Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: lionel le 15/04/10 à 22:15:40
-
aprés avoir recu moto-journal ce matin le comparo sur petites routes entre le streetR , la yamaha R1 qui finit derniere et la 990 sm de ktm qui se fait coiffer par la street R, on se demande quand la street se prendra une deculotée ;D
bref on a variment une super machine a plaisir..... :P :D :D
-
Étonnant comme comparatif... 3 motos bien différentes !
-
Étonnant comme comparatif... 3 motos bien différentes !
pour le cas la c'est vraiment etonnant comme comparo
-
Moi je veux bien les 3 pour 3 utilisations différentes... :P
-
ouais , pour le coup tout ce que ça fait ressortir , c'est que sur petite route , un roadster mid size est l'arme qu'il faut ...
(encore que je pense que le sd doit etre a dessus a part niveau tarif et entretiens )
-
ouais , pour le coup tout ce que ça fait ressortir , c'est que sur petite route , un roadster mid size est l'arme qu'il faut ...
(encore que je pense que le sd doit etre a dessus a part niveau tarif et entretiens )
Heuu sur petites routes, perso je prends la Katoche SM...
-
Pour les petites routes et les pannes... ;D
-
ouais , pour le coup tout ce que ça fait ressortir , c'est que sur petite route , un roadster mid size est l'arme qu'il faut ...
(encore que je pense que le sd doit etre a dessus a part niveau tarif et entretiens )
Heuu sur petites routes, perso je prends la Katoche SM...
oui , c'est ce que je precise aussi , car comparé a un mille , notre petit 675 qui est bien dans sa categorie , manque de couple
-
ouais , pour le coup tout ce que ça fait ressortir , c'est que sur petite route , un roadster mid size est l'arme qu'il faut ...
(encore que je pense que le sd doit etre a dessus a part niveau tarif et entretiens )
Heuu sur petites routes, perso je prends la Katoche SM...
oui , c'est ce que je precise aussi , car comparé a un mille , notre petit 675 qui est bien dans sa categorie , manque de couple
D'autant qu'il parle d'un SM et pas d'un SD Val ;)
Après je n'ai pas le mag...
-
lol oui dsl , j'ai fait ma truffe %) , mais un supermot , avec ce moteur coupleux , ça doit etre un vrai regal aussi surtout sur petite route
au fait pour quelles raisons , c'est la street qui remporte le test ?
-
Moué... Enfin, après faut remettre les trucs à leurs places aussi...
Tu fais un test : "R1 vs Street R vs Z750 sur une bonne petite piste où l'on peut envoyer du lourd....
"Encore une victoire pour la R1... xD"
Forcement, C'est facile^^
-
lol oui dsl , j'ai fait ma truffe %) , mais un supermot , avec ce moteur coupleux , ça doit etre un vrai regal aussi surtout sur petite route
au fait pour quelles raisons , c'est la street qui remporte le test ?
C'est bien pour ça que pour envoyer sur des p'tites routes je prends la SM 990, j'ai toujours pas lu ce comparo mais je pense que c'est le rapport prix/fun/efficacité qui fait gagner la Street R ;)
-
Comme les autres, j'aimerai bien savoir sur quoi ils se sont basé pour faire gagner la street...
C'est 3 machines complètement différentes pour 3 utilisations différentes... Selon l'utilisateur ça changera la donne... C'est sur que si ils font des comparo du genre "la street en ville est beaucoup plus sympa que la R1", whaou, le scoop, une sportive en ville c'est nul ? ah bon lol.
Enfin bref, l'article entier m'intéresse, mais comme l'a dit Rigal, chaque chose à sa place...
-
nimporte quoi ce comparo c'est financé par triumph ou quoi ?
comparer une street et un R1 mais lol. j'ai un pote qu'en a acheté un l'année dernière. arrivé sur une voie rapide j'ai meme pas eu le tps d'envoyer qu'il etait deja loint. remarque il etait peut etre en full aussi :x
incomparable a mon sens
-
lol oui dsl , j'ai fait ma truffe %) , mais un supermot , avec ce moteur coupleux , ça doit etre un vrai regal aussi surtout sur petite route
au fait pour quelles raisons , c'est la street qui remporte le test ?
On s’en fout du moment qu’elle gagne ! :P
-
Je suis décu, je ne comprend pas pkoi il n'y a pas la HD Glide, le dax, le solex, et un quad dans ce comparo... ;D ;D
-
Comme les autres, j'aimerai bien savoir sur quoi ils se sont basé pour faire gagner la street...
C'est 3 machines complètement différentes pour 3 utilisations différentes... Selon l'utilisateur ça changera la donne... C'est sur que si ils font des comparo du genre "la street en ville est beaucoup plus sympa que la R1", whaou, le scoop, une sportive en ville c'est nul ? ah bon lol.
Enfin bref, l'article entier m'intéresse, mais comme l'a dit Rigal, chaque chose à sa place...
+675 !!
-
Salut !
Le comparo m'interesse, est ce que tu paux le scanner et le mettre sur le post ou sinon me l'envoyer en MP ?
Merci.
L'gui.
-
Salut !
Le comparo m'interesse, est ce que tu paux le scanner et le mettre sur le post ou sinon me l'envoyer en MP ?
Merci.
L'gui.
+1 ;)
-
je l ai pas encore lu non plu mais c est vraiment bizare comme comparo. ils aurait pu fer un comparo face a une bonne veille 103 sp ;D
-
vla la vidéo du comparatif
http://www.youtube.com/watch?v=YsMnZ5seEqA&feature=related
-
Nase....
-
Voici les notes:
MOTEUR: R1/4 SM/4 STREET/4
PARTIE-CYCLE: R1/5 SM/3 STREET/4
VIE A BORD: R1/2 SM/4 STREET/4
BUDJET: R1/2 SM/3 STREET/4
TOTAL: R1/12 SM/15 STREET/16
La street prend l'avantage grâce à sa polyvalence; son confort et le budget la font gagner ce comparo. A savoir que les deux autres sont bridées ( bien que sur le parcour de ce test, du petit sinueux les 100cv suffises ) Ce qu'il faut retenir c'est que le petit moteur 675 n'est pas ridicule niveaux couple et allonge face aux gros milles bien que amputés de leurs puissances monstrueuses.
Donc voila ce comparatif n'est pas la pour dire que la street est la meilleur moto du monde ou la plus puissante, simplement pour montrer que pour ce faire plaisir en mode arsouille le week end dans les virolos , elle reste une valeur sure pour être au avant poste à moindre coût !!
-
Vie à bord et budget, c'est typiquement le genre de chose qui ne serve à rien dans un comparo...
Vu leur critère, tu fous un TMAX au milieu il fini 1er...
Un essai doit être plus objectif que ça... là tu mets la street dans son meilleur environnement et la sportive dans son moins bon et ils disent "la street est meilleure"... heureusement... La prochaine fois ils vont nous faire le même comparatif mais sur piste et ils vont dire "c'est incroyable, la R1 est la meilleure" ...
-
petit hs : est ce qu'il y a un environement ou la 848 est la meilleure , a par derriere (ou dmc ;) )
et sinon ce genre de comparo , mine de rien , yen a souvent , mais ils ont pas forcement tjrs les becanes qu'ils voudraient a bon moment , donc faut les comprendre aussi (ils savent je pense , que ce n'est pas equitable , et objectif ) ils doivent replir des pages pour leur magazine qd meme
et mine de rien , on y jette qd meme un oeuil :D
-
Sinon ya le scan du MJ sur megaupload.
Mais je ne mettrais pas le lien ici ... (en pv pourquoi pas %))
-
Sinon ya le scan du MJ sur megaupload.
Mais je ne mettrais pas le lien ici ... (en pv pourquoi pas %))
je suis le seul à pas comprendre la..??
Pourquoi ne pas mettre le lien?
-
Sinon ya le scan du MJ sur megaupload.
Mais je ne mettrais pas le lien ici ... (en pv pourquoi pas %))
je suis le seul à pas comprendre la..??
Pourquoi ne pas mettre le lien?
parce que c'est pas légal... ;)
Et il me semble que les propriétaires du fofo sont responsables du contenu qui est publié ici.