas que je me fasse prendre par les "gentils forces de l'ordre " !!!
Sinon ce pot à le mérite d'être "relativement" discret si on a le temps de voir les bleus, en passant en sous régime sans dépasser 2 à 3000 tr le bruit passe bien.
Au delà ... ça se déchaine!! lol, la bête hurle !
Déjà je révise ma position pour mettre un feu LED avec clignos intégrés car ceux ci ne sont pas homologés et les bleus en ce moment ( par chez moi ) commence à faire la chasse aux clignos non conformes ! pas la peine de leur donner à manger ...
Donc vais mettre un support de plaque plus haut mais avec clignos de chaque côté pour pas attirer leur attention ... en principe doit y avoir une vingtaine de cm entre chaque cligno !
Enfin je vais voir la gueule que ça pourrait donner car sans LED pas besoin de changer le centrale donc économie si petite soit elle, comme ma 4 roues m'a coûté largement des sous récemment dont un PV ... plus l'assurance maintenant qui me demande un gravage pour me prendre en tout risques et j'en passe ...
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Pour gagner en puissance, il y a la ligne basse Leovince GP pro avec une cartographie arrow. La moto est libérée comme si elle tirait plus court. il faut compter 900 euros+ 100 de pose. Niveau bruit, c'est correct à 4000 tours en six devant les bleus. au dela, c'est univers GP avec la pétarade à la décélération. Niveau puissance, c'est entre 9000 et 12000 que ça change encore de bruit pour en remettre une louche. Génial, tant que l'on ne taquine pas les bleus. A éviter si l'on habite en ville et que l'on souhaite rester copain avec ses voisins.
lilou26
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Pour gagner en puissance, il y a la ligne basse Leovince GP pro avec une cartographie arrow. La moto est libérée comme si elle tirait plus court. il faut compter 900 euros+ 100 de pose. Niveau bruit, c'est correct à 4000 tours en six devant les bleus. au dela, c'est univers GP avec la pétarade à la décélération. Niveau puissance, c'est entre 9000 et 12000 que ça change encore de bruit pour en remettre une louche. Génial, tant que l'on ne taquine pas les bleus. A éviter si l'on habite en ville et que l'on souhaite rester copain avec ses voisins.
lilou26
Ca donne la même chose avec les pots hauts Léo
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C'est fait. J'ai commandé les Hp-Corse. J'en ai entendu un position basse sur une FZ1. Ils sont superbe. Et le son en déchicané [bave2]
A voir si c'est vivable. [louche]
Me réjouis de remonter sur ma belle.
http://hpcorse.canalblog.com/albums/triumph_street_triple_double_silencieux_sous_la_selle/photos/64620133-triumph_675r_double_silencieux_hydroform_vue_rear.html
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Je n'aime vraiment pas le silencieux en position basse. On a l'impression que l'arrière de la moto est suspendu dans les airs et qu'il ne fait pas partie du reste de la moto. C'est très bizarre [ninjas]
Ben je trouve bizarre ta réaction car nombre de motos sont configurées comme ça !!??? pourquoi ça ferait drôle sur le Street ??
ex: ( et pas n'importe quoi !! lol ) [sauteamour] [sauteamour]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/3/44153.jpg)
Et encore les cales pieds arr ne sont pas retirés comme moi, sinon ça ferait encore plus suspendu !! (mdr)
Maintenant tu peux adapter des carters latéraux sous la selle pour supprimer l'impression de suspension dans les airs de l'arrière ... mdr
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Moi dés la commande j'ai choisi une ligne complète !
Mon choix s'est porté sur Arrow en LB ... avec changement des bougies, filtre + carto adaptée à l'échappement.
Mais une chose attire mon attention ... peut être n'ai je pas assez fouillé sur le Forum mais j'ai l'impression d'être une petite minorité (même que j'ai pas encore trouvé quelqu'un ! ) à avoir choisi les Arrow en LB !!????
Pourquoi ?? quasi tous vous partez dans le 3/2 !...
Quelqu'un a une idée de combien je gagne en CV et de combien ma vitesse de pointe peut monter ?
Pour l'instant je sors du rodage et n'ai pas encore eu l'occase de la chatouiller un peu ... suis monté à 180 mais on arrive vite dans des flots de voitures et ... ben prudence ! en plus suis resté en appui sur mes bracelets sans me coucher ... alors fallait s'accrocher au guidon et serrer les fesses !! lol
Bon rappel de ma belle ( qui attends un support de plaque plus décent ainsi qu'un feu led avec cligno )
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/8/43688.jpg)
Pas compliqué, bien que je trouve la LB très sympa, je préfère les PH. Une simple question d'esthétique donc :)
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pareil depuis que je me suis mis à la moto j'adore les échappements position haute symétriques ou sous selle d'où mon attrait pour triumph! :)
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Pareil pour des raisons purement esthétiques, je n'aime pas le LB, l'arrière paraît tout nu surtout sous la partie avant de la selle où la tuyauterie passe en config d'origine.
Pour les pots je voulais d'emblée mettre du Arrow PH et quand j'ai essayé la R avec l'échappement d'origine, j'ai trouvé cela déjà très sonore et suffisamment valorisant. Paraît même que les origine font plus de bruit que les Arrow. En plus virer une ligne 3/2 pas donnée, faut franchir le pas. Ceci dit, je trouve les silencieux d'origine un peu trop gros, d'ailleurs les protections de châleur n'arrangent rien, ils ont une belle finition en alu brossé et ça pétarade aussi à la décélération. Un truc bien aussi sur les origine, c'est le petit trou au point le plus bas du silencieux pour évacuer l'humidité si vous y mettez de l'eau par mégarde en la lavant.
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heu non, les arrows sont plus bruillant et pas qu'un peu 3-5db de plus [coeur]
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heu non, les arrows sont plus bruillant et pas qu'un peu 3-5db de plus [coeur]
(mdr) (mdr) (mdr)
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oh putain.......
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oui elle est super belle [ninjas]
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il était parti sur brillant c'est pour ça
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il était parti sur brillant c'est pour ça
Même pas (mdr)
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Je me permets de réactiver un peu ce post car ayant récemment acheté un street triple de 2009 avec des silencieux leovince GP, j'étais assez sceptique.
Je trouve qu'ils ne vont pas forcément très bien avec l'esthétique de la moto. En plus, je ne sais pas pourquoi, je garde de cette marque là le côté pots d'échappements de 50cc... [ninjas]
Bref, je trouvais le son un peu aigu (après mon 600 gsxr avec ligne ackrapovic)... j'ai donc enlevé les chicanes... [bave2] Ca gueule... ca gueule très fort!!! Et c'est plus rauque. Pour moi, rien à foutre des flics. Je préfère être entendu de loin. C'est pour moi une sécurité en plus. Par contre, faut reconnaitre qu'à la longue, le bruit finit par casser les oreilles.
J'ai donc testé de remettre les pots d'origine. Ne serait-ce que pour tester. Et là surprise! je trouve que le son ne diffère pas tellement... je ne parle pas en DB mais plus en style sonore. J'ai donc réalisé qu'il fallait tout simplement que je m'habitue au son du 3 cylindre, sans doute moins grave le 4 pattes et ses gros VROUM VROUM bien graves et puissants [bave]
Je pense donc que je vais remettre les pots leovince dessus déchicanés (parce qu'avec les chicanes, je trouve ca sans intéret). Et puis après avoir les vos posts sur ce sujet, je me dis que j'ai de la chance d'avoir ces pots.
Par contre, nouvelle question: au niveau de la sortie des collecteurs (la ou on insere les silencieux dans le reste de l'echappement) il y a un espece de collier mettalique genre laine de roche (ouais je sais je suis un bricoleur du dimanche... démonter et remonter ces pots, je me prenais pour un expert (mdr) ) qui a l'air de permettre au tout d'etre étanche. Ce collier est lui-meme serré par un collier avec boulon... Est-ce que cette espèce de laine metallique à l'interieur peut être changé?
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Oui on peu les changer 7€ de mémoire
Et sinon un pot position basse sa te tente pas genre comme sur ma photo signature avec mon pot de 50
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Ah ouais, t'as raison, j'ai trouvé. C'est ce que l'on appelle des joints de manchon d'échappement entre 8 et 15€.
Un pot en position basse? à priori, je ne suis pas très fan, à moins que l'arriere du street ait été bien remanié mais là, c'est plus pareil.
de ce que j'ai compris, en position basse, on gagne en puissance.